| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:41:27 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 14-11-2014 à 17:44:35 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | Balance l'horaire qui te convient alors, ce soir, demain, dimanche... |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah va pour ce soir, 21h00/15/30 au choix Et j'ai pas pris ma clé 4G, je vais devoir stream en 540p dégueu Message édité par blood_sam le 14-11-2014 à 18:39:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 18:39:11 ![]() Le mec il veut faire concurrence a MV |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ok pour 21h. C'est toi qui streames ? Message édité par jakwarrior le 14-11-2014 à 18:41:23 --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | Si tu veux streamer vazy, tant qu'on fail en direct |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tu as pas un meilleur débit que moi ? Je suis un roumain pour ça... --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:51:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Emission spéciale Gaming Live : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm
--------------- Steam ID |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Carole Quintaine recrutée par Gaming Live Message édité par bauer_attitude le 14-11-2014 à 19:11:16 --------------- Steam ID |
Message édité par jakwarrior le 14-11-2014 à 19:12:11 --------------- The Tartuffe Bay |
FLK Transactions (8) | N'empêche JVCOM, quand ils se lancent sur la webTV ils font pas les choses à moitié Dommage que leur site soit imbuvable, j'espère que ça sera mieux avec la nouvelle version... le machin Kiwi IRC ça fait pas sérieux quand même Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-11-2014 à 19:20:43 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 19:23:43 ![]() Bon vous me raconterez la suite, jvais chez un pote pour faire une partie coop de BL 2 (obligé de se déplacer pour jouer, non mais nawak quoi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gaming Live qui recrute aussi Fanta & Bob.
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fanta et Bob c'est pas vraiment la finesse qui les caractérise le plus non plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) | Je connais pas ces mecs là, j'imagine que ça doit être des potes à cyprien |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et leur soit disant nouvelle émission dont on attend toujours le premier ep ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pharmajo Transactions (0) | Non mais gaming live on sent beaucoup d'ambition mais c'est mal géré leur truc, on va voir si trunks arrive à organiser tout ça mais ça m'a l'air bordélique à souhait. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | SAV Bras cassé bonjour --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Divadg Transactions (0) |
Mais j'aime bien l'ambiance qui se dégage de la chaine, ça fait start-up bordélique, avec le chaos et le positivisme que ça engendre dans ces cas là Message édité par Divadg le 14-11-2014 à 21:26:12 |
FLK Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Replay
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 00:55:02 ![]() Jviens de rentrer et d'avoir un résumé : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 15:47:23 ![]() C'est pas vrai |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'était regardable ou assez degueu comme qualité (le stream, pas mon skill --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 15:55:01 ![]() C’était regardable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |