| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 21:22:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:22:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | le principe de ces streams, c'est qu'on uploade vers un serveur qui lui a une bonne bande passante en up ?
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 21:25:12 ![]() entre 20 et 30 sec en gros |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah ouais quand même --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 21:31:06 ![]() Y avait bcp moins avant, mais a cause de "TwitchPlaysPokemon" ils ont été obligé de mettre un délai |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est volontaire de la part de twitch en fait. pour le délai c'est 30 bonnes secondes oui. Sinon MV qui a malgré lui entrainé un raid sur un twitch allemand avec tout JVC en train de donner de la thune à la random allemande en question. Elle est passé de 20 viewers à 1000 en même pas 10 minutes. edit: bultomed. D'après ce que j'ai lu c'est pas vraiment à cause de twitchplayspokemon (mais ca date de la même période). C'est simplement que leur serveurs ne permettait plus de suivre la cadence et qu'une des solutions était de foutre un plus gros délai. Message édité par Ze_Fly le 12-11-2014 à 21:34:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 21:40:45 ![]()
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Pas encore mais jle ferai :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:44:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce final tellement dégueulasse sur BoI rebirth pour finir chez MV hahahaha --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 22:12:48 ![]() Ouais |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 14:32:38 ![]() L'taulier a quitté le pays avec la caisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je pense que je vais streamer Endless Legend la semaine prochaine. Enfin, j'essaie de maitriser un peu plus le jeu. Peut être lundi ou mardi, à voir --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 14:37:22 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2014 à 14:51:43 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez je relance pour ce soir du coup. Au choix :
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
DMC juste pour que tout le monde voie que je mets une branlée à tout HFR. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon j'ai tenté de relancer le truc un peu partout --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Alan Wake |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 15:42:19 ![]() |
FLK Transactions (8) | désolé de casser le pacte de non agression, mais y'a pas Koh lanta ce soir, y'a foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 15:46:20 ![]() Ah bah euh jsais pas j'ai pas de TV, je sais juste que les gens de ce topic sont souvent absent le vendredi soir pour cause de Koh lantisme |
A noter qu'à 19 heures y'a une émission spéciale où ils risquent de présenter Aymeric Lallee qui vient d'arriver toussa... Peut être qu'on verra Trunks Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2014 à 15:48:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 15:49:30 ![]()
C'est prévu "jeu fini a la pisse" sur le planning, mais je pense que ca va etre Isaac encore Et ouais j'ai vu l'émission spéciale a 19h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:50:02 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 15:56:52 ![]() C'est vrai que ca se tien |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |