| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:19:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:19:14 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:22:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:25:07 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Quel interet par rapport a la ligne de commande alors Mise a part jouer les réfractaires et vouloir absolument un gui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vous conseille de tester plusieurs lecteurs avec Livestreamer, les resultats sont interessants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:38:52 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
perso j'ai testé livestreamer+ en C, très basique mais fait le taffe. Tu rentres simplement le pseudo twitch du Stream que tu souhaites regarder, tu coche ou non l'option pour avoir le chat et roule ma poule! edit: sévèrement grillé et avec le lien! Comment faut vous pousser au cul pour vous faire participer, c'est dingue ça! Message édité par Ze_Fly le 05-11-2014 à 11:42:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 12:12:47 ![]() ![]() |
Ils ont pas aimé radio metal Message édité par Shinseiki le 05-11-2014 à 12:15:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Malheureusement, la montée en puissance de l'audimat de twitch les force à se conformer à la loi, et plus précisément à la loi des ayants-droits. Youtoube m'a flagué un VOD de bioshock à cause d'un morceau qu'on entend dans le jeu (même pas l'OST hein, c'est une musique diffusée dans Rapture). Heureusement le flag est juste une demande de crédit de l'œuvre, et pas un blocage. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 12:23:41 ![]() Quand il m'était arrivé pareil sur HM, Twitch m'avait répondu d'aller me faire mettre, que meme si la musique était intégré au jeu ils pouvaient pas la laisser en libre acces sur le replay, du coup ils ont jamais débloqués l'audio de ma vidéo de HM |
C'est bien foutu en fait, je pensais pas que Youtube faisait une telle distinction. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-11-2014 à 12:46:48 |
Voilà tout ce que je sais, si quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas a compléter. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 13:23:15 ![]() Du coup, faudrait penser à enregistrer sa voix en local histoire de rafistoler la vidéo au cas où. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
En fait dans ETS2 tu a une option "radio" qui va chercher tout un tas de flux des vrais radios. Tu peux donc écouter Fun Radio ou Nostalgie pendant ta séance de jeu Message édité par Shinseiki le 05-11-2014 à 13:30:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 13:31:48 ![]()
|
nightbringer57 Transactions (0) |
Dans un jeu comme hotline miami c'est quand même dommage Ou pire, un stream de Rockband muet Message édité par Shinseiki le 05-11-2014 à 13:55:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 13:52:20 ![]() Awai un stream de Rockband, y doit exploser le détecteur de musique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 15:13:55 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 15:18:49 ![]() Bah y a prescription non ? Le jeu a 5 ans.
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Merci pour les tuto livestreamer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 17:01:30 ![]() Mais serieusement, bultom stream à quelle heure ? |
FLK Transactions (8) | 23h, sur Nintendo.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 17:03:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 17:48:00 ![]() 21h mon stream |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le Grand Soir !
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2014 à 20:46:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 Transactions (0) | Bon du coup je fais un petit tuto pour livestreamer+
Et yen a pour demander l'intérêt par rapport à la ligne de commandes? Message édité par nightbringer57 le 05-11-2014 à 20:47:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 20:48:59 ![]()
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bultom même pas foutu de mettre son lien : http://www.twitch.tv/bultom/ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 22:58:10 ![]() Ah bordel ouais j'avais oublié XD
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tu vois, ça s'est bien passé bultom --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 23:57:56 ![]() J'avais pas peur, mais y a des trucs qui se sont pas déroulés comme je voulais |
NODeath Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ouais quand j'ai regardé ton test bayo 2 sur ta chaine je me suis dis que ça allait être cotton en stream avec ce genre de jeu. En fait c'est un peu l'impression que t'as quand t'es super loin de ta TV (cf. discu sur le TU), tu vois le truc en gros, mais les détails zapent, forcement, du coup là c'est parfois gênant vu qu'il y a des détails partout Bon perso j'ai pas pu tout regardé vu que j'ai pas encore attaqué le 2 Message édité par FLK le 06-11-2014 à 00:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |