| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 20:25:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:25:09 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 20:26:38 ![]() J'ai bien aimé, "bon on est entre nous, hein on est que 2000" xD |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Wtf, je suis allée sur la page twitch d'Astrain et je suis redirigée vers ça: --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 20:29:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 20:30:04 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:32:54 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Sans le underscore ça me fait ça aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 20:34:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 22:04:39 ![]() |
Hrolf Transactions (0) | C'était sympa, j'aime bien les graphismes qui sont à mi chemin du pixel art et du moteur unity --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 22:16:16 ![]() Pile à l'heure pour MV |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Si ça retente certain, je refait une mission sur ETS2 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 22:35:17 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | nan mais c'est volontaire hein. Ca rend ses streams encore plus attirants Message édité par Ze_Fly le 04-11-2014 à 22:41:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 22:42:48 ![]() C'est juste que je n'aime pas voix, ni laisser de traces sur l'internet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'es pas obligé de regarder tes propres replays --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 04-11-2014 à 22:52:39 --------------- The Tartuffe Bay |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
http://www.twitch.tv/shinseiki/b/585336500 Par contre la moitié de la vidéo est mutée a cause de la radio ingame La seconde partie (après la fin de la missions et réparation) c'est ma compagne qui joue en freestyle Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-11-2014 à 23:44:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 10:19:12 ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et dire que j'ai même pas encore fini une seule fois l'original --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'était vraiment bien ouai et tu avais l'air vachement a l'aise! Et puis gro niveau de jeu! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Genre un tuto pour livestreamer
Prérequis : VLC d'installé et savoir lire 1) Aller sur : http://livestreamer.readthedocs.org/ Voila c'est installé, maintenant attention partie compliquée, la configuration du bazar En cas de modification ultérieure du dit fichier, merci de retenir l'emplacement de celui-ci. Sous Win 8.x il est ici : C:\Users\VOTRE_NOM_D'USER\AppData\Roaming\livestreamer Pour une utilisation avec un cache, trouver la ligne correspondant à votre installation de VLC, c'est donc une des deux lignes suivante :
Il suffira donc de tout simplement supprimer la dièse (#) correspondante, si comme moi vous etes sous Win 8.x, ça donnera quelque chose du genre :
Pour le réglage du cache, il suffit de modifier la valeur (par défaut : 5000) par celle que vous voulez, perso c'est 20000. N'oubliez pas de sauvegarder
Menu démarrer -> Exécuter... Dans la boite de dialogue, introduire la commande suivante :
Exemple : Pour regarder Ze_Fly via Livestreamer, il faudra donc taper :
Le logiciel vas ensuite s’exécuter, VLC se lancer et c'est partit. Attention à ne pas fermer le fenêtre de commande dos, sinon tout se coupe.
Message édité par Shinseiki le 05-11-2014 à 11:14:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est clair mais utiliser un GUI c'est quand meme mieux et surtout ca permet de se passer de l'invite de commande qui doit rester ouvert.
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:16:05 ![]() Et pour les réfractaires aux lignes de commandes : livestreamerJGUI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 11:16:24 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Avec cette méthode pas de chat mais avec un GUI y'a peut être possibilité j'en sais rien. Au pire, tu lance la page web du stream, tu "Pop-out" le chat et tu lance la video via livestreamer Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-11-2014 à 11:17:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:17:27 ![]()
|
Que la vidéo. Mais la plupart des GUI permettent d'ouvrir automatiquement un onglet du navigateur avec le chat en même temps que le Stream sur vlc --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:19:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |