Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°4577592
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 05:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas quoi choisirs !!!! Priest ou Bishop !!!!!!!!!!!

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 05:20:29  profilanswer

n°4578000
Lao

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 13:23:19  profilanswer

Personne a un lien plus rapide et sure pour telecharger le client ?
Archive corrompu une fois fini sur filefront :'(

n°4578083
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 14:13:22  profilanswer

moi filefront ca a été nikel !
passe par flashget ! sinon ya gamershell qui a mis le client !

et moi je me prend la tete depuis des heures !! je sais pas quoi choisirs ............

---------------
n°4578097
Lao

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 14:24:04  profilanswer

Ok merci j'vais reessayer :)

n°4578261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 15:39:16  answer

satrincha a écrit :

et moi je me prend la tete depuis des heures !! je sais pas quoi choisirs ............

Ca te permettra de faire remonter ton taux de stamina ... :o

Spoiler :

Oui ... c'est un coup bas  [:ocolor]

n°4578302
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 16:02:40  profilanswer

:o lol je suis a 8700 stamina sur 5000 :p

j'etait a 14000 sur 5000 meme a un moment :p
j'avais gagné une tente a un event :D

en faite ils ont massacré les caracteristiques du Bishop :/
il sert a rien ce perso sauf a ceux qui ont pas d'amis/guild et qui joue tout seul :/

---------------
n°4578445
Lao

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 17:36:38  profilanswer

Question bete : ya moyen d'inverser la souris pour la camera ?

Je dois etre nul complet je trouve pas :'(

n°4578512
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 18:05:11  profilanswer

non je crois pas !

---------------
n°4578693
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 19:45:09  profilanswer

Changelog Epic 4 :

Citation :

1. Updated the lobby
- Changed Server Select Screen
- Changed Character Selection Screen
- Changed Class Selection Screen

2. Updated the Trainee's Island.
- The geography has been changed
- The initial quests have been changed

3. Socketing System has been added.
- You can now socket Soul Stones into your equipment.
- Soul Stones add stats to your equipment.
- There are 3 grades of Soul Stones and multiple Ranks.
- You can not add two Soul Stones that effect the same stat to one piece of equipment.
- If the Soul Stone is too high of level then you do not get the bonus
- Socketed equipment uses up Soul Power and needs to be recharged with Lak

4. A Donation System has been added.
- There are alters at several locations across the world like near towns
- You can donate items at these alters
- Your Morality increases with donating items (ie reduces immorality)
- You can get buffs from the alters if your morality is high enough

5. New Jobchange has been added.

6. Skill trees have changed.
- Some skills have been removed
- You can no longer max out a skill the moment you get it, each level of a skill now has a job level requirement.
- Skill cards associated with some outdated skills have been replaced with new skill cards.

7. New Skill Screen Added.

8. Creatures Updated.
- Creatures rarity type has changed, meaning the old "common" cards will become much more common.
- Pets skill have changed and their previous skills have been unlearned.
- Pets now advance much faster than before.
- Pets are more powerful than before

9. Food/Drink Items have been added.

10. One-Handed Axe Items have been added.

11. Game Balance has been overhauled
- Previous classes have had their skill trees changed
- ALL Items have had their stats changed. The stat numbers are lower because each stat is more powerful than before. Items are just as powerful if not more powerful than before.
-What each stat does has been changed.
-Monsters have had their stats changed.
-Items' weight has been changed.

12. Combat with much lower level creatures changed.
-You now can take minimum damage from lower level creatures rather than always blocking.
-You now do not always dodge lower level creatures.

13. Weight Penalty Changed.
-The Regeneration penalty from carrying too much has been removed.

14. Bags have been added.
-Bags let you carry more items. There is a new slot for them.

15. Drops have changed.
-Drop lists have been changed in general.
-Some items that would not previously drop now drop.

16. Creature formation/Summoning Changed
-You can now form a creature anywhere!
-You can now summon a mount by double clicking on the card or by putting it in your hot-bar!

17. Consumables Changed.
-Higher ranked versions of some consumables have been added.
-NPC Prices for consumables have been changed

18. Guilds can now abandon dungeons they own.

19. Weapon glows have been changed

20. NPCs added to the Ruined City

21. Range of bows and crossbows have been tweaked.

22. Some Rank 1 costumes have been changed.

23. Some Bow Models have been changed.

24. Many quests have been added.

25. Enchantment system has been tweaked.

26. The geography of some areas has been changed.

27. You can now cancel some buffs by clicking on them.

28. Fixed some areas where you could move through walls or other barriers

29. Fixed several exploits and bugs

30. Respec Potion now resets your Job Level

31. If you resurrect through fairy bottles you no longer lose your buffs.

32. Pets move faster if they are far away from you, slower if they are near you.

33. Pet corpses last for 60 sec now.

34. Damage from reflect type effects is now shown.

35. A new graphical option to turn off other players/pets in towns has been added.

36. Monsters movement speeds have been tweaked.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°4578753
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 20:24:46  profilanswer

Merci :)

l'Epic 4 a l'air d'avoir fait des dégats !  
j'ai l'impression que les roles sont completement redistribué !!!  
La tres forte hausse de consomation de MP ne plait pas a tout le monde ! (cleric et DM en souffre enormement) ! :/

moi qui avait tous mes skills R2 et qui attendais le R3 voila que j'ai casi plus aucun skill a fond ! (trop de nouveau et j'ai fait un peut n'imp :/)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 20:24:46  profilanswer

n°4578862
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 21:57:00  profilanswer

Ah Satrincha, te revoila ici. :D Je me disais bien que j'avais vu ton pseudo quelque part, en fait c'était sur HFR. ( J'ai vu ton post sur le forum officiel dans la catégorie FR )

Et oui, l'epic 4 a fait de gros dégats chez les casters. Maintenant c'est "quasi" impossible pour un cleric de maintenir une team désorganisé en vie à cause de la hausse astronomique du cout en mana. :/ C'est clairement abusé, avant un heal lvl 10 me coutait environ 200 points de mana, maintenant il en bouffe 600. A la rigueur ça serait passé si au moins ils n'avaient pas enlever la regen quoi....

Bilan de tout ça, les clerics solotent ou font des duos vu que les partys sont bien souvent = à la mort pour tout le monde.

( Au sujet des skills qui ne sont pas a fond, j'ai lu quelque chose de curieux sur le forum officiel, on dirait que tout nos JPs ne nous ont pas été rendu. En faisant un calcul, il faut 1M de points pour passer Jlvl 40, ce qui voudrait dire que tout les autres skills maxés coutaient 500k points; ce dont je doute fortement... )

n°4580221
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-07-2007 à 19:28:59  profilanswer

oui C moi :D

ouai C a nouveau la course au Jlvl et au JP :/ ... la misere quoi ! ils n'ont pas été capable de relever le niveau, ils ont legerement relevé la barre, mis de gros battons dans les roues des joueurs et baissé le niveau des joueurs histoire de faire croire que y'avait encore du chemin !

un peut lamentable je trouve :o

mais bon ca retire pas vraiment le plaisirs de jouer ! mais maintenant j'ose plus trop faire de DP :/ (ca fait deja des mois que j'en ai pas fait)

---------------
n°4585619
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-07-2007 à 14:48:52  profilanswer

pt1 2500 GP la Re-specialization Potion :o

---------------
n°4585762
philipppe

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:37:11  profilanswer

oui j'ai vu ca :/ un peu limite surtout apres une mise a jour comme epic il devrait faire comme 2moons et en offrir une gratos.. Pour 2moons je v essayer cette semaine voir ce que cela donne :D

n°4586195
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-07-2007 à 17:55:01  profilanswer

pour l'instant j'accroche pas + que ca 2moons !

enfin PC de merde, donc 9fps tout en low ca aide pas ! et les debuts ou faut taper les petites bebetes c'est tres chiant ! :/

---------------
n°4586493
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 20:08:43  profilanswer

Clairement :/ , 2 moons à pas l'air génial. A ce que je vois on a tous décidé de le tester. :D

Vu que c'est pas une réussite je vais essayer Lunia aussi. [:huit]

n°4590270
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2007 à 00:00:00  profilanswer

mauvaise experience de partie avec cette E4 !
bon en meme temps quand on s'attaque a Ofo de marniere bordelique ! lol

finalement C vrai que c'est mieux de duoter ou trioter !

et gros point negatif au faite qu'on voie les pets des autres joueurs de la partie par defaut !!! ca C hyper mais mega lourd ! la barre moi elle descendais jusqu'au texte ! je voyais plus rien :/

---------------
n°4590273
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2007 à 00:02:40  profilanswer

Citation :

Posté le 02-08-2007 à 00:00:00

[:hello]  

: je me suis fait Tranquilla avec le derniers qui restait lol et j'aurais meme pus le faire tout seul il me manquait a chaque fois ! lol

---------------
n°4591558
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:51:06  profilanswer

oui la party etait pourri (hier on se faisait un mob/seconde au spider et le 2nd Cleric etait 49) Mais bon le combat contre offo etait marrant on a bien resister mais on manquait de dps (un guerrier ca fait leger) et d organisation :lol:. Avec un bon tank 2 cleric et le reste en dps ca doit se faire facilement.

n°4591559
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:51:42  profilanswer

un post que j'ai mis sur rappelz.fr et empire noir :

Salut,

Ca y est j'ai un peu tester mon Priest 51. 1er retour et quelques conseils

Epic 4 reset a 0 j'ai pu mettre mes JP comme je voulais.

L'abre de Skills

- J'ai changé direct des que j'ai pu en Priest, pas la peine de trop monter en Cleric je pense, 1 Lvl de Priest doit plus rapporter qu'un lvl de Cleric

- Rush sur Mass regen Mana : la mana c'est le nerf de la guerre d'Epic 4 (faut monter Lvl 15 Priest je crois, et ca n'essite quelque pré requis)

- On monte les buffs (sont de 30 min maitenant Razz ) principalement vitality, strengh et INT. Un peu de buff perso (les shining bouclier et attaque)

- On max PAS les sorts de soins (sauf si necessaire pour pre requis) Je n'utilise que des sorts lvl 3 et 6, et je pense qu'a terme ca va meme etre 1 et 4. Bref pas la peine de mettre des points dedans

-On evite les sorts d'attaque : j'en ai juste 5 au lvl1 et je compte pas en prendre d'autre ou les monter pour l'instant. (Energy beat, frozen, le flash, stun mace et un autre)

Résultat : au lvl 50 j'ai le mass regen qq buff en +3 +5 et puis voila. D'apres ce que j'avais lu, je me suis dit que ca allait etre chaud chaud ...

Surprise !

En Party

Avant c'etait assis, debout, couché le cleric : je buff tout le monde (un peu chiant d'ailleur avec 8 personnes + 8 pets et 5 buff differents) je rebuff toutes les 20 mins . Je m'assois, je me leve, je heal, je m'assois, je me leve, je heal, je m'assois, je me leve, je heal, je .. Bref c'etait pas toujours la fete. Le tout en etant full mana non stop. Quand il y avait des morts c'etait du soit au coté soporifique de la chose, soit recharge du sort ou party pourries. Bref pas trop de chalenge dans l'ensemble.

Maintenant : c'est buff vita/strengh sur HW et Warrior (voir Strider si il est gentil et gros pets) full sur vous et basta. Sauf au debut bien sur qd on attends. J'ai laisser tomber le assis/debout et le baton (c'est cher en R3 2 armes 2 mains)
Je tappe, je soigne, je bois du thé (potions , scroll mana etc ..) et je assis/debout quand c'est chaud. Assis le thé fais un peu plus de 1000 MP, debout en tappant du mob un peu moins de 1000. Bref par rapport au degat sur le mob qui va mourir plus vite et faire moins de degat il n'y a pas trop photo.

Parce que niveau degat ca va je trouve c'est du 450-580 sans chips, dans les 800-1000 avec et une bonne vitesse de frappe.
Résultat on s'amuse plus, c'est plus dur, une bonne partie c'est le bonheur. A l'inverse une mauvaise party c'est le cauchemard et la sanction tombe tres vite.

Et la surprise c'est quoi alors ?

Le Terminator

Je suis donc lvl 51 maintenant, masse +3, armure +4, tout le matos lvl1, une tortue lvl 42 evo 1, ring et earing R2, des stones + 5 en INT (en tout + 16 je crois). Et +2 card Rapid Heal et Heal ( le must have du Priest ! les autres cartes poubelles pour l'instant).

Perso orienté party, matos bof, pet bof. Avec mon cleric c'etait lent mais sur et les boss de mon lvl voir legerement au dessus (+1 lvl) assez chaud, meme en les gavant de chips. J'aivais masse +4 bouclier +4 et armure +7.Le Solo s'annonce dur, aller on essaye quand meme.

Sarah Connors ?

7 secondes en moyenne par mobs (qu'il soit 51 comme moi ou 58 d'ailleurs ). Un lvl 58 me rapporte 0.8% d'XP en 7 secondes. Maintenant c'est tres bonne party ou solo : les priests risquent de se faire rare.

0 temps d'arret (je bois du the vert c'est bon pour la santé et tous les scrolls qui me prennent du poids) avec les mobs de mon lvl jusqu'a +8. J'ai farmer les stones apres le cimetieres zones 55-59. Quand je farme mon lvl c'est meme rapid heal pour aller plus vite

0 risque de mourir : je resite au 3 58 en meme temps, popo scroll et c'est reparti ! (ne pas depasser les 4 quand meme surtout s'ils on une bonnes vitesses d'attaque comme les piafs, ca ralenti le sort de soin)

Les boss ? Ahah !

On commence en douceur (j'etais 50 la) Megadeath lvl 49[++] qui a fait mourir mon cleric plusieurs fois. Pas de chips aller go : pif paf + 2 rapid heal et c'est bon : mana presque pas entamé. Aller on en fait un autre Grisiiis lvl 50[++] mon chou ou est tu ? Twisted Evil meme resultat boss mort, full hp, mana presque pas entamé. Donc boss meme lvl sans chips tranquille.

Lvl 51 je farmais les mobs 50-58 et je vois un 55[++] : sans chips +4lvl par rapport a moi, avec mon Cleric je ne me serait meme pas poser la question. Résultat : boss mort, moi full HP, mana à la moitié (2000/4000)

J'aimerais savoir ce que vallent les autres classes mais en tout cas Cleric Epic 3 vs Priest Epic 4 il n'y a pas photo. Pour l'instant en tout cas c'est une vraie machine de guerre. Plaisant à jouer : 2 gameplay vraiment different si on fait une party ou du solo, pas de temps morts. Avec le regen mana pas de soucis en solo.

2 questions pour finir :
Combien fait un strider ou fighter ou hw en degat avec a peu pret le meme matos/lvl pour comparer ?
J'aimerais vraiment farmer et decouvrir le monde plus qu'avant, si vous pouver m'indiquer de bon spot ou un coin joli à visiter en 50-60. (Rondo vaut il le deplacement, toujours pas été dans cette ville de riche Wink )

++ IG

FrameFr

n°4591909
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2007 à 15:20:43  profilanswer

philipppe a écrit :

oui la party etait pourri (hier on se faisait un mob/seconde au spider et le 2nd Cleric etait 49) Mais bon le combat contre offo etait marrant on a bien resister mais on manquait de dps (un guerrier ca fait leger) et d organisation :lol:. Avec un bon tank 2 cleric et le reste en dps ca doit se faire facilement.

Va dire ca a xParNx [:tinostar] il a perdu + de 15% ! lol
toi aussi t'as rien vu de ce qu'il c'etait passé ! [:tinostar]

---------------
n°4592159
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:58:45  profilanswer

C'est pas faux une fois mort ss mana je voyais plus rien : j'etais surpris qu'il quitte aussi. En tout cas j'ai hates de continuer a jouer le Priest il dechire trop :P

Message édité par philipppe le 02-08-2007 à 15:59:15
n°4599128
Skycrane

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 19:14:10  profilanswer

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un probleme avec Rappelz Epic4... Je ne comprend vraiment pas ! Tout c'est passe corectement pendant l'installation et au moment de le lancer il m'affiche un message d'erreur que voici:
Rappelz - Client error
"The game client encountered an error unexpectedly.Send error information ?" Oui / Non

Que je choisisse Oui ou Non il me ferme le jeu ? :(

Si quelqu'un peut m'éclairé.... Merci ;(

n°4599820
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2007 à 00:56:25  profilanswer

trouvez ici :
http://rappelz-forum.gpotato.com/v [...] y#p2629133
essai ca :
http://rappelz.spartancommand.net/ [...] opic&t=145

Message édité par satrincha le 06-08-2007 à 00:57:00

---------------
n°4599949
bart70

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 07:42:00  profilanswer

ouais, moi je suis fighter (lvl49) bah epic 4 ,c'est pas evident, pour les dps, ca  a l'air pas terrible. Je me heal encore moins qu'avant, les skills sont moins sympa. En plus j'ai du changer de stuff, adieu mes 2 epees, obligation de jouer du bouclier avec mon epée, et pour mon futur stuff R3, j'ai interet je crois de prendre une hache (a cause des skills) ... enfin, ca change le gameplay ...

De toute facon, j'accroche vraiment pas a 2moons, design pourri, interface trop bizarre .... dommage :(

n°4600276
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:29:50  profilanswer

persevere un peu moi je trouve E4 vraiment genial. Les donjons sont super chaud mais vraiment bien. Une fois que tu as qq pierres et les bons skills ca roxx vraiment.

n°4600395
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2007 à 12:11:43  profilanswer

ba le probleme c'est que certaine classe ont completement changé donc ca peut ne pas plaire a tous :D
je crois c un fighter que j'ai vu avec 2 haches ! ca avait l'air sympa !
et fighter = champion je crois ! il rox bien lui il  me semble !

---------------
n°4600425
bart70

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:24:51  profilanswer

champion ? c'est le 2nd job ? je ne suis que 49 :) ca sert a qq chose ? nouveaux skills ?

oui pour les haches, ca a l'air sympa quand meme, a voir ...

par contre, j'arrive pas a dropper, pas encore une seule pierre, et pauvre :( , a votre avis, c'est cool de farmer ou pour un 49 comme moi, qui sait pas se healer facilement (sans regarder le paysage au point de connaitre toutes les feuilles sur les arbres allentours) ?

edit :  pour l'instant depuis E4, les dp me servent surtout a perdre de l'exp , en plus sans le bug du mur, c'est encore plus galere d'aller recuperer les mecs qui meurents en venant au spot :( et trouver un bon cleric n'est pas toujours simple ...

Message édité par bart70 le 06-08-2007 à 12:26:14
n°4600476
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2007 à 12:51:38  profilanswer

ha non me suis trompé !

Fighter -> Warrior, Archer

a ton lvl je dirais fait du donjon a fond ! les araignées (moon)!  
sinon en solo ou duo le cimetiere (a coté de moon a horizon) !

le truc qui me chagrine, c'est que les persos sont tellement puissant que maintenant c'est soit du fait un donjon soit tu solotes :/ avant meme dans des endroits ou y'avait du monde t'avais tjrs quelqu'un pour faire un duo ou trio maintenant tout le monde veut farmer dans son coin ... :/

---------------
n°4600519
bart70

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 13:07:01  profilanswer

ok merci pour les conseils, de toute facon, je suis plus en train d'essayer de me faire mon stuff R3 qu'autre chose, histoire de .

n°4614544
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-08-2007 à 14:32:37  profilanswer

mon tame de red pixie a foiré :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!
pt1 mais j'en drop 1 en 58 lvl et ca me le foire !! ( par un lvl 93 qui a 10+3 en tame quoi et dont C son 6eme foirage de suite ........... pas normal ca) alors que y'en a plein ils en ont des tonnes de pets ...... c degueu !!!!!!!!!!!!! :mad:

Message édité par satrincha le 12-08-2007 à 14:32:59

---------------
n°4614794
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 16:53:25  profilanswer

Tu n'avais pas de +5 ou +6 disponible sur ton serveur?
Pour te dégouter encore plus, saches que beaucoup tentent eux-mêmes de tamer et réussissent souvent en 1-2 fois :D . Mais bon, on ne peut rien contre la malchance.
Sinon deux liens :
Le remplacant de Morgheda (très incomplet encore) : http://rappelz.alizarinhq.com/
Une carte du jeu : http://www.rappelze4.com/map/

---------------
n°4614831
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-08-2007 à 17:08:52  profilanswer

ba ca parait logique que les specialistes en pet reussisses + souvent que les autres :/ mais non ... :/

sympa la map ! faudrait la meme chose avec les zones de lvl de pet !

---------------
n°4615011
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 18:38:22  profilanswer

Pour la map si tu cliques sur "about/suggestions", tu verras qu'il est loin d'avoir terminé ;)  

Sinon la malchance ne se situe pas qu'avec les pets, il n'y a aussi les enchantements d'equipements et de cartes qui sont devenues beaucoup plus risqués. J'ai tenté, depuis le debut de l'epic 4, 3 +2 en cartes et elles ont toutes foirées (4 spiracle vitality et 2 energy charge !). Je n'ose même pas mettre de cubes sur mon équipement R3 (je suis 53 et il est déjà full lvl10 mais faut dire que revendre une siren empty 12 millions ça aide :D ). Heuresement qu'une personne de ma guilde ma revendue un ancient esmerald bow +1. Enfin c'est dangereux cette arme, je prends très souvent l'aggro lors des boss :D  

---------------
n°4615035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-08-2007 à 18:51:39  profilanswer

moi j'en suis a 1 sur 2 pour les +2 cards ! (mace foiré et rapid heal reussis !) mais une red pixie foirée :cry: !
les vitality/energy/intelligence/etc sont trop chers ! 1,5M mini :/

---------------
n°4618367
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 04:03:13  profilanswer

j'ai eu ma red pixie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°4618405
bart70

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 07:59:15  profilanswer

gz :)

j'aimerai bien un bô pet aussi, tu l'as trouvé ou t'a red pixie ?

n°4619292
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 13:43:25  profilanswer

mici :)

j'ai drop 2 cards en quelques jours les 2 au sur de rondo ! la ou ya les red pixies 61/65 ! Apres les salamandres !

Message édité par satrincha le 14-08-2007 à 13:43:47

---------------
n°4619772
bart70

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:56:09  profilanswer

ah oui, pas encore 50 donc rondo pas encore pour moi ;)

n°4622497
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2007 à 16:25:16  profilanswer

c'est quoi la meileur classe pour lvler un pet ? deva breeder ou gaia spell singer ? (ou je sais pas si Sorcerer en ai une aussi)

---------------
n°4633934
bart70

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 08:33:25  profilanswer

youpi , je suis enfin R3 :)  
avec un arc, c'est top pour farmer en solo, je farm du coté de rondo , j'espere bien droper un truc bien cher pour finir mon stuff (ah les capes :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)