| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 08:33:25 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les DM sont pas la classe la plus facile à jouer depuis les changements de l'epic 4, mais il a toujours ses fans. |
bart70 Transactions (0) | oui ca se drop "souvent" mais bon, ca vaut rien en plus, donc attend , drop les |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je suis sur Turtle, j'ai cru comprendre que pour débuter c'est le moins violent.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et moi sur Yeti, comme ça on est sur de jamais se croiser. |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai aussi cru comprendre que l'export de perso n'est pas possible ... j'ai du mal à comprendre ce qui motive une équipe de dev à prendre une telle décision ... en tout cas techniquement je ne vois pas le problème, j'en déduit que c'est pour rendre le jeu plus interessant mais je ne comprend pas pk .... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les prix des objets ingame peut être. Sachant qu'une carte de taming sur Tanda se vend 400k et que sur Yeti elle se vend 2.5M. |
bart70 Transactions (0) | ah oui, les prix ne sont pas les meme selon le serv ?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Nope, chaque serveur a ses prix. ( Vu qu'ils sont fixés par les joueurs )
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 08:44:52 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | merci beaucoup pour toutes ces reponses, il sont trop beau ces casques il me faut donc un bloody horn ... en fait, il me faut plutot les millions de rupees |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si tu es un archer, un hidden avenger ne t'irait pas mieux ? |
bart70 Transactions (0) | si en effet, mais je ne connais pas l'armure des archer en R3
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je savais qu'on pouvait overbreed un pet mais on peut aussi s'overbreeder --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ob de perso = rester en 2nb job jusqu'a atteindre son jlvl 50. edit bart70: Heu pourquoi tu utilises pas le téléporteur pour aller a Laksy ? ça coute que 500 rupees a partir de Horizon. Message édité par sister le 21-08-2007 à 21:34:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bart70 Transactions (0) | oki donc je ferai ca
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh un Hawkman evo 3 Message édité par satrincha le 22-08-2007 à 18:44:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bart70 Transactions (0) | oh le truc de ouf !!!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur Tortus des B.Pixies y'en a partout ! tout le monde en a --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bart70 Transactions (0) | ah , bah moi j'aime bien la B pixie |
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-08-2007 à 10:40:00 |
Kristoph Transactions (0) | Quel synchronisation, je viens juste de mettre mon favori sur ce topic il y a 2 minutes et hop, un nouveau message après presque une semaine sans rien Deep Evasion à mon avis ça augmente tes chances d'éviter les coups pendant un temps court seulement. A mon avis, c'est utile à lancer avant de foncer dans une mélée et c'est tout. Le temps de recharge est très long d'ailleurs. Pour le reste, je sais pas j'ai juste atteind le changement de job et c'est tout Sinon, j'ai déjà trouvé deux/trois monster egg et j'ai vu une étrange suite de marchands près de la ville tutorial avec ceux qui achètent ces eux 10000 ou 20000 et celui qui en vendait un à 2000000. Alors c'est quoi le prix de ces trucs ? Message édité par Kristoph le 27-08-2007 à 10:43:02 |
Mitch2Pain Transactions (3) | il faut double cliquer sur l'oeuf et dedans il y a un objet surprise. J'ai souvent des potions de mana ou de vitesse, pas folichon quoi.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Alors, je vais répondre aux quelques questions auxquelles je peux répondre *Les cartes dorés sont les cartes de skills, si c'est une carte d'un skill que tu connais alors tu cliques dessus comme pour équiper une armure, un petit E va apparaitre dessus et ce sera bon. ^^ ( Les effets des cartes sont en général quelques MP en moins consommés, un peu de puissance en plus au sort et quelques secondes en moins de cooltime ) nb: La carte dans ta ceinture sert à y mettre... une carte de créature dont tu ne sers pas ^^. Quand il passe un certain niveau, le pet donne donne une compétence a sa carte et si tu la portes sur toi, tu vas avoir cette compétences. ( Le yeti donne de la vie en plus, la poultry de la precision, la tortue de la defense je crois... etc. ) nb2: Un sorcerer utilise ou un baton ou une dague+bouclier car il n'a pas de mastery en épee. Message cité 1 fois Message édité par sister le 27-08-2007 à 11:33:38 |
Mitch2Pain Transactions (3) | ok merci pour ses précisions, j'y vois deja un peu plus clair sauf sur un point: Il existerai donc des équipements pour créature comme des armures par exemple ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben en fait l'équipement pour créature c'est de l'équipement normal auquel tu as ajouté la carte spéciale que tu achètes au marchand. Edit: Pour pantera je préconise une armure de hunter + une arme assez rapide... ptet une épée. Message cité 1 fois Message édité par sister le 27-08-2007 à 11:37:19 |
pyroman Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | Pour ce qui jouent sur Tortus : le server était down pendant quelques heures et est à nouveau en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par pyroman le 27-08-2007 à 11:58:20 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ok donc pour ma panterre lvl30 j'achete:
|
Kristoph Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Penser a lire la 1ere page : pour les cubes/cartes
|
bart70 Transactions (0) | faites gaffe, il parait qu'avec E4, ca casse plus facilement, on pourrai meme casser a +1 |
philipppe Transactions (0) | oui ca casse des le +1 (il vaut mieux mettre les cubes avant d'upgrader et de mettre les pierres) +1 => +4 risqué au dela tres risqué, au dessus de +10 tres tres tres risqué
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 27-08-2007 à 15:22:18 |
Kristoph Transactions (0) | Savez, pour le peu que j'ai vu du jeu et pour ce que j'entends ici, je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point le jeu est pompé sur Ragnarok Online |
Mitch2Pain Transactions (3) | Si tu savai le nombre de jeux qui sont pompés sur d'autres jeux ...
Message édité par Mitch2Pain le 27-08-2007 à 16:06:47 |
bart70 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai pas critiqué, juste constaté. J'aime bien les copies justement, cela permet de retrouver ses marques sur des concepts qui ont fait leurs preuves
Message édité par Kristoph le 27-08-2007 à 17:45:38 |
nyv Transactions (0) |
pyroman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |