| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 07:44:30 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Oui c'est le bordel en ce moment : bcq de soucis reso |
bart70 Transactions (0) | clair, et hier soir, un lag horrible |
guillaumeb86 Transactions (0) | zut, ça refoire, on ne peut plus se connecter Message édité par guillaumeb86 le 03-07-2007 à 17:04:11 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bart70 Transactions (0) | VCO , c'est quoi ca |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voyage century online !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 23:44:23 ![]() Bon ... ben ... Je l'ai installé et j'ai fait la mise à jour mais il n'arrive pas à se connecter au serveur |
philipppe Transactions (0) | oui ca ne fonctionne pas depuis hier |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en voulant essayer c'est tout le reseau GPotato qui est mort !
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:49:07 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ils avaient des gros problèmes de lag. Le 28 juin, ils avaient tenté de mettre à niveau leur réseau mais le problème est devenue encore pire. Par la suite ils ont mis le forum officiel down, surement pour avoir plus de bande passante en attendant une amélioration de leur réseau. Je pense que c'est ce qu'ils sont en train de faire en ce moment. Donc, il n'y a plus qu'à esperer qu'ils aient mis enfin les moyens suffisants pour résoudre ces problèmes. Message édité par guillaumeb86 le 11-07-2007 à 14:17:26 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
philipppe Transactions (0) | il y a une astuce pour jouer mettre ie en mode non connecte : le lanceur fonctionne et c'est parti. En plus il y a moins de monde (mais encore des lags |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour encore 5 jours, on a un pass gratuit pour le hidden village, là où la vie est moins chere --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de lancer Rappelz !! ca faisait longtemps! j'ai perdu niveau maniement !! je sais meme plus comment on voie qu'on a une guild mais ca m'a donné envis de m'y remettre qd meme ! Message édité par satrincha le 19-07-2007 à 13:54:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 21:48:27 ![]() J'ai pu joué mais je ne trouve pas les monstres que je dois tuer pour finir mon entraînement ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2007 à 00:02:06 ![]() Je les ai enfin trouvé et j'ai choisi spell singer comme job . On verra bien ce que ça donne .
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui les maintenance ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2007 à 00:18:38 ![]() J'ai pas encore compris comment s'approprier un pet . On m'a donné une carte et j'ai choisi "Poultry" . Un espèce de coq que je ne saurais même pas où trouver |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui voila Poulty ! tres jolie a haut lvl ce pet !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2007 à 01:03:53 ![]() Comme tout ce qui est rare , ca doit être cher |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je m'en souviens plus sur l'ile des noobs (oups pardon Message édité par satrincha le 21-07-2007 à 01:32:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2007 à 16:46:15 ![]() J'ai quand même fini par comprendre comment avoir un pet ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | fait attention car ton pet n'est pas du tout balaise ! meme si elle est lvl 10 et que tu la fait attaquer un monstre lvl 2 elle ce fera buter facilement !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2007 à 19:57:47 ![]() Je me doute qu'il n'est pas balaise . D'ailleurs je n'ai toujours aucun skill actif pour lui au niveau 12 ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non impossible de sortir 2 pets ! si tu as un pet et que tu sors le 2eme, le 1er va disparaitre apres quelques sc !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2007 à 21:07:01 ![]() Donc il faut rester déconnecté pendant x jours pour pouvoir XP correctement . Pas glop tout ça |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est comme ca pour tous les MMORPG asiatique ! enfin pas pour la stamina car C le seul que je connais qui le fait mais meme pour vendre des objets T obligé de rester online ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Perso moi je trouve ca chouette , pour les casual player comme moi ben au moins on a un benefice au fait "de ne pas jouer 24/24".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 09:58:30 ![]() Au vu du taux de régénération, tu dois avoir droit à 20-30 min par jour dans de bonnes conditions sinon tu dois passer à la caisse ou prendre ton mal en patience.De plus , ça pousse les joueurs à passer plus de temps dans des villes qui sont déjà bien chargées.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba tu fais comme tout le monde tu laisses ton perso en ville la nuit pendant que tu dors ! enfin moi et les autres C comme ca qu'on fait ! Voir meme si tu bosses en journée tu le laisses en ville la journée. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 15:03:43 ![]() Ils te déconnectent automatiquement même si tu as un shop ouvert et en plus j'ai une ip dynamique donc la connexion se réinitialise périodiquement.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en genral les fins de rank sont assé durs a finir ! niveau motivation ! par contre a chaque rank (1/20/50) tu retrouves bcps de plaisirs a jouer ! et tu veras qd tu feras tes 1er donjons !! c'est le pied !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 16:25:36 ![]() Je suis au 22 et je doute que j'arrive un jour au niveau 50. Je tue le même style de monstre depuis le niveau 15 (toutes les quêtes se ressemblent) et sans l'altruisme de certains joueurs pour les noobs , je ne pense pas que j'aurais prolongé au delà du niveau 17-18. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui tu trouveras jamais de quete autre que "va tuer XXX monstres" dans ce jeu ! et encore la ca va ce faire rare les quetes !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bart70 Transactions (0) | yeah on va voir ca ... c'est cool juste avant que je soit R3 (je suis lvl48 a 75%) |
bart70 Transactions (0) | alors ? sorti ou pas ? je verrai ce soir (pas jouer depuis qq jour moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba :
donc si je capte bien le jeu est arreté depuis la nuit passé minuit jusque cette nuit minuit ! Message édité par satrincha le 27-07-2007 à 18:32:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas quoi choisirs !!!! Priest ou Bishop !!!!!!!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |