| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 17:31:51 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | vu que j'ai jamais assez d'NRJ c'est po simple --------------- Слава Україні Feedback |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
worlor Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | voilà, MàJ terminée sur le 2eme pc, ça vous donne une idée du tps qu'il faut, avec une tres bonne connection |
knives_69 Transactions (0) | Passez en mode hors connexion puis retour à la normal sous Internet Explorer marche bien aussi. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | moi j'ai rien fait de tel, quand y'avais des erreurs, je faisais "continuer"
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 20:51:54 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok mise a jour en 4 min en telechargeant le fichier exe sur dl free.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | z'ont fait une raz des cp des pets et cp changés
Message édité par Speedball2 le 15-07-2008 à 21:01:44 |
--------------- Слава Україні Feedback |
wolfen31 Transactions (0) | C'est vachement long la mise a jour,a chaque fois bloqué a 20%...
|
knives_69 Transactions (0) |
|
|
wolfen31 Transactions (0) | un joueur de rugby barbu...lol |
worlor Transactions (0) | Ben personnellement je suis plutôt déçu de cette mise à jour.
--------------- Ventes - FeedBack |
wolfen31 Transactions (0) | Je fait une quete d'ewan (toujour la meme d'ailleur ppfftt),et j'ai eu une carte panthere.
|
|
Althaz Transactions (0) | Ca fais quoi le nouveau talent passif de pet : "Expert en objet de créature" ? --------------- TESO @Althaz |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | c'est pour beneficier des effets des objets
Althaz Transactions (0) | Quand tu parle d'effets tu parle des effets magique seuls ou de l'usage physique en lui meme ? Et ca affecte que partiellement non ? (sinon mon pet ferais trop de degats je pense vu que je n'ai pas mis de points dedans). --------------- TESO @Althaz |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | beneficier des effets tout court --------------- Слава Україні Feedback |
Althaz Transactions (0) | Oula, faut que je mette des points dedans alors !
--------------- TESO @Althaz |
wolfen31 Transactions (0) |
|
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
|
wolfen31 Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | les pets "basique" c'est rare que ça loupe
|
|
|
nicoko93 Transactions (0) | Je ne suis pas dresseur (jsuis rodeur) mais j'aurai une question concernant le dressage |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Que'est ce que vous me conseillez comme equipement pour un sorcier et pour un cabaliste ? et comme pet ?
|
matos666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |