| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
matos666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:03:39 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 17-07-2008 à 18:30:07 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | pour l'instant je suis mage Lv 48, mais demain je serai surrement lv 50, donc faudra que je fasse mon choix de classe ... donc sorcier pas bon ?
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
meuh non
comme marqué, Lv Message édité par Speedball2 le 18-07-2008 à 00:52:31 |
Althaz Transactions (0) | Dans ce cas va falloir aussi atteindre le CLV 40 pour pouvoir changer de classe ! (voir le 50 si tu veux bien faire : bonus OB). Message édité par Althaz le 18-07-2008 à 08:07:32 --------------- TESO @Althaz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Lol je me suis aperçu hier que on pouvait monte les compétence de nos pets ....
Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 18-07-2008 à 08:44:44 |
matos666 Transactions (0) |
|
wolfen31 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:16:43 ![]() ![]() |
worlor Transactions (0) | Non, pas vraiment. C'est pas le level qu'il faut attendre en fait, c'est un clv qui faut atteindre, en l'occurence le clv 50.
--------------- Ventes - FeedBack |
wolfen31 Transactions (0) | Lu, merci pour cet precision.. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je ne sais pas si ça à changé dans l'epic 5, mais l'overbreed des personnages est ... particulièrement inutile.
--------------- Pia ! |
|
wolfen31 Transactions (0) | C'est vrai que je trouve ce jeu rengaine...
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | L'overbreed est indispensable. Si on croit le contraire on doit alors aussis croire que cuber son matos au-delà de +3 est inutile, que mettre des pierres de dongeon au lieue des normales est inutile, que monter son matos au-delà du lvl8 est beaucoup trop cher pour ce que ça apporte ect ... résultat on se retrouve avec un perso daubé sous-efficace qui te donne envie d'arreter le jeu le jour ou tu prends conscience du gachi. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2008 à 15:08:18 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
--------------- Pia ! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
worlor Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | lvl33 vais avoir le temps
--------------- Слава Україні Feedback |
nicoko93 Transactions (0) |
matos666 Transactions (0) |
|
Bon je suis très mauvaise langue mais je rentre du taff et j'avais envie de râler sec Sur une touche plus sérieuse, c'est comme dans la majorité des mmo, les gens feraient bien de franchir les étapes dans l'ordre 1) j'apprends à jouer 2) j'optimise mon stuff en fonction. EDIT : Merci de m'épargner le obvious vilain Message édité par knives_69 le 18-07-2008 à 17:48:52 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
knives_69 Transactions (0) | Sorcier c'est dague + bouclier, le staff une main ne sert à personne et le staff deux mains n'est utile qu'aux healers et mage --> élémentaliste. Le staff à deux mains pour un sorcier je n'y verrais une utilité qu'en PvP mais en Pve bof.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- Pia ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Pia ! |
Kristoph Transactions (0) | Ah, c'est pour ça que j'avais fait la mise a jour de l'Epic V et que je ne voyais personne ou presque en discuter ici |
|
--------------- Pia ! |
|
Althaz Transactions (0) | D'un autre coté sister, c'est le seul jeu potable sur ce principe (et il y a du progrès a faire encore). --------------- TESO @Althaz |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je sais, c'est le jeu f2p sur lequel je suis resté le plus longtemps. Mais certaines choses m'ont énervé et les GMs n'y font rien: Message cité 1 fois Message édité par sister le 19-07-2008 à 13:57:46 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |