Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5584105
matos666

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a une classe sinon qui prédomine sur une autre au niveau des gothiques :D ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:03:39  profilanswer

n°5584404
knives_69

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:28:23  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Que'est ce que vous me conseillez comme equipement pour un sorcier et pour un cabaliste ? et comme pet ?

j'aimerais avoir plusieurs avis svp :jap:

Merci :D

Sorcier/warlock si je ne me plantes pas c'est dague + bouclier. Le staff est moins bon niveau dps, à réserver aux healers et élémentalistes.
Cabaliste c'est quoi? type de classe et race stp, la version fr je ne maitrise pas.

matos666 a écrit :

Il y a une classe sinon qui prédomine sur une autre au niveau des gothiques :D ?

Chez les asura disons que la classe pet est pas mal avec des skills intéressant et surtout un dual summon permanent. En lui même le perso est mauvais mais avec 2 pets il est sympa avec des auras très utiles en party.

• Après je dirais que la classe mage peut être sympa mais est en fait un mauvais DD, reste à choisir entre le débuffeur et le "pur DD", techniquement intéressante mais dur à jouer, l'élémentaliste a un skill de fear de masse très utile en PvP et le sorcier d'excellent débuff (the debuffer du jeux) top pour les boss.
  • Le warrior est fun mais vraiment facile à jouer, pas très intéressante je trouve et pas terrible du tout en duel. En Pve elle est se défend bien mais c'est du tab+F1 comme classe, pratiquement aucun skill intéressant, bœuf.
  • En dernier lieu le traqueur/shadow hunter, bien marrant à jouer mais complètement inutile. DPS bidon, pas résistant, puller moyen et le pull est inexistant passé R5. A essayé pour se marrer, au pire à tester en PvP mais je n'y crois pas trop.

Je ne sais pas si ça aide, dis moi plutôt ce que tu recherches comme type de gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 17-07-2008 à 18:30:07
n°5584574
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 17-07-2008 à 19:22:27  profilanswer

pour l'instant je suis mage Lv 48, mais demain je serai surrement lv 50, donc faudra que je fasse mon choix de classe ... donc sorcier pas bon ?
Actuellement j'ai baton à 2 main

sinon cabaliste c'est l'evolution de classe d'invocateur (invocateur >>> cabaliste)

n°5584605
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 19:33:52  profilanswer

n°5584645
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 19:45:42  profilanswer

Lv ou clv speedball2 ?

---------------
TESO @Althaz
n°5585306
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 18-07-2008 à 00:52:07  profilanswer

meuh non  :D

Althaz a écrit :

Lv ou clv speedball2 ?

comme marqué, Lv ;)  (Clv 35)

Message édité par Speedball2 le 18-07-2008 à 00:52:31
n°5585436
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 08:06:29  profilanswer

Dans ce cas va falloir aussi atteindre le CLV 40 pour pouvoir changer de classe ! (voir le 50 si tu veux bien faire : bonus OB).

Message édité par Althaz le 18-07-2008 à 08:07:32

---------------
TESO @Althaz
n°5585439
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 08:08:54  profilanswer

Lol je me suis aperçu hier que on pouvait monte les compétence de nos pets ....

Je voudrais savoir quel est la différence entre un créature invoque ou non ?
car le skill "Sagesse de créature", le bonus est différent si la créature est invoqué ou pas.
Quand on a mis sa créature dans la formation c'est considéré comme invoque ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par x-taz le 18-07-2008 à 08:44:44
n°5585657
matos666

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 09:57:12  profilanswer

knives_69 a écrit :

Chez les asura disons que la classe pet est pas mal avec des skills intéressant et surtout un dual summon permanent. En lui même le perso est mauvais mais avec 2 pets il est sympa avec des auras très utiles en party.

• Après je dirais que la classe mage peut être sympa mais est en fait un mauvais DD, reste à choisir entre le débuffeur et le "pur DD", techniquement intéressante mais dur à jouer, l'élémentaliste a un skill de fear de masse très utile en PvP et le sorcier d'excellent débuff (the debuffer du jeux) top pour les boss.
  • Le warrior est fun mais vraiment facile à jouer, pas très intéressante je trouve et pas terrible du tout en duel. En Pve elle est se défend bien mais c'est du tab+F1 comme classe, pratiquement aucun skill intéressant, bœuf.
  • En dernier lieu le traqueur/shadow hunter, bien marrant à jouer mais complètement inutile. DPS bidon, pas résistant, puller moyen et le pull est inexistant passé R5. A essayé pour se marrer, au pire à tester en PvP mais je n'y crois pas trop.

Je ne sais pas si ça aide, dis moi plutôt ce que tu recherches comme type de gameplay.

Merci pour les infos ;)  je voulais éviter les classes corps à corps, mais je me disais que assassin c'était pas mal car je me suis bien amusé en fufu sur d'autre mmo.
Ensuite j'avais essayé mage sur wow et je trouvais ça fun mais j'ai arrêté lvl 40 donc pas vraiment tout vu.

Donc la j'aimerais une classe sympa à jouer mais pas difficle à jouer, j'ai plus vraiment le temps de m'investir pour connaitre mon perso a fond et si possible à distance.

n°5585719
wolfen31

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 10:16:43  profilanswer

Bonjour,
Je suis Mercenaire LvL49(72%) CLV41 et j'ai lu un peu partout qu'il fallait attendre LVL60 avant de passer Gladiateur par exemple.
Pour quel raison?? A t'on des pouvoir en plus ??
Merci  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 10:16:43  profilanswer

n°5586068
worlor

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 11:38:09  profilanswer

Non, pas vraiment. C'est pas le level qu'il faut attendre en fait, c'est un clv qui faut atteindre, en l'occurence le clv 50.
On appelle ça l'OB (Over Breeding) et on peut l'atteindre généralement au lvl 58 a peu près. Ça ajoute des points de competence qui sont toujours appréciable.
Tu peux aller voir ici pour plus d'info : http://rappelz.france.free.fr/overbreed.php

---------------
Ventes - FeedBack
n°5586204
wolfen31

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 12:03:53  profilanswer

Lu, merci pour cet precision.. ;)

n°5586292
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 12:33:22  profilanswer

Je ne sais pas si ça à changé dans l'epic 5, mais l'overbreed des personnages est ... particulièrement inutile.

Enfin ça devient utile à très haut niveau, mais personnellement, j'ai abandonné Rappelz vers le level 80. Passer 5heures au même endroit pour gagne 30% de sa barre d'exp dans le meilleur des cas après avoir attendu déjà 2h pour que la partie se forme...

Brr. :fouyaya:

---------------
Pia !
n°5586389
knives_69

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:13:49  profilanswer

x-taz a écrit :

Lol je me suis aperçu hier que on pouvait monte les compétence de nos pets ....

Je voudrais savoir quel est la différence entre un créature invoque ou non ?
car le skill "Sagesse de créature", le bonus est différent si la créature est invoqué ou pas.
Quand on a mis sa créature dans la formation c'est considéré comme invoque ou pas ?

Je ne pense pas, à mon avis tu parles du toggle des pets dans epic 5, en gros une stat qui s'ajoute sur ton pet et ton perso et pour ça la pet doit être summon, visible à l'écran.
Regarde tes stats tu seras vite fixé.

matos666 a écrit :

Merci pour les infos ;)  je voulais éviter les classes corps à corps, mais je me disais que assassin c'était pas mal car je me suis bien amusé en fufu sur d'autre mmo.
Ensuite j'avais essayé mage sur wow et je trouvais ça fun mais j'ai arrêté lvl 40 donc pas vraiment tout vu.

Donc la j'aimerais une classe sympa à jouer mais pas difficle à jouer, j'ai plus vraiment le temps de m'investir pour connaitre mon perso a fond et si possible à distance.

Le mage et le traqueur sont les seuls à pouvoir attaquer à distance et oublie le traqueur car il est vraiment en retrait tant qu'un rééquilibrage n'aura pas été fait.
Si mage te gave tente la classe pet mais c'est dague+bouclier donc forcément contacte. Le staff est utilisable mais nettement moins intéressant.
Assassin c'est marrant mais niveau skill je trouve ça très limité, disons que tu fais plus de DPS sans utiliser de skill ce qui est une illogique, là aussi en attente d'équilibrage.
Tente sin, il y a quelques skills à l'arbalète assez fun au début avant de te fixer sur dual dagues.

n°5586392
wolfen31

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:14:37  profilanswer

C'est vrai que je trouve ce jeu rengaine...
c'est bien au tout debut, ensuite ca devient lassant.Il devrai y faire quelque choses qui motive plus a monter dans les LVL avec pleins de quetes differentes (pas le cas d'ewan..).Enfin, je passe le LvL50 et apres je verrai bien.

n°5586403
knives_69

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:18:38  profilanswer

sister a écrit :

Je ne sais pas si ça à changé dans l'epic 5, mais l'overbreed des personnages est ... particulièrement inutile.

Enfin ça devient utile à très haut niveau, mais personnellement, j'ai abandonné Rappelz vers le level 80. Passer 5heures au même endroit pour gagne 30% de sa barre d'exp dans le meilleur des cas après avoir attendu déjà 2h pour que la partie se forme...

Brr. :fouyaya:

Long débat, utile pas utile c'est surtout une question de point de vue. des stats en plus c'est toujours ça de pris mais est-ce que ça vaut la peine de s'emmerder pendant 10 lvl?
J'avais lu une critique sur l'ob genre :
Quand tu commences l'ob tu es pénalisé, pas de bonus dû au changement de classe, pas de nouveaux skills.
En progressant tu es légèrement avantagé par rapport aux classes non ob.
Vers la fin la différence de stats est faible par rapport au montant total (20 points de stats en 60+ c'est cool, en 100+ ça ne change pas grand chose).

A toi de voir, ça n'empêche pas de progresser en Pve comme en PvP, ça apporte un léger gain à peine perceptible mais pour les adeptes du perso parfait c'est indispensable.

n°5586767
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-07-2008 à 15:07:46  profilanswer

L'overbreed est indispensable. Si on croit le contraire on doit alors aussis croire que cuber son matos au-delà de +3 est inutile, que mettre des pierres de dongeon au lieue des normales est inutile, que monter son matos au-delà du lvl8 est beaucoup trop cher pour ce que ça apporte ect ... résultat on se retrouve avec un perso daubé sous-efficace qui te donne envie d'arreter le jeu le jour ou tu prends conscience du gachi.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2008 à 15:08:18
n°5586783
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:11:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

L'overbreed est indispensable. Si on croit le contraire on doit alors aussis croire que cuber son matos au-delà de +3 est inutile, que mettre des pierres de dongeon au lieue des normales est inutile, que monter son matos au-delà du lvl8 est beaucoup trop cher pour ce que ça apporte ect ... résultat on se retrouve avec un perso daubé sous-efficace qui te donne envie d'arreter le jeu le jour ou tu prends conscience du gachi.

Toute façon, j'ai vu des persos OB à fond, et quand ils sont mal joués, ils sont aussi mauvais que les non OB.
A partir du moment où tu fais pas n'importe quoi, l'OB n'est qu'un plus, il est loin d'être nécessairre. :o

Epicétou !  [:cloud_]

---------------
Pia !
n°5586794
knives_69

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:15:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Au-dessus de +3 je pense effectivement que c'est un peu bidon  :D  
Retire le glow sur les armes et on verra les ventes d'epro, un truc de kékos point barre, c'est pas 15 points de pattack qui vont changer la donne en R5 avec un total >1000 et encore quand je dis 15 c'est limite +6...
Pour optimiser oui, indispensable carrément pas.
Les stones de donjon je n'ai jamais dropé que ça vu que je ne farme pas donc je ne me suis jamais posé la question, j'en avais, c'est facile d'en avoir, je stone.

n°5586813
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:21:34  profilanswer

knives_69 a écrit :

Au-dessus de +3 je pense effectivement que c'est un peu bidon  :D

Remarque que je connais quelqu'un sur yeti qui à un bouclier R2 +15 ( ou pas loin ), et ben, même en R4 elle l'utilise toujours.  [:ula]

---------------
Pia !
n°5586903
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-07-2008 à 15:51:45  profilanswer

sister a écrit :

Toute façon, j'ai vu des persos OB à fond, et quand ils sont mal joués, ils sont aussi mauvais que les non OB.

http://dealbreaker.com/images/thumbs/master_obvious.jpg

sister a écrit :

l'OB n'est qu'un plus, il est loin d'être nécessairre.

On peut en dire autant de la quasi-totalité des possibilités d'amelioration du perso offertes dans le jeu. Si tu ne pousse pas toutes les possibilités au max à quoi bon ?  

knives_69 a écrit :

Retire le glow sur les armes et on verra les ventes d'epro, un truc de kékos

Ya pas de glow en R5, ça prouve bien que c'est pas pour crâner que les mecs raquent les Epro.

Sale drogué !

n°5586965
worlor

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:10:55  profilanswer

De toute façon, quand tu arrive a haut level avec toute des competences a fond, et que tu commence a avoir des CP a plus savoir qu'en faire, je pense que tu peux te dire : "En fait, j'aurais dû OB, c'était toujours ça de plus"

---------------
Ventes - FeedBack
n°5587037
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:40:44  profilanswer

j'aimerais bien avoir des CP à ne savoir qu'en faire

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5587044
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:43:41  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

j'aimerais bien avoir des CP à ne savoir qu'en faire

Ca n'arrivera pas avant ton level 90 je pense.  :p

---------------
Pia !
n°5587046
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:45:25  profilanswer

lvl33 vais avoir le temps
et le jeu me gonfle deja

je suis déjà blasé du jeu ... au moins sur D2 j'avais été blasé au lvl70

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5587081
nicoko93

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:55:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

désinvoque la pet -> ALT+Y -> cancel

Merci bcp ^^

n°5587136
matos666

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 17:18:24  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

lvl33 vais avoir le temps
et le jeu me gonfle deja

je suis déjà blasé du jeu ... au moins sur D2 j'avais été blasé au lvl70

C'est peut être le problème des mmo gratuit, il est vrai que j'en ais pas essayé 100, mais à chaque fois je suis rapidement blasé et j'abandonne.

n°5587228
knives_69

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 17:48:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ya pas de glow en R5, ça prouve bien que c'est pas pour crâner que les mecs raquent les Epro.

Non ils se contentent de spammer dans le chan qu'ils sont uber fort grâce à leur épée à deux mains +16  :D (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est totalement fortuite).
Enfin bon épargne moi l'explication "les hauts level le font donc ça sert" on sait bien que la plupart des hauts levels sur tortus sont une belle armée de noob et de cons analphabètes incapable de chiper et ne sachant pas utiliser plus de 3 skills buff compris.
Le cubage sur l'arme c'est l'excuse à balancer quand on dit que tu sers à rien en dp "STFU noob I got a 1h staff +7"  :o

Bon je suis très mauvaise langue mais je rentre du taff et j'avais envie de râler sec  :D Je suis de très mauvaise foi j'assume pour le coups.

Sur une touche plus sérieuse, c'est comme dans la majorité des mmo, les gens feraient bien de franchir les étapes dans l'ordre 1) j'apprends à jouer 2) j'optimise mon stuff en fonction.

EDIT : Merci de m'épargner le obvious vilain :o

Message édité par knives_69 le 18-07-2008 à 17:48:52
n°5587584
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 18-07-2008 à 20:57:14  profilanswer

Speedball2 a écrit :

pour l'instant je suis mage Lv 48, mais demain je serai surrement lv 50, donc faudra que je fasse mon choix de classe ... donc sorcier pas bon ?
Actuellement j'ai baton à 2 mains

sinon cabaliste c'est l'evolution de classe d'invocateur (invocateur >>> cabaliste)

Donc pour mon sorcier, dague + boublier  (on oublie le baton à 2 main alors ? ou 1 main + bouclier ? )

et pour mon cabaliste ?

et au niveau pet, pour completer ? (avec leurs equip)

Merci :D

n°5588300
knives_69

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 10:51:07  profilanswer

Sorcier c'est dague + bouclier, le staff une main ne sert à personne et le staff deux mains n'est utile qu'aux healers et mage --> élémentaliste. Le staff à deux mains pour un sorcier je n'y verrais une utilité qu'en PvP mais en Pve bof.

Cabaliste j'aimerais bien te répondre mais vu que ça fait 3 postes que je te demande le type et la race sans réponse...

Pour compléter un sorcier/warlock tu peux tabler sur une redpix comme pour la plupart des mages. Il faut juste bien y faire gaffe car ça prend facilement l'aggro mais ça n'encaisse rien.
Pour soloter hors donjon je ne pense pas qu'il nécessairement un pet pour tanker surtout à haut level. J'arrive à soloter avec mon priest des mobs de mon level sans difficulté le tout avec une redpix alors c'est faisable.
En donjon par contre je pense qu'on peut difficilement soloter avec un sorcier alors là pas vraiment de conseil si ce n'est de prendre un pet qui encaisse bien (yeti, orc) ou dodge facilement comme un skell. Tente ta chance mais je n'y crois pas trop.

n°5588367
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 11:39:42  profilanswer

heu toujours pas sortie l'epic 5 ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5588376
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 11:43:30  profilanswer

satrincha a écrit :

heu toujours pas sortie l'epic 5 ?

En europe si, au japon aussi, en corée ... aussi...

Mais sur les serveurs US, DNC. [:ulalume]

---------------
Pia !
n°5588402
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 11:52:48  profilanswer

:mouais: ! comment ca ce fait que rappelz europe est + a jour que la US ??? :mouais:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5588404
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 11:54:17  profilanswer

ils commencent par les serveurs les moins peuplés ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5588406
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 11:56:09  profilanswer

satrincha a écrit :

:mouais: ! comment ca ce fait que rappelz europe est + a jour que la US ??? :mouais:

Parce que ceux qui s'occupent des serveurs US sont des incompétents...

---------------
Pia !
n°5588434
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 12:08:41  profilanswer

Ah, c'est pour ça que j'avais fait la mise a jour de l'Epic V et que je ne voyais personne ou presque en discuter ici :D

n°5588486
knives_69

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 12:32:21  profilanswer

sister a écrit :

Parce que ceux qui s'occupent des serveurs US sont des incompétents...

Les US sont aussi snobés niveau event, c'est comme ça on est les moins bien loti.

n°5588495
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 12:36:01  profilanswer

knives_69 a écrit :

Les US sont aussi snobés niveau event, c'est comme ça on est les moins bien loti.

Quand tu sais que Rappelz est l'un des jeux F2P avec le cash shop le plus cher qui existe.
Tu te dis qu'ils ne devraient pas délaisser à ce points leurs joueurs...

---------------
Pia !
n°5588552
knives_69

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:07:02  profilanswer

sister a écrit :

Quand tu sais que Rappelz est l'un des jeux F2P avec le cash shop le plus cher qui existe.
Tu te dis qu'ils ne devraient pas délaisser à ce points leurs joueurs...

Mais leur cash shop est le plus équilibré cependant.

n°5588619
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:41:10  profilanswer

D'un autre coté sister, c'est le seul jeu potable sur ce principe (et il y a du progrès a faire encore).  

J'ai essayé un paquet de jeux gratuits avec ou sans cash shop derrière et rappelz est le seul qui pour moi joue dans la cour des MMO's payants.

---------------
TESO @Althaz
n°5588643
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:57:22  profilanswer

Je sais, c'est le jeu f2p sur lequel je suis resté le plus longtemps.

Mais certaines choses m'ont énervé et les GMs n'y font rien:
- les classes à pets sont très puissante ( trop ? ) et ce sont les seuls qui peuvent se faire un max de blé en un rien de temps.
- il y avait de moins en moins de clerc, et qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont sortis les scrolls de rebirth. Résultat, les clerics qui en avaient marre des cartes de skills à plusieurs millions et de se faire traiter comme de la merde dans les party ont reroll breeder. Chic.
- mais où est l'interêt de leveller ? A haut niveau, j'entendais souvent mes guildmates R5 dire que ça faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils n'avaient pas vu un drop pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 19-07-2008 à 13:57:46

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)