| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 10:47:49 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | j'ai une lance à 2 mains pour l'piaf, ça tape moins fort mais 2 fois plus vite --------------- Слава Україні Feedback |
Althaz Transactions (0) | Dites, vous savez si il y à un moyen de lancer 2 fois le jeu sur le meme pc (pour lancer 2 comptes en meme temps) ? --------------- TESO @Althaz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Meme connexion je fais déjà, mais ça m'oblige a le lancer sur un deuxième PC à chaque fois que je veux connecter l'autre compte !
Message édité par Althaz le 13-07-2008 à 12:22:02 --------------- TESO @Althaz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bon apres une semaine, lv 37/34 |
Althaz Transactions (0) | Dites j'ai eu un super buff de la part d'un ("clerc"?"pretre"?) cet aprem appelé 'Armure scintillante' Je me suis monté un clerc (actuellement lvl 22) et j'ai vu dans la liste ce sort et je l'ai monté vite fait.. pour découvrir que c'est un auto-bienfait (ca ne s'applique qu'au lanceur).
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 13-07-2008 à 19:23:26 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 19:19:02 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Je viens juste de voir ca sur le site :
--------------- TESO @Althaz |
worlor Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | j'ai fait un 2eme perso, pour devenir cabaliste |
Althaz Transactions (0) | Encore une question technique : ya pas moyen de zapper l'animation d'intro ? C'est bien long, surtout quand on a planté (ou déco par accident comme moi l'autre jour) au milieu d'un DP ! --------------- TESO @Althaz |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | j'dois vraiment être mauvais, je progresse pas et j'ai pas de thunes --------------- Слава Україні Feedback |
knives_69 Transactions (0) |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) | C'est tres beau tout ca!!
|
knives_69 Transactions (0) | Sur le serveur FR uniquement les cadeaux j'imagine car sur le US va falloir les distribuer à la pelle ^^ |
worlor Transactions (0) | [EPIC V] Note de mise à jour, 15 juillet
--------------- Ventes - FeedBack |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bonjour, |
knives_69 Transactions (0) | Je ne suis pas sur les serveurs FR (et j'ai même stoppé les US remarque ^^) mais si t'as des questions tu es au bonne endroit.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oué |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | suis encore au taff moi
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ouai, t'as raison prends de l'avance sinon dp + village caché, ça marche bien Edith: La je DL sur un autre PC, ça rame, je l'ai lancé y'a 15 min et il en est qu'à 26% Message édité par Speedball2 le 15-07-2008 à 16:54:00 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bah ça va pour 10€ t'as 1000 gpotatos, tu prends le pass pour 7 jrs ou 30 jrs et le reste tu prends des poudres de protection et tu les vds 1.7M/p |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | ton pseudal marchera pas si je suis sur un autre serveur hein --------------- Слава Україні Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bah je sais, spour ça que j'te le dis
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | toi t'as jamais vu Loreleï en cuissardes de cuir pour dire ça --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | tte façon en ce moment je suis bloqué : je dois tuer un "perceur sanglant" et j'me fait tuer à simplement approcher une "empreinte sanglante"
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bah fait le en group de 2 au moins apres pour les cp et l'xp, y'a pas de magie, c'est farmage, quetes et dp Message édité par Speedball2 le 15-07-2008 à 17:20:38 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | hem ouais comment dire ... les quetes "va tuer 10 poules, 15 vaches et 22 cochons" ça me fait plus que chier. --------------- Слава Україні Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oué, mais ça rapporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |