Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5192452
blackmetal​argh
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 12:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah je sais pas, mais jusqu a present j ai rarement ete le seul healer de la partie, et meme dans les cas ou le deuxieme healer etait nul ou de moins haut level, je vais souvent taper au milieu de la mélée .....
J ai constaté que  
1 : ca me permettait de pas attirer les mobs errants qui sont dans le dos de la pt ..
2 : ca m empeche pas de healer / buffer les gens pour autant
3 : Je prends pas si cher que ca, car j ai une armor +6 et qu au pire, je repasse l aggro à ma turtle sans soucis qd ca part en banane
4 : Je pars systematiquement avec 30 lemonades pour pouvoir tenir niveau mps meme si je reste debout toute la partie, ce qui compense largement le fait de pas m asseoir, sauf si les pullers font n importe quoi

Resultat :  En general les gens ont ete contents des pts ... certains m ont dit qu au depart ils avaient peur en me voyant debout, mais en general en fin de partie, ils sont rassures par le fait que les seuls que j ai jamais laissés crever c'est les pignoufs qui connaissent pas leurs propres classes ou les bases de la dp .....

Mais du coup ce qui me fait peur avec la masse c est de plus pouvoir faire ca parce que je n aurais plus assez de mps pour pouvoir assurer sans m asseoir regulierement .... et dans ce cas oubliez la possibilité que je heale vraiment, je deviens DD / debuff / blue pix ... ;p

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 12:13:33  profilanswer

n°5192569
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 13:06:13  profilanswer

Faut pas avoir peur faut tester.
Embarque les deux armes avec toi. Si tu vois que la pt se passe bien et que t'as pas a trop de heal a faire tu peux tres bien passer mace et si tu vois que ca chie tu passes staff. Perso des healers qui tapent ca me fait stresser mais ca passe super bien parfois si le gars connais son taf et s'il a les cartes de heal qui vont bien pour compenser la faible regeneration du mana.

n°5192608
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 13:23:45  profilanswer

Black en bon compromis tu as aussi le bishop a la masse+ Bpix (oui je sais faut une bpix)

'en a un qui fait ca mais je sais plus qui sait. En gros il buff, il s'assoit le temps qu'il recupere 3/4 de mana et apres il tape. la pix est la au cas ou y'a un coup de stress et qu'il arrive pas a suivre niveau MP. Oui parce qu'il faut savoir que y'a des pt qui sont capable de laisser full mp pendant un quart d'heure et de vider la mana en moins de temps qu'il le faut pour le dire.  
Il tapait tout le temps sauf les 2/3 min qui suivaient les buffs. Et en pt, 8 personnes qui tapent c'est gavage ultime :)

biensur dans cette config c'est des stones Int + vit uniquement, eventuellemt 1 ou 2 str sur la masse mais pas plus. et sur la pix un staff 2 main

Message édité par psycoma le 27-02-2008 à 13:26:25

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5192661
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 13:41:13  profilanswer

Pour un DM alors, vaut-il plus le coup d'avoir une staff ou une dague + bouclier ?
Et en ce qui concerne le niveau de l'arme, il y a deux niveaux : le min, et un autre. Cet autre varie en fonction des enchantements. Il signifie quoi exactement ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5192699
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 13:56:14  profilanswer

blackmetalargh a écrit :

Bah je sais pas, mais jusqu a present j ai rarement ete le seul healer de la partie, et meme dans les cas ou le deuxieme healer etait nul ou de moins haut level, je vais souvent taper au milieu de la mélée .....
J ai constaté que  
1 : ca me permettait de pas attirer les mobs errants qui sont dans le dos de la pt ..
2 : ca m empeche pas de healer / buffer les gens pour autant
3 : Je prends pas si cher que ca, car j ai une armor +6 et qu au pire, je repasse l aggro à ma turtle sans soucis qd ca part en banane
4 : Je pars systematiquement avec 30 lemonades pour pouvoir tenir niveau mps meme si je reste debout toute la partie, ce qui compense largement le fait de pas m asseoir, sauf si les pullers font n importe quoi

Resultat :  En general les gens ont ete contents des pts ... certains m ont dit qu au depart ils avaient peur en me voyant debout, mais en general en fin de partie, ils sont rassures par le fait que les seuls que j ai jamais laissés crever c'est les pignoufs qui connaissent pas leurs propres classes ou les bases de la dp .....

Mais du coup ce qui me fait peur avec la masse c est de plus pouvoir faire ca parce que je n aurais plus assez de mps pour pouvoir assurer sans m asseoir regulierement .... et dans ce cas oubliez la possibilité que je heale vraiment, je deviens DD / debuff / blue pix ... ;p

Déjà tu vas vite oublier les party avec deux healers après LM car ils se feront rares et ce n'est pas franchement utile. C'est autant de frappe en moins.
Pour les avantages je ne nies pas que ça en a d'autant plus que le Mp regen devient insuffisant pour suivre la party donc je bouffe des thé comme toi.
Pour les party avec des gens qui connaissent leurs classes et base de la dp c'est relativement rare ou il faut avoir soit de la clientèle régulière soit un raccourci "kick from party" à porté de main  :D  
Honnêtement DD au staff je ne le conçois qu'avec des skills d'attaque magique, le staff est vraiment trop lent et ne frappe pas super bien.
Le fait de jouer à la masse va surtout baisser la puissance de tes heals mais si tu peux compenser en jouant DD pourquoi pas.

pojev a écrit :

Pour un DM alors, vaut-il plus le coup d'avoir une staff ou une dague + bouclier ?
Et en ce qui concerne le niveau de l'arme, il y a deux niveaux : le min, et un autre. Cet autre varie en fonction des enchantements. Il signifie quoi exactement ?

Je dirais que ça dépend pas mal de ton style de jeux et j'aurais tendance à attendre le job 2 et l'orientation que je veux donner au perso avant de lâcher mon staff.
A confirmer mais je dirais DM: 2h staff, CM 2h staff, Warlock dague+bouclier.

Il y a un level pour ton arme. Genre quand tu es 50 et qu'elle est lvl 1 tu l'utilise à fond, au lvl 2 c'est 52..
En bref les chiffres indiquent combien de stats tu as actuellement à ton niveau et combien tu aurais si tu avais le niveau requis d'où la fourchette de min et de max.

n°5192732
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:05:21  profilanswer

Pas mieux :P
Moi aussi je tapper quand je pouvais. Une pt avec un ou deux bon tank qui gerent bien 2 clerics et ont peut faire autre chose que assis debout. Malheureusement c'est pas le cas tous les jours ... Un assassin peut te syphonner ta mana en 2 min. En R3 j'embarquais systematiquement les 2 (masse et staff). Ma BP etait un vrai plus aussi :). En plus, meme si on fait moins de degat que les autres, le mob meurt plus vite si on tappe donc il tappe moins donc ... on soigne moins donc .. on tappe plus donc ..
Pour les armes/armure ya la def fournie par le lvl / le bonus donné par les cubes et ce que va te donner le prochain lvl en def (pour te donner une idée). Il y a aussi un lvl a respecter : ca ne sert a rien de monter ton armure R3 au lvl 10 quand tu es lvl 50 tu ne profiteras pas de l'amelioration (lvl requis marqué en haut)

n°5192759
blackmetal​argh
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:12:19  profilanswer

Ok, merci pour les réponses ..... vous m avez décidé à tenter le coup puisque ca a l air de beaucoup dependre de l'orientation du perso et la facon de jouer....
En gros je vais tenter d acheter mace+cubes+stones(+BP?) et faire un bench ... On verra bien :)  ......  
De toute facon tant que je ne ferais des parties qu avec des 'inconnus' je vais pas non plus me fouler à faire beaucoup plus que heal + buffs, mais par contre ca pourrait faire une différence pour mon solo et plus tard si j arrive a vous rattraper à 10Lvls pres  ....

n°5192783
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:19:06  profilanswer

knives_69 a écrit :

Il y a un level pour ton arme. Genre quand tu es 50 et qu'elle est lvl 1 tu l'utilise à fond, au lvl 2 c'est 52..
En bref les chiffres indiquent combien de stats tu as actuellement à ton niveau et combien tu aurais si tu avais le niveau requis d'où la fourchette de min et de max.

Et est-ce que enchanter son armure avec des cubes fait monter le niveau nécessaire ? Ou est-ce seulement le lvl qui est pris en compte ? (ce qu'on peut reformuler en : est-ce qu'il faut monter en +10 lv1 dès le début, ou est-ce qu'il faut y aller pas à pas +X lv X ?)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5192799
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:23:26  profilanswer

pojev a écrit :

Et est-ce que enchanter son armure avec des cubes fait monter le niveau nécessaire ? Ou est-ce seulement le lvl qui est pris en compte ? (ce qu'on peut reformuler en : est-ce qu'il faut monter en +10 lv1 dès le début, ou est-ce qu'il faut y aller pas à pas +X lv X ?)

Les cubes ne font pas varier le level nécessaire, c'est seulement le niveau de ton arme :
Tu as une armure R3 lvl 1 +1 au niveau 50 tu l'utilise à fond.
Tu as une armure R3 lvl 1 +5 au niveau 50 tu l'utilise à fond.
Tu as une armure R3 lvl 2 +0 il te faut atteindre le niveau 52 pour l'utiliser à fond.

C'est donc intéressant de cuber à fond dès que possible et pour le level si tu es fortuné aussi car même si tu n'as pas le niveau requis pour l'exploiter à fond une armure R3 lvl 10 sur un perso level 50 donnera une meilleur défense que la même en lvl 1 (le minimum de la fourchette de stats monte).

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 27-02-2008 à 14:26:31
n°5192817
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:27:47  profilanswer

pareil :) (decidemment)

Raison de plus pour cuber au debut : si l'enchantement rate et que tu casse ton arme/armure ca fera moins mal de la casser au lvl 1 qu'au lvl 10

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:27:47  profilanswer

n°5192819
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-02-2008 à 14:28:44  profilanswer

blackmetalargh a écrit :

ce qui me fait peur avec la masse c est de plus pouvoir faire ca [taper] parce que je n aurais plus assez de mps pour pouvoir assurer sans m asseoir regulierement

le passage de staff à masse influe sur les MPs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 14:30:57
n°5192830
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:30:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ca influe sur les MPs ?

Non ça influe sur le Mattack-->heal moins puissant-->plus de heal-->consommation de mana supérieur.
Après comme ça a été écrit au-dessus les dégâts donnés peuvent peut être compensé un peu.

n°5192836
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-02-2008 à 14:31:49  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait... mais de toute façon il est pas cencé balancer son heal au niveau max, donc il fera par exemple autant de heal avec la masse et le sort lvl6 qu'avec le baton et le sort lvl5 donc ça devrait s'équilibrer. Ca diminue le heal max uniquement, pour les sorts de niveau intermédiaire ça fait juste un petit decalage sans conséquences (à part l'augmentation significative du Pattack).

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 14:35:51
n°5192867
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:38:10  profilanswer

knives_69 a écrit :

Les cubes ne font pas varier le level nécessaire, c'est seulement le niveau de ton arme :
Tu as une armure R3 lvl 1 +1 au niveau 50 tu l'utilise à fond.
Tu as une armure R3 lvl 1 +5 au niveau 50 tu l'utilise à fond.
Tu as une armure R3 lvl 2 +0 il te faut atteindre le niveau 52 pour l'utiliser à fond.

C'est donc intéressant de cuber à fond dès que possible et pour le level si tu es fortuné aussi car même si tu n'as pas le niveau requis pour l'exploiter à fond une armure R3 lvl 10 sur un perso level 50 donnera une meilleur défense que la même en lvl 1 (le minimum de la fourchette de stats monte).

Ca tombe bien, Fortuné Sarfatti c'est mon prénom  :whistle:  
En fait, j'ai 10 cubes R2 pour les armures et genre 3/5 pour les armes, mais comme tout mon matos est lv8, j'ose plus trop leur faire dessus ... Tant qu'on est pas +3, on peut enchanter sans problème ?

---------------
n°5192870
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:39:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait... mais de toute façon il est pas cencé balancer son heal au niveau max, donc il fera par exemple autant de heal avec la masse et le sort lvl6 qu'avec le baton et le sort lvl5 donc ça devrait s'équilibrer. Ca diminue le heal max uniquement, pour les sorts de niveau intermédiaire ça fait juste un petit decalage sans conséquences (à part l'augmentation significative du Pattack).

C'est quand même pénalisant genre pour moi qui spamm des rapidheals lvl 1 je dois faire 780 de heal avec la masse 2h et 920 avec le staff 2h donc même sur du petit heal tu le ressens même si je t'accorde que 200hp c'est pas énorme, tout accumulé ça fait pas mal.
Après je ne sais pas comment il heal donc bon...

n°5192874
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:41:08  profilanswer

Vu comment je suis souvent low mana en ce moment je devrais peut-etre me battre au staff aussi pour enfin pouvoir faire des heals de deglingo sur mon pet. L'evoker c'est ZE healer de pet ( je fous pet au singulier parce qu'apres en avoir soigner un j'ai generalement plus de mana).

n°5192878
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:41:43  profilanswer

pojev a écrit :

Ca tombe bien, Fortuné Sarfatti c'est mon prénom  :whistle:  
En fait, j'ai 10 cubes R2 pour les armures et genre 3/5 pour les armes, mais comme tout mon matos est lv8, j'ose plus trop leur faire dessus ... Tant qu'on est pas +3, on peut enchanter sans problème ?

No soucis jusqu'à +3 pratiquement, +4 t'as aussi peu de chance de casser mais ça arrive.
Enfin bon même si ça te semble couteux actuellement dis toi que le R2 ne vaut pas cher du tout (le R3 aussi à la limite) donc je pense que tu peux tenter +4. Ce qui fait chier c'est que t'as up ton armure donc bon ça reste une dépense faible par rapport à la suite du jeux.

n°5192883
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:45:25  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Vu comment je suis souvent low mana en ce moment je devrais peut-etre me battre au staff aussi pour enfin pouvoir faire des heals de deglingo sur mon pet. L'evoker c'est ZE healer de pet ( je fous pet au singulier parce qu'après en avoir soigner un j'ai généralement plus de mana).

Ne dis pas de conneries ici qui pourraient être mal interprété par des low level de passage  :o
Mais je serais curieux de te voir taper au staff ^^ ça changerait du dual axe.

D'ailleurs mon breeder, healer attitré des pets, roxx des castors.
Hier on s'est bien fait plaisir avec Fein à faire des trains de 20-30 mobs et à tout tomber avec la tortue et le yeti pour gratter un max d'xp. Enfin bon des pets 80+ sur des mobs 45+ c'était pas très équilibré, n'empêche que pour passer R3 c'est vraiment la promenade désormais.

Message édité par knives_69 le 27-02-2008 à 14:46:00
n°5192936
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:10:21  profilanswer

Petite question sur le Overbreeding (OB).
J'ai lu qu'on pouvait le faire entre le job 1 et job 2 (lvl 50 à 65 si je me souviens bien), et c'est trés conseillé. Je me demandais si c'était possible au level 10 pour le premier job?

Deuxième question, apparement le solo se fait bien jusqu'au level 30 ? Sans doute ça change selon la classe ... J'ai commencé un "Rogue" (version US, serveur Tortu?), et jusque là ça me plait bien, même si j'ai n'ai pas encore pu tamer un pet (jL10 et cL9).

n°5192981
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:26:11  profilanswer

Pour le premier job pas d'OB possible.
L'OB de perso c'est passer, au job 1, de jlvl40 à jlvl50 et en effet on arrive très souvent level 65 dans ce laps de temps.

Le solo est obligatoire jusqu'au lvl 30 et à partir de ce niveau on peut attaquer les donjons (moon) ce qui change singulièrement l'expérience de jeux.

Le premier job passe très vite no soucis, à toi de voir quelle classe choisir après en fonction de tes aspirations, rogue c'est quelle race?
Pour le taming on trouve des guides sur le net sur comment s'y prendre, je te conseille la tortue pour débuter.

n°5192994
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:30:00  profilanswer

C'est pas possible au lvl 10. L'OB est pas rentable pour toutes les classes, par exemple le gain pour les pets classes est minime par contre il est plus que conseille pour les mages. Il a pas de limite par contre, a partir du jlvl 40 tu le montes a jlvl 50 tu ne dois pas etre lvl 50 pour commencer et ca peut te prendre jusqu'a passe le lvl 60 en effet.

Tu peux commencer des parties en donjon vers le lvl 30 en effet avant ca c'est pas jouable sauf avec un pet haut lvl. Tu peux continuer a soloter en dehors pour farmer mais ca implique que tu vas leveler lentement.  

Essaie de te procurer un pet vite fait ca change vraiment la vie. Si tu as du mal a en trouver pm moi IG je suis aussi sur Tortus ( Moroconde ) je peux te filer un pet tame ( pantere, tortue ou poulet bien pas un orc :) )

je constate que knives se fait autant chier que moi au taf vu qu'il est au taquet pour repondre

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 27-02-2008 à 15:31:22
n°5193015
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:37:37  profilanswer

ouais un nouveau sur tortus ca se fait rare depuis le server fr :)

En fait le solo se fait bien assez longtemps (voir toujours :P) mais les donjons accessibles vers le lvl 30 sont + fun et rapporte +. Pour l ob du perso c'est pas forcement conseille ca depends de ta classe.

Rogue c'est pas considerer comme le 1er job c'est plutot le job 0 si on veut. Impossible a OB en rogue.

n°5193018
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:38:31  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

je constate que knives se fait autant chier que moi au taf vu qu'il est au taquet pour repondre

Quelque chose me dit que tous ceux qui postent sont dans le même cas  :whistle:  
En ce qui concerne les sites de taming, si vous avez de bonnes adresses, hésitez pas à les filer  :D  
Et tiens, justement, on m'a dit qu'il fallait prendre une armure avec max défense pour son pet, donc j'ai pris une armure de guerrier ... et je n'ai pas pu augmenter son lvl ... je fais comment, justement, pour augmenter le lvl d'une armure que je ne puis porter ?

---------------
n°5193044
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-02-2008 à 15:48:31  profilanswer

pojev a écrit :

je fais comment, justement, pour augmenter le lvl d'une armure que je ne puis porter ?

C'est là que la différence entre un RPG à la Diablo1 et un MMORPG se fait sentir: fo trouver un joueur de confiance de la bonne classe qui vas te le faire :)

et je me fait chier en ce moment au taff ... j'organise des commandes groupées Pc-look pour m'occuper c'est dire ..

Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 15:49:27
n°5193056
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:53:10  profilanswer

pojev a écrit :

En ce qui concerne les sites de taming, si vous avez de bonnes adresses, hésitez pas à les filer  :D
Et tiens, justement, on m'a dit qu'il fallait prendre une armure avec max défense pour son pet, donc j'ai pris une armure de guerrier ... et je n'ai pas pu augmenter son lvl ... je fais comment, justement, pour augmenter le lvl d'une armure que je ne puis porter ?

Pour les armures R2, tu montes un deuxième perso au niveau 20 ce qui doit se faire rapidement.

Au dela, et bien si tu as un pet level 50, ça doit aider à monter ce deuxième perso au level 50 même je suppose mais ça prend du temps en effet :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 27-02-2008 à 15:53:23
n°5193058
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:55:20  profilanswer

pojev a écrit :

Des sites de taming? je ne comprends pas ta demande.
Effectivement pour les armures de pet c'est warrior uniquement (les bonus donnés par les autres armures n'existent plus depuis le commencement d'epic 3).. Les seuls exceptions que je connais sont les poultry, sala et skell qui nécessitent une armure hunter.

n°5193068
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:57:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour les armures R2, tu montes un deuxième perso au niveau 20 ce qui doit se faire rapidement.

Au dela, et bien si tu as un pet level 50, ça doit aider à monter ce deuxième perso au level 50 même je suppose mais ça prend du temps en effet :)

Imaginez pour les armures R4 de lvl 80  :D  
On a un pote assassin proche du R5 donc on n'est bien loti sinon galère.
Enfin bon si vous êtes dans une guilde c'est plus simple, il y a toujours un warrior qui traîne dans le coin.

n°5193075
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:58:55  profilanswer

OK merci pour vos conseils.
J'ai pris la race au milieu lors de la sélection ... j'aimerais être un guerrier à la hache avec des pets plus tard, d'où mon orientation vers le breeder, je crois que c'est ça.

Ca prends combien de temps pour monter level 30 en moyenne?
J'aimerais bien tester quelques classes avant de me décider à en monter une à plus haut level, et je me dis que le level 30 doit donner une assez bonne idée du style du perso. A moins que ce soit au début du job 2...

Pour le moment, pour leveler, je fais les quêtes, mais je me demande si c'est le moyen le plus rapide.

n°5193085
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:01:41  profilanswer

knives_69 a écrit :

poultry, sala et skell qui nécessitent une armure hunter.

les panteres et sirenes egalement (meme si c pas implemente pour la sirene si je ne m'abuse )

n°5193093
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:04:11  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai pris la race au milieu lors de la sélection ... j'aimerais être un guerrier à la hache avec des pets plus tard, d'où mon orientation vers le breeder, je crois que c'est ça.

Ca prends combien de temps pour monter level 30 en moyenne?
J'aimerais bien tester quelques classes avant de me décider à en monter une à plus haut level, et je me dis que le level 30 doit donner une assez bonne idée du style du perso. A moins que ce soit au début du job 2...

Pour le moment, pour leveler, je fais les quêtes, mais je me demande si c'est le moyen le plus rapide.

Classe pet avec 2 haches : Spell singer--> evoker
Le breeder joue à la masse, à deux mains de préférence, il est moins bon DD mais son pet est plus puissant et il peut le healer facilement.

Pour le temps de jeux moins d'une semaine je pense. Le style de jeux tu vas le réaliser en party surtout donc juste après le level 30. Pour les classes pet le job 2 ne fait pas une différence flagrante sur le gameplay.
Enfin bon dis toi que comme dans beaucoup de RPG tu ne garderas probablement pas ton premier perso très longtemps et que le premier essai est rarement le bon.

Au début avant le fameux level 30 les quêtes sont la meilleur façon de level et le farm ne rapporte quasi rien.
Tu peux toujours te farmer les boss pour les drops mais bon ce n'est pas extra.

n°5193094
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:04:23  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai pris la race au milieu lors de la sélection ... j'aimerais être un guerrier à la hache avec des pets plus tard

C'est lespell singer qui se bas avec des haches et t'as raison de prendre ca ca depote. Par contre le dual summon et creature mastery sont les plus minables des 3 classes pets.

TABARNAK encore grille par l'autre glandeur de service

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 27-02-2008 à 16:04:57
n°5193101
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:05:48  profilanswer

bountard a écrit :

Pour les levels, c'est les quêtes, il n'y a pas photo (sans pet lv 80). Pour les JP, c'est les dongeons (avec party si t'es aussi balaise que mon perso), il n'y a pas photo non plus.
Pour un bon compromis ... c'est évidemment les dungeons party.

---------------
n°5193103
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-02-2008 à 16:06:12  profilanswer

fait toutes les quêtes: yen a pas bcp dans ce jeu et la plupart du temps il faut faire preuve d'initiative pour aller cherher les pts d'expérience alors profite ...

n°5193119
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:09:53  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

les panteres et sirenes egalement (meme si c pas implemente pour la sirene si je ne m'abuse )

Pour les sirènes je crois que c'est comme pour tout les autres pets, le premier bonus donné par l'armure fonctionne mais pas le deuxième. Genre pour mon yeti armure warrior : augmentation du nombre de HP en premier lieu et par la suite régénération des hp plus rapide. C'est ce dernier skill qui n'est pas implanté sauf erreur.
Ce qui me fait penser que le patch de ce matin est censé résoudre le problème des skills qui miss ce qui serait une très bonne chose (et vu le temps que prend la MAJ ça serait limite normal  :o ).

dwarfkiller a écrit :

C'est le spell singer qui se bas avec des haches et t'as raison de prendre ca ca depote. Par contre le dual summon et creature mastery sont le s plus minables des 3 classes pets.

TABARNAK encore grille par l'autre glandeur de service

:o  
La touche F5 est mon ami  :D

n°5193154
blackmetal​argh
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:15:46  profilanswer

Quoi ca y est ils auraient ENFIN reglé le pb des pet skills  ??????
Quelle joie, la sirene va enfin pouvoir etre exploitee a son max avec un whip en auto qui plante pas et qui oblige pas à redonner l ordre d attaquer regulierement !!!

n°5193163
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:18:45  profilanswer

Ben tiens elle etait facile celle-la

Je vais pas essaye de defendre mon job mais je propose que la prochaine fois qu'on se fait un boss de donjon petlvlgirl et moi on se fout dans un coin et on laisse tanker mitch, qui est notre seule autre pet class, et on va voir si ton mana tient coup :P

n°5193171
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:19:32  profilanswer

Ouai enfin bon c'est pas la première MAJ que je lis qui dit résoudre le problème. J'espère surtout qu'elle ne créera pas de nouveaux bugs.

Citation :

1. Water Textures have been updated
2. "Split window" tab has been deleted on the party window
3. Hot keyed skills should no longer disappear when you log out
4. Creature auto casting has been updated. It should no longer stop auto casting after the initial cast.
5. Party names no longer overlap onto character names. It will cut it off if it is to long.
6. H/V buff shows at target window in the buff area.
7. Using the tab function no longer toggles between your party.
8. Eye of Raptor has improved buff duration
9. On pet cards "Lv" is no longer shown in the auction house
10. "Follow" function has been updated and "Browse" has been disabled
11. Improved Avatar hair and mask graphics
12. Having a large pool of buffs now display correctly.
13. Right click now opens pet card descriptions instead of left clicking.
14. Re-logging after casting does not add to your cool down time.

M'en fous la dernière fois je tankais Ofo et même Pet avec Paragon ne reprenait pas l'aggro, Priest FTW :o
En tout cas cette MAJ a l'air d'ajouter pas mal de truc bien pratique.
Plus de skill qui merde (marre du howling lancé 5 fois), les sins visibles, plus le soucis de la description de la pet class au moindre clique, plus de cool time au relog...

Message édité par knives_69 le 27-02-2008 à 16:22:32
n°5193189
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:25:01  profilanswer

13. Right click now opens pet card descriptions instead of left clicking.
14. Re-logging after casting does not add to your cool down time.

La ca fait trop plaisir ca me pelait grave ces trucs la

Message édité par dwarfkiller le 28-02-2008 à 07:54:24
n°5193212
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:29:32  profilanswer

"plus le soucis de la description de la pet class au moindre clique" quel etait le soucis ?

n°5193263
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:47:40  profilanswer

Quand dans l'inventaire tu voulais prendre ton pet pour le mettre en formation il t'affichait la fiche de ton pet ce qui te bouffait l'écran et t'obligeait à recliquer sur créature formation puis à faire glisser la carte.

n°5193303
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 17:00:38  profilanswer

Après avoir lu sur un site francophone j'ai retrouvé ce que je fais comme perso :)

Fr : Vagabond -> Dresseur -> Animiste
Uk : Rogue ? -> ??? -> ???

Il me semble bien que c'est la classe qui permet de se battre au CaC et avec des Pets buffés.

Message édité par bountard le 27-02-2008 à 17:01:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)