| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
blackmetalargh Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 12:13:33 ![]() ![]() |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Faut pas avoir peur faut tester.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Black en bon compromis tu as aussi le bishop a la masse+ Bpix (oui je sais faut une bpix)
Message édité par psycoma le 27-02-2008 à 13:26:25 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour un DM alors, vaut-il plus le coup d'avoir une staff ou une dague + bouclier ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knives_69 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Pas mieux |
blackmetalargh Vae VictisTransactions (0) | Ok, merci pour les réponses ..... vous m avez décidé à tenter le coup puisque ca a l air de beaucoup dependre de l'orientation du perso et la facon de jouer....
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
C'est donc intéressant de cuber à fond dès que possible et pour le level si tu es fortuné aussi car même si tu n'as pas le niveau requis pour l'exploiter à fond une armure R3 lvl 10 sur un perso level 50 donnera une meilleur défense que la même en lvl 1 (le minimum de la fourchette de stats monte). Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 27-02-2008 à 14:26:31 |
philipppe Transactions (0) | pareil |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:27:47 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 14:30:57 |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | c'est bien ce qu'il me semblait... mais de toute façon il est pas cencé balancer son heal au niveau max, donc il fera par exemple autant de heal avec la masse et le sort lvl6 qu'avec le baton et le sort lvl5 donc ça devrait s'équilibrer. Ca diminue le heal max uniquement, pour les sorts de niveau intermédiaire ça fait juste un petit decalage sans conséquences (à part l'augmentation significative du Pattack). Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 14:35:51 |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Vu comment je suis souvent low mana en ce moment je devrais peut-etre me battre au staff aussi pour enfin pouvoir faire des heals de deglingo sur mon pet. L'evoker c'est ZE healer de pet ( je fous pet au singulier parce qu'apres en avoir soigner un j'ai generalement plus de mana). |
|
D'ailleurs mon breeder, healer attitré des pets, roxx des castors. Message édité par knives_69 le 27-02-2008 à 14:46:00 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petite question sur le Overbreeding (OB).
|
knives_69 Transactions (0) | Pour le premier job pas d'OB possible.
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | C'est pas possible au lvl 10. L'OB est pas rentable pour toutes les classes, par exemple le gain pour les pets classes est minime par contre il est plus que conseille pour les mages. Il a pas de limite par contre, a partir du jlvl 40 tu le montes a jlvl 50 tu ne dois pas etre lvl 50 pour commencer et ca peut te prendre jusqu'a passe le lvl 60 en effet.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfkiller le 27-02-2008 à 15:31:22 |
philipppe Transactions (0) | ouais un nouveau sur tortus ca se fait rare depuis le server fr |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 15:49:27 |
Kristoph Transactions (0) |
Au dela, et bien si tu as un pet level 50, ça doit aider à monter ce deuxième perso au level 50 même je suppose mais ça prend du temps en effet Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 27-02-2008 à 15:53:23 |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | OK merci pour vos conseils.
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfkiller le 27-02-2008 à 16:04:57 |
Mitch2Pain Transactions (3) | fait toutes les quêtes: yen a pas bcp dans ce jeu et la plupart du temps il faut faire preuve d'initiative pour aller cherher les pts d'expérience alors profite ... |
|
blackmetalargh Vae VictisTransactions (0) | Quoi ca y est ils auraient ENFIN reglé le pb des pet skills ??????
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Ben tiens elle etait facile celle-la
|
knives_69 Transactions (0) | Ouai enfin bon c'est pas la première MAJ que je lis qui dit résoudre le problème. J'espère surtout qu'elle ne créera pas de nouveaux bugs.
M'en fous la dernière fois je tankais Ofo et même Pet avec Paragon ne reprenait pas l'aggro, Priest FTW Message édité par knives_69 le 27-02-2008 à 16:22:32 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | 13. Right click now opens pet card descriptions instead of left clicking.
Message édité par dwarfkiller le 28-02-2008 à 07:54:24 |
philipppe Transactions (0) | "plus le soucis de la description de la pet class au moindre clique" quel etait le soucis ? |
knives_69 Transactions (0) | Quand dans l'inventaire tu voulais prendre ton pet pour le mettre en formation il t'affichait la fiche de ton pet ce qui te bouffait l'écran et t'obligeait à recliquer sur créature formation puis à faire glisser la carte. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Après avoir lu sur un site francophone j'ai retrouvé ce que je fais comme perso Message édité par bountard le 27-02-2008 à 17:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |