| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bountard le 27-02-2008 à 17:01:18 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:00:38 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | C'est le spellsinger-->evoker. |
Mitch2Pain Transactions (3) | "Follow" function has been updated -> pourvu que ca marche en dongeon (qu'on evite les murs quoi), ça evitera d'en avoir toujours 1 à la traine et qui se plante de teleport ...
Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 17:09:11 |
tyrael4 Transactions (0) | salut, j'ai beau avoir mis tous les graphismes à fond dans les options, ca reste tout laid (pas d'anti-aliasing !). Que faire pour que ca ressemble aux screenshots de JV.com ??
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 28-02-2008 à 08:18:22 --------------- Pia ! |
bart70 Transactions (0) | pour les armures, comme les armes, tu as les anciant qui sont plus interessantes, sinon, comme le dit sister il n'y a que le skin qui change... |
philipppe Transactions (0) | 2) non et il n'y pas d'interet à tout maximiser : skill non encore implémenté ou inutile suivant les pets ca peut faire plus de la moitié de celle à disposition |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2008 à 11:50:37 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 13:25:27 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Elles sont tres cheres a acheter en shop joueur et tres rares a dropper : deux perso 1 lvl 55 l'autre 71 jamais dropper une arme/armure comme ca .. Message édité par philipppe le 28-02-2008 à 13:28:57 |
bart70 Transactions (0) | ouai elles sont super rares/cher , que ce soit les armes ou les armures...
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Pour les armures toutes les armure pour une classe se valent, sauf les anciennes comme mentionné
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 28-02-2008 à 14:20:56 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Y en a une par classe ( warrior, mage ou pet class ) + hunter ce qui doit faire un total de 12 x 2 si on compte le modele HV si je dis pas de conneries |
knives_69 Transactions (0) | Pour ceux qui feraient l'erreur on ne peut pas droper les anciennes, elles datent d'epic 3 donc forcément elles sont rares et celles en circulation ne sont pas à vendre le plus souvent.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Il me semble qu'on peut "ancien'ire" n'importe quel objet ou armure avec un ancient cube. confirmation ? |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Je crois pas mitch les ancient cubes on juste un taux de reussite superieur aux autres |
philipppe Transactions (0) | oui 30% supplementaire si je ne m'abuse |
Mitch2Pain Transactions (3) | MMmmh Silicium possede un Dirk +9 avec la mention "ancient" dessus et j'ai cru comprendre qu'il l'a fait lui-même ... loin de moi l'idée de mettre en doute vos propos mais c'est pas ce que j'ai retenu. |
philipppe Transactions (0) | qd tu drop une "ancient" rien ne t'empeche de mettre des cubes dessus |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Normalement les anciens datent d'epic 3, et sont indropables (à confirmer biensur). Les anciens cubes (def et strike) également datent d'events de E3. Y'en a quasiment plus maintenant. Message édité par psycoma le 28-02-2008 à 15:43:53 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | T'aurais du graver ton repertoire deja a jour sur un DVD. Ca evite de tout telecharger a chaque fois |
knives_69 Transactions (0) | Tu as essayé de passer hors connexion sur IE?
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | J'ai le fichier d'installation ainsi que les patch sur DVD j'ai pas besoin de tout retelecharger.
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petite question sur le spell singer ou plutôt sur le premier pet.
|
philipppe Transactions (0) | les passifs interressant c'est toujours du sur : pour la tortue hp/regen hp. |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Monte en priorite les passifs d'attaque et de defs puis ceux qui monte son hp. Le peck et l'autre skill pour stun sont pas mal aussi mais je sais pas si les maxer change grand chose. C'est vers le lvl 40 qu'elle devient vraiment interessante avec son buff de pdef. |
knives_69 Transactions (0) | Je me permets de piquer des infos à Kaizer, les nouveaux pets d'epic 5 (en partie) :
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | J'espère qu'ils auront la rareté d'un skell/orc...ces cerbères.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je vais donc commencer à mettre des points dans les passifs de mon Tortus lvl 15 maintenant.
|
knives_69 Transactions (0) | Postule chez EmpireNoir ou Prophétie quand tu seras level 25 (niveau d'admission le plus souvent), les guildes sont sympa et t'auras des conseils et de l'aide utile quand t'attaques le jeux.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | si tu veux des conseils IG tu peux contacter :
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) | WTT : want to trade (vendre/echanger)
Message édité par Mitch2Pain le 29-02-2008 à 11:53:34 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | WTT -> want to trade, le mec veut faire un echange mais ne veut pas d'argent. --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) | Je ne suis pas certains que la guilde bisounours soit top puisqu'elle est quasi inactive (un repère à alt). Message édité par knives_69 le 29-02-2008 à 11:48:11 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | pour les nouveaux pet faut vraiment que je me depeche d'avoir mon kenta, comme ca un de fait xD
Mitch2Pain Transactions (3) |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Mitch perso j'ai tout a fond, qualité max. J'ai un champs de vision plus vaster que la majorité de joueur. --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |