Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5158156
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
domage si j'avais su : scroll a 100m vendu :) en meme temps meme sans le crash sa cape aurait pu partir a 20M pourquoi avoir mis ce prix :??: moi j'ai bien acheter des cartes +2 a 80k (meme pas le prix du skill cube necessaire)

edit : elle est parti a 26 M (ils prennent environ 3% de la vente je crois)
edit 2 si qq un pouvait confirmer d ailleurs car sur des grosses sommes ca fait mal

Message édité par philipppe le 13-02-2008 à 16:40:15
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 16:35:38  profilanswer

n°5158167
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-02-2008 à 16:40:10  profilanswer

C'était un price check plus qu'une vente. Il comptait annuler la vente avant la fin du temps.

Je ne comprend pas ton histoire de scroll a 100M vendu.

Des cartes +2 a 80k .. joli coup, c'est grâce au crash de l'auction ou un achat normal ?

n°5158177
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:43:19  profilanswer

- achat normal c'est la folie a l'auction trop de bonne affaire ( a l'achat en tout cas) carte en pagaille a 60k-100k en +1
- le but de l'action house n'est pas de tester le prix de vente mais de vendre shoot PC on ** semble plus sur :) il a jouer avec le feu le Mr
- j avais compris que TOUS les objets mis en vente se retrouvais vendu au prix demandé

n°5158281
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-02-2008 à 17:29:04  profilanswer

Effectivement j'ai fait de bonnes affaires à l'auction, à la vente comme à l'achat.

Le but de l'auction est celui qu'on se fixe: il a eu la bonne idée de l'utiliser comme price check, ce qui est tout à fait faisable sans risques en tant normal et même souvent pratiqué par certains vendeurs d'objets très rares qui sont annulés puis remis en vente régulièrement.

Hé non pas tous, seul ceux qui ont étés la cible d'enchère et c bien le drame, imagine:
T0: je met un lot de 50 Ferraris en vente sur eBay à 1€
T1: un mec enchérit à 1.2€
T2: eBay plante, impossible d'enchérir mais le temps continue d'être décompté.
T3: on arrive au Time-out de l'enchère, la vente est validée.

Ya de quoi devenir un terroriste et vouloir se faire sauter dans l'entrée de MOON à une heure d'affluence non ? ( ou de quoi se trancher la jugulaire dans un supermarché le dernier samedi avant Noël en hurlant "buvez mon sang, il est contaminéééééééé!!!!" )

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2008 à 17:31:50
n°5159384
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 00:18:04  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Effectivement j'ai fait de bonnes affaires à l'auction, à la vente comme à l'achat.

Le but de l'auction est celui qu'on se fixe: il a eu la bonne idée de l'utiliser comme price check, ce qui est tout à fait faisable sans risques en tant normal et même souvent pratiqué par certains vendeurs d'objets très rares qui sont annulés puis remis en vente régulièrement.

Hé non pas tous, seul ceux qui ont étés la cible d'enchère et c bien le drame, imagine:
T0: je met un lot de 50 Ferraris en vente sur eBay à 1€
T1: un mec enchérit à 1.2€
T2: eBay plante, impossible d'enchérir mais le temps continue d'être décompté.
T3: on arrive au Time-out de l'enchère, la vente est validée.

Ya de quoi devenir un terroriste et vouloir se faire sauter dans l'entrée de MOON à une heure d'affluence non ? ( ou de quoi se trancher la jugulaire dans un supermarché le dernier samedi avant Noël en hurlant "buvez mon sang, il est contaminéééééééé!!!!" )

:fou:    lutte  contre   eBay  :/    

n°5159574
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 07:34:19  profilanswer

bonjour bonjour amis rappelziens ?? comment ca va tot ce matin ? (et en plus je fais des rimes :-/ j'ai vraiment pas dormi assez ...)

la TA ca a donné kwa ?  

raah vivement que la journée soit finie

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5159624
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 08:28:13  profilanswer

On a pas fait de TA. Juste une partie relativement minable ou j ai rien drop et ou je suis mort donc pas xp.  
Je crois que pour les TA on est tranquille et qu'on va avoir droit au siege de moon 2 cette semaine.  

n°5159643
knives_69

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 08:49:46  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

On a pas fait de TA. Juste une partie relativement minable ou j ai rien drop et ou je suis mort donc pas xp.  
Je crois que pour les TA on est tranquille et qu'on va avoir droit au siege de moon 2 cette semaine.  

C'est ça de faire une partie sans son healer attitré  :kaola: Ca vous apprendra à pas m'attendre avant de partir à Palmir, ce soir je devrais être présent plus tôt par contre, pas de double journée today.
Sinon perso la party d'hier avec mon Soul Breeder était assez marrante, j'avais l'impression de donner des grands coups de pompes dans le dèrche de tout le monde pour que ça avance, résultat on a finit par XP de façon correcte et  rentabiliser la SS qui avait été popé, j'ai même dropé une masse à 2 mains R3 mais je viens de voir que j'avais plus de cube strike  :ouch: bizarre.
Ce soir qui est dispo pour la TA au fait?

n°5160378
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 14:07:40  profilanswer

Genre le mec qui sauve des parties.... On devrait t'edifier des statues sur la place de rondo  :P

Bon moi y pas de problemes pour ce soir. Ce serait cool si tout le monde pouvait etre la histoire de faire un score qui ressemble a quelque chose. 7 min c'est bcp trop long on va passer pour des fiotes si on fait pas mieux.

p.s. si tu veux des strikes r3 je dois pouvoir t'en vendre un ou deux :evil:

n°5160612
Simsimsim

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 15:25:31  profilanswer

Bonjour bonjour...je m'immiscie dans la conversation pour demander un truc con.....je me suis fait un asura que je voulais bourrin (niv 28 à la fin de la beta) mais je ne parviens pas comparer vraiment les compétences entre elles (manque d'infos)...Mon anglais étant assez limité, je me tourne vers vous pour un template efficace...merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 15:25:31  profilanswer

n°5160734
knives_69

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 16:06:40  profilanswer

Je suppose que tu joues rôdeur non? double lame ou arbalète?

Les skills comme "rythme accéléré", "oubli", "évasion ultime" et tout les passifs montant ta vitesse d'attaque et ta puissance de frappe sont à privilégier.
Dans la version US le meilleur skill est assassin impacte, je ne connais pas sa traduction, je dirais le skill job level 40 du premier job.
Si tu joues à l'arbalète c'est un peu différent, plus technique je trouve, donne un chouille plus d'informations  ;)

dwarfkiller a écrit :

Genre le mec qui sauve des parties.... On devrait t'edifier des statues sur la place de rondo  :P

p.s. si tu veux des strikes r3 je dois pouvoir t'en vendre un ou deux :evil:

Genre c'est quand la dernière fois que t'es mort à cause d'une erreur de ma part? :o
Et sinon no comment pour les cubes, crevarde ^^

Message édité par knives_69 le 14-02-2008 à 16:08:10
n°5160779
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 16:13:24  profilanswer

si tu veux un bourin à l'arc je te conseille plutot archer gaia :) je reprends souvent l'aggro sur les assassins (censé etre les meilleurs dd du jeux :lol:) et j'ai plus d'armure :) (mais eux se font moins toucher surement car plus d'evasion). Maintenant avec le recul j'aurais fais un archer direct pour farmer comme un porc les mob pour les cartes pets et apres direct un ss ou breeder des que j'ai 2 pets sympa.

n°5162196
bart70

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 08:12:43  profilanswer

bah moi , mon archer, il m'a vite gonflé, j'ai fait un assa, et vraiment je le trouve plus sympa, plus d'evo, tape vite, et avec une armure +7 la pdef est suffisante ... les skills archers sont pas terrible de plus je trouve...

n°5162219
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 08:40:30  profilanswer

l'assassin est bien pour prendre le jeu en main apres ben on en trouve en party parce qu'ils peuvent se rendre invisble ca s'arrete la ....

apres tout depend de ce que tu apelles bourrin ... si c'est pour sauter dans le tas et en prendre plein la tete un knight (chevalier) est beaucoup mieux. apres si tu veux faire du degat en encaissant plutot bien l'evoker est pas mal (mais rappellons le tout de meme, il est moche ^^)

forcement ces classes demandent un minimum de savoir jouer, alors que l'assassin tu tapes tu tapes, si y'en a trop tu cloak (invisible) et tu laisse les autres creuver ...

tu es encore au debut du jeu donc forcement tout ce qui tape pas au contact avec des epees c'est de la merde. a long terme les archers et shadows hunter (asura a l'arbalette) deviennent de grosses brutes.

ne parlons pas du warlock (classe delaissée a tord) xDDD une bouze finie jusqu'au lev 70 a peu pret, maintenant je commence a m'amuser :x

---------------
n°5162249
Simsimsim

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 09:00:57  profilanswer

Euh.....merci pour les réponses rapides.....j'avais jsute oublié de préciser que je voulais faire un mago....j'avais cru comprendre que les asura étaient les meilleurs pour ça.....j'me trompe apparement....je voulais faire un simple mago bourrin de base qui prend pas la tête et qui fait bien mal....ya moyen?

n°5162250
knives_69

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 09:01:33  profilanswer

C'est clair qu'il y a des grosses différences entre les classes en fonction du level.

• On voit beaucoup de strider, holywarrior, fighter et cleric à Moon. Il y a aussi quelques darkmage mais c'est pas la joie pour eux. Encore très peu de classe pet (en personnage principal j'entends).
  • Une fois à LM là c'est des assassins et un rush de tout le monde sur le job 2 (priest, soldier, champion...). Là les darkmage se découragent ^^. C'est ici que tu commence à savoir ce que vaut ta classe et si ça te plais.
  • Puis à CV bizarrement, sur la fin du donjon, plus d'assassins ou presque (et la défense en carton se ressent, surtout que les mobs avec 5 level de plus que toi tu ne dodge pratiquement pas), les tanks ont du mal à bien jouer leur taff, les Warlock/Cm commence à devenir intéressant. On retrouve aussi beaucoup plus de classe pet. On attaque la pénurie de cleric ^^
  • Et pour finir palmir, le plus souvent pour 8 joueurs tu as pratiquement 4 classes pet (dual summon, aura...), tu mets 30 minutes pour trouver un cleric (si t'as de la chance), t'embauche toujours un kahu et un Cm/warlock avec toi pour les debuffs et buffs, j'ai vu des assassins être refusé de party et là si tu n'es pas excellent dans le rôle de tank ce n'est même pas la peine de venir (je compte les tanks correctes sur les doigts d'une main).

En bref tout est fonction du level effectivement. Le strider pour commencer oui, on en voit aussi beaucoup de R5 vu que c'était l'une des meilleurs classe à epic 3 mais les joueurs râlent beaucoup sur cette classe qui ne vaut rien en PvP et qui galère dur à haut level.
Un bémol pour les shadow hunter, je ne suis pas convaincu de leur utilité passé LM. En général les mobs aggro sans grosse nécessité de pull (et d'ailleurs bien souvent une fireball suffit), de plus leur vitalité les pénalise grandement. Par contre c'est clairement sympa à jouer  :D  
Bon pour les warlocks ils sont définitivement useless  :o mais bon on les aime bien alors on les gardes  :ange: (fein  ;) ).

n°5162262
knives_69

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 09:08:03  profilanswer

Simsimsim a écrit :

Euh.....merci pour les réponses rapides.....j'avais jsute oublié de préciser que je voulais faire un mago....j'avais cru comprendre que les asura étaient les meilleurs pour ça.....j'me trompe apparement....je voulais faire un simple mago bourrin de base qui prend pas la tête et qui fait bien mal....ya moyen?

Ah ça c'est une question pour psycoma.
Le darkmage est dur à jouer, n'a quasiment aucune défense et reste relativement faible à bas niveau.
Au début il faut utiliser un pet pour tanker tes mobs et tout faire pour ne pas prendre l'aggro en party.
A côté de ça je trouve que c'est une des classes les plus complètes en matière de skill (large choix de sorts), c'est assez technique et surtout difficile.
Arrivé à haut level ils cartonnent bien normalement sous réserve de savoir s'en servir.
En bref tu attaques un dur chemin en jouant mage (comme dans la plupart des jeux), faible à bas niveau, puissant après.

Sinon effectivement les asura ont le meilleur mage en matière de donneur de dégâts. Les devas ont un healer et les gaia ont un mixte entre dd/support. Si tu veux la jouer "prends ma fireball dans la gueule" joue mage asura  :D

n°5162477
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:10:14  profilanswer

Disons qu'a haut lvl puller n'est plus si important (quoique :)) Les skills de l'archer permettent de temporiser : qd 3-4 mobs arrive tu peux en stopper un ou 2 pdt que le tank reprend l'agro. Bref plein d'habilité pour gerer les groupes de mobs, beaucoup de dommage, une defence potable. Et tout ca sans parler du farm : un des meilleurs farmer. Apres bien sur si on a un pet lvl 130 et que l'on farme moon n'importe qu'elle classe fais l'affaire. Avec un pet de meme lvl ca reste un des meilleurs farmer du jeux. Moi j'en suis content de mon archer.  

Mon cleric je l'ai laissé tombé. Si tu ne joues pas avec des potes c'est pas la peine. Defence en carton on te laisse crever quand tu as l'agro. Lent en solo.Carte hors de prix etc.

n°5162490
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:14:22  profilanswer

philipppe a écrit :

Disons qu'a haut lvl puller n'est plus si important (quoique :)) Les skills de l'archer permettent de temporiser : qd 3-4 mobs arrive tu peux en stopper un ou 2 pdt que le tank reprend l'agro. Bref plein d'habilité pour gerer les groupes de mobs, beaucoup de dommage, une defence potable. Et tout ca sans parler du farm : un des meilleurs farmer. Apres bien sur si on a un pet lvl 130 et que l'on farme moon n'importe qu'elle classe fais l'affaire. Avec un pet de meme lvl ca reste un des meilleurs farmer du jeux. Moi j'en suis content de mon archer.  

Mon cleric je l'ai laissé tombé. Si tu ne joues pas avec des potes c'est pas la peine. Defence en carton on te laisse crever quand tu as l'agro. Lent en solo.Carte hors de prix etc.

Faut avoir un cleric qui date d'avant l'E4. Maintenant je trouve que c'est plus difficile de jouer un mage.  
( sans trop parler du prix des cartes rare )

C'est bête en vous écoutant parler j'aurais bien aimé jouer avec vous, mais moi mon perso est sur Yeti. [:cerveau boidleau]

---------------
Pia !
n°5162524
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:25:55  profilanswer

psycoma a écrit :

l'evoker est pas mal (mais rappellons le tout de meme, il est moche ^^

Armure certes pas tres esthetique mais qui a le merite de ne pas etre en papier. Ca commence a suffire ces remarques desobligeantes sur mon armure :kaola:

Mage c'est bien c'est une classe qui sera completement desuete quand on aura les pets-ramasse-drop :P

Non je deconne c'est puissant ( y a meme de l'abus pour les debuffs de malade) mais ca demande de la perseverance et faut etre au taquet tout le temps quand tu joues en donjon parce qu'a la moindre erreur tu paies les consequences vitesse grand v.

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfkiller le 15-02-2008 à 10:27:06
n°5162678
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 11:19:07  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Mage c'est bien c'est une classe qui sera completement desuete quand on aura les pets-ramasse-drop :P

:lol:
Cette classe est un peu moyenne dans ce jeu je trouve .. Pas de déf, la mana part tres vite :/ dur de faire du solo, dur bas lvl (au moins jusqu'au lvl 50 non ?) pas tres demandé en partie bref :/

n°5162690
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 11:23:59  profilanswer

pour le mage, je vais te donner mes impressions et mon avis mais ce n'est pas forcément raison pour tout

comme l'a dit knives au debut et jusqu'au lev 70-75 au moins le pet doit tanker pour toi quand tu es seul. j'ai joué avec une tortue et je continue. Facile a obtenir des le debut du jeu et le seul pet a donner un tres bon buff de PDef tres tot dans le jeu. (+75 de PDef au lev c'est toujours apprecié encore plus quand on est DM, au lev 80 ca devient +150)

vu que le pet doit tanker et garder l'agro pour toi, j'ai choisi de skiller ma tortue d'une facon peu ordinaire (certain te diront que j'ai gaché les jps, certes mais je l'ai monté comme je le voulais)

donc en gros : tortue avec grosse armure et un arc (pas arbalette), il tape tres peu mais tres fort et c'est ca qui compte. j'ai aussi monté les skills d'attaque sur la tortue pour qu'elle tape encore plus fort.

pour le mage : beaucoup de monde pense que le DM c'est genail car c'est un gros DD et qu'il fait plein de degat c'est vrai. MAIS (tres important) gros degat = aggro = mort. si tu veux jouer un DM pour les degats oublie tout de suite, prend plutot un archer a la limite. A coté de ca le DM est negligé en PT parce que peu de monde sait le jouer (je dis pas que je suis un dieu non plus) mais il apporte beaucoup selon moi

le CM a 2 buff tres puissants :
- wind weapon + 15% en attaque speed
- dark might + 188 de degat sur toutes les attaques physiques basiques
c'est le plus gros DD du jeu, mais aussi celui qui a le moins de deffense parmis tous les mages a mon avis , mais comme mentionné plus haut si tu joues DD en partie soit tu as une confiance aveugle en ton cleric ET tanker soit tu ressors avec moins d'exp que tu en avait avant de commencer. Personne ne peut reprendre l'aggro sur toi donc tu gardes les mobs = tu meures.

Le warlock est a mon avis plus polyvalent il a les meme buff que le CM mais a moins haut level : +8% vitesse d'attaque et +88 de dommages. a coté de cela il a 2 self-buff tres tres tres interessants (maxé je pense que ca ajoute +200 PDef et MDef,  + 200 MAtk et Patk  et 10% de chance de faire 300 de dommages en plus). Les debuff du warlock sont aussi plus puissants (-210 PDef contre -100 pour le cm à confirmer) et plus nombreux.

J'ai commecé a jouer au staff, ma place etait en general a coté du cleric et je spammais mes boulettes a distance. debuff a volonté aussi. la on va te dire le DM c'est useless, mais ca sert quand meme a ramasser des drops. Tu peux aussi recuperer les add sur les cleric vite fait car tu balances tes boulettes tres vite, pendant que la part revient en arriere pour tuer le mob. oui oui un DM peut sauver des vies xD. dans les cas de force majeur tu peux aussi faire des heal de fortune en donnant de ta vie, et ca m'est deja arrivé de me sacrifier de cette facon. Les gros skills comme darkness arrow sont de veritable tentatives de suicide surtout a moon et lost mine. les autres decouvrent vraiment leur perso et ne l'ont pas encore bien en main. les gros spells ne sont donc pas conseillés.  
depuis le lev 70/75 (quand j'ai debloqué les self buff en fait) je joue le warlock a la dague (farm + party) excepté pour les gros boss ou il veut mieux rester a distance et allumer avec boulettes : 3 coups et t'es mort. Jouer a la dague permet de taper vite, et quasiment aussi fort que les autres avec tes self-buff. tu n'as aucun skill d'attaque pour le corps a corps mais pas mal de debuff. ma place se trouve generalement en plein milieu de la party et je balance mes boulettes dans toutes la piece pour puller, bon des fois je me deplace un peu pour chercher les mobs c'est vrai ....

Comme l'a dit dwarf, tu reste tout de meme tres faible devant les coups et si on te reprends pas les mobs tres vite tu ne fais pas long feu. La on dit merci aux evokers et on leur fait une holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

perso j'ai toujours joué mage dans les rpg donc j'ai commencé par un mage dans le jeu. j'ai eu la chace de jouer avec un ami holy warrior jusqu'au lev 50 a peu pret donc ca m'a beaucoup aidé. a defaut le pet qui tanke pour toi est la seule chose qui te permettra de t'amuser avec le DM au debut. Il est chaud a jouer, il creve tout le temps et beaucoup de monde se decourage arrivé lev 40 ou 50 parce qu'ils veulent jouer superDDdelamortquituejusqu'acequetoutsoitmort et se rendent compte que c'est pourri. je proteste vivement, maintenant je suis lev 89, et ca doit faire 20 lev que je commence vraiment a m'eclater en PT.  

jouer avec du monde que tu connais ca aide aussi beaucoup car ils apprennent a decouvrir le DM en meme tant que toi. ils savent que si tu arrives dans le orange c'est tres tres mauvais signe et rush sur toi pour te sauver. il savent aussi que si tu es dans le rouge ca veut dire mort au prochain coup. c'est pas comme l'evoker ou le hw qui ont 10000 HP et peuvent encore se prendre 10 coups avant de mourir, avec buff j'arrive a peine a 5000 HP et je prends 2 fois plus que dommages que les autres... n'empeche que je peux puller quand meme car les mobs sont tres vite repris derriere, je debuff et je pars chercher d'autres mobs ^^  

En pvp il parait que les DM sont les plus puissants, je sais pas je suis une quille en pvp ^^

voila en gros, pfiou joli pavé sur les DM. perso j'adore cette classe :3

PS : je viens de voir le message de philippe qui dit que la mana part tres vite, ben si c'est le cas il est tombé sur des boulets, points barre. Ils savent pas gerrer leur mana, et utilisent leur gros sorts. Quand a la lacune en PDef, perso je vie tres bien quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 15-02-2008 à 11:26:08

---------------
n°5162695
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 11:24:39  profilanswer

Enfin moi je parlais de mage dans le sens large du jeu hein. ( kahuna, cleric et darkmago )

Mon perso c'est une cleric priest. ^^

Message édité par sister le 15-02-2008 à 11:25:57

---------------
Pia !
n°5162716
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 11:30:43  profilanswer

ben visiblement j'ai ecrit un pavé pour rien. tu vas arriver lev 50 et t'en aura marre de plus prendre d'XP.  

si tu veux jouer magie debloque le premier skill feu et le premier skill air laisse les lev 1 et spamm les. ca sert a rien d'aller plus loin avant le 2e job.  

et vu la facon dont tu veux jouer ton mage, tu n'ira pas au second job.

les DM sont peu demander en pt parce qu'ils sont chiants a healer et a part balancer des boules de feu ils savent rien faire .... ca concerne 99% qui jouent leur mage facon bourrin. heuresement la selection naturelle fait qu'ils laissent tomber au 2e job.

---------------
n°5162723
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-02-2008 à 11:32:40  profilanswer

philipppe a écrit :

Cette classe est un peu moyenne dans ce jeu je trouve [...]
//critique du perso de Psycoma

psycoma a écrit :

pour le mage, je vais te donner mes impressions et mon avis [...]
//mega-pavé: "mon perso rox, tu critiques pas"

Fo pas critiquer les filles je crois ..

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2008 à 11:33:01
n°5162851
bart70

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 12:18:02  profilanswer

au lvl 70 mon assa est toujours autant demandé, apres, j'escort, je sais tanker (sisi armure +7 ... je tank plus que certain c'est fou ! ) et je DD bien (en plus on m'a preter des anciant sword ...)  et quand la pt s'affole, si ya un ou 2 assa, tu head break 2 mobs, ca aide toujours  

pour moi le puller, il est obligatoire a ml, a lm (sauf fast room ou ils viennent sous) depuis que je suis a CV (lvl62) je me met avec la pt, et les mobs sont presque auto puller ... des fois c'est galere, mais si on dp avec des gens qu'on connais, ca se gere tres bien ...

n°5162883
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 12:24:58  profilanswer

J'ai jamais dit que le DM rox, j'ai deffendu cette classe qui est tout de meme tres critiquée et considerée comme inutile. Je dit pas non plus que le DM est la classe necessaire pour faire une bonne PT, on peut s'en passer sans problème. Je peux pas non plus comparer avec les autres classes étant donné qu'aucun de mes alt n'est arrivé au dessus du lev 52.  

Je vais pas cracher sur une classe que j'aime beaucoup, et je pense avoir montré le pour ET le contre.  

Apres on sait tous ce que ca donne un DM qui joue pur DD en party faut pas se leurrer ca vaut rien. En revanche il a des atouts qui restent appreciés (buff/debuff) et je pense que les shout "PTLF CM 80+" ou "PTLF ppl 80+ (have cleric/huma/cm)" sont une preuve qu'il n'est pas si useless. Je pense avoir mis l'accent sur ce point la.

J'ai pas la science infuse sur ce perso loin de la, il m'arrivent encore de faire des bourdes et d'en prendre plein la poire. Et je remercie ceux avec qui je jouent regulierement de reagir tres vite dans ces cas là.
Je n'ai pas dit non plus que MON perso, en l'occurence Feinflug rox tout, la preuve je reste une quille en PVP, j'ai juste developpé la facon dont mon perso a evolué dans le jeu. Y'a tres certainement mieux et il doit y avoir pire aussi.

Moi aussi je voulais jouer un DM facon DD, j'ai compris très vite mon erreur et j'ai migré vers un autre style de jeu. Avec le temps je trouve que combiner attaque magique et attaque physique est un bon compris, et que le DM est une classe plutot polyvalente en PT.

Mon point de vue c'est qu'un DM ne doit pas etre joué pur DD. Chacun a le droit d'avoir son avis. C'est le meme debat avec le cleric... vaut-il mieux spammer de petits heals ou faire un gros heal a 1500 une fois que les gens sont dans le orange....

Message édité par psycoma le 15-02-2008 à 13:37:36

---------------
n°5163229
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 14:28:56  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

:whistle:  

Tres clair et argumenter psycho.  :jap:  

Un DM en 1er perso il faut vraiment etre sur d'aimer car dur à jouer/monter, plaisir tres loin dans le jeux. Le DM souffre naturellement de sa reput en dessous du lvl 50. Meurt rapidement et prends tres vite l'agro. Depuis Epic 4 ils ont en effet gagner 2 buff sympa. Ca ne m'etonne pas qu'ils soient demandé à hauts lvl : les mauvais ne sont plus la ils ont laché l'affaire. Bien joué il n'y a pas de mauvais perso dans ce jeu mais je ne conseillerais pas le mage à un debutant de MMO ou meme debutant rappelz. On peut pardonner à un mauvais Cleric (on a trop besoin  :ange: ), par contre un DM ..

n°5163255
knives_69

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 14:40:03  profilanswer

philipppe a écrit :

Disons qu'a haut lvl puller n'est plus si important (quoique :))  
 Et tout ca sans parler du farm : un des meilleurs farmer.

Mon cleric je l'ai laissé tombé. Si tu ne joues pas avec des potes c'est pas la peine. Défense en carton on te laisse crever quand tu as l'agro. Lent en solo.Carte hors de prix etc.

+1 pour le farm l'archer est top. Après le pull sur un bon spot c'est inutile. A CV ça aggro dur déjà, à Palmir on ne peut pratiquement pas passer à côté d'un mob sans prendre l'aggro. J'ai déjà pas mal fait de party à PP et je n'ai croisé qu'un shadow hunter et aucun archer. Par contre la classe est parait-il redoutable en PvP.
Pour le cleric je joues toujours avec les mêmes personnes depuis mon level 65 je pense, voir avant pour Moro vu que j'étais encore lvl 40 je crois à l'époque, ça résout une grande partie du problème.  
Les mecs savent ce qu'ils font et que protéger le healer est primordial (voir ce même healer va leur dérouiller les tympans sous teamspeak mais ceci est une autre histoire).
En même temps la grande force du healer c'est que vu qu'il y en a très peu et qu'ils sont indispensables tu te trouve vite des potes pour faire des party et tu peux même te permettre de les sélectionner. Ajouté au système de guilde ça fonctionne bien mais pour les joueurs plus occasionnels effectivement je déconseille.
Après pour le solo je ne sais pas je n'en fais jamais et quand j'ai une quête (rare à mon level) je fais appel à un pote qui dérouille les mobs pour moi  ;)  
Pour le prix des cartes c'est effectivement la merde et je hais les mecs qui vendent des cartes de buffs, dont ils bénéficient en plus, pour une fortune. Là encore merci à ma guilde de me donner la plupart des cartes clerics.
Quand je vois les tarifs j'ai parfois un moment d'hésitation quand je lis "buff plz".

dwarfkiller a écrit :

Non je déconne c'est puissant ( y a même de l'abus pour les debuffs de malade) mais ca demande de la persévérance et faut être au taquet tout le temps quand tu joues en donjon parce qu'a la moindre erreur de tes potes quand t'es healer tu paies les conséquences vitesse grand v.  

[:cbrs], effectivement mieux vaut avoir une team soudée qui ne regarde pas que sa barre de vie tel l'individualiste moyen.

Mitch2Pain a écrit :

"A cause des garçons" :smileyquidanselatektonik:  
http://fr.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY
Désolé, je dois sortir? :whistle:  

n°5163319
knives_69

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 15:01:15  profilanswer

philipppe a écrit :

Ca ne m'etonne pas qu'ils soient demandé à hauts lvl : les mauvais ne sont plus la ils ont laché l'affaire. Bien joué il n'y a pas de mauvais perso dans ce jeu mais je ne conseillerais pas le mage à un debutant de MMO ou meme debutant rappelz. On peut pardonner à un mauvais Cleric (on a trop besoin  :ange: ), par contre un DM ..

Toi t'as pas joué avec Kwex  :lol: , il reste encore des mauvais CM à haut level  :D On les prend quand on veut remplir la party et avoir des buffs en rab.
Je plussoie pour le cleric, avec mes alt je prenais n'importe quel healer, il y en a tellement peu que tout est bon à prendre.

n°5164246
Simsimsim

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:45:34  profilanswer

Bon bon bon.....merci psycoma pour ce pavé :)
....si j'ai bien compris, le mage bourrin ça marche ni tout seul ni en groupe ni en pvp.....pratique.....les multiples abréviations m'ont un peu perdus j'avous aussi....
Bon un DM c'est un damage maker je crois....donc ya quand même moyen de faire quelque chose....et entre ombre, feu et le 3eme il vaut mieux se spé que dans un?des templates "type" existe?

n°5164474
Simsimsim

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 22:02:59  profilanswer

Et l'invoc est puissant?
Rahhhhhhhh......je suis levele 10 je m'appretes a choisir ma classe et......j'oses pas  :cry:  

Mage ......oui mais faut qu'il serve a quelque chose en groupe et en pvp....
Invoc peut être? mai sj'y connais rien....

Message édité par Simsimsim le 15-02-2008 à 22:23:59
n°5164781
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 00:44:21  profilanswer

Bon un DM c'est un damage maker : non ;) Dark Mage (nom de la classe Azura Magicien sur le serveur english)

n°5164911
Simsimsim

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 07:10:03  profilanswer

Quand je dit que j'ai pas tout suivi......merci de la précision....

n°5165236
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 11:49:34  profilanswer

[quotemsg=5164474,1114,630962]
[quotemsg]

ben relis mon post ....
en pvp c'est l'un des plus puissant
en party il est loin d'etre tout a fait inutile ...

---------------
n°5166109
Simsimsim

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:57:13  profilanswer

Quand tu dit l'un des plus puissant....je veux bien mais en privilégiant quoi comme compétences?là je me tourne vers l'ombre mais je suis pas sur de faire les bons choix....

n°5166541
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:59:36  profilanswer

psycoma a écrit :

[quotemsg=5164474,1114,630962]
[quotemsg]

ben relis mon post ....
en pvp c'est l'un des plus puissant
en party il est loin d'etre tout a fait inutile ...

BAH !    AOE   :)

n°5167709
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 12:58:24  profilanswer

tame d'un orc ce week end :) Ca me fait une blue pixie de mon lvl et un orc à monter.

n°5169736
knives_69

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 10:53:07  profilanswer

symaski62 a écrit :

BAH !    AOE   :)

AOE c'est équivalent à un mass heal : aggro massif-->mort.
Ce n'est pas forcément une super solution.

philipppe a écrit :

tame d'un orc ce week end :) Ca me fait une blue pixie de mon lvl et un orc à monter.

GZ pour ton orc  ;)  

Perso le yeti est 85 depuis hier ça me fait bien plaisir quand même, le howling devient carrément sympa.
Hier en full party on gère quand même plutôt pas mal à part quelques boulettes, c'est carrément tenable avec des mobs 95+ voir 100.

n°5169762
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-02-2008 à 11:10:05  profilanswer

Ouaip, on commence à être bien tranquille dans PP, mon yeti sera bientôt 85 aussis, l'Orc 75 commence à réussir ses coups ... Abhuva n'as qu'à bien se tenir !

n°5169902
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:05:31  profilanswer

Gz pour ton orc philipppe. Un conseil lui met pas orcish genocide c'est de la merde.

Abhuva et Ofo vont se faire violer ce soir. Avec le dual summon, paragon of anger et anger of the wild maxes ca va etre un vrai carnage ( sous reserve que personne ne plante et que tout le monde soit la bien sur ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)