| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2008 à 14:56:09 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:54:59 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | super alors, je vais me féliciter de me faire harceler par un autre joueur --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce que je veux dire c'est que ta remarque est totalement erronée: le choix de gestion du mode PK est tel qu'il est parceque les concepteurs ont décidé de le faire ainsi, que le jeu soit gratuit ou payant, vieux ou récent ça n'as rien à voir.
|
Ben_34 Transactions (0) |
je pense que tu n'as pas bien compris ma remarque, j'associe pas le fait que le jeu soit gratuit au mode de PK, je dis juste qu'un jeu ou tu te fais poutrer à volonté par un haut lvl ayant 10 minutes a perdre, sans que l'on ne puisse rien y faire ça me mettrait les glandes si j'avais du le payer...
ce n'est pas du tout le sujet de mon post
Message édité par Ben_34 le 08-02-2008 à 15:41:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mitch2Pain Transactions (3) | Dans ton post du 08-02-2008 à 14:48:48 tu critiques le systeme de PK en ajoutant "heureusement que c'est un jeu gratuit", ce qui sous-entend que tu considère la gestion du PK dans Rappelz comme étant bien pourrie et digne d'un jeu gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2008 à 16:02:03 |
knives_69 Transactions (0) | Le pk de noob c'est con mais ce n'est pas que dans rappelz.
|
ton fameux systeme de malus ça avait pas l'air de le déranger vraiment, comme une impression que ça lu en touchait une sans faire bouger l'autre
ne t'en déplaise, c'est ce qui m'est arrivé et au passage, le malus concernant le joueur, je m'en fiche un peu, ce qui m'importe c'est qu'il y a un guignol qui m'a e**erder un moment sinon pour les screens, c'est pas vraiment mon genre, surtout qu'un screen sur une beta tu t'imagines bien que ça va aboutir bien sur ^^ Message édité par Ben_34 le 08-02-2008 à 16:25:59 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mitch2Pain Transactions (3) | Soyons précis: combien de fois il t'as PK exactement ? |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | tu as surement fais une erreur dans ton mot de passe
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:27:44 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] LZ_FR_N001
Message édité par symaski62 le 11-02-2008 à 03:01:25 |
Zangalou Transactions (1) | la beta m'interesse pas, peut être la version finale par contre |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mitch2Pain Transactions (3) | Critiquer le fonctionnement d'un jeu alors qu'on ne l'as pas compris est une erreur que j'ai du mal à pardonner. De plus le shéma est classique: "je perd donc je critique les règles du jeu (que je n'ai pas encore apréhendées dans leur ensemble celà va de soi) ou les autres joueurs mais surtout je ne remet pas en question ma façon de jouer ni ma connaissance de l'univers". J'exprime mon mépris pour ce comportement en utilisant le terme péjoratif "noob" qui me semble approprié. De plus je ne pense pas que c'était du 2cd degrès: le type n'as réellement pas compris comment est géré le PK, et plutôt que de demander il critique ...
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2008 à 12:21:07 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knives_69 Transactions (0) | Surtout que Mitch est un semi-noob qui spam son dirk tornado alors que je le heal comme un goret Bon sans déconner le système de Pk sur Rappelz est très critiqué que ça soit sur les forums FR ou US. Message édité par knives_69 le 11-02-2008 à 13:05:55 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Je tiens aussi a signaler que nous aussi nous avons ete des noobs et nous aussi on s'est fait poutrer a la sortie des villes quand on etait lev 20.
Message édité par psycoma le 11-02-2008 à 14:11:06 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Personnellement je ne vais point faire preuve de mansuétude à ton égard, pour la bonne et simple raison que les gars dont j'ai pitié n'ont pas droit à cet égard de ma part. donc il parait logique que: Pour résumer, tu fais comme tout les boulets sur les mmo, tu traites quelqu'un de noob quand il est pas d'accord avec toi ou quand il pose une question à laquelle tu as la réponse depuis longtemps, normal vu que tu joues depuis plus longtemps comme quoi y a pas que sur les serveurs fr qu'il y a des boulets, y en a aussi sur les serveurs US et oui, suffit pas de jouer sur serveurs US pour être un bon joueur respectueux des autres Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 11-02-2008 à 14:07:01 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2008 à 14:53:16 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
knives_69 Transactions (0) | Si on pouvait calmer le fight |
philipppe Transactions (0) |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Ouais la parlote ca le connait plus que l'action |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Moi quand je lis le post ci-dessous je ressent de l'aigreur et je lit ça comme une critique effectivement.
Message édité par Mitch2Pain le 12-02-2008 à 17:16:39 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bon ce soir on tente Moon ? tard j'imagine ... on va a PP avant ? |
knives_69 Transactions (0) | Déjà moon 1 ou 2? Gagner la TA je suis toujours sceptique mais pourquoi ne pas tenter après tout. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Assez mal codée cette page, le gars a beau préciser que c'est optimisé FireFox on m'enlevera pas de l'idée que si une page ne s'affiche pas correctement dans IE6 elle mérite pas d'être sur le web.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-02-2008 à 15:35:37 |
symaski62 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 12-02-2008 à 16:07:05 |
knives_69 Transactions (0) | Putain t'as confondu avec rappelz.fr c'est pas bien comparable ^^ |
philipppe Transactions (0) | oui honte à moi c'est le screen de mitch qui m'a induit en erreur |
Mitch2Pain Transactions (3) | Hep là on ne se déresponsabilise pas sur moi !
Message édité par Mitch2Pain le 12-02-2008 à 16:57:55 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | le screen me mitch me donne confirmation que la version anglais est dis fois mieux quand meme
Message édité par psycoma le 12-02-2008 à 17:18:20 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Un strider 37 effectivement ça aidera pas, en revanche ton warlock a son utilité en TA. On a besoin de tt le monde pour grapiller les secondes necessaires pour prendre la pôle position. |
knives_69 Transactions (0) | Un peu de lecture : http://www.jeuxonline.info/article [...] -rappelz-1 Les 3 piliers de la société m'ont bien fait rire d'ailleurs
Désormais croiser un GM c'est aussi rare que voir Chuck Norris prendre une dérouillée et les events tu peux te brosser pour qu'ils fassent un truc spontanément (il parait qu'il y a eu trop de plainte de lag donc ça a stoppé...). Bon je peux comprendre qu'ils ne vont pas dire : Bon sinon, pour revenir sur une note positif, ce soir je rentrerais assez tard mais je devrais être dispo pour la TA histoire d'améliorer notre temps et surement un peu de Palmir Plateau (me manque deux cubes strike R4). Petit râlage de ma journée
Sinon effectivement pour recharger en étant hors ligne il faut une tente (cash shop) ou des potions (re-cash shop) Message édité par knives_69 le 13-02-2008 à 15:03:21 |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai reçu un mail de Silicium vers 12h30, apparement l'Auction House est de retour mais les objets ont étés vendus, il a notement "perdu" sa cloak of angels et retrouvé 20M à la place ...scandaleux quand on sait qu'il avait pris la peine de mailer les GMs qui avaient répondu que les ventes d'objets après le crash de l'auction devraient être annulées.
|
philipppe Transactions (0) | domage si j'avais su : scroll a 100m vendu Message édité par philipppe le 13-02-2008 à 16:40:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |