Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7317 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5146007
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-02-2008 à 14:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :

heureusement que c'est un jeu gratuit...

Rien à voir ... la gestion du PK est très sympa dans ce jeu et je trouve très bien qu'on puisse se battre avec n'importe qui n'importe quand sachant qu'on ne peut pas connaitre le niveau d'un autre joueur et qu'un systeme de sanction empèche de tuer en série tous les noobs qu'on croise.

Quand tu PK un lvl inférieur au tiens tu prend du malus et tu peux etre contraint de rester en PK ON un certain temps. Je te garantie que c'est une sacrée saction parceque n'importe qui peut te frapper n'importe quand.
Quand tu PK un joueur d'un niveau supérieur tu gagne des points de bonification.
Tu peux savoir ou tu en est avec le raccourcis alt+c dans la fenetre de droite.

Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2008 à 14:56:09
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 14:54:59  profilanswer

n°5146028
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 15:01:06  profilanswer

super alors, je vais me féliciter de me faire harceler par un autre joueur [:matleflou]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5146087
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-02-2008 à 15:26:57  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que ta remarque est totalement erronée: le choix de gestion du mode PK est tel qu'il est parceque les concepteurs ont décidé de le faire ainsi, que le jeu soit gratuit ou payant, vieux ou récent ça n'as rien à voir.
Je conçoit que t'en aie marre de te faire poutrer toujours par le même gars mais en même temps si un joueur de haut level est incapable de tuer un faible level ou est la cohérence ? De plus la nuisance me parrait faible: le monde de rappelz est très grand surtout en ce qui concerne les zones pour faibles lvl (ya 3 villes c pas rien) alors la probabilité que tu recroises ce type est vraiment pas grande (ou alors tu le fait exprès).

n°5146109
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 15:39:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ce que je veux dire c'est que ta remarque est totalement erronée: le choix de gestion du mode PK est tel qu'il est parceque les concepteurs ont décidé de le faire ainsi, que le jeu soit gratuit ou payant, vieux ou récent ça n'as rien à voir.

je pense que tu n'as pas bien compris ma remarque, j'associe pas le fait que le jeu soit gratuit au mode de PK, je dis juste qu'un jeu ou tu te fais poutrer à volonté par un haut lvl ayant 10 minutes a perdre, sans que l'on ne puisse rien y faire ça me mettrait les glandes si j'avais du le payer...
il faudrait pouvoir décider de participer ou non à des combats entre joueurs, alors que là j'etais tranquille en train de finir un volatile a la sortie d'horizon quand je m'aperçois qu'un joueur me tape dessus, alors non seulement c'est nul parce qu'à la tenue de mon perso et à mon arme, il a facilement compris que j'etais bas level (en + en train de taner du volatile.... ) mais en plus il fait ça en traitre alors que je suis en plein combat, ouais sympa le systeme de pk  :sarcastic:

Citation :

Je conçoit que t'en aie marre de te faire poutrer toujours par le même gars mais en même temps si un joueur de haut level est incapable de tuer un faible level ou est la cohérence ?

ce n'est pas du tout le sujet de mon post

Citation :

De plus la nuisance me parrait faible: le monde de rappelz est très grand surtout en ce qui concerne les zones pour faibles lvl (ya 3 villes c pas rien) alors la probabilité que tu recroises ce type est vraiment pas grande (ou alors tu le fait exprès).

ça y est ça va etre ma faute si je viens à peine d'arriver a horizon et que j'ai pas encore découvert le monde de rappelz  :o
de +, un haut lvl qui vient a la sortie d'horizon sait trés bien quel genre de lvl tue des volatiles a la sortie d'horizon...

Message édité par Ben_34 le 08-02-2008 à 15:41:47

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5146144
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-02-2008 à 15:55:52  profilanswer

Dans ton post du 08-02-2008 à 14:48:48 tu critiques le systeme de PK en ajoutant "heureusement que c'est un jeu gratuit", ce qui sous-entend que tu considère la gestion du PK dans Rappelz comme étant bien pourrie et digne d'un jeu gratuit.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le mode de gestion du PK est très bien comme il est, le fait que le jeu soit gratuit n'as rien à voir avec les décisions prises par l'équipe de developpement.

Que tu critiques le comportement du joueur qui s'amuse à trucider des ptit's noobs c'est une chose avec laquelle je suis assez d'accord, cependant tu ne connais pas encore totalement le mode de gestion du PK et je t'apporte l'information suivante: un joueur ne peut pas PK des noob à l'infini sans avoir de pblm, au bout de qq uns il va se prendre un mega malus et ça va le calmer, donc rappelz n'est pas un jeu dans lequel "tu te fais poutrer à volonté par un haut lvl ayant 10 minutes a perdre, sans que l'on ne puisse rien y faire".

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2008 à 16:02:03
n°5146186
knives_69

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 16:12:03  profilanswer

Le pk de noob c'est con mais ce n'est pas que dans rappelz.
Par contre effectivement les joueurs haut level qui font ça vont prendre un méga malus = plus de party en donjon, nom en rouge qui fait que tout le monde peut t'attaquer...

Autre chose, si ce mec te harcèle prends des screens de chaque PK, le harcèlement est punis par les admins qui peuvent lui coller un ban s'il abuse. Dans le genre "je vais te suivre partout et te tuer tout le temps".

n°5146224
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 16:25:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans ton post du 08-02-2008 à 14:48:48 tu critiques le systeme de PK en ajoutant "heureusement que c'est un jeu gratuit", ce qui sous-entend que tu considère la gestion du PK dans Rappelz comme étant bien pourrie et digne d'un jeu gratuit.

ton fameux systeme de malus ça avait pas l'air de le déranger vraiment, comme une impression que ça lu en touchait une sans faire bouger l'autre :sarcastic:

Citation :

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le mode de gestion du PK est très bien comme il est, le fait que le jeu soit gratuit n'as rien à voir avec les décisions prises par l'équipe de developpement.

beh moi je trouve qu'il l'est pas [:petrus75]

Citation :

Que tu critiques le comportement du joueur qui s'amuse à trucider des ptit's noobs c'est une chose avec laquelle je suis assez d'accord, cependant tu ne connais pas encore totalement le mode de gestion du PK et je t'apporte l'information suivante: un joueur ne peut pas PK des noob à l'infini sans avoir de pblm, au bout de qq uns il va se prendre un mega malus et ça va le calmer, donc rappelz n'est pas un jeu dans lequel "tu te fais poutrer à volonté par un haut lvl ayant 10 minutes a perdre, sans que l'on ne puisse rien y faire".

ne t'en déplaise, c'est ce qui m'est arrivé et au passage, le malus concernant le joueur, je m'en fiche un peu, ce qui m'importe c'est qu'il y a un guignol qui m'a e**erder un moment

sinon pour les screens, c'est pas vraiment mon genre, surtout qu'un screen sur une beta tu t'imagines bien que ça va aboutir bien sur ^^

Message édité par Ben_34 le 08-02-2008 à 16:25:59

---------------
n°5146247
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-02-2008 à 16:31:59  profilanswer

Soyons précis: combien de fois il t'as PK exactement ?

n°5149487
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 10:52:12  profilanswer

tu as surement fais une erreur dans ton mot de passe
ou alors tu n'as pas mis celui que tu mets d'habitude car il demande des lettres et des numeros

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5151130
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 22:27:44  profilanswer

Ben_34 a écrit :

super intelligent le systeme de PK..... :sarcastic:  
un lvl superieur au mien s'en prend à moi (forecment il va pas s'en prendre a un aussi fort que lui hein...), vu que je le prends pas forcement bien, quand il me recroise il recommence, alors à quoi ça sert la commande /pkoff, enfin...

J'ai trouvé à quoi elle sert la commande /pkoff (ou ne rien faire, ça marche aussi) à se faire tuer sans rien pouvoir faire \o/

Au passage, si vous croisez 1000redes, tuez-le pour moi, je vous en saurais gré ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 22:27:44  profilanswer

n°5151450
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 02:56:44  profilanswer

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] LZ_FR_N001

UPDATE    FERME   BETA

----------------------------

nouveau  :)  forum  http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Intro.aspx

Charte des forums gPotato

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] LZ_FR_F001

Charte Rappelz

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] LZ_FR_F001

[ AIDE] Installer rappelz sous VISTA

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] LZ_FR_F016

:whistle:   sorry  vrai  française  :)

Message édité par symaski62 le 11-02-2008 à 03:01:25
n°5151502
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 07:52:27  profilanswer

la beta m'interesse pas, peut être la version finale par contre

n°5151818
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 11:29:31  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai trouvé à quoi elle sert la commande /pkoff (ou ne rien faire, ça marche aussi) à se faire tuer sans rien pouvoir faire \o/

Noob spotted ... quand tu n'est pas en mode PK tu peux qd même frapper ceux qui sont en mode PK. Quand tu es en mode PK tu peux frapper tout le monde et tout le monde peux te frapper.

n°5151877
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 11:49:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Noob spotted ... quand tu n'est pas en mode PK tu peux qd même frapper ceux qui sont en mode PK. Quand tu es en mode PK tu peux frapper tout le monde et tout le monde peux te frapper.

je pense que c'était du 2eme degré
Maintenant une chose est sure, c'est que traiter quelqu'un de noob n'est guère preuve d'intelligence

---------------
n°5151959
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 12:09:41  profilanswer

Critiquer le fonctionnement d'un jeu alors qu'on ne l'as pas compris est une erreur que j'ai du mal à pardonner. De plus le shéma est classique: "je perd donc je critique les règles du jeu (que je n'ai pas encore apréhendées dans leur ensemble celà va de soi) ou les autres joueurs mais surtout je ne remet pas en question ma façon de jouer ni ma connaissance de l'univers". J'exprime mon mépris pour ce comportement en utilisant le terme péjoratif "noob" qui me semble approprié. De plus je ne pense pas que c'était du 2cd degrès: le type n'as réellement pas compris comment est géré le PK, et plutôt que de demander il critique ...

Mais dans ma grande mansuétude je vais partager ma connaissance avec ce profane peu méritant:
Dans Rappelz n'importe qui peut passer en mode PK n'importe quand (sauf en ville) et décider d'engager le combat. Lorsque vous etes en mode PK vous pouvez frapper tout lle monde et tout le monde peut vous frapper.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2008 à 12:21:07
n°5152068
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:02:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Critiquer le fonctionnement d'un jeu alors qu'on ne l'as pas compris est une erreur que j'ai du mal à pardonner. De plus le shéma est classique: "je perd donc je critique les règles du jeu (que je n'ai pas encore apréhendées dans leur ensemble celà va de soi) ou les autres joueurs mais surtout je ne remet pas en question ma façon de jouer ni ma connaissance de l'univers". J'exprime mon mépris pour ce comportement en utilisant le terme péjoratif "noob" qui me semble approprié. De plus je ne pense pas que c'était du 2cd degrès: le type n'as réellement pas compris comment est géré le PK, et plutôt que de demander il critique ...

Mais dans ma grande mansuétude je vais partager ma connaissance avec ce profane peu méritant:
Dans Rappelz n'importe qui peut passer en mode PK n'importe quand (sauf en ville) et décider d'engager le combat. Lorsque vous etes en mode PK vous pouvez frapper tout lle monde et tout le monde peut vous frapper.

Ouaou, tu atteints les sommets des profondeurs dis donc ...
Le noob sus-cité ne connait pas les règles du PK ... et c'est normal, non ? C'est un noob. Et normalement, les noobs n'ont pas à connaitre ces règles, vu qu'ils ne veulent pas pouttrer les autres perso, mais uniquement les monstres mis à leurs dispositions. Mais visiblement, ce concept t'outrepasse totalement ...
Bref, garde tes jugements condescendants pour toi.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5152080
knives_69

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:04:38  profilanswer

Surtout que Mitch est un semi-noob qui spam son dirk tornado alors que je le heal comme un goret  :o ^^

Bon sans déconner le système de Pk sur Rappelz est très critiqué que ça soit sur les forums FR ou US.
Il est évident qu'il n'est pas juste car, en dehors, des villes, on peut être attaqué n'importe où. Maintenant le système de malédiction/wrath mise en place ainsi que le bloody (la personne peut être attaqué même en dehors du Pk) font que ce n'est généralement pas pratiqué à outrance.
Actuellement la situation est un peu particulière car vu que la beta va prendre fin avec la remise à zéro des comptes qui en découle les mecs se défoulent et pourrissent le jeux, ce genre de comportement ne durera probablement pas.

Message édité par knives_69 le 11-02-2008 à 13:05:55
n°5152245
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 14:02:29  profilanswer

Je tiens aussi a signaler que nous aussi nous avons ete des noobs et nous aussi on s'est fait poutrer a la sortie des villes quand on etait lev 20.

Avec le temps j'ai monté en level et ceux qui m'ont tués sont restés a tuer des noobs. conclusion si je les recroise je les détruit. Et c'est arrivé a plusieurs reprises.  

Je suis pas quelqu'un qui tourne pkon sans raisons, et vous aussi avec le temps vous trouverez des raison d'utiliser le PK. Faut pas vous leurrer et dire que vous allez arriver R5 sans jamais avoir tuer personne. Il arrivera un moment ou quelqu'un vous volera vos mobs ou boss, ou vous devrez deffendre un pote et vous tournerez PKON.

On reparlera de tout ca plus tard. Moi aussi j'etais comme vous au debut quand je me faisais tuer a la chaine.  

Dernier exemple en date me concernant, j'ai farmer une heure en donjon, j'avais plein de drops par terre et la un partie est arrivée et a tout ramasser. J'ai tourné PKON et j'ai démonté la partie. C'est des noobs c'est vrai mais s'ils ne connaissent pas le respect d'autrui dans le jeu, ils meritent de gouter au PK.

PS : le warth ca fait mal, un haut level qui tue des petits level a la chaine est bloqué pendant 6h au moins (-90% de Def et Atk) et ne peux rien faire. Virer le bloody pour pas etre tué par tout le monde ca coute cher à la longue. Donc arretez de critiquer un systeme dont vous ne connaissez qu'une facette.

Message édité par psycoma le 11-02-2008 à 14:11:06

---------------
n°5152250
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 14:04:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Personnellement je ne vais point faire preuve de mansuétude à ton égard, pour la bonne et simple raison que les gars dont j'ai pitié n'ont pas droit à cet égard de ma part.
Le terme que je vais t'approprier est celui de bon gros boulet des familles, tout simplement parce que tu ne sembles pas comprendre un aspect pourtant très simple que même toi, si si, tu devrais pouvoir assimiler sans forcer:
Je télécharge le jeu jeudi si je me souviens bien
je l'installe vendredi
donc je suis débutant

donc il parait logique que:
-je pose des questions, logique, je suis débutant cqfd...
-je fasse part de mes critiques, de ce que je n'aime pas concernant ce jeu, d'autant qu'il s'agit d'une bêta (je suis sur fr), beh oui jusqu'à preuve du contraire c'est fait pour ça une bêta, cqfd...

Pour résumer, tu fais comme tout les boulets sur les mmo, tu traites quelqu'un de noob quand il est pas d'accord avec toi ou quand il pose une question à laquelle tu as la réponse depuis longtemps, normal vu que tu joues depuis plus longtemps

comme quoi y a pas que sur les serveurs fr qu'il y a des boulets, y en a aussi sur les serveurs US
d'ailleurs, si on veut y réfléchir un petit peu, si les autres nations ont un piètre avis des joueurs français de MMO, c'est qu'ils ont du en côtoyer, or, on voit rarement des joueurs étrangers sur les serveurs fr, donc c'est qu'ils les ont croisé autre part, donc surement sur serveurs internationaux ou US, cqfd..................

et oui, suffit pas de jouer sur serveurs US pour être un bon joueur respectueux des autres

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 11-02-2008 à 14:07:01

---------------
n°5152391
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 14:49:12  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je suis débutant
donc il parait logique que:
-je pose des questions, logique, je suis débutant cqfd...
-je fasse part de mes critiques, de ce que je n'aime pas concernant ce jeu, d'autant qu'il s'agit d'une bêta (je suis sur fr), beh oui jusqu'à preuve du contraire c'est fait pour ça une bêta, cqfd...

Un debutant, par définition, ne connait pas le jeu. Or quand on ne connait pas on se garde de critiquer. Donc les débutants doivent se garder de critiquer. La preuve: le mec critique alors qu'on voit bien qu'il n'as pas compris le fonctionnement, donc c'est un boulet.
Lorsque un debutant me pose une question, et ça arrive souvent ingame, je lui répond avec plaisir et courtoisie, mais Pojev n'as pas posé de question: il est venu cracher son venin en critiquant le jeu.

Ensuite l'argument de la bêta ne tiens pas: c'est une beta de la version FR, mais les règles sont strictements les mêmes qu'en version anglaise.

Ben_34 a écrit :

Pour résumer, tu fais comme tout les boulets sur les mmo, tu traites quelqu'un de noob quand il est pas d'accord avec toi ou quand il pose une question à laquelle tu as la réponse depuis longtemps, normal vu que tu joues depuis plus longtemps

Je le traite de noob parcequ'il est ignorant et arrogant alors que je traite avec respect les debutants qui se montrent humble devant le savoir. Il aurait expliqué les faits sans critiquer le jeu je l'aurait accueuilli avec courtoisie, j'aurais même toléré qu'il critique le type qui l'a PK. Il te suffit de remonter les pages du forum pour constater que mon altruisme exacerbé est loin d'être remis en question par ces derniers posts ... tu remarqueras aussis que malgrès mon ton méprisant (et non pas condescendant) j'ai transmis à cette personne le savoir qui lui faisait defaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2008 à 14:53:16
n°5152468
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 15:18:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un debutant, par définition, ne connait pas le jeu. Or quand on ne connait pas on se garde de critiquer. Donc les débutants doivent se garder de critiquer. La preuve: le mec critique alors qu'on voit bien qu'il n'as pas compris le fonctionnement, donc c'est un boulet.

un débutant peut avoir un avis sur un jeu, et il n'est pas rare qu'un joueur débutant pense à des modifications auxquelles les joueurs confirmés n'avaient pas pensé, donc tout les points de vue sont à prendre en ligne de compte, que ce soit le tien ou le sien

Citation :

Ensuite l'argument de la bêta ne tiens pas: c'est une beta de la version FR, mais les règles sont strictements les mêmes qu'en version anglaise.

une bêta, alias bêta test, donc là afin de tester, donc ouverte à la critique et aux suggestions

Citation :

Je le traite de noob parcequ'il est ignorant et arrogant alors que je traite avec respect les debutants qui se montrent humble devant le savoir. Il aurait expliqué les faits sans critiquer le jeu je l'aurait accueuilli avec courtoisie, j'aurais même toléré qu'il critique le type qui l'a PK.

il a le droit de critiquer comme tout un chacun

Citation :

Il te suffit de remonter les pages du forum pour constater que mon altruisme exacerbé est loin d'être remis en question par ces derniers posts ... tu remarqueras aussis que malgrès mon ton méprisant (et non pas condescendant) j'ai transmis à cette personne le savoir qui lui faisait defaut.

[:el tristo]
 pour moi traiter quelqu'un de noob c'est de la condescendance, c'est un terme péjoratif visant à faire passer le destinataire pour un abruti pour pas dire un c..

---------------
n°5152543
knives_69

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 15:47:20  profilanswer

Si on pouvait calmer le fight  :sarcastic:  
Les débats n00b pas n00b, celui qui dit qui est... j'en ai déjà lu des masses sans compter que ça ne fait pas vraiment avancer le débat  ;)

n°5152555
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 15:52:34  profilanswer

knives_69 a écrit :

Si on pouvait calmer le fight  :sarcastic:  
Les débats n00b pas n00b, celui qui dit qui est... j'en ai déjà lu des masses sans compter que ça ne fait pas vraiment avancer le débat  ;)

Amen (on voit bien que tu joue un cleric quel role play ! :p )

n°5152618
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:09:24  profilanswer

Ouais la parlote ca le connait plus que l'action :evil:

Sinon je sais plus si c'est La Bruyere ou Charlie Oleg qui disait : "Il faut chercher seulement à penser et à parler juste, sans vouloir amener les autres à notre goût et à nos sentiments; c’est une trop grande entreprise."

Meditez bien cela petits scarabes

n°5152640
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 16:16:16  profilanswer

Ben_34 a écrit :

tout les points de vue sont à prendre en ligne de compte, que ce soit le tien ou le sien

Tout à fait, j'ai d'ailleur exprimé le mien en détail et avec arguments et le siens c'est: "c'est nul". A partir de là chacun pondère comme il le sent...

Ben_34 a écrit :

il a le droit de critiquer comme tout un chacun

Ben justement, j'ai envie de dire non. Quand on critique il faut le faire en connaissance de cause, avant de dire "c'est nul" on s'assure d'avoir vraiment compris tous les mécanismes.
Je pourrais dire: "Rambo4 c'est de la merde", n'ayant pas vu le film mais seuleument la bande annonce je me garde de critiquer, ça me semble aller de soi ...

n°5152667
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:26:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je pourrais dire: "Rambo4 c'est de la merde"

C'est vrai. Il pk a mort et meme pas il a de wrath. C'est po juste.

n°5152731
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:55:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tout à fait, j'ai d'ailleur exprimé le mien en détail et avec arguments et le siens c'est: "c'est nul". A partir de là chacun pondère comme il le sent...

Mitch2Pain a écrit :

Ben justement, j'ai envie de dire non. Quand on critique il faut le faire en connaissance de cause, avant de dire "c'est nul" on s'assure d'avoir vraiment compris tous les mécanismes.
Je pourrais dire: "Rambo4 c'est de la merde", n'ayant pas vu le film mais seuleument la bande annonce je me garde de critiquer, ça me semble aller de soi ...

C'est marrant comme certaines personnes ne postent juste pour chier sur les autres.
Je te rappelle d'une part, qu'un jeu, à la base, c'est fait pour s'amuser, et voir les torchons que t'écris sont aux antipodes des intérêts des jeux.
Ensuite, où as-tu vu une critique ? Ne confondrais-tu pas avec un ... avis ? Ah, tu ne connais pas la différence entre les deux ... C'est bien dommage pour toi, ça peut servir dans une vie ...

Mais bon, ne t'en fais pas, il en faut plus que ça (ie: tes critiques non fondées ... et surtout à côté de la plaque) pour me faire arrêter un jeu. Je peux très bien continuer sans t'adresser la parole voire même en t'ignorant totalement  :D  

Bref, comme on dit par chez moi ...
*PLONK*

---------------
n°5152783
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 17:24:44  profilanswer

Moi quand je lis le post ci-dessous je ressent de l'aigreur et je lit ça comme une critique effectivement.

pojev a écrit :

Au passage, si vous croisez 1000redes, tuez-le pour moi, je vous en saurais gré ...

Il parrait clair d'apres ta prose que tu n'as pas compris exactement comment fonctionne le mode PK, je ne te le reproche pas (encore heureux), mais je me sent agressé par ta façon de dénigrer le jeu.

pojev a écrit :

Bref, comme on dit par chez moi ...
*PLONK*

Pas par chez moi , mais bon je ne peux pas t'en vouloir: on a pas tous la chance d'avoir fait des études et de savoir s'exprimer uniquement avec des mots.

Message édité par Mitch2Pain le 12-02-2008 à 17:16:39
n°5154898
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 14:18:29  profilanswer

Bon ce soir on tente Moon ? tard j'imagine ... on va a PP avant ?

n°5155095
knives_69

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 15:22:25  profilanswer

Déjà moon 1 ou 2? Gagner la TA je suis toujours sceptique mais pourquoi ne pas tenter après tout.  
En tout cas on peut clairement faire un temps maintenant qu'on a nos buffs maxer, les auras, de gros debuff, les skills des evokers bien poussés... j'en passe et des meilleurs  :sol:  
Pour Palmir avant je ne suis pas contre mais je risque d'être limité en temps, ça va dépendre de mes "obligations personnelles".
En tout cas ça fait 2 jours qu'on xp et drop comme des furieux, pas mal palmir finalement même que ça soit moche.

Semi-HS : Je suis tombé sur ce site relatif à la version française :http://rappelz.france.free.fr/index.php
Je l'ai trouvé très bien fait j'ai commencé à donner un petit coups de main pour les MAJ, si vous ne savez pas quoi faire  ;)

n°5155123
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 15:32:02  profilanswer

Assez mal codée cette page, le gars a beau préciser que c'est optimisé FireFox on m'enlevera pas de l'idée que si une page ne s'affiche pas correctement dans IE6 elle mérite pas d'être sur le web.

http://rappelz.france.free.fr/images/news/comp.jpg

"Auto-Bienfait" ... Soft-Jesus !

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-02-2008 à 15:35:37
n°5155143
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 15:36:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Assez mal codée cette page, le gars a beau préciser que c'est optimisé FireFox on m'enlevera pas de l'idée que si une page ne s'affiche pas correctement dans IE6 elle mérite pas d'être sur le web.

http://rappelz.france.free.fr/images/news/comp.jpg

"Auto-Bienfait" ... Soft-Jesus !

[:fuel]  [:fuel]  [:ayalou]  [:ayalou]  

n°5155229
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:05:51  profilanswer

knives_69 a écrit :

Semi-HS : Je suis tombé sur ce site relatif à la version française :http://rappelz.france.free.fr/index.php
Je l'ai trouvé très bien fait j'ai commencé à donner un petit coups de main pour les MAJ, si vous ne savez pas quoi faire  ;)

il est temps que tu decouvre ce site (le 1er fr de rappelz à ma connaissance) il etait tres actif sur epic 3 et puis l'equipe qui le gerer est parti sur moon 2 je crois et ils l'ont laisser plus ou moins en friche. s'ils le relance ca peut etre sympa d y refaire un tour (j'ai encore mon login dessus  :ange: )

oups je me suis trompé ecrit trop vite c'est un autre site  :ouch: auto flagelation immediate  :pt1cable:

Message édité par philipppe le 12-02-2008 à 16:07:05
n°5155252
knives_69

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:17:31  profilanswer

Putain t'as confondu avec rappelz.fr c'est pas bien comparable ^^

n°5155300
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:31:51  profilanswer

oui honte à moi c'est le screen de mitch qui m'a induit en erreur :sweat:

n°5155360
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 16:57:06  profilanswer

Hep là on ne se déresponsabilise pas sur moi !
En plus Rappelz.fr a beau être obsolete, farcis de pubs et hebergé sur une machine en manque de BP, il faut avouer que techniquement il est mieu foutu: quel que soit le navigateur utilisé ca passe. C'est quand même une condition de base quand on fait un site.

Message édité par Mitch2Pain le 12-02-2008 à 16:57:55
n°5155399
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 17:08:41  profilanswer

le screen me mitch me donne confirmation que la version anglais est dis fois mieux quand meme

vous imaginez devant un donjon : "hey bienfaits svp !!" traduc : buff plz !  :bounce:  
OMG mais laule quoi*

bon pas de TA pour moi ce soir :( t'facon trop de boulot et je pense pas etre la non plus pour la party. j'irais soloter avec mon cleric je pense. Je suis pas persuadée que mon strider 37 vous soit d'une grande utilité. :sarcastic:  
J'ai des wind pot superior pour vous en revanche, mais peut etre est-il mieux de les garder pour plus tard histoire de comparer nos vos nouveaux temps durant la semaine.

mh .... EN est sur quel donjon cette semaine ?????? :whistle:  

* personal joke pour ceux qui pensent que nous somment des kevins noobs irrespectueux des autres joueurs. :pfff:

Message édité par psycoma le 12-02-2008 à 17:18:20

---------------
n°5155459
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 17:33:32  profilanswer

Un strider 37 effectivement ça aidera pas, en revanche ton warlock a son utilité en TA. On a besoin de tt le monde pour grapiller les secondes necessaires pour prendre la pôle position.

n°5157914
knives_69

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:55:54  profilanswer

Un peu de lecture : http://www.jeuxonline.info/article [...] -rappelz-1
Ça donne une idée des nouveautés à venir c'est pas mal même si ça pu le slogan publicitaire mensonger.
Vivement les montures volantes par contre, ça pourrait être fun et soyons fou, gratuit ^^.
Pour le craft et la personnalisation ça serait bien que ça évolue de  ce côté là.

Les 3 piliers de la société m'ont bien fait rire d'ailleurs  :sarcastic:

Citation :

JeuxOnLine : Sur votre site Web, on peut lire que la « créativité » est l'un des trois piliers de la philosophie de Nflavor, avec la « technologie » et les « services » aux joueurs.

• Créativité admettons.
  • Technologie en tout cas ils ne doivent pas parler de leur savoir en matière de serveur, stabilité, bande passante...J'en passe et des meilleurs avec un serveur qui crash 4 fois par jour.
  • Par contre la case service roh putain ils ont osé...genre "we apologize....sorry...DTC on te rendra pas tes items et OSEF que t'ai niqué ta SS :o " Leur notion du service s'arrête au cash shop, le reste du temps il n'y a plus personne. Ce qui me fait penser au forum FR où les mecs sont contents de voir les MJ très présent et de faire des events. Quelqu'un a d'ailleurs souligné que c'était le cas au début de l'US.

Désormais croiser un GM c'est aussi rare que voir Chuck Norris prendre une dérouillée et les events tu peux te brosser pour qu'ils fassent un truc spontanément (il parait qu'il y a eu trop de plainte de lag donc ça a stoppé...).

Bon je peux comprendre qu'ils ne vont pas dire :
On est des glands, nos devs branlent rien, corrigent des trucs dont tout le monde se fout mais occultent le plaintes, et créent plus de bug qu'ils n'en réparent, nos serveurs lag à mort et font que crasher et notre cash shop revient plus cher qu'un abonnement mais bon faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties  :o

Bon sinon, pour revenir sur une note positif, ce soir je rentrerais assez tard mais je devrais être dispo pour la TA histoire d'améliorer notre temps et surement un peu de Palmir Plateau (me manque deux cubes strike R4).

Petit râlage de ma journée  :D

EDIT : J'en remets une couche :

Citation :

Nous proposons plusieurs méthodes pour remplir sa jauge de stamina, comme se reposer (la jauge augmente quand vous n'êtes pas connecté) ou grâce à des objets spéciaux.

Menteur [:jiejie999], déco ça recharge plus d'ailleurs à cause de ça des tas de gens (qui lisent probablement ce topic d'ailleurs, les fourbes  :fou: ) restent connectés et encombre le serveur juste pour recharger la sta.

Sinon effectivement pour recharger en étant hors ligne il faut une tente (cash shop) ou des potions (re-cash shop)   :sarcastic:

Message édité par knives_69 le 13-02-2008 à 15:03:21
n°5157942
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-02-2008 à 15:09:11  profilanswer

J'ai reçu un mail de Silicium vers 12h30, apparement l'Auction House est de retour mais les objets ont étés vendus, il a notement "perdu" sa cloak of angels et retrouvé 20M à la place ...scandaleux quand on sait qu'il avait pris la peine de mailer les GMs qui avaient répondu que les ventes d'objets après le crash de l'auction devraient être annulées.

Il propose de PK tout les gens à MOON pour protester s'il ne récupère pas son matos, quand je lis l'interview je ne peux que cautionner sa réaction.

n°5158156
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:35:38  profilanswer

domage si j'avais su : scroll a 100m vendu :) en meme temps meme sans le crash sa cape aurait pu partir a 20M pourquoi avoir mis ce prix :??: moi j'ai bien acheter des cartes +2 a 80k (meme pas le prix du skill cube necessaire)

edit : elle est parti a 26 M (ils prennent environ 3% de la vente je crois)
edit 2 si qq un pouvait confirmer d ailleurs car sur des grosses sommes ca fait mal

Message édité par philipppe le 13-02-2008 à 16:40:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)