Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6937 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5138007
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci
bon beh je vais le dll puis tester surement ça d'ici ce soir  :)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 15:09:51  profilanswer

n°5138047
knives_69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:24:23  profilanswer

hésite pas si t'as des questions, ce soir je serais out du forum mais demain en journée pourquoi pas.
Ne fais pas un guerrier asura  :sweat:

n°5138057
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:29:11  profilanswer

vous avez pas bien lu ma conception du pk de noobs : je prends essentiellement des victimes ayant des pets evo 2 -> donc generalement des alts ou des rupees buyers qui ont le moyens de s'acheter des pet haut level alors que leur main est level 30.
dans le premier cas, il a les moyens de se defendre vu qu'on est a egalité  
dans le deuxieme cas, ben c'est tant pis pour lui, de toute facon il triche ^^  :kaola:  :na: vilain pas beau

On est generalement tous sur le forum dans la journée (sauf WE). Si tu as des questions in game tu peux pm Feindflug (c'est moi) ou essaye Kaiaphas si Feindflug n'est pas en ligne. Je me ferais un plaisir de t'eguiller et de t'aider si tu as des problemes ^^

En ce qui concerne les job de perso y'en qui sont durs a jouer au debut et d'autres tres faciles, normal  
et depuis le time out le warrior asura est devenu utile. si tu veux etre sur de te trouver une party presque a tous les coups prends cleric ^^

Message édité par psycoma le 05-02-2008 à 15:34:15

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5138063
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:32:29  profilanswer

knives_69 a écrit :

hésite pas si t'as des questions, ce soir je serais out du forum mais demain en journée pourquoi pas.
Ne fais pas un guerrier asura  :sweat:

ok merci, je suis en train de m'informer sur les différentes races et métiers sur un site
j'ai lu la premiere page de ce forum, petit à petit je m'immerge dans ce nouveau monde
apres rien ne vaut la pratique bien sur

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5138111
knives_69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:50:35  profilanswer

Fein il va jouer sur le serveur français donc je ne vois pas comment tu compte faire.
Pour les classes ça serait pas mal qu'on reprenne le topic en main pour les expliquer car autant sur wiki que sur les forums ce n'est pas fiable et il faut surtout se baser sur le second job car le premier est vite passé.

n°5138133
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:57:47  profilanswer

Citation :

Fein il va jouer sur le serveur français donc je ne vois pas comment tu compte faire.

c'est à dire ?  :??:  

Citation :

Pour les classes ça serait pas mal qu'on reprenne le topic en main pour les expliquer car autant sur wiki que sur les forums ce n'est pas fiable et il faut surtout se baser sur le second job car le premier est vite passé.

j'étais justement en train de me dire que c'est pas évident de cerner avec précision les différentes races et métiers, peut-être parce que je suis un habitué de guild wars ceci dit...

---------------
n°5138164
knives_69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 16:08:31  profilanswer

Ben_34 a écrit :

c'est à dire ?  :??:

La pluspart des gros posteurs sur ce topic jouent sur le serveur américain tortus, c'est pour ça qu'en dehors du forum on ne va pas pouvoir t'aider si tu joues sur les serveurs français ;)

Pour ce qui est des classes fein pourra peut être t'aider à comparer les classes de rappelz à celles de guildwar vu qu'elle y a joué.
Je pense que j'irai faire un tour compléter le forum FR à l'occaz mais il bloque le site à mon taff ( :sweat: ).

Tout dépend du type de jeux que tu veux adopter.
Healer, Buffer/support, tank, DD, DD à distance, débuffer, mage...

n°5138214
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 16:26:08  profilanswer

ok, mais quel interet de jouer sur les serveurs US ?
si c'est comme à GW peut-etre est ce pour fuir les "boulets", mais c'est dommage pour la communauté francophone

---------------
n°5138218
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 16:27:57  profilanswer

knives_69 a écrit :

fein pourra peut être t'aider à comparer les classes de rappelz à celles de guildwar vu qu'elle y a joué.

Fein c'est psycoma juste pour etre clair. Knives a du mal a faire la difference entre les noms IG et les pseudos sur les forums.  
Fais un effort gone deja que c'est assez confusant, entre les serveurs, les races et les jobs, si en plus tu melanges tout y a des gens qui vont pedaler dans le couscous :P

n°5138227
knives_69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 16:31:15  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ok, mais quel interet de jouer sur les serveurs US ?
si c'est comme à GW peut-etre est ce pour fuir les "boulets", mais c'est dommage pour la communauté francophone

Bah quand j'ai commencé il n'y avait pas de serveur FR puis comme tu le dis je crains l'invasion de Kévin sur ces serveurs, déjà que sur Tortus certains en tiennent une bonne couche...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 16:31:15  profilanswer

n°5138233
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 16:32:20  profilanswer

knives_69 a écrit :

Bah quand j'ai commencé il n'y avait pas de serveur FR puis comme tu le dis je crains l'invasion de Kévin sur ces serveurs, déjà que sur Tortus certains en tiennent une bonne couche...

ah oui j'avais effectivement lu qu'il n'y avait que des serveurs US

pour les kevins, amha y en a dans tout les pays ^^

---------------
n°5138237
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 16:33:05  profilanswer

la communauté francaise est tres presente sur tortus malgre le fait que ce soit un serveur US car c'est tout premier serveur a avoir ouvert ^^

les guildes francais principales sont grandes et assez puissantes. L'avantage est aussi d'eliminer facilement les kevins francais ^^ vu qu'ils causent pas anglais.

tu ne seras pas largué en venant sur tortus crois moi.

pour les classes tu jouais quoi sur GW ?  
perso moi j'avais un necro moine ^^ hummm le farm avec 27HP et le necro/spike capable de buter un warrior en 1s ca me manque des fois

dommage qu'ils ont modifié le comportement des mobs :( et j'avais aussi un derviche c'etait mes deux perso principaux

---------------
n°5138281
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 16:45:42  profilanswer

Citation :

pour les classes tu jouais quoi sur GW ?  
perso moi j'avais un necro moine ^^ hummm le farm avec 27HP et le necro/spike capable de buter un warrior en 1s ca me manque des fois

en fait j'y joue toujours, depuis janvier 2007, fais les 3 stand alones et gw:en
mon perso principal est 1 EL, j'ai aussi un Necro, je m'amusais bien en MM jusqu'au jour ou j'ai gouté à la malédiction ^^ , et aussi un derviche pas trés avancé
je suis essentiellement pve, mais de temps en temps un peu de pvp avec ma N peut etre sympa, surtout face a des G ou A qui continuent de taper comme des gros boeufs avec esprit malveillant sur la tronche ^^

avec la beta fr, je peux acceder aux serveurs US ?

Message édité par Ben_34 le 05-02-2008 à 16:46:41

---------------
n°5138328
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 17:06:42  profilanswer

US ou FR, faut choisir :D

FR = youpi tous des noobs, boulets fr ne connaissant pas l'anglais en bonus, traduction pourrave à ce que j'ai vu
US = bcp de haut lvl, qui parfois pk à vue, peu de boulet fr car faut comprendre l'anglais, prix élevés donc progression difficile, anglais correct exigé, compris lu

Message édité par nadcel le 05-02-2008 à 17:08:40
n°5138386
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 05-02-2008 à 17:33:04  profilanswer

knives_69 a écrit :

Tu sais que selon une étude du comportement au volant d'un véhicule cette musique [la charge des Walkyries] est ressortie numéro 1 niveau dangerosité à l'écoute car elle rendrait le conducteur violent et surexcité (véridique).  

Si c'est véridique faudra que je leur passe qq albums de ma collection personelle, pasque ça a beau être une musique puissante elle est bcp trop lente pour rendre le conducteur vraiment surexité.

Le PK je suis pour, c'étai bien hier me suis bien marré on les a tué 3 ou 4 fois chacun alors que je suis mort 1 fois, ça m'a rien couté, je suis tjrs dans le good et eux ils ont laché des GodMotherFairy'sBottle à la chaine ...  

On retourne tuer Crust ce soir ? Au passage BlackMetal aimerait bien qu'on lui fasse la visite guidée vu qu'il viens d'atteindre le lvl65 et qu'il commence à être assez grand pour y aller.  

n°5138425
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 17:55:14  profilanswer

perso je jouerai en fr, deja parce que sur tout MMO il y a des joueurs sur serveurs français qui sont loin d'etre boulets...
ensuite j'ai pas non plus envie de me faire ch*er à parler anglais en permanence, puis comme ça je continuerai ma chasse aux kikoo sms style ^^

---------------
n°5139880
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 11:27:26  profilanswer

Ce matin je me fait 2 tartines de nutella et un grand verre de lait entier frais et je me cale devant le pc pour mon petit rituel utile du matin: spéculer à l'AuctionHouse. Je rentre dans le batiment pour m'apercevoir que les NPC ont disparus !! On peut donc espérer que le server soit un peu plus stable ce soir avec des centaines de requêtes SQL (ou assimilé) en moins par minute à traiter, par contre je ne vous cache pas que je flippe un peu pour tous les objets et les thunes que j'avait laissés à l'AuctionHouse ... Je les récup comment ?

n°5139894
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 11:32:01  profilanswer

je pense que pour l'action house ils ont du tout mettre en pause et tu vas tout retrouver comme tu l'as laissé

du moins je te le souhaite

---------------
n°5140021
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 12:18:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

On peut donc espérer que le server soit un peu plus stable ce soir avec des centaines de requêtes SQL (ou assimilé) en moins par minute à traiter

mais lol quoi
 Tortus stable la bonne blague

n°5140473
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 15:09:49  profilanswer

Ils ont mis en place le auction avant de migrer tortus de hardware, donc aujourd'hui on tourne sans auction avec un nouveau server ... On aura pas mieu.

n°5140551
knives_69

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 15:35:23  profilanswer

Une journée sans crash serveur c'est inespéré ces temps-ci. J'espère que le nouveau serveur résoudra ce problème et limitera aussi le lag au relog ainsi que lors de la rencontre d'une autre party en donjon.
Va savoir le timer a peut être sauté avec les auction  :D (ça faisait bien 2 jours que j'avais pas râlé après ça j'ai le droit  :kaola: ). Un timer pour le login serait top par contre, pour éviter de mourir pendant le chargement.

Sinon je tenais à re-m'auto congratuler pour ma +2 healing qui vient s'ajouter à :
+2 rapidheal
+2 restoration
+2 Bless of vitality
+2 bless of intelligence
+2 bless of wisdom
+2 shining buster

Bon ouai je me la pète mais bon j'ai qu'un pet et c'est un yeti alors poupougne  :o

Et non je ne veux pas voir la liste des cartes de Warlock cocu qui n'ont que des +3  :sweat:
Ni la liste des pets d'un evoker dresseur de chiens  :sweat:

Message édité par knives_69 le 06-02-2008 à 15:36:17
n°5140626
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 15:57:27  profilanswer

allé juste parce que ca fait longtemps que je t'ai pas entendu raler

alors
+ 4 weakness skin miam
+ 4 dark might re miam
+ 3 nightmare (+4 en cours de faisage)
j'ai cor une +3 mais je sais plus quoi et puis apres bcp de +2 ^^

krak -> lev 85 ce soir normalement
Bpix -> qui est chez gone  
Rpix qu'est pas a  moi
Skell -> 29
Panthera +5 lev 55

voila quoi mais laule c'est pas si enorme en fait ^^

un staff rare R4 +6 lev 10 (qui a meme pas de glow, la loose)
tite dague R4 +9 lev 10

je zape tout le matos que j'ai recup xD

PS: j'ai aussi plein de carte de cleric dont une RH +2 et des cartes pour breeder et des cartes pour HW mais un gars qui s'est barré de l'alliance m'a tout volé :( vilain mechant pas beau ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  

---------------
n°5140776
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 16:43:10  profilanswer

On peut avoir le nom du vilain pas beau .. des fois qu'on le croise.

n°5140872
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 17:13:49  profilanswer

c'est gone mais chut hein ^^ on en a besoin encore un peu xD

---------------
n°5142467
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:13:15  profilanswer

Salauds de riches. Je vous signale qui a des gens qui ont que dalle et c'est un manque de correction totale que d'etaler comme ca vos possessions sous le nez.

Et oui l'evoker a une armure de dresseur d'animaux c'est tout simplement parce que c'est son taf espece de boulet.

n°5142625
knives_69

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 12:05:18  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Salauds de riches. Je vous signale qui a des gens qui ont que dalle et c'est un manque de correction totale que d'etaler comme ca vos possessions sous le nez.

Et oui l'evoker a une armure de dresseur d'animaux c'est tout simplement parce que c'est son taf espece de boulet.

Oh qu'il est aigri l'amateur de Coluche, t'as pas eu ton goldfish?  :D  
Et reconnais le que ton armure est la plus laide de tout les R4, c'est pas grave  :p  

Bon j'espère qu'ils vont finir par stabiliser leur serveur et remettre en place l'auction house de façon correcte car hier c'était l'émeute et la panique.
Honnêtement ça doit faire 6 mois que je joue et j'ai jamais vu autant de bordel. D'abord le timer maintenant un crash toutes les 2H sans oublier les gros bugs du système d'enchères, c'est du propre.
Déjà que j'étais persuadé que l'équipe Gpotato était incompétente là je suis fixée.

Et surtout hier j'ai absolument rien dropé pendant la party et j'ai perdu 8% d'xp  :sweat:  
Alors que certains dropent strike sur strike voir du R5... :fou:  
Kickons ce Battle summoner qui drop tout et qui prend l'aggro avec sa défense en carton m'obligeant à le healer sans arrêt  :o

n°5142870
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:30:38  profilanswer

knives_69 a écrit :

Et reconnais le que ton armure est la plus laide de tout les R4

M'en foutre je l'aime bien mon armure.

Pour ce qui est du timer je continue a croire que c'est une amelioration meme si les gens  ont  pas compris qu'ils abusaient d'une faille du systeme. Je crois pas que dans wow ou d autres jeux similaires on puisse se loguer de la meme maniere a tous bouts de champs. Si il n'y avait pas tous ces crashs on pourrait gerer grave sans perdre d'xp. Preuve que c'est jouable.  

L'argument des pauv'noob qui se font echarper a moon est pas valide. On a jsute le lvl pour pp et on arrache tout. Preuve que t as pas besoin d'un pet avec 40 lvl au-dessus du tien pour survivre en donjon. D'accord faut s'organiser et aller chercher les remplacements et alors ? Ca fait partie du jeu.  

J'avais qu'1m a l auction house donc je vais pas pleurer si je le recupere pas mais c'est clair que c'est la merde grave. Y  a plus qu'a esperer qu'ils fixent les problemes de server et qu'ils rendent le matos place a l auction house a leurs proprietaires legitimes sinon on va assister a des vagues de suicides dignent d'un black friday.

n°5142916
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 13:52:28  profilanswer

C'est vrai que je prend de plus en plus l'aggro en pty, on l'a bien vu hier soir. Je pense que c'est parceque j'ai pris un bon boost en puissance de feu depuis que j'ai fini de maxer aura of alisha, j'ai enfin pu claquer des JP dans le weapon mastery et dans mes sorts de combats, du coup je suis devenu trop puissant ... Si vous voulez à la prochaine pty je m'assoit à coté du cleric considérant qu'avec Alisha je fait largement ma part :-D comme ça je prendrai pas l'aggro huhu.

n°5143109
knives_69

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:05:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est vrai que je prend de plus en plus l'aggro en pty, on l'a bien vu hier soir. Je pense que c'est parceque j'ai pris un bon boost en puissance de feu depuis que j'ai fini de maxer aura of alisha, j'ai enfin pu claquer des JP dans le weapon mastery et dans mes sorts de combats, du coup je suis devenu trop puissant ... Si vous voulez à la prochaine pty je m'assoit à coté du cleric considérant qu'avec Alisha je fait largement ma part :-D comme ça je prendrai pas l'aggro huhu.

Ok je fais pareil avec mon Mp regen voir au pire Hp regen en supplément, dans ma grande bonté, par contre je ne heal plus et vous embarquez 50 potions et scrolls chacun pour vos miches  :o  
Nan sans déconner je pense que tu ne devrais limite pas utiliser le power echange ou alors utiliser tes gros skills après que le mob ait pris des coups car là tu pull et après t'enchaine tes skills donc tu gardes l'aggro sans compter que tu prends 3* plus de dégâts que les evokers voir le druid.
Petites suggestions mais bon je veille au grain autrement ;)

n°5143144
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 15:21:15  profilanswer

Oui je vois bien que tu veille au grain, quand je fait de sptys avec des inconnus je fait bcp moins le chaud et je surveille ma vie.
Le power exchanger je ne l'active que quand j'invoque des bébé pets, comme ça diminue force et vitalité d'un bon quart ce serait gaché sur le Yeti 80, mais du coup je prend l'aggro. Prochaine fois j'essaie sans.
On a bien comparé avec PetLvlGirl, le battle summoner est clairement moins résistant que l'Evoker c'est vrai, on va dire que c'est son sang Azura qui lui confère cette propriété ... vampirique. Du coup c'est quoi l'avantage du battle sum sur l'Evoker ?

n°5143156
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:25:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Du coup c'est quoi l'avantage du battle sum sur l'Evoker ?

heu l'aura d'alisha ? Des heals qui ressemblent a quelque chose ? Un vrai dual summon ?

n°5143189
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:34:08  profilanswer

un perso qui a un peu la classe aussi, ne l'oublions pas l'evoker cc'est moche en R4

---------------
n°5143218
knives_69

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:43:36  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

heu l'aura d'alisha ? Des heals qui ressemblent a quelque chose ? Un vrai dual summon ?

Blood aura aussi quand t'as deux battle summoner sans oublier le nightmare et d'autres spells magiques pas trop mal.
Le battle est probablement plus recherché à haut level, vu ses auras justement, mais l'evoker reste un bourrin en puissance avec des skills qui montent les critiques et la vitesse de frappe, probablement plus facile à gérer vu l'absence d'un vrai dual summon en PvP et party.

psycoma a écrit :

Un perso qui a un peu la classe aussi, ne l'oublions pas l'evoker c'est moche en R4

+1  :lol:  
sauf que les seuls qui ont vraiment la classe c'est les Deva :sol: , nous au moins on n'a pas des armures toutes carrées qui oscillent entre le violet et le noir comme les Asura et on ne donne pas l'impression de sortir d'un cirque (dresseur de clébard et caribou du druide :o) comme les Gaia.

Sinon Fein tu ferais mieux de répondre à mes MP au lieu de dire des conneries  :sweat: :o
Voir, soyons fou, de bosser un peu  :p

Message édité par knives_69 le 07-02-2008 à 15:45:11
n°5143224
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:46:13  profilanswer

Bande de jaloux dois-je vous rappeler que c'est pas un defile de mode ?
Si vous voulez faire les kakous avec votre guarde robe faut jouer a second life.

Message édité par dwarfkiller le 07-02-2008 à 16:08:18
n°5143313
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:19:52  profilanswer

Bon j'ai débuté sous Rappelz
Vu que c'est la beta fr que j'ai dll, pas de choix de server, pyroxia si je me souviens bien

de toute façon la beta va me servir à comprendre petit à petit les mecanismes du jeu vu qu'elle dure qu'entre 1 et 2 semaines au total et qu'on perd son perso à la fin de celle ci
Bref, je pense que ce jeu peut m'interesser, je vais creuser un peu

d'ailleurs je viens d'etre déco du serveur, et impossible d'y retourner pour l'instant...

Message édité par Ben_34 le 07-02-2008 à 16:20:18

---------------
n°5143424
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 17:02:02  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Donc on peut dire que le batle sum est orienté jeu coopératif et l'Evoker plutôt jeu solo.
Dual Summon on est loin de l'avoir au max tous les 2 donc pas facile de comparer. Pour l'instant avec Dual Summoning Lvl1 ça dure 17 secondes ...

n°5144980
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 08:34:37  profilanswer

J'imagine que tu l'as deja fait mais dans ton dossier rappelz t as un fichier qui memorise tes reglages (angles de camera, resolution,... ) essaie de le virer.

Remarque le coups de voir que les joueurs c peut-etre une nouvelle feature pour reperer les leechers en pt. Ils peuvent plus se cacher au milieu des mobs :)

n°5144981
bart70

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 08:35:24  profilanswer

oui c'est un bug qui arrive depuis quelques temps, ya rien a faire (je pense...) chez moi ca dure jamais longtemps, des fois ca allait meme avec un probleme d'affichage (un brouillard)

n°5145220
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 10:30:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dual Summon on est loin de l'avoir au max tous les 2 donc pas facile de comparer. Pour l'instant avec Dual Summoning Lvl1 ça dure 17 secondes ...

Maxe le dual summon est permanent tout comme celui du breeder si je ne m'abuse.

n°5145994
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 14:48:48  profilanswer

super intelligent le systeme de PK..... :sarcastic:  
un lvl superieur au mien s'en prend à moi (forecment il va pas s'en prendre a un aussi fort que lui hein...), vu que je le prends pas forcement bien, quand il me recroise il recommence, alors à quoi ça sert la commande /pkoff, enfin...
je trouve ça super intelligent, heureusement que c'est un jeu gratuit...

---------------
n°5146007
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-02-2008 à 14:54:59  profilanswer

Ben_34 a écrit :

heureusement que c'est un jeu gratuit...

Rien à voir ... la gestion du PK est très sympa dans ce jeu et je trouve très bien qu'on puisse se battre avec n'importe qui n'importe quand sachant qu'on ne peut pas connaitre le niveau d'un autre joueur et qu'un systeme de sanction empèche de tuer en série tous les noobs qu'on croise.

Quand tu PK un lvl inférieur au tiens tu prend du malus et tu peux etre contraint de rester en PK ON un certain temps. Je te garantie que c'est une sacrée saction parceque n'importe qui peut te frapper n'importe quand.
Quand tu PK un joueur d'un niveau supérieur tu gagne des points de bonification.
Tu peux savoir ou tu en est avec le raccourcis alt+c dans la fenetre de droite.

Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2008 à 14:56:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)