| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
mitch2pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:36:28 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] ta-fr.html
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 pages de retard ! mais qu'est ce qui ce passe ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Region de la souche des boises ? Mouarf ca c'est de la trad.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | mdr chef pattes velues xDDDDD
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:09:19 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Cool a mort ca change carrement des videos du site us.
|
knives_69 Transactions (0) |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) |
|
|
mitch2pain Transactions (3) |
|
|
mitch2pain Transactions (3) | Exact j'ai la quête, j'ai eu le malheur de faire ma princesse le soir où vous y êtes allé avec les 2 skell surpuissants de vos potes.
|
|
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | mais de rien mon presentateur TV preferé, en meme temps j'ai pas de TV xDDDD
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Moi j'ai trouve ca fun le fait d'avoir toute une pt en pk on et courant dans tous les sens pour etre les premiers a taper sur ce con d'assassin. Je sors plus de la ville sans etre dans le good comme ca ca oblige les mecs a tourner pk vu qu'on a pas de wrath. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | he ben moro arrete de faire la fillette xD |
knives_69 Transactions (0) | Pour Licki on verra ça une fois R5 si j'y arrive un jour déjà |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | vouep faudra juste que je file le lead des bisounours a quelqu'un pour me le refiler apres sur un alt ^^ les low level resteront bisounours le temps qu'ils soient deviendus des grands Message édité par psycoma le 05-02-2008 à 11:08:48 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Je fais pas la fillette je veux juste eviter de me taper trop de wrath histoire d'xp un minimum quand-meme. Faut que mon skell me rattrape tabarnak. Je fous les tetes de delwig et joker a prix. Je paie non pas un mais bien 10 counterpoisons lvl 2 par pk ( screenshots a l'appui ). Message édité par dwarfkiller le 05-02-2008 à 11:17:54 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je veux pouvoir transférer mon soul breeder 107 de Pantera sur le serveur FR pour me faire un bon gros ragoût de noob |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | C'est pas bien de taper les noobs sauf quand ils sont d'un lvl equivalent, genre pour moi 85+, surtout quand ils se baladent avec des pets evo 3 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | m'en fou du level mes traps sautent a tous les coups xD enfin quand j'arrive a bien les placer ....
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | je crois qu'il faut faire enfermer notre moro tres tres vite :s il fait peur la Message édité par psycoma le 05-02-2008 à 13:46:14 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
|
Ben_34 Transactions (0) | Salut, j'ai vu ce topic il y a quelques jours et ce jeu m'intrigue au point que je pense télécharger le client
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Message édité par nadcel le 05-02-2008 à 15:03:42 |
|
Ben_34 Transactions (0) | ok merci
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |