Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5121770
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 30-01-2008 à 10:34:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 10:34:49  profilanswer

n°5121844
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:58:42  profilanswer

Ah Alix un grand classique. Vae Victis est aussi le titre d'une serie de Mitton et Rocca pour ceux que ca interesse.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 30-01-2008 à 11:00:08
n°5121940
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:30:48  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://fr.gpotato.eu/Download/DnRappelz.aspx

• Téléchargez Rappelz

Vous pouvez télécharger et jouer à Rappelz gratuitement !
Rappelz entrera en phase de bêta test ouvert le 30 Janvier et sera alors disponible gratuitement en téléchargement.

:sol:    vive  française

OUVRE  !   TELéCHARGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    [:biloute]

1.80Go   fichier.zip  :D

Message édité par symaski62 le 30-01-2008 à 11:35:11
n°5121971
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 30-01-2008 à 11:37:45  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Ah Alix un grand classique. Vae Victis est aussi le titre d'une serie de Mitton et Rocca pour ceux que ca interesse.

C'est aussis un groupe de rock identitaire (rebelz catholiques de droite qui recrute pour pépen_le_borgne), une magasine de stratégie militaire, un projet de jeux video amateur, une guilde à wow ... en fait c'est bien surfait, mais c'est unique dans Rappelz.

Message édité par mitch2pain le 30-01-2008 à 11:38:19
n°5122167
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 12:38:31  profilanswer

"Tiens ! Voila du Latin !"

Sapere aude !  
Simplex sigillum veri  
Vice versa  
Sapientia est potentia  
Qui rogat, non errat  
Nec plus ultra  
Manu militari
In silico  (comme invitro) par extension on pourrait s'accorder DeusInSilico ou DeiiInSilico
Cave canem  
Non habemus deum
Qui rogat, non errat  
Res, non verba

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5122230
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:00:08  profilanswer

Slider14 a écrit :

"Tiens ! Voila du Latin !"

Sapere aude !  
Simplex sigillum veri  
Vice versa  
Sapientia est potentia  
Qui rogat, non errat
Nec plus ultra  
Manu militari
In silico  (comme invitro) par extension on pourrait s'accorder DeusInSilico ou DeiiInSilico
Cave canem  
Non habemus deum
Qui rogat, non errat
Res, non verba

Allez j en rajoute une

Bis repetita

desole je sors

Message édité par dwarfkiller le 30-01-2008 à 13:00:51
n°5122268
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:11:15  profilanswer

Deus ex machina : Une solution sortie de nulle part à un problème qui semblait auparavant insoluble.
Et en plus j'adore le jeux et je trouve cette citation très classe. De plus vu ce qu'a cité Mitch auparavant j'ai un peu peur qu'on nous assimile à des pseudos fachos (en général on retient toujours les mauvais aspect). Du moins désormais ça m'y fera penser donc bon...

Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore rien fait de ma journée, vivement ce soir qu'on tâte le nouveau serveur qu'on puisse faire une party potable ainsi qu'un meilleur temps à la TA (difficile je pense).

Et surtout je suis trop fier d'avoir drop ma blessing of strengh hier et d'avoir désormais +32 en intelligence et +32 en vitalité  :sol:  
Objectif : +31 en force et après le dernier Mp regen.

n°5122701
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 14:53:07  profilanswer

Apres ca se plaind que ca drop pas =_=

ok je retourne bosser :p

n°5122910
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 15:54:45  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019884.htm

:hello:    1800 Mo   télécharge    

n°5122917
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 30-01-2008 à 15:57:10  profilanswer

Perso ça me pose aucun problème qu'un obscur groupe "identitaire" connu uniquement dans son milieu porte le même nom que notre guilde.
J'assumerai totalement de porter ce nom et si des gens nous assimilent aux idéologies véhiculées par ce groupe ce ne sont que des pauvres types qui pensent pouvoir tout comprendre en effleurant la surface des choses et à mes yeux ils ne valent pas mieux que les militants FN ou assimilés qu'ils pensent mépriser. Ou alors ça sera des fans du groupe qui nous prendrons pour des potes ...

Bon puisqu'on en parle, on va quand meme en écouter un morceau non ? Ca s'apelle "casse sociale" et ça donne le ton: http://www.lyricsondemand.com/v/va [...] yrics.html

Message édité par mitch2pain le 30-01-2008 à 16:04:46
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 15:57:10  profilanswer

n°5122949
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 16:07:32  profilanswer

C'est une idee ou y a qu'une personne motivee par la version francaise du jeu  ? :evil:

Perso j'ai pas envie de me retaper 2 gig de telechargement pour reprendre le jeu a zero.

Suis pas surpris que Deus ex machina plaise a gone, c'est dans les pieces de theatre antique le leecher par excellence.
L'acteur qui en branle pas une pendant deux heures et fais une intervention de deux minutes pour sauver la situation de maniere improbable.
Un peu comme un priest qui heal des pt coups de yeti quoi :P

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 30-01-2008 à 16:12:23
n°5123042
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 16:30:05  profilanswer

Arf même pas je relève, la prochaine fois que j'entends ta petite voix sur TS "euh euh Gone?" je te snoberais vilain  :o
Et touche pipi pour les buffs  :o

Nan sans déconner j'adore cette expression  ;)

Pour la version française je pense que d'ici un mois on verra plus de monde en parler ici, voir avant. Là ça en est encore au début, juste après la phase béta, le jeux est téléchargeable mais pas jouable de ce que j'ai lu.
Mais clairement je ne migrerais pas puis on peut espérer une diminution du lag avec le nouveau serveur, un départ des Kevin français sur les nouveaux serveurs et une suppression du timer de merde  :fou: (pardon c'est plus fort que moi, faire le petit bruit sega façon megadrive après cette phrase).

Les demandes d'aide vont fleurir et d'ailleurs ça serait pas mal que le topic soit remanié correctement.

EDIT: C'est pas très français :o

dwarfkiller a écrit :

Message édité par knives_69 le 30-01-2008 à 16:30:58
n°5123091
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 30-01-2008 à 16:38:23  profilanswer

Hors de question que je recommence un perso, donc Tortus4ever.

J'aime bcp le parallele établis par Moro entre le rôle du cleric et les pieces de théatre antique ... Perso je déteste les Deus Ex Machina, ça sert juste à pallier à la pauvreté scénaristique d'une pièce: un tour de magie et tout est terminé, au revoir messieurs dames, attention à la marche en descendant.

n°5123153
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 16:47:54  profilanswer

knives_69 dit:
Arf même pas je relève, la prochaine fois que j'entends ta petite voix sur TS "euh euh Gone?" je te snoberais vilain  :o  
Et touche pipi pour les buffs  :o  

Nan sans déconner j'adore cette expression  ;)  

Pour la version française je pense que d'ici un mois on verra plus de monde en parler ici, voir avant. Là ça en est encore au début, juste après la phase béta, le jeux est téléchargeable mais pas jouable de ce que j'ai lu.
Mais clairement je ne migrerais pas puis on peut espérer une diminution du lag avec le nouveau serveur, un départ des Kevin français sur les nouveaux serveurs et une suppression du timer de merde  :fou: (pardon c'est plus fort que moi, faire le petit bruit sega façon megadrive après cette phrase).

Les demandes d'aide vont fleurir et d'ailleurs ça serait pas mal que le topic soit remanié correctement.

EDIT: C'est pas très français :o

dwarfkiller a écrit :

--------------

oui    Flyff et  Rappelz   compte  même   :whistle:

n°5123624
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 18:56:13  profilanswer

c'est moi ou symaski a pas compris qu'on jouait DEJA à rappelz ??? le spam de lien c'est bien gentil mais une fois suffit...  

NOUS CONNAITRE RAPPELZ, NOUS DEJA JOUER A RAPPELZ, NOUS ETRE GRANDS MAITRES A RAPPELZ

en plus je capte que dalle a ce qu'il veut dire...  

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 30-01-2008 à 18:56:55
n°5124757
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 01:46:30  profilanswer

psycoma a écrit :

c'est moi ou symaski a pas compris qu'on jouait DEJA à rappelz ??? le spam de lien c'est bien gentil mais une fois suffit...  

NOUS CONNAITRE RAPPELZ, NOUS DEJA JOUER A RAPPELZ, NOUS ETRE GRANDS MAITRES A RAPPELZ

en plus je capte que dalle a ce qu'il veut dire...  

http://fr.gpotato.eu/Download/DnRappelz.aspx

télécharge fichier.zip  (1.8Go) => [[ fichier.exe  2 Go ]]  puis   test-beta  1 ou 2 semains ( erreur ou  anglais charge  française)   puis   finale   :jap:   bah !    

tout le version  français    

[:absolut_limon]

n°5124802
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 06:44:07  profilanswer

mhh lui parler pas francais a mon avis Oo

DEBOUT TOUT LE MONDE !!!!

y'a pas de raison pour que ce soit toujours les meme qui bossent :p ^^

n°5124810
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 06:57:41  profilanswer

Downloadé, installé, joué,Rodeur lvl16 CLV11 :D

Pseudo IG: TeSA

impressions: dans la ligné de Flyff, nettement plus joli, mais nettement moins fluide, pourtant meme sur des config de roxxors :o
Ma 3870 se tourne les pouces en details élevé, des fois elle repasse a 300mhz :spamafote:

Pour une premiere soirée j'ai bien accroché je trouve. Ca me fais penser un peu a FFXI, avec des quete bien moins complexe pour le debut du moins.

Message édité par Sat45 le 31-01-2008 à 07:00:28

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5124867
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 08:16:06  profilanswer

psycoma a écrit :

mhh lui parler pas francais a mon avis Oo

Soit un peu tolerante. Je suis sur que quand tu croises  dans la rue des gens qui s'habillent differement (genre goths, motards  et autres jeunes en quete d'identite) tu leur jettent des pierres en criant au viol. :evil:

Ceci etant dit ca sert a rien de spammer. La plupart des gens sur ce forum sont deja sur les serveurs us depuis un bail. Je crois pas que bcp de gens seront tentes de tout reprendre a zero. L'idee d'abandonner ma menagerie pour le plaisir de voir les "rofl" et les "stfu" remplaces par des "kikoo lol" dans le chat est loin d'etre seduisante.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 31-01-2008 à 08:21:31
n°5124931
knives_69

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 09:08:06  profilanswer

psycoma a écrit :

DEBOUT TOUT LE MONDE !!!!

y'a pas de raison pour que ce soit toujours les meme qui bossent :p ^^

Genre tu travailles toi  :o  Je suis sur que tu farm les Kentas avant de partir au boulot ou les objet de l'event  :whistle:  

dwarfkiller a écrit :

Soit un peu tolérante. Je suis sur que quand tu croises  dans la rue des gens qui s'habillent différemment (genre goths, motards  et autres jeunes en quête d'identité) tu leur jettent des pierres en criant au viol. :evil:

Ceci étant dit ca sert a rien de spammer. La plupart des gens sur ce forum sont déjà sur les serveurs us depuis un bail. Je crois pas que bcp de gens seront tentes de tout reprendre a zéro. L'idée d'abandonner ma ménagerie pour le plaisir de voir les "rofl" et les "stfu" remplaces par des "kikoo lol" dans le chat est loin d'etre séduisante.

Tu dis ça parce que t'es en colère  :o  ©

Sinon je serais curieux de voir ce que donne les nouveaux serveurs et les traductions. Sur l'article de Wikipédia j'ai mis les noms anglais à côté des français pour qu'on ai un peu moins de mal à se retrouver. Le rôdeur par exemple c'est le strider en fait.
Puis l'ambiance aussi, sans compter que le plus haut level doit même pas être R3 actuellement, marrant à voir, le premier qui tame un orc passe pour un dieu là (voir même un yeti, si j'ose  :D ).

n°5124980
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 09:35:54  profilanswer

knives_69 a écrit :

Sinon je serais curieux de voir ce que donne les nouveaux serveurs et les traductions.

euuh y'a des tortue je sais plus quoi, des coq je sais plus trop quoi.

J'ai entendu parler d'un godzilla qui serai devenue toruzilla :lol:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5124995
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 09:41:02  profilanswer

tfacon meme pas j'ai farmé ce matin

bon a vrai dire debout 4h du mat, plus moyen de fermer l'oeil donc j'ai monté 2 persos jusqu'au lev 18 et je les ai delete apres :/ quand je pense que mon premier perso j'avais mis une journée pour le lev 17 et la ca me prend une demie heure Oo

sinon j'ai atteind la 50 de boules de neiges, une dizaine de masques/balais/flocons \o/ va bien avoir un yeti la dedans xD

n°5125013
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 09:45:46  profilanswer

knives_69 a écrit :

Rien a voir, en meme temps vu la gueule de ton yeti je comprends que ca te fasse rien de l'abandonner :p
Ca ne me dit rien de farmer des heures pour retrouver des trucs que j'ai deja sur un autre serveur c'est tout.  

Merci  pour la traduction ca permet d'apprendre de nouveaux mots tels que "invocateur" par exemple.
 J'avais jamais entendu, c'est au dico ca ?

n°5125165
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:33:49  profilanswer

invocateur oué oué du verbe invocationner d'abord, quel inculte ....

m'enfin

Gone j'veux un mp jme fait chier !!!!!!!!

n°5125270
philipppe

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:59:55  profilanswer

invocateur, invocation, invoquer

ralala faut tout vous dire ;) n'allez pas sur le serveur Fr personne ne va vous comprendre :lol:

n°5125383
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:25:16  profilanswer

De toutes facons vaut mieux que les gens nous comprennent pas

n°5125549
knives_69

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:03:12  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Rien a voir, en meme temps vu la gueule de ton yeti je comprends que ca te fasse rien de l'abandonner :p

psycoma a écrit :

sinon j'ai atteind la 50 de boules de neiges, une dizaine de masques/balais/flocons \o/ va bien avoir un yeti la dedans xD

Même fein en veut un  :o , d'abord il est très bien mon yeti, quand il passera 85 j'aurais le new howling et il passera dans la belt de mon knight à l'occasion.  

Je pense aussi remonter une tortue ou un poultry pour le trade en evo 2 contre un ex-common, ça se fait bien ces derniers temps et les prix n'ont jamais été aussi bas. Même au début d'epic 4 au pire c'était 12M l'orc empty, désormais tu le trouve limite tamé pour ce prix, comme quoi plus la peine de m'enmerder à farmer, je vais level le breeder et priest tranquille et avec les ruppees hop un autre pet  :D  

Par contre honnêtement breeder quand je vois les skills c'est hyper bourrin. Tu max les stats de ton pet, tu dual summon, t'utilises leurs skills, un peu de heal et basta. Pas très motivant, au pire ça deviendra mon perso pour faire des ruppees.

psycoma a écrit :

Gone j'veux un mp jme fait chier !!!!!!!!

C'est fait et t'as même pas répondu  :sweat:

n°5125643
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:32:39  profilanswer

je veux un yeti pour le trader apres  
je veux pas d'une bestiole qu'a pas le poil brillant nomého !! y'a pas marqué Gone la :X

quand j'ai ralé le mp l'etais pas encore d'abord, pi na!  

j'veux rentrer a ma maisooooooooooooooooooooon :(((

n°5125655
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:35:20  profilanswer

knives_69 a écrit :

Même fein en veut un  :o

J'imagine que c'est pour faire un de ces trades foireux dont elle a le secret.  

Ton dual summon permanent tu vas pas l'avoir avant les lvl 7x voir 8x.
C'est super long a monter apparement. C'est une idee ou y pas mal de skills useless dans ce que j ai debloque  jusqu'a present. Bon ok je suis que lvl 24 mais les trucs genre shining cross et autres c'est trop du flan.

n°5125681
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:43:22  profilanswer

objectif cette fois : trader un empty contre un tamé Oo mdr xD

n°5125702
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:48:37  profilanswer

psycoma a écrit :

objectif cette fois : trader un empty contre un tamé Oo mdr xD

On voit que tu fais confiance au tamer de ta guilde ca fait plaisir :P
Bon ok je t ai tout foire jusqu'a present mais ca reussira un jour

n°5125948
knives_69

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:53:09  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

J'imagine que c'est pour faire un de ces trades foireux dont elle a le secret.  

Ton dual summon permanent tu vas pas l'avoir avant les lvl 7x voir 8x.
C'est super long a monter apparement. C'est une idee ou y pas mal de skills useless dans ce que j ai debloque  jusqu'a present. Bon ok je suis que lvl 24 mais les trucs genre shining cross et autres c'est trop du flan.

En fait le Breeder c'est un peu comme les pets je dirais, faut maxer les passifs (ceux qui boost tes pets) et prendre un ou deux actifs. J'ai pas testé mais divine cluster avec des spams de divine smash et smite ça peut être pas mal, voir d'autres skills encore. Mais bon vu que ton pet est sensé tanker pour toi...

J'ai relu des tutos sur le knight ça motive à le ressortir voir ce que ça peut donner.

n°5126288
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:01:57  profilanswer

knives_69 a écrit :

J'ai relu des tutos sur le knight ça motive à le ressortir voir ce que ça peut donner.

Dis plutot que tu reves secretement d'egaler winder.

n°5126338
knives_69

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:19:08  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Dis plutot que tu reves secretement d'egaler winder.

J'envie plutôt un mec comme Gepard qui gèrait vraiment bien ses skills ^^
Winder était vraiment un n00b frustré juste bon à t'insulté car il est pas foutu de tanker 3 mobs et qu'il ne comprend pas que t'as pas envie de reprendre l'aggro avec des rapid heal haut level.

Arf je sais pas quoi faire comme alt, le breeder c'est pas très technique et super long avant d'avoir un dual summon permanent, le knight c'est très dur à jouer et pas utile à haut niveau (passé R4 disons) et surtout il faut avoir un healer potable derrière ça, le sorcerer j'en aurais bien refait un mais ça fait chier de remonter un autre R3...

Me reste aussi le shadow hunter au pire, je pense delete mon fighter/archer, ça ne me fait pas bien triper non plus.

n°5126455
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:51:16  profilanswer

vivivivivvivivi un shadow hunter  

on ira se faire des duo PK comme ca :)  

commentcacémal ???

n°5126489
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:59:09  profilanswer

psycoma a écrit :

vivivivivvivivi un shadow hunter  

on ira se faire des duo PK comme ca :)  

commentcacémal ???

Moi je peux pas pk,  ma chef de guilde est vachement tatillonne la-dessus.  
Pourtant c'est marrant parfois. Rien qu'hier j'ai explose une bande de noobs qui preparaient
une TA a moon avec mon kahu ( et a mains nues Steven Seagal Style). :ouch:

n°5126532
knives_69

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 16:15:05  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Moi je peux pas pk,  ma chef de guilde est vachement tatillonne la-dessus.  
Pourtant c'est marrant parfois. Rien qu'hier j'ai explose une bande de noobs qui preparaient
une TA a moon avec mon kahu ( et a mains nues Steven Seagal Style). :ouch:

Genre même mon Yeti t'as stunté et t'as collé un coups à 500 de dégats  :o  

Sinon oui, le PK caylemal  :o  
Surtout que mon priest bah il est pas orienté PvP pour l'instant.
Je ne le fais que quand on me casse les couilles à la rigueur et encore qu'il faut vraiment me chercher. Genre les mecs qui te KS et te prennent de haut avec leur main presque R3 alors que tu solote une room avec ton R2 là où ils ont besoin d'être 4-5.
Mon Yeti aime manger du n00b présomptueux, ça le fait rire et ça lui file presque le poil brillant  :D  

Par contre le shadow hunter, un perso pour PK  :whistle:  

HS : Mitch a l'air d'avoir du taff aujourd'hui on l'a pas vu, perso je finis dans 15 minutes vivement ^^

n°5126552
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 16:19:51  profilanswer

C'est bon c'etait une tentative d'humour. Mais oui ton yeti est un dd, il colle 500 de deg a un joueur qui a 22 lvl de moins que lui. Ca va ? Heureux ? :P
N'empeche j ai hate de le voir evo3 ce torchecul a couettes que je puisse tenter harmony of life avec.  

n°5126588
knives_69

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 16:26:52  profilanswer

:lol: sacré Moro ;) .
Vivement l'evo 3 effectivement même si c'est pas dit que j'atteigne ce level un jour (c'est même plutôt mal partie) t'auras surement l'air énorme là-dedans, on ira se balader à Horizon faire peur aux low ^^
D'ailleurs j'ai vu quelques yeti evo 3 mais je ne crois pas qu'il y ai des full OB actuellement, je n'ai rien vu sur les forums.
J'imagine même pas tes stats en pdef et en vitalité même si j'ai trouvé bizarre que ça ne s'additionne pas tout à fait la dernière fois qu'on a fait le test.

n°5126602
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 16:32:49  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

C'est bon c'etait une tentative d'humour. Mais oui ton yeti est un dd, il colle 500 de deg a un joueur qui a 22 lvl de moins que lui. Ca va ? Heureux ? :P

hep hep hep on oublie pas le debuff delamortquituesamereetroxdesbisounours du warlock  :kaola:  

faut toujours que tu fasses le teste avec mon ti krakotte  :bounce: et puis ca te donnera le poil brillant moro  :whistle:

n°5126605
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 16:36:28  profilanswer

Bon aujourd'hui je me suis levé à 10h00 et arrivé au boulot à 11h15 donc je ne me suis pas trop autorisé de "pause-branlette-hfr" et je vais partir un peut plus tard pour la forme.
Pour compenser le traumatisme j'ai posé demain en RTT :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)