Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5108115
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 16:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est de pire "En Pire " :P :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 16:21:55  profilanswer

n°5108277
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 17:26:51  profilanswer

Mdr mitch avec ces noms on peut monter un groupe de black xDDDD

sinon oui pour logo de Equilibre si equilibre est choisi, biensur je pensais aussi a une balance :)

n°5108654
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 19:51:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

:hello:  

arrive    ouvre

http://fr.gpotato.eu/   :)

http://fr.gpotato.eu/Download/DnRappelz.aspx

• Téléchargez Rappelz

Vous pouvez télécharger et jouer à Rappelz gratuitement !
Rappelz entrera en phase de bêta test ouvert le 30 Janvier et sera alors disponible gratuitement en téléchargement.

:sol:    vive  française

n°5114800
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 09:10:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

:sol:    vive  française

et surtout vive les phrases pourvues d'un sujet :evil:

Desole, c'est plus fort que moi.

On a clairement pas le niveau et on prendra jamais un donjon, si l'alliance ne s'etoffe pas, mais c'est pas grave  je me suis bien eclate hier pendant le siege. C'est bien drole quand tout le monde se met a courrir partout comme un poulet sans tete. Ca m'inspire d'ailleurs pour de nouveaux noms de guilde :
Beheaded chicken
Chicken of revenge  
Systematic Carnage
Low IQ Inside

n°5115019
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 10:33:27  profilanswer

J'ai pas bien vu si les GuruMeditation étaient tous passés par le même chemin ... surement pas mais on peut imaginer que la prochaine fois on s'avance au 1/4 du trajet, on se planque dans une DE, on attend qu'ils passent et on ressort. Ca nous fera pas gagner mais on aura ptet une chance ne serais-ce que de toucher leur pierre.

n°5115102
knives_69

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 10:51:51  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

et surtout vive les phrases pourvues d'un sujet :evil:

Desole, c'est plus fort que moi.

On a clairement pas le niveau et on prendra jamais un donjon, si l'alliance ne s'etoffe pas, mais c'est pas grave  je me suis bien eclate hier pendant le siege. C'est bien drole quand tout le monde se met a courrir partout comme un poulet sans tete. Ca m'inspire d'ailleurs pour de nouveaux noms de guilde :
Beheaded chicken
Chicken of revenge  
Systematic Carnage
Low IQ Inside

L'autre il a même pas d'accent sur son clavier il parle  :o  
On a dit un nom sérieux, genre Vivenotrehealer, Goneestmondieu, Jaimegone et en français surtout  :o  

Pour une alliance j'ai clairement l'impression qu'il n'y a pas de guilde FR de haut niveau, j'entends par là comparable à Fantasy, Guru, 300...(oups  :whistle: ). Ça serait sympa de s'agrandir pour avoir un donjon mais j'ai bien peur qu'il y ai des laissés pour compte dans l'histoire. On est suffisamment nombreux pour faire des temps pratiquement, reste que les sièges où on ne peut pas assurer encore.

Sinon effectivement hier je me suis bien marré en TA et j'ai trouvé nos party juste avant vraiment excellente.
Entre les fulls buffs de l'équipe, l'aura de Mitch, Roger qui nettoie le passage et les deux evokers avec Fein au taquet pour me reprendre l'aggro (j'ai parfois pas le temps de prendre un coups, à croire qu'ils tournent aux amphétamines ^^). Faudra juste faire gaffe quand on traverse à ne laisser personne en plan sinon c'est top.

Et surtout que ce putain de serveur arrête de crasher  :fou:

n°5115189
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 11:17:37  profilanswer

knives_69 a écrit :

On a dit un nom sérieux [...] en français surtout

Spirit Of Pétain.
Jean Jaurès attitude.
Leon Blum rulz.
...

C'est vrai qu'on commence à être un peu forts maintenant qu'on a atteind le JL40. Maintenant faudrai trouver de nouveaux membres pour être 16 et espérer devenir compététifs. On a quelques "espoirs" chez les ITER mais on ne sais pas trop si ils donnerons qqchose d'utilisable dans les semaines à venir.

n°5115287
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 11:44:06  profilanswer

J'avais pense faire une srtategie similaire pour les sieges mais a mon avis c'est meme pas  la peine de rever. Il leur suffit de laisser 1 ou 2 r5 avec le menu fretin a l'entree de tara room et ils sont tranquilles. Pour tous les donjons c'est la meme chose, t'as au moins un point de passage oblige. Ca laisse un avantage non negligeable aux defenseurs. En tous cas prochain defi c'est faire tomber moon en moins de 8 min. On devrait y arriver vu que jayh sera a nouveau bisounours ce soir.

Et j'ai pas d'accents parce que c'est un clavier qwerty gone.

Comme nom on peut aussi prendre "goneaddict" mais ca fait long faudrait prendre un diminutif genre "gonade"

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfkiller le 28-01-2008 à 12:21:54
n°5115524
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 12:49:31  profilanswer

Les encheres c'est une bombe atomique dans l'economie de rappelz : j'ai acheter plein de cartes pour pas un rond : meme des cartes +2 à moins de 100k meme pas le prix d'un cube skill :o. Le matos on l'achete au prix diviser par 2 : les revendeurs gagnent à peine plus que s'il le file au marchand ! Bref pour acheter c'est les soldes par contre pour la vente ... Les e-pro ne vont pas rester longtemps a 10M il y en a plein en vente et pas beaucoup à trouver preneur.

n°5115577
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 13:06:12  profilanswer

philipppe a écrit :

Les encheres c'est une bombe atomique dans l'economie de rappelz

C'est clair les prix chutent comme il faut. Du matos qui etait en vente 3m y a une semaine se retrouve a 200k. Par contre personne veut de mon stock de pierres de wisdom et de counterpoison que je fais a bon prix :P .

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 13:06:12  profilanswer

n°5115587
knives_69

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 13:10:34  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Spirit Of Pétain.
Jean Jaurès attitude.
Leon Blum rulz.
...

C'est vrai qu'on commence à être un peu forts maintenant qu'on a atteind le JL40. Maintenant faudrai trouver de nouveaux membres pour être 16 et espérer devenir compétitifs. On a quelques "espoirs" chez les ITER mais on ne sais pas trop si ils donnerons qqchose d'utilisable dans les semaines à venir.

Un peu tendancieux celui-ci, tu peux aussi proposer Lepen Spirit tant que tu y es  :whistle:, OMG quelle horreur.  
Bon disons francophone plutôt que français alors  :D  
Le soucis des "espoirs" c'est que le R4 ça prend pas mal de temps pour y venir mais bon on n'est pas pressé. Cependant quand je vois les niveaux des mecs en-dessous du R5 ça va être dur de tenir un siège.
Par contre si on arrivait à 16 on aurait peut être moins de difficulté pour faire des temps déjà.
Objectif: Trouver des FR non kevins et non n00b, dur  :D  

Ca fait un peu chier que les stats purs soient plus importantes que les skills et la façon de s'en servir mais bon c'est la cas de tout les MMO et l'équilibrage est difficile.

n°5115591
knives_69

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 13:12:28  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Comme nom on peut aussi prendre "goneaddict" mais ca fait long faudrait prendre un diminutif genre "gonade"

Genre tu me prends pour un n00b  :o   ;)  
Arf ne met pas Gone dans le nom de la guilde c'est un coups à faire fuire ^^
Je vote toujours pour Equilibre, c'est un nom qui me plais bien.

EDIT : aequilibrium en latin, oui je kiff le latin ça fait cultivé :o
Non sans déconner, équilibre en latin c'est bof mais un nom latin j'aime bien en général.
EDIT : Putain je savais pas ce qu'étais une gonade, je te hais  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 28-01-2008 à 13:36:41
n°5115675
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 13:37:41  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

En tous cas prochain defi c'est faire tomber moon en moins de 8 min. On devrait y arriver vu que jayh sera a nouveau bisounours ce soir.

Je risque de rentrer assez tard ce soir (22/23h), faudra ptet compter sans moi.

dwarfkiller a écrit :

Suffit de l'installer en tant que clavier azerty ...

knives_69 a écrit :

aequilibrium en latin, oui je kiff le latin ça fait cultivé :o
Non sans déconner, équilibre en latin c'est bof mais un nom latin j'aime bien en général.

Je te rejoins là-dessus, un nom latin c joli sauf quand c'est le titre d'un film assez moyen au demeurant.

Que pensez-vous de "Vulva" ? En plus on a un logo tout dessinée ...

http://larejoda.com/blog/wp-content/uploads/2007/10/vulva.jpg
http://img1.liveinternet.ru/images/attach/b/2/2/592/2592023_vulva.jpg

Je plaisante evidement.

EDIT: Gonade: Glande génitale qui produit les gamètes et sécrète des hormones sexuelles. Gonade femelle (synon. ovaire), gonade mâle (synon. testicule).  

Message cité 1 fois
Message édité par mitch2pain le 28-01-2008 à 13:55:37
n°5115722
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 13:50:03  profilanswer

knives_69 a écrit :

EDIT : aequilibrium en latin, oui je kiff le latin ça fait cultivé :o

C'est aussi le titre d'un film uber naze ou le gars fait des arts martiaux avec des flingues.  
http://www.imdb.com/title/tt0238380/

Si tu veux des citatations latines je propose  
Vae Victis
ou dans un tout autre registre
Duas habet et bene pendentes

mitch2pain a écrit :

Suffit de l'installer en tant que clavier azerty ...

C'est fait mais j'ai une grosse une flemme

Message édité par dwarfkiller le 28-01-2008 à 14:00:09
n°5115774
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 14:05:19  profilanswer

vae victis: malheur aux vaincus (j'aime bien en plus c'est attribué à un gaulois)
L'an 390 avant Jésus-Christ, les Gaulois prirent et dévastèrent Rome. Enfermés dans le Capitole et menacés de la famine , les Romains, pour éloigner les formidables ennemis qui campaient sur les ruines fumantes de la cité, consentirent à leur donner mille livres pesant d'or. Ils accusèrent les Gaulois de se servir de faux poids. Le chef des Gaulois, Brennus, irrité, jeta, dit-on, son épée et son baudrier dans la balance, en proférant ces paroles impitoyables : Vae victis !

Duas habet et bene pendentes: le pape est bien pourvu de deux testicules réels, devenus le symbole de son admissibilité à l'infaillibilité. Le souverain pontife doit être membré. Oui. Une fois élu, fumée blanche toute sortie de la cheminée et cérémonie classique de la reconnaissance achevée, la rumeur veut que le nouveau pape doive en secret se soumettre à ce rite très discret, s'asseoir sur un trône troué, se faire vérifier manuellement par un officiant qui déclare en toute solennité au terme de l'examen: il en a deux et elles sont bien pendantes

vis comica: La force comique. Si, nous autres Français, nous avons de la peine à sentir le vis comica de Falstaff, tandis que nous comprenons la douleur de Desdémone, c'est que les peuples ont différentes manières de rire, et qu'ils n'en ont qu'une de pleurer.

casus belli: cas de guerre. Se dit d'un acte qui peut provoquer les hostilités entre deux peuples. L'insulte faite par un souverain à l'ambassadeur d'une puissance étrangère est toujours un casus belli.

vitam impendere vero: Donner sa vie à la vérité. Ces mots avaient été pris pour devise par J.-J. Rousseau et servirent d'épigraphe à plusieurs journaux de la Révolution.

ab intestat: sans testament. seuls les guerriers les plus confiants partent ab intestat

de profundis/de profundis clamavi/de profundis clama mortis: Premiers mots d'un des psaumes de la pénitence. "Des profondeurs/ Du fond de l'abîme j'ai crié /Du fond de l'abîme je réclame la mort" Le Prêtre, chargé de lire la formule, ouvrit par hasard son livre à l'endroit du de profundis. Ainsi ce mariage fut accompagné de circonstances si fatales, si orageuses, si foudroyantes, que personne n'en augura bien.

abyssus abyssum invocat: l'abîme appelle l'abîme (littérairement "un malheur ne viens jamais seul" )

dolus an virtus, quis in hoste requirat? Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ? (très bon esprit mais un peu long, on pourrait envisager un "ruse et courage" )

aere perennius: plus durable que l'airain

Furia Francese: Furie française. remarque faite par César que « les habitants des Gaules ont toujours été à la guerre plus que des hommes, surtout dans le premier choc. »

Ibi deficit orbis: ici finit le monde.

in cauda venenum: dans la queue, le venin.

Inania Regna: Royamue des ombres.

Post mortem nihil est: Après la mort il n'y a rien.

Sine nomine vulgus: La foule sans nom.

Summum Jus: Justice Excessive (ça sonne mieux en Français)

sustine et abstine: Souffre et abstiens-toi. Devise des stoïciens: le silence des passions, un empire absolu de la raison.

Ultimium Moriens: La derniere chose qui meure. Si les hommes ont la permission d'être laids, les femmes ne l'ont pas. Aussi n'en est-il aucune qui ne parlemente avec son miroir, aucune qui ne lutte et ne proteste jusqu'à la fin contre l'outrage des ans. Le désir de plaire est chez elles l'ultimum moriens.

Vae soli: Malheur à l'homme seul (sous entendu il survivra pas en dongeon ou on va le PK parcequ'on est des Kevin superdangeureux avec "666" dans nos pseudos)

Message cité 1 fois
Message édité par mitch2pain le 28-01-2008 à 16:14:16
n°5116059
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 15:20:05  profilanswer

J'avais pense a De profundis mais y a un petit probleme http://fr.wikipedia.org/wiki/De_profundis_morpionibus.  Bon ok je sais pas si c'est connu en France mais moi ca m'y fait penser direct.

In cauda venenum faut eviter vu l'esprit mal place de certaines personnes  

Moi je vote pour Vae Victis.

Message édité par dwarfkiller le 28-01-2008 à 15:21:38
n°5116222
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 16:06:23  profilanswer

Moi je vote pour gonade :P (comment ca mon vote ne compte pas ! :o)

n°5118438
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 09:44:12  profilanswer

VaeVictis aussi ^^ moi j'aime bien :p
merci pour les recherches mitch y'en a des sympas ^^

n°5118720
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:08:26  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Furia Francese: Furie française. remarque faite par César que « les habitants des Gaules ont toujours été à la guerre plus que des hommes, surtout dans le premier choc. »

Alors la va falloir me donner la reference de ta citation.  Jusqu'aux dernieres nouvelles France c'etait juste une partie de la Gaule  au temps de Jules (de toutes facons il peut pas avoir dit ca des francais apres avoir tres justement fait remarquer tres justement horum omnium fortissimi sunt Belgae :) ). Le gars Clovis et ses francs ne se sont ramenes qu'au V siecle. Il y a comme qui dirait un anachronisme. Cette expression date en realite du 15eme siecle au moment au Charles VIII foutait le souk chez les ritals.  

Desole mais je me fais vraiment chier au taf

Ce soir faut qu'on descende sous la barre des 8 minutes a la TA. Je suis certain que c'est faisable.

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfkiller le 29-01-2008 à 11:24:36
n°5118915
knives_69

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:52:32  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Alors la va falloir me donner la reference de ta citation.  Jusqu'aux dernieres nouvelles France c'etait juste une partie de la Gaule  au temps de Jules (de toutes facons il peut pas avoir dit ca des francais apres avoir tres justement fait remarquer tres justement horum omnium fortissimi sunt Belgae :) ). Le gars Clovis et ses francs ne se sont ramenes qu'au V siecle. Il y a comme qui dirait un anachronisme. Cette expression date en realite du 15eme siecle au moment au Charles VIII foutait le souk chez les ritals.  

Desole mais je me fais vraiment chier au taf

Ce soir faut qu'on descende sous la barre des 8 minutes a la TA. Je suis certain que c'est faisable.

Bah ça doit être vachement juste  :o  
Pour sa référence aux belges je dirais Errare humanum est, tant qu'à faire chier avec le latin  :D (et accessoirement faire chier ces mangeurs de sandwich américain mitraillettes).

De toute façon je vote Vae Victis

La barre des 8 minutes pourquoi pas, en dessous de 7 ça risque de s'avérer hard par contre donc dur de faire comme Empire (s'ils s'améliorent) mais vu nos levels en comparaison on n'est pas ridicule (juste Moro et sa tenue de dresseur de chien mais ça c'est un autre débat).
Il faut revoir notre stratégie, on a encore 3 essais pour ça donc c'est faisable.

n°5118964
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 12:06:48  profilanswer

je vais me debrouiller pour choper des pot superior pour tout le monde ca va nous faire gagner quelques secondes dans les couloirs, j'oublie pas de debuff abhu et on le fait direct dans sa salle  

si on arrive pas a passer sous les 8min je veux bien donner krak Oo

moi aussi je vote VaeVictis ^^ pour une fois chui d'accord avec Gone, mais 'tention pas que ca devienne une habitude hein :o

pi moi d'abord j'aime bien le film equilibrium na!

Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 12:51:36
n°5119145
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 12:50:09  profilanswer

knives_69 a écrit :

Bah ça doit être vachement juste  :o  

Je me suis pas relu on va pas en faire un fromage c'est encore un drame du copie-colle. A 7h du mat faut pas trop m'en demander. Va falloir ce qu'il a d'americain ton sandwich je suis sur que personne bouffe ca aux states.  

Je pense que c'est bon pour Vae Victis, personne n'a crie au meurtre quand on en a parle hier. Pour le bien faudrait quitter bisounours jeudi soir si on n'est pas qualifie pour le siege. J'hesite a aller poster sur le forum d'empire noir pour leur demander ce qu'ils foutent pour etre aussi lents :P

n°5119160
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 12:54:17  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Va falloir ce qu'il a d'americain ton sandwich je suis sur que personne bouffe ca aux states.  

meme apres 7h du mat t'es pas plus reveillé. faut arreter de faire la fete le soir moro et se coucher tot XD :na:

Bon si on est tous d'accord sur Vae Victis faut commencer a reflechir au logo  :sol:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 13:06:16
n°5119427
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 13:54:05  profilanswer

psycoma a écrit :

meme apres 7h du mat t'es pas plus reveillé. faut arreter de faire la fete le soir moro et se coucher tot XD :na:

Je peux pas je me fais des amis sur poulaga. Je suis une star tout le monde veut mon msn.

Pour le logo je propose la poignee d'une epee celte pour rappeler le geste de brennus ( on va laisser le bouclier aux bouffeurs de biscottes ).

Message édité par dwarfkiller le 29-01-2008 à 13:54:41
n°5119507
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 14:13:41  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Alors la va falloir me donner la reference de ta citation.

source: http://www.abnihilo.com/f/fu_b.htm

Tuer Abhuva dans sa salle au milieu des lvl50 je ne sais pas .. ça c'est bien passé parcequ'on était relativement trankille dans le couloir et qu'on avait un train de 40+ qui Dodgeaient à mort et j'ai fini avec 30% de vie. Si on va dans la salle avec les 50 on risk d'avoir plus de pertes. De plus je me suis retrouvé avec un train géant en arrivant à Abhu hier, je soupçonne Aura Of Alisha de me faire prendre l'aggro, donc ce soir je l'activerai au dernier moment en espérant que le train de Rogerthat reste sur lui.

Vae Victis c'est pas mal, au niveau syntaxique c'est court et léger (alitération + mass voyelles), la répétition des V majuscules est marquante et permet de bien retenir le nom du 1er coup, par contre d'un pt de vue strictement sémantique c'est un peu pauvre pour un nom de guilde: celui qui le prononce se place un peu en position d'observateur vis-à-vis du conflit ... ça tombe comme une fatalité alors que dans mon esprit le nom de la guilde doit plutôt raisonner comme un cris de guerre.
En revanche Ultimium Moriens c'est vraiment représentatif de la résistance universelle, on sent bien que quand le monde de Rappelz sera submergé par les hordes de mobs venues de l'enfer on sera les derniers à crever sous leurs coups. Niveau syntaxe le mot "Ultimium" est proche du Français, je le trouve clair et efficace. Au total on a plus de syllabes et des sonorités lourdes qui évoquent une avancée implacable, une légion d'élite qui, quoi qu'il advienne, sera la dernière à mourrir sur le champ de bataille.
De Profundis j'aime bien aussis, c'est un peu plus moderne comme expression, plus connu de nos contemporains (chansson paillarde et blackmetal avec le groupe Ad Inferna), facile à apréhender: on traduira aisément "des/depuis_les profondeurs" .. ça donne un petit côté DarKevin666ofTheUnderworld mais en épuré et avec le petit côté classe du latin.

En ce qui concerne la fusion, nous n'avons pas évoqué le sujet car celà semble évident pour tout le monde: qui sera le chef ?

Message édité par mitch2pain le 29-01-2008 à 14:14:35
n°5119601
knives_69

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 14:38:00  profilanswer

Ultimium Moriens est une guilde à WoW : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1674_1.htm

Pour le aura of halisha je ne pense pas qu'il te donne l'aggro, il n'y a pas de raison.

Ca commence à devenir prise de tête pour le nom de guilde  :whistle:  

Pour le guilde master déjà je n'en veux pas mais je ne faisais pas partie des candidats. Après je pense que c'est un titre arbitraire plus qu'autre chose, il en faut un très bien on en met un, mais on se concerte toujours pour savoir quoi faire donc bon...On aura plus l'occasion d'en reparler quand il s'agira de recruter si besoin est.
Actuellement l'alliance fonctionne très bien donc pas la peine de se presser autrement. Perso tant qu'on continu les party...

n°5119664
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 14:55:33  profilanswer

j'aime bien l'interpretation pour Ultimium Moriens mais je trouve que ca fait un peu trop recherché, et je me vois mal expliquer la signifaction en jeu :s

de profundis -> bof  

pour le chef de guilde m'en fou. je suis chef des bisounours parce que j'ai crée la guilde mais je laisse le lead a qui le veut. pareil pour l'alliance.
Comme dit gone on a toujours fait ensemble, quand j'etais pas la j'ai laissé le lead aux autres. donc voila si tu le veux ou quelqu'un d'autre pas de soucis, tant qu'on fait des PT et des TA ^^

pour abhu, c'est vrai que les 50- von taper un poil plus fort mais si on fait abhu dans le petit couloir ca va nous faire gagner du temps sans pour autant nous exposer d'avantage aux mobs. hier c'etait la merde dans le train y'avais tranq et dirt aussi.

a la limite quand roger arrive aux escalliers on lui passe devant et on va chercher abhuva et lui il cloak en bas des escalliers comme ca pas de reprise de train. a voir si c'est possible on a encore le temps d'y reflechir et de s'ameliorer de toute facon ^^
c'est pas drole si tout est parfait la premiere fois  :whistle:

Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 15:05:55
n°5119775
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 15:24:24  profilanswer

Je propose ITER. Qui signifie le chemin en latin mais peut aussi etre interprete dans certains textes comme le destin.

De plus c'est francais pour le projet de l'international thermonuclear experimental reactor. Apres si vous etes des anti nucleaires je ne prendrais pas le temps de vous expliquer pourquoi vous etes intensemment stupide.

ps: ce topic est à nous now ?
JayH + PetLvlGirl pour ofo = puissance wasted. On la vu hier, abhu etait meme pas pull que mon skelll dancait autour du cadavre d'ofo.
J'ai refait un unit of vit +2. Je te rendrai ta carte moro à moins que tu me laisse la casser pour une +3

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 29-01-2008 à 15:26:35

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5119792
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 15:30:21  profilanswer

Citation :

Tuer Abhuva dans sa salle au milieu des lvl50 je ne sais pas .. ça c'est bien passé parcequ'on était relativement trankille dans le couloir et qu'on avait un train de 40+ qui Dodgeaient à mort et j'ai fini avec 30% de vie. Si on va dans la salle avec les 50 on risk d'avoir plus de pertes. De plus je me suis retrouvé avec un train géant en arrivant à Abhu hier, je soupçonne Aura Of Alisha de me faire prendre l'aggro, donc ce soir je l'activerai au dernier moment en espérant que le train de Rogerthat reste sur lui.

Il faut pas hésiter. Foncade sur abhu et petage de gueule ou milieu des mobs. Si tu survie pas peu importe. PetLvlGirl est 81, j'avais le train ofo->abhu (environ 30-40 mobs) et ca dodgait tjs. Ce ne sont donc pas des mobs 3 lvls au dessus qui vont nous faire mal.

---------------
n°5119836
knives_69

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 15:43:12  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je propose ITER. Qui signifie le chemin en latin mais peut aussi etre interprete dans certains textes comme le destin.

De plus c'est francais pour le projet de l'international thermonuclear experimental reactor. Apres si vous etes des anti nucleaires je ne prendrais pas le temps de vous expliquer pourquoi vous êtes intensément stupide.

ps: ce topic est à nous now ?
JayH + PetLvlGirl pour ofo = puissance wasted. On la vu hier, abhu etait meme pas pull que mon skelll dancait autour du cadavre d'ofo.
J'ai refait un unit of vit +2. Je te rendrai ta carte moro à moins que tu me laisse la casser pour une +3

ITER c'est une team de Gayzou sur Tortus il parait, même que certains se prennent pour Brice de Nice dans leur guilde  :o

Je ne suis pas contre le nucléaire mais par contre je suis intensément stupide et je cherche une explication à ça, une idée?  :D

Pour ce soir clair qu'il faut charger Abu, je vais lui faire tâter ma masse moi aussi histoire de voir si on peut gagner un peu de temps. Ca serait pas mal si on peut faire une petite party aussi histoire que je relevel et débloque mon buff (+32 int en forSSe :o)

Message édité par knives_69 le 29-01-2008 à 15:45:00
n°5119845
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 15:45:48  profilanswer

C'est pas une question de dodge ou non. Le vrai cassage de burnes c'est le lag que ca engendre et gone qui pleure dans le micro parce qu'il peut pas caster ses heals.  

Abhu faut le sortir de sa room, il parait qu'il est plus resistant dedans. Je crois que c'est jayh qui avait dit ca mais  a verifier. Pour la composition des groupes ofo/abhu suis assez d'accord. Il faut jayh sur abhu direct avec son support of gust.

La carte je vais la recuperer car la +3 est pas a moi.

n°5119875
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 15:55:53  profilanswer

En théorie si Roger prend bien tout le train il est censé le perdre en disparaissant devant Abhuva, mais hier ça a cafouillé au niveau d'Oforia et j'ai récupéré son train sans comprendre pourquoi ... j'aurait ptet du me laisser crever dans un coin plutôt que de faire lagguer avec le recul.

Pour Ofo on peut tenter une team plus légère, genre PetLvlGirl ou JayH + BlackMetalArgh.

Pour Abhu Roger le sort juste devant sa salle avant de taper ou on entre tous ? Faudrai voir si JayH confirme cette info bizarre.

n°5120004
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 16:40:01  profilanswer

je propose un warlock sur chaque boss -> debuff de brute  
ca me derange pas de faire ofo ce soir avec petlvlgirl. Je peux preter ma weakness skin +3 a black pour debuffer plus Abhu

J'ai entendu dire qu'Abhu etait plus fort dans sa salle mais je pense que c'est le fait qu'il y ait un tonne d'add surtout. Juste le sortir un peu devrait resoudre le soucis. Biensur à confirmer et essayer.

vais rentrer tard ce soir =_=

Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 16:41:47
n°5120054
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 16:58:55  profilanswer

Tard 19h00 ou tard 23h00 ? (pour savoir quand on pourra partifier).
un R4 + Black ça suffira pas pour Ofo à votre avis ?

n°5120095
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 17:13:43  profilanswer

tard -> 19h/20h je pense. Reste a voir si j'ai pas du boulot urgent a faire a la maison. J'essaye de tout torcher au labo mais c'est un peu la course

au pire faites une PT sans moi et je viendrais juste pour le TA.

si si un R4 + black ca doit suffire large, juste prendre un Bpix au cas ou et ca le fais. faut juste un warlock sur chaque boss pour le debuff pdef (c'est mon avis en tout cas ^^)

Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 17:16:56
n°5120113
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 17:17:24  profilanswer

Silicium pourrait quitter la guilde et creer Vae Victis (apparement ça met tout le monde d'accord) puisque il joue avec PetLvlGirl en ce moment. Ca nous permet de continuer à jouer les Time Attack en attendant la semaine qui permettra de nous inviter tous.
L'idée c'est de pas trop trainer sinon on deviendra des légendes sur Tortus en tant que ITER-Bisounours et ça sera trop tard pour changer de nom (deja pour nous c'est limite si on doit pas repousser des hordes de groupies en rentrant au warhouse apres chaque dongeon, alors je vous laisse imaginer les retombées quand on va butter les GuruMeditations à 7 contre 16). Pour le logo on a la semaine devant nous...

Ca va à tt le monde ? On lance la procédure ?

n°5120276
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 17:53:32  profilanswer

Voué c'est ok pour moi ^^  
le seul probleme c'est que de toute facon tout le monde devra attendre une semaine avant de pouvoir etre reinvité.  Empire Noir aurra une chance d'aller en siège comme ca Donc une semaine wasted pour les TA  :cry:

Apres je pensais laisser mes alt dans bisounours pas parce que je vous aime pas hein, mais pour que Vae Victis soit une guilde de 8/9 joueurs et affiché comme tel sur les pierres de donjon. Je trouve que ca le fais plus ^^  

Pour les grouppies ouais je te comprends ca devient dur a gerrer, en plus avec mon lydian et mon baton sans glow qui roxx tout (hum ... sauf du R5). Feind est contraint de signer des autographes et donner des buffs des qu'ils pointe son nez a moon. sans parler des MP pour aller faire ofo/abhu. je propose de monter une guilde pour les fans xD

pi chez guru il etaient au moins 24 ^^ (3 party). le logo en effet ca presse pas, on peut le mettre quand on veut et le changer a volonté (on laisse le bisounours en attendant, comme ca nos fans savent que c'est nous, hein ??? comment ca zetes pas d'accord :p)

Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 18:02:29
n°5120423
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 18:33:25  profilanswer

Normalement pas de waste de TA si c Silicium qui crée ... on continue comme d'hab pdt 1 semaine et ensuite il nous invite et on enchaine les TA en tant que Vae Victis.
A moins que j'ai raté un parametre ?

n°5120641
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 19:45:18  profilanswer

non car quand on quitte une guilde il faut qu'on attende 1 semaine avant de pouvoir en joindre une autre

Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 19:45:43
n°5120959
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 21:31:28  profilanswer

ITER-Bisounours "Memepaspeur" Moon2 = 6min31

Ca deviens correct.

---------------
n°5121770
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 30-01-2008 à 10:34:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)