| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 16:21:55 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Mdr mitch avec ces noms on peut monter un groupe de black xDDDD
|
symaski62 Transactions (0) |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
mitch2pain Transactions (3) | J'ai pas bien vu si les GuruMeditation étaient tous passés par le même chemin ... surement pas mais on peut imaginer que la prochaine fois on s'avance au 1/4 du trajet, on se planque dans une DE, on attend qu'ils passent et on ressort. Ca nous fera pas gagner mais on aura ptet une chance ne serais-ce que de toucher leur pierre. |
knives_69 Transactions (0) |
|
mitch2pain Transactions (3) |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | J'avais pense faire une srtategie similaire pour les sieges mais a mon avis c'est meme pas la peine de rever. Il leur suffit de laisser 1 ou 2 r5 avec le menu fretin a l'entree de tara room et ils sont tranquilles. Pour tous les donjons c'est la meme chose, t'as au moins un point de passage oblige. Ca laisse un avantage non negligeable aux defenseurs. En tous cas prochain defi c'est faire tomber moon en moins de 8 min. On devrait y arriver vu que jayh sera a nouveau bisounours ce soir. Et j'ai pas d'accents parce que c'est un clavier qwerty gone. Comme nom on peut aussi prendre "goneaddict" mais ca fait long faudrait prendre un diminutif genre "gonade" Message cité 2 fois Message édité par dwarfkiller le 28-01-2008 à 12:21:54 |
philipppe Transactions (0) | Les encheres c'est une bombe atomique dans l'economie de rappelz : j'ai acheter plein de cartes pour pas un rond : meme des cartes +2 à moins de 100k meme pas le prix d'un cube skill |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 13:06:12 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 28-01-2008 à 13:36:41 |
Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 28-01-2008 à 13:55:37 |
Message édité par dwarfkiller le 28-01-2008 à 14:00:09 |
mitch2pain Transactions (3) | vae victis: malheur aux vaincus (j'aime bien en plus c'est attribué à un gaulois)
Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 28-01-2008 à 16:14:16 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Message édité par dwarfkiller le 28-01-2008 à 15:21:38 |
philipppe Transactions (0) | Moi je vote pour gonade |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | VaeVictis aussi ^^ moi j'aime bien |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfkiller le 29-01-2008 à 11:24:36 |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | je vais me debrouiller pour choper des pot superior pour tout le monde ca va nous faire gagner quelques secondes dans les couloirs, j'oublie pas de debuff abhu et on le fait direct dans sa salle Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 12:51:36 |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 13:06:16 |
Message édité par dwarfkiller le 29-01-2008 à 13:54:41 |
Message édité par mitch2pain le 29-01-2008 à 14:14:35 |
knives_69 Transactions (0) | Ultimium Moriens est une guilde à WoW : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1674_1.htm
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | j'aime bien l'interpretation pour Ultimium Moriens mais je trouve que ca fait un peu trop recherché, et je me vois mal expliquer la signifaction en jeu :s
Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 15:05:55 |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Je propose ITER. Qui signifie le chemin en latin mais peut aussi etre interprete dans certains textes comme le destin. De plus c'est francais pour le projet de l'international thermonuclear experimental reactor. Apres si vous etes des anti nucleaires je ne prendrais pas le temps de vous expliquer pourquoi vous etes intensemment stupide. ps: ce topic est à nous now ? Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 29-01-2008 à 15:26:35 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Je ne suis pas contre le nucléaire mais par contre je suis intensément stupide et je cherche une explication à ça, une idée? Pour ce soir clair qu'il faut charger Abu, je vais lui faire tâter ma masse moi aussi histoire de voir si on peut gagner un peu de temps. Ca serait pas mal si on peut faire une petite party aussi histoire que je relevel et débloque mon buff (+32 int en forSSe Message édité par knives_69 le 29-01-2008 à 15:45:00 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | C'est pas une question de dodge ou non. Le vrai cassage de burnes c'est le lag que ca engendre et gone qui pleure dans le micro parce qu'il peut pas caster ses heals. |
mitch2pain Transactions (3) | En théorie si Roger prend bien tout le train il est censé le perdre en disparaissant devant Abhuva, mais hier ça a cafouillé au niveau d'Oforia et j'ai récupéré son train sans comprendre pourquoi ... j'aurait ptet du me laisser crever dans un coin plutôt que de faire lagguer avec le recul.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | je propose un warlock sur chaque boss -> debuff de brute Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 16:41:47 |
mitch2pain Transactions (3) | Tard 19h00 ou tard 23h00 ? (pour savoir quand on pourra partifier).
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | tard -> 19h/20h je pense. Reste a voir si j'ai pas du boulot urgent a faire a la maison. J'essaye de tout torcher au labo mais c'est un peu la course
Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 17:16:56 |
mitch2pain Transactions (3) | Silicium pourrait quitter la guilde et creer Vae Victis (apparement ça met tout le monde d'accord) puisque il joue avec PetLvlGirl en ce moment. Ca nous permet de continuer à jouer les Time Attack en attendant la semaine qui permettra de nous inviter tous.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Voué c'est ok pour moi ^^ Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 18:02:29 |
mitch2pain Transactions (3) | Normalement pas de waste de TA si c Silicium qui crée ... on continue comme d'hab pdt 1 semaine et ensuite il nous invite et on enchaine les TA en tant que Vae Victis.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | non car quand on quitte une guilde il faut qu'on attende 1 semaine avant de pouvoir en joindre une autre Message édité par psycoma le 29-01-2008 à 19:45:43 |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | ITER-Bisounours "Memepaspeur" Moon2 = 6min31
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |