Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5102179
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 16:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

JayH c'est toi ? (1 seul post, une référence au goldfish ...)

Perdu c'est pas jayh qui a le copyright du goldfish

J'ai vu que vous vous sentiez seul et vu que je glande a mort je me suis dit que j'allais apporter  ma contribution et en profiter pour faire chier gone :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 16:12:27  profilanswer

n°5102331
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 16:50:12  profilanswer

Bon bah les auction sont là mais vide pour le moment.
Et on a un logout de 10 secondes désormais, je pense limite abandonner le  jeux...Le premier log est immédiat, le 2ème c'est 10 secondes.
Génial, plus de party sans sin et encore si le sin parvient à prendre tout l'aggro...
Plus de remplaçant sans feather...Bref du gros foutage de gueule.
Sans compter que mon organisme de formation vient de me défoncer le cul, c'est une journée de merde.

n°5102343
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 16:55:38  profilanswer

c'est quoi un sin ?

Pas cool en effet .. je croyais que le log out de 10sec etait uniquement pour les PK (name en rouge) un bug ?

n°5102359
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 17:00:18  profilanswer

philipppe a écrit :

c'est quoi un sin ?

Pas cool en effet .. je croyais que le log out de 10sec etait uniquement pour les PK (name en rouge) un bug ?

Assassin.
C'est pas un bug c'est voulu, gpotato va vendre des feather et des godmother c'est super...
Sur le forum officiel il y a déjà 7 pages de plaintes, honnêtement si cette option ne dégage pas je vais surement me tourner vers d'autre jeux.

n°5102369
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-01-2008 à 17:06:03  profilanswer

D'un côté il faut quand même admettre que le log systematique en cas de danger pour perde l'aggro est un exploit, une sorte de triche.
Au debut je jouais sans jamais logguer ... je ne suis pas vraiment révolté par cette fonctionalité mais je dois avouer que j'avais bien pris l'habitude de disparaitre par magie au moment où j'aurais dû mourrir.
Réjouissons nous d'avoir des persos R4, ça va devenir très dur pour les ptits noobs qui commencent aujourd'hui :-D
Suffira de s'organiser un poil plus pour les pty, trouver un sin et partir ensemble ... c'est pas la mort.

Journée de merde en formation, étonant .. en général c'est trankille, sans stress et ça fini tôt. Pas cool :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 17:08:50
n°5103574
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 02:14:07  profilanswer

:hello:  

arrive   Rappelz  française  

http://flyfffr.gpotato.eu/index.jpg

n°5103700
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 08:15:13  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

D'un côté il faut quand même admettre que le log systematique en cas de danger pour perde l'aggro est un exploit, une sorte de triche.

Completement d'accord avec mitch. Perso je trouve que ca rajoute du piment. Fini les traversees  a l'arrache, faut s'organiser. Oui une partie sans sin est dans la merde profonde mais c'est aussi le cas d'une partie sans priest ou sans tank. L'assassin, jusqu'a present, je l ai jamais trouve indispensable meme si c'est un tres bon dd maintenant ca change et tant mieux pour eux. Comme autre avantage ca risque d'epurer le server de bon nombre de boulets qui s'amusent logger apres avoir foutu la partie dans une merde noire . Je connais un priest qui gueule comme un putois lorsqu' un gars log apres avoir recu un heal (ce qui lui fait reprendre l'aggro) et ben la il est sur que ca va plus arriver. Le mec qui deconne en donjon en paie immediatement les consequences et moi je trouve ca plutot bien.

n°5103805
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 09:32:35  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Completement d'accord avec mitch. Perso je trouve que ca rajoute du piment. Fini les traversees  a l'arrache, faut s'organiser. Oui une partie sans sin est dans la merde profonde mais c'est aussi le cas d'une partie sans priest ou sans tank. L'assassin, jusqu'a present, je l ai jamais trouve indispensable meme si c'est un tres bon dd maintenant ca change et tant mieux pour eux. Comme autre avantage ca risque d'epurer le server de bon nombre de boulets qui s'amusent logger apres avoir foutu la partie dans une merde noire . Je connais un priest qui gueule comme un putois lorsqu' un gars log apres avoir recu un heal (ce qui lui fait reprendre l'aggro) et ben la il est sur que ca va plus arriver. Le mec qui deconne en donjon en paie immediatement les consequences et moi je trouve ca plutot bien.

C'est moi?  :D
Si le joueur fout la merde et ne peut pas logger, il meurt et je prends aussi l'aggro  :sweat:

Bon hier on a géré le truc et finalement ça rend la partie plus difficile et plus dynamique mais on était dans le cas où :

• Party complète et équilibrée.
  • Un assassin à l'avant.
  • Pas de joueur qui arrive en cours de party.
  • Pas d'aggro trop merdique (et là on est chanceux).

Maintenant je trouve que c'est une option :

• Pour vendre des god mother fairy bottle.
  • Pour vendre des feathers.
  • Qui va vider les donjons des boulets certes mais aussi des joueurs occasionels, pas forcément boulet mais moins expérimentés, qui vont en avoir marre de perdre leur xp juste en traversant un dongeon.
  • Winder va delevel jusqu'au R2.
  • Qui va rendre la création des party, pour ceux sans guilde très actives ou connaissances fiables, interminable (et un paquet de R5 on gueulé après ça car c'est difficile de réunir des 100+, là il faut un sin et plus de 30 minutes pour arriver à ton spot, en gros si t'as pas 2H devant toi ne joue pas et l'xp en dehors des dp est minable).
  • Partant du principe que tout le monde a été un noob, le mec qui attaque le jeux va en chier comme 10 à moon, peut se gratter pour aller au spider et on risque de plus n'y voir que des alt avec des pet evo 2.

Par contre effectivement ça va relever le niveau général du jeux ce qui est une bonne chose. J'aurais préféré que ça soit fait sur la complexité des skills, une gestion différente du stuff, un meilleur PvP mais bon...
Les devs sont une belle bande de branleurs  :o , c'est dis.

A quand une petite appli pour juste consulter les enchères dans le jeux?  :whistle:
J'attends l'ouverture du site français, ça sera plus simple de proposer des améliorations.

EDIT : Sinon je ne me suis pas fait dérouiller en formation mais c'est terminé les départs anticipés (15h au lieu de 17h30 je ne trouvais pas ça choquant :o) et on a fait une bonne pt hier donc je serais de meilleur humeur sur TS (et en plus je verrais peut être des étudiantes en rutt et des étudiants bourrés ce soir et ça c'est encore mieux :o).

EDIT 2: Je viens de lire sur le forum officiel que le topic sur le log vient de faire presque 30 pages ^^
Et qu'il s'agit d'une option sur les serveurs coréens, qu'on laisse donc le choix au joueur dans les options :o
Tiens le prix des feather a baissé dans le CS, y en a encore pour dire que le logout n'est pas fait dans un but commercial?

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 24-01-2008 à 10:03:18
n°5103960
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-01-2008 à 10:34:13  profilanswer

Hey joli post pour un matin de formation post-traumatique ! T arrivé à l'heure ? :-D
Effectivement le time-out de 10sec rend le jeu moins accessible, mais est-ce un mal ? Quand on se met à un MMMORPG coréen du sud on s'attend à en chier un peu plus qu'en jouant à "Le Roi Lion" sur superNes non ? Avoir au moins 2h devant soi quand on commence à jouer c'est pas un pblm pour moi, pour les autres joueurs de l'alliance Bisounours-ITER j'ai pas l'impression que ça en soit un non plus vu notre rythme de jeu. J'admet que ça va pénaliser les noobs, mais maintenant qu'on est R4 on est tranquilles donc osef :-D

Le auction system marche enfin, c'est un vrai bonheur.
pblm: on ne connait pas l'heure de fin, donc impossible d'enchérir d'un rupie de plus au dernier moment comme sur ebay, ça devrai avoir tendance à rendre les enchères plus dynamiques.  
Je trouve que 24h max c'est pas bien long, 1 semaine ça serait pas mal pour bien vendre un objet.
Par contre ya encore du boulot au niveau du moteur de recherche qui est aussis naze que celui de LotusNotes: il faut taper la syntaxe exacte de l'objet recherché, par exemple si vous recherchez une carte de Fireball et que vous saisissez "Fire" dans le champ recherche le programme retournera 0 résultat.
Gros problème aussis au niveau du tri: ça ne trie que les objets de la page en cours, donc si il y a 50 pages de cartes et que vous triez par prix ça ne triera que les objets de la page 1, lorsque vous irez à la page 2 vous pourrez voir des prix inférieurs (ou pas) !! Je veux bien croire qu'ils ont peur pour leurs serveurs qui vont se prendre 1000 requêtes complexes à la minute mais du coup ça rend impossible le tri du "whole" par prix (meilleur moyen de devenir riche à mes yeux).
Bon j'ai quand même réussis à acheter une carte de Fireball à 300K et une creature soul transfert à 50K donc je suis ravi.
Question: les objets mis en vente à l'auction house d'une ville sont-ils accessibles dans les auction house des autres villes ?

Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2008 à 10:37:58
n°5104021
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 10:51:35  profilanswer

knives_69 a écrit :

Si le joueur fout la merde et ne peut pas logger, il meurt et je prends aussi l'aggro  :sweat:  

Ouais enfin le temps que le gars meurt ca laisse le temps aux autres de latter les mobs.

Les joueurs moins experimentes perso je m'en fous. Ils vont apprendre a jouer differement  c'est tout.  
Les gens sans guilde ont qu'a en monter ou en rejoindre une.
J en ai chie ma race a moon au debut aussi avec mon priest mais je loguais pas j'ai appris a le faire que vers la fin.
Hier on a pas pris d'aggro foireuse en route parce qu'on a gere par etapes et ca a permis de dropper quelques cartes, c'est plutot positif.

L'auction house c'est bien sympa mais effectivement le systeme de tri a ses lacunes.  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 10:51:35  profilanswer

n°5104210
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 11:43:55  profilanswer

Remarque entre la gestion des shops et celui de l'auction house niveau charge serveur, quand je vois les lag que je bouffais (bon pas forcément le meilleur indicateur) c'est pas si mal.
En tout cas c'est vraiment super pratique, enfin un truc un peu innovant sauf que pour ma classe c'est toujours autant la dèche ^^
Au pire il faut que je me trouve une belt R4 à pas cher, que je fasse mes calculs à l'heure américaine, typiquement le mec met son item le soir avant d'allé dormir et hop, enchère courte de 6H, tu récupère le truc pour presque rien.
Pour mon Knight et Shadow hunter je peux trouver des cartes, pour le priest et breeder c'est même pas la peine.

Sinon j'étais à l'heure, de justesse et la tête dans le cul mais à l'heure :D

n°5104223
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 11:46:13  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Ouais enfin le temps que le gars meurt ca laisse le temps aux autres de latter les mobs.

Les joueurs moins experimentes perso je m'en fous. Ils vont apprendre a jouer differement  c'est tout.
Les gens sans guilde ont qu'a en monter ou en rejoindre une.
J en ai chie ma race a moon au debut aussi avec mon priest mais je loguais pas j'ai appris a le faire que vers la fin.
Hier on a pas pris d'aggro foireuse en route parce qu'on a gere par etapes et ca a permis de dropper quelques cartes, c'est plutot positif.

L'auction house c'est bien sympa mais effectivement le systeme de tri a ses lacunes.  

Je suis mort 3 fois sous SS  :cry:
Et j'ai pété la carte  :cry:
Et la leadeuse de ma guilde est méchante et me donne rien :cry:
Et j'ai pas vu mon attaché de comm depuis 1 semaine  :cry: (on me souffle que ça n'a rien à voir).

Message édité par knives_69 le 24-01-2008 à 11:55:19
n°5104434
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 12:43:47  profilanswer

la leadeuse de ta guilde te merde, je drope rien :( meeeuh a peine 3 R4 def hier :(  

sinon ben apres reflection le log de 10s ca va incité les gens a ne plus log pour rien. Etant Warlog j'avais la trouille mais apres la PT d'hier je me dis que finallement ca passe. Et je pense aussi que ca va un peu soulager le serveur , vous en pensez quoi ?  

de mon coté pas mal de boulot aujourd'hui donc je pense rentrer vers 18h30 (peut etre 17h30 mais pas sur)

Message édité par psycoma le 24-01-2008 à 12:48:19
n°5104728
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-01-2008 à 14:11:11  profilanswer

He bien je ne pense pas que celà soulage le serveur, tout d'abord parceque rappelz fonctionne avec un serveur d'authentification qui est placé en amont des serveurs de jeu (Tortus, Pantera ...) et lorsque on utilisait l'exploit "character selection" on ne se retournait pas au serveur d'authentification et on restait connecté au serveur de jeu, donc en fait on ne conférait pas une lourde charge de travail au serveur. Donc je pense qu'à ce niveau là ça ne changera pas grand chose.

En revanche l'auction system ça doit pomper pas mal, notement quand tu lances une recherche sur un stuff particulier dans la catégorie "whole", mais bon ils ont de quoi encaisser apparement car l'application, si elle ne répond pas immédiatement, ne connait pas de variations de performances (du moins d'après ma petite demi-heure de tests d'hier soir).

Ce soir rdv plombier à 18h00 donc je serai là.

Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2008 à 14:11:46
n°5104732
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 14:11:46  profilanswer

Je ne pense pas que ça va soulager le serveur, je pense que pas mal de joueur vont leave et je continu de penser que c'est pour vendre des feather (baisse des prix en même temps que la maj bizarre quand même).

Ok il faut bien qu'ils gagnent de la tune pour payer le serveur mais là ça reviens à imposer l'achat ce qui est contraire au principe même du jeux.

Bon je suis un éternel râleur je le reconnais mais 95% des joueurs sur l'officiel pensent comme moi.
Je cherche encore un seul intérêt à cette mesure qui, je le rappel, est présente en tant qu'option sur les serveurs coréens plus anciens que les notres et dont les joueurs sont sans doute bien plus actifs.
En gros c'est quelque chose qui n'a jamais été critiqué mais on le modifie alors qu'il y a beaucoup d'autres choses bien plus discutable encore présentes.

n°5104765
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 14:18:11  profilanswer

ce soir si on fait -20 min, je paye ma tournée de ss a tout le monde ^^

sur ce, je retourne bosser ++

n°5104807
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 14:30:57  profilanswer

psycoma a écrit :

ce soir si on fait -20 min, je paye ma tournée de ss a tout le monde ^^

sur ce, je retourne bosser ++

J'ai quoté tu ne supprimeras pas ce message  :o  
Bon ce soir je me défonce la raie et j'embarque une armée de scroll ^^

n°5104897
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 14:55:06  profilanswer

mais j'ai dit, je fais !!!

tu me prend pour quoi ? (t'aura plus de Rapid heal +2 pi na!)

n°5104900
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 14:56:01  profilanswer

defoncage de raie, un goldfish et .... ca repars xDDD :bounce:  :bounce:  
non mais  :non:  

P...... de portable de m.... qui est meme pas capable de traiter une image au format A0 sous illustrator !!!!! oups je m'egare  :whistle:

Message édité par psycoma le 24-01-2008 à 15:00:18
n°5104998
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-01-2008 à 15:26:31  profilanswer

pourquoi les chefs de guild c'est tjrs des leadeuses :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5105067
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-01-2008 à 15:48:17  profilanswer

satrincha a écrit :

Parceque les geeks sont tous des no-life puceaux qui placent les femmes sur un piédestal si haut qu'ils n'imaginent pas se placer hyérarchiquement au-dessus d'elles.

PS: je suis chef de guilde, mais moi je fait partit des "connards aigris", c un autre type de geek ... Disons que lorsque moi je place une femme sur un piédestal c'est pour mieu la pousser qu'elle tombe et se fasse mal ..

Non sérieusement j'ai pas fait cette observation. Rappelz est mon 1er MMORPG, ça doit jouer ... et puis les Bisounours sont la seule guilde qu'un connait ...

GoneFR: Il est evident que le but est de vendre des Feather et des bottle d'auto-rez, je ne le nie pas, mais je crois pouvoir continuer le jeu sans lâcher un centime d'euro malgrès ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2008 à 15:55:06
n°5105162
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 16:11:57  profilanswer

:lol:

n°5105196
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-01-2008 à 16:26:08  profilanswer

n°5105816
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 19:31:37  profilanswer

:hello:  

arrive    ouvre

http://fr.gpotato.eu/   :)

n°5107032
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 10:36:24  profilanswer

satrincha a écrit :

Bah vu qu'on ne leur file pas, en toute logique  :o , des postes à responsabilités IRL, elles se rattrapent IG.

Mitch2Pain a écrit :

Parceque les geeks sont tous des no-life puceaux qui placent les femmes sur un piédestal si haut qu'ils n'imaginent pas se placer hyérarchiquement au-dessus d'elles.

Moi je laisse toujorus la femme se placer au-dessus c'est moins fatiguant  [:cerveau discobeck]

Bon je stop ici le hs ^^
Ce dimanche siège ou pas siège alors?
Vu que les Empirenoir n'arrivent pas à faire un temps  :o

Vivement l'ouverture des serveurs FR que ça fasse vivre le topic.

Message édité par knives_69 le 25-01-2008 à 10:37:08
n°5107050
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 10:42:28  profilanswer

moi j'ai profite de l AH : hier une dizaine de carte Archer pour 1M (au lieu de 1M la carte tout de meme !)

resultat j'ai tout casser en tentant de simple +2  :roll: je ne connais pas le % de reussite mais c'est pas tip top.

Les prix sont en chute libre  :P seul quelques item resterons chers : pet tamer, cape et helm cs etc .. Pour tout ce qui est ring, skill card (81 pages de cartes !!), cube, equipement non cubé, stone c'est la fete.

Pour un 1er jet je le trouve pas mal du tout.

n°5107240
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 11:40:59  profilanswer

gone je te hais, j'ai encore drop une carte pour toi ce matin =_=

sinon on verra ce soir pour le siege xDDD le truc trop improbable mais on va surement y finir xDDD  

pi d'abord meme pas peur du siege :)

n°5107303
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 11:58:44  profilanswer

psycoma a écrit :

gone je te hais, j'ai encore drop une carte pour toi ce matin =_=

Tu dis ça parce que t'es en colère  :o  
Priest, Breeder, Knight?

n°5107310
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 25-01-2008 à 12:00:23  profilanswer

Je suis chaud pour le siège, Dimanche à 22h me semble être une date idéale.
Si ils arrivent en supériorité numérique avec des R5 je propose une résistance passive à la Ghandi, ça sera toujours plus honorifique que de se faire dominer tout le combat et de crever sans en avoir eu 1 seul.

n°5107384
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 12:25:39  profilanswer

le but n'est pas de les tuer mais de casser leur pierre, en jouant strategique on a peut etre un pouillieme de pourcent de change de les avoir ....

n°5107397
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 25-01-2008 à 12:32:45  profilanswer

ha oui, j'avais pas compris ça. Donc si JayH les pétrifie avec son AOE et que roger part en courant sur leur pierre on a nos chances c'est ça le plan ?
Tu peux donner des précisions: ou commence-t-on ? ou est notre pierre ? la leur ? ou commencent-ils ?

n°5107439
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 12:46:07  profilanswer

vers 21h30 RDV devant LM histoire de mettre au point les derniers trucs
on prepare la PT, buffs etc ...
22h je rentre dans LM on va atterrir a l'entree comme pour le TA. et les autres seront chez Tara. Notre pierre est a l'entree, la leur chez tara.

on a 2h pour eclater leur pierre ou se faire eclater la notre, si apres les 2h aucune pierre n'est cassée ils auront defendu le donjon.

Pour la suite, il faut que je me renseigne mais on a aussi la possibilité de capturer les controleurs (la ou y'a les boss **) si on meure on respawn au controleur le plus pret de tara. si c'est vrai on peut tenter d'exploiter ca aussi.

ce qui est dur c'est de defendre notre pierre tout en eclatant la leur. on va etre 8 et eux 24 normalement m'enfin voila ca va etre marrant :)

j'ai reflechis a quelques noms pour une eventuelle fusion entre nos 2 guildes : je les met ici dites mois ce que vous en pensez ^^

Affranchis
Equilibre
Ranafoutre
Atlantes
PleineLune
Resistance
LaSecte
EmpireBlanc :p

n°5107614
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 13:51:39  profilanswer

EmpireBlanc :lol:

n°5107711
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:23:53  profilanswer

psycoma a écrit :

Affranchis
Equilibre
Ranafoutre
Atlantes
PleineLune
Resistance
LaSecte
EmpireBlanc :p

Equilibre ? Je connais pas une seule personne un minimum equilibree dans nos deux guildes :)
Moi j'avais pense a STFUNOOB mais ca doit deja etre pris. Je propose pas goldfish parce que personne va comprendre ( et j'ai pas envie d'expliquer l'anecdote qui en est a l'origine a tout le monde non plus :) ).
Kikoolol ca peut-etre bien aussi mais ca va attirer les membres dissidents de chez 300.  
Sinon un truc du genre Ourpriestsux pour faire de la pub a gone :P  
Par contre on va eviter de casser les couilles aux gens d'Empire Noir vu que j'en suis membre avec deux alt et qui a des gens sympa dans cette guilde.

Message édité par dwarfkiller le 25-01-2008 à 14:28:49
n°5107789
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:41:48  profilanswer

n°5107840
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:54:41  profilanswer

je parlais pas de toi :P

desole c'etait facile

je sors

n°5107847
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:57:12  profilanswer

Je vais manger du Goldfish :P

n°5107910
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:16:32  profilanswer

y'a un smiley a cote de EmpireBlanc et ca n'a absolument rien de mechant. un petit clin d'oeil rien de plus.

"Equilibre" j'aime bien et Gone aussi. Un nom un peu serieux qui reflete un peu notre team de facon generale. Au moins pour les perso main. pour les membres (des)equilibrés ben ca personne est sencé le savoir chuuuuut xD et c'est pour ca que c'est bien comme nom aussi :)

si tu as des propositions n'hesite pas, j'avoue je suis a cours d'idée pour le moment. J'avais deja tout donné pour Bisounours et MemePasPeur xDDD

Mitch aussi tu es invité à propositionner (comment ca c'est pas francais Oo) des noms ainsi que tous les ITER donc il faut un nom qui vous plaise aussi :)

n°5107956
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:35:21  profilanswer

"y'a un smiley a cote de EmpireBlanc et ca n'a absolument rien de mechant. un petit clin d'oeil rien de plus. " ne t'inquiete pas on l'a pris comme ca ;) j'ai trouvé ca drole d'ailleurs.

Moi j'aimais bien Bisounours et votre logo.

Equilibre c'est pas mal aussi (un logo en forme de balance comme pour la justice ??)

http://jprosen.blog.lemonde.fr/fil [...] alance.jpg

n°5108079
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 25-01-2008 à 16:08:23  profilanswer

Voyons ce que cette délicieuse après-midi ensoleillée m'inspire:

Empire Noob
Unwanted Childs Of God
Blood Lust
Tormentors Of Christian Souls
Straigth in the Veins
Progenies Of The Great Apocalypse
Share the Pain
Apathetic Prostration Broadcasters
Righteous BlackPlague
Self-mutilated living deads
Peace means reloading
Mysanthropic Wrath
Cruelty and Perfection  
Lune Rouge
Nostalgie du Néan
Crise de Lucidité

Pour rebondir sur ton "Equilibre":
Invariante Pondération
Immuable Harmonie
Ordre Constant
Stricte Harmonie
Paix Imposée

Project Chanology ( http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc )

Message édité par Mitch2Pain le 25-01-2008 à 16:43:34
n°5108115
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 16:21:55  profilanswer

C'est de pire "En Pire " :P :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)