| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:12:27 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | Bon bah les auction sont là mais vide pour le moment.
|
philipppe Transactions (0) | c'est quoi un sin ?
|
knives_69 Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | D'un côté il faut quand même admettre que le log systematique en cas de danger pour perde l'aggro est un exploit, une sorte de triche.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 17:08:50 |
symaski62 Transactions (0) | |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
Bon hier on a géré le truc et finalement ça rend la partie plus difficile et plus dynamique mais on était dans le cas où :
A quand une petite appli pour juste consulter les enchères dans le jeux? EDIT : Sinon je ne me suis pas fait dérouiller en formation mais c'est terminé les départs anticipés (15h au lieu de 17h30 je ne trouvais pas ça choquant EDIT 2: Je viens de lire sur le forum officiel que le topic sur le log vient de faire presque 30 pages ^^ Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 24-01-2008 à 10:03:18 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Hey joli post pour un matin de formation post-traumatique ! T arrivé à l'heure ? :-D
Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2008 à 10:37:58 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 10:51:35 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | Remarque entre la gestion des shops et celui de l'auction house niveau charge serveur, quand je vois les lag que je bouffais (bon pas forcément le meilleur indicateur) c'est pas si mal.
|
Message édité par knives_69 le 24-01-2008 à 11:55:19 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | la leadeuse de ta guilde te merde, je drope rien Message édité par psycoma le 24-01-2008 à 12:48:19 |
Mitch2Pain Transactions (3) | He bien je ne pense pas que celà soulage le serveur, tout d'abord parceque rappelz fonctionne avec un serveur d'authentification qui est placé en amont des serveurs de jeu (Tortus, Pantera ...) et lorsque on utilisait l'exploit "character selection" on ne se retournait pas au serveur d'authentification et on restait connecté au serveur de jeu, donc en fait on ne conférait pas une lourde charge de travail au serveur. Donc je pense qu'à ce niveau là ça ne changera pas grand chose.
Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2008 à 14:11:46 |
knives_69 Transactions (0) | Je ne pense pas que ça va soulager le serveur, je pense que pas mal de joueur vont leave et je continu de penser que c'est pour vendre des feather (baisse des prix en même temps que la maj bizarre quand même).
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ce soir si on fait -20 min, je paye ma tournée de ss a tout le monde ^^
|
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | mais j'ai dit, je fais !!!
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | defoncage de raie, un goldfish et .... ca repars xDDD Message édité par psycoma le 24-01-2008 à 15:00:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourquoi les chefs de guild c'est tjrs des leadeuses --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2008 à 15:55:06 |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
Bon je stop ici le hs ^^ Vivement l'ouverture des serveurs FR que ça fasse vivre le topic. Message édité par knives_69 le 25-01-2008 à 10:37:08 |
philipppe Transactions (0) | moi j'ai profite de l AH : hier une dizaine de carte Archer pour 1M (au lieu de 1M la carte tout de meme !)
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | gone je te hais, j'ai encore drop une carte pour toi ce matin =_=
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Je suis chaud pour le siège, Dimanche à 22h me semble être une date idéale.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | le but n'est pas de les tuer mais de casser leur pierre, en jouant strategique on a peut etre un pouillieme de pourcent de change de les avoir ....
|
Mitch2Pain Transactions (3) | ha oui, j'avais pas compris ça. Donc si JayH les pétrifie avec son AOE et que roger part en courant sur leur pierre on a nos chances c'est ça le plan ?
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | vers 21h30 RDV devant LM histoire de mettre au point les derniers trucs
|
philipppe Transactions (0) | EmpireBlanc |
Message édité par dwarfkiller le 25-01-2008 à 14:28:49 |
philipppe Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Je vais manger du Goldfish |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | y'a un smiley a cote de EmpireBlanc et ca n'a absolument rien de mechant. un petit clin d'oeil rien de plus.
|
philipppe Transactions (0) | "y'a un smiley a cote de EmpireBlanc et ca n'a absolument rien de mechant. un petit clin d'oeil rien de plus. " ne t'inquiete pas on l'a pris comme ca |
Mitch2Pain Transactions (3) | Voyons ce que cette délicieuse après-midi ensoleillée m'inspire:
Message édité par Mitch2Pain le 25-01-2008 à 16:43:34 |
philipppe Transactions (0) | C'est de pire "En Pire " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |