| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:24:11 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | A mon avis c'est du directx sinon les users linux ne se prendraient pas la tête à faire des machines virtuelles ou de l'émulation.
|
romu59285 Transactions (0) | Posté par Syfode Message édité par romu59285 le 22-01-2008 à 10:22:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas de transfert de compte ! faut tout recommencer a 0 ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
knives_69 Transactions (0) | Et bah si ça arrive en FR le topic va se remplir c'est cool. Par contre je ne recommencerais pas ça c'est clair, c'est dommage qu'ils n'assurent pas le transfert. Mais bon j'ai un peu peur des Kevin vu qu'il n'y aura plus la barrière de la langue puis je connais quelques personnes sur Tortus désormais, j'ai mes habitudes Message édité par knives_69 le 22-01-2008 à 10:29:39 |
philipppe Transactions (0) | Meme si on reste sur le server anglais ?
|
knives_69 Transactions (0) | J'ose espérer qu'ils ne vont pas tout mélanger, ça serait illogique puis vu qu'ils recrutaient du staff pour l'Europe et qu'il ne s'agit pas du même serveur il n'y a pas de raison.
|
romu59285 Transactions (0) | Non vous inquietez pas Message édité par romu59285 le 22-01-2008 à 10:48:54 |
philipppe Transactions (0) | Merci pour les infos : dommage pour l'impossibilité de transferer son compte mais je m'y attendais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:02:13 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | On est le 22/01 et j'ai pas l'impression que la Auction House fonctionne ... ptet ce soir ? J'espere ... |
bart70 Transactions (0) | moi je resterai sur panthera, pas envie de tt recomencer, jsuis 67, c'est deja super long de lvler ...
|
philipppe Transactions (0) | Je ne sais pas comment ils ont fait mais les prix se sont pris une claque : j'aurais du vendre mes cartes cleric plus tot |
knives_69 Transactions (0) | Pas mal de pack sur l'item shop, plus de shout de ruppee seller, ça a pas mal aidé.
|
philipppe Transactions (0) | Ou achete t on le R4 ? (j'ai eu de la chance j'ai dropper mon futur arc R4 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Le R4 ça se droppe ou ça s'achète avec des euros au HiddenVillage. Message édité par Mitch2Pain le 22-01-2008 à 14:18:14 |
knives_69 Transactions (0) | Le seul R4 que tu peux acheter c'est ton armure. Tout le reste c'est comme dit Mitch. |
philipppe Transactions (0) | ca se vends pas dans les shops marchand comme pour le R2/3 ??? Ouah c'est pas cool ca |
|
philipppe Transactions (0) | J'ai vraiment eu de la chance avec mon arc R4 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Rhaaaaa la mise à jour de ce matin qui bloque sur le 68eme percentil. Relancée 3 fois elle bloque systématiquement !! Damn !!
|
romu59285 Transactions (0) | se possible c'était annoncé pour fin janvier |
Mitch2Pain Transactions (3) | pour le 22 exactement, c'est à dire hier... ça doit surement être ça :-D |
romu59285 Transactions (0) | ouaip |
philipppe Transactions (0) | les prix ont deja bien baisser ! Mais ca va etre sympa ces encheres (un moyen de plus de diminuer les sommes dispo puisque je crois que 3% des ventes seront pompés). On met en vente et ca reste une semaine c'est ca ? Le pb c'est que si l'objet n'est pas retirer il disparait au bout d un moment : pas tres pratique pour les joueur ocasionnel. |
knives_69 Transactions (0) | Putain j'ai zappé de lancer la MAJ en partant ce matin |
romu59285 Transactions (0) | Ben sa malheuresement faut pas rêver , il y auras toujours des personnes malhonnete .... pour essayer d'escroqué les débutants ... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Pour eviter ce genre d'abus il faut copier un modèle de ventes aux enchères qui marche: eBay. Lorsqu'un objet est invendu son propriétaire doit verser 10% du prix de vente de base ... avec un systeme comme ça on ne verra pas de return scroll a 1M.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 11:37:03 |
|
philipppe Transactions (0) | "Dans la même veine, à quand un système de liste de joueurs en attente de party, triable par level, guilde, classe..."
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Le principe des enchères c'est aussis de ne pas mettre un prix de depart élevé pour être sur d'avoir des enchérisseurs. C'est le systeme utilisé par eBay, c'est la plus grande expérience de vente aux enchères jamais réalisée, leur systeme est le plus fiable et le plus efficace: il fonctionne depuis des années en conditions réeles et ce malgrès les multiples tentatives d'arnaques dont il a été la cible.
|
knives_69 Transactions (0) | Dans cas il faudrait aussi mettre en place un prix de réserve, ça risque de devenir compliqué à gérer. Pour le système de party, effectivement simplement afficher le level du joeur serait pas mal. Pour ce soir Mitch no soucis Je calle mon annonce au passage on ne sait jamais Message édité par knives_69 le 23-01-2008 à 14:10:21 |
philipppe Transactions (0) | J'ai une heal +2, deux cartes +1 et deux cube skill ancient : j'hesite à faire la +3 pour la revendre ..
|
Mitch2Pain Transactions (3) | mais ca risque pas de rapporter bcp étant donné qu'on est quasiment les 3 seuls HFRiens à jouer sur Tortus :-D (en tout cas les autres ne sont pas très présents).
|
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfkiller le 23-01-2008 à 15:27:15 |
Mitch2Pain Transactions (3) | JayH c'est toi ? (1 seul post, une référence au goldfish ...) Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 15:27:52 |
Putain j'ai fait la maj en 3 minutes j'hallucine ils sont passé en 100mb chez gpotato ^^ Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 23-01-2008 à 16:09:22 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 16:12:23 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |