| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
knives_69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 12:57:28 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je me permet quelques questions, sur quels mob droppent on des +2/+3 cards ? a partir de quel level drop on du r3 |
philipppe Transactions (0) | aucun mob ne droppent du +2/+3 il faut les faire soit meme. 2 carte +1 +1 cube skill = carte +2.
|
bart70 Transactions (0) | tu peux mettre du ancient cube skill pour augmenter les chances de reussites (mais non garantie)) cube qui ne se drop pas , Cash Shop only donc si tu veux pas mettre d'euros, c'est en passant par un trade dans le jeu |
philipppe Transactions (0) | a faire uniquement sur des cartes tres cheres (pour du +3 ou +4)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 25M !!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-01-2008 à 17:21:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
knives_69 Transactions (0) | Perso j'ai ai utilisé pour faire un +2 restoration, +2 mp regen et +2 Shining buster, pas envie de les péter vu le prix des cartes. |
bart70 Transactions (0) | mais c'est pas fiable a 100%
|
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 09:54:42 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | Allé dans 1h je rush mon lvl 78, du monde qui part à CV? ^^ |
bart70 Transactions (0) | bah je suis sur panthera |
philipppe Transactions (0) | cv c'est a partir de quel lvl ?? (je suis 65 la et lm devient deja facile pour une pt full en 65+) |
knives_69 Transactions (0) | 65 tu peux tenter ta chance, en général les party formées sont plus 70+ mais je vois parfois des shout 65+. Si t'as un cleric de ton lvl vous n'aurez peut être pas trop de mal à former une party.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut Knives_69, je compte bien aller pexer à CV ce soir, je te contacterai en espérant qu'il reste une place dans ta pty. |
philipppe Transactions (0) | ok merci gone |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrive pas a mettre a jour ! 5% apres 40mn --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | si ca fait longtemps que tu n'as pas mis a jour dl les patch manuellement (dans l'ordre) sur le site gpatate. Il y en a eu 2 TRES gros en decembre. |
Zangalou Transactions (1) | hier pour m'amuser j'ai tenté une +2 card, j'ai reussi meme si je pense pas en tirer plus (+2 scorching flame)
|
Zangalou Transactions (1) | jcommence a avoir ma dose de ce jeu, level 40 et ca met deja des heures a xp solo, si c'est pour party only comme ff11, non merci (plus de quetes a ce niveau en plus) et coté drop j'ai du tuer pas loin de 6000 angel sans drop de empty et mieux sur 1000 angel level 40+ pas une carte +1 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je t'avais prévenu, avoir une carte d'ange, c'est dur. |
knives_69 Transactions (0) | Fait des party je t'ai dis, ça change complètement le jeux et remettra en question ta façon de jouer et l'xp que tu gagnes. |
Mitch2Pain Transactions (3) | I thought you might enjoy an update about what is going on with the game.
Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2008 à 10:24:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mon client ce met pus a jour !!! (j'ai reinstallé vindowz !)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) | le patch manuel te retourne ta version dans le message d'erreur si ce n'est pas le bon patch (sinon il s'installe et ne retourne pas d'erreur) Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2008 à 11:55:46 |
knives_69 Transactions (0) | Je pige le truc à moitié, les auction house c'est en place ou pas? EDIT : Si vous téléchargez le guide mettez l'extension .pdf. Petit oublie de la part de l'éditeur ^^ Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 15-01-2008 à 13:30:12 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut Gone, ça pexe bien en ce moment ? Moi j'ai atteind le Lvl77 JL32 hier soir.
|
philipppe Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | Merci pour la trad philipppe @ Mitch , j'ai vu les actions house en effet, vivement que ça tourne que j'aille faire mes courses. Je suis absent ce soir mais pour jeudi on pourra se faire une TA je pense, par contre JayH nous a quitté (du moins son main) donc on est plus que 3, avec Moroconde et Feindflug on c'est fait Moon en 22 minutes, pas si mal pour 3 petits joueurs Message édité par knives_69 le 15-01-2008 à 13:57:03 |
Mitch2Pain Transactions (3) | le manque de cube strike en R4 commence à se faire sentir ... plus que 3 lvl et j'en ai que 4, je ne serai jamais prêt pour le lvl80, il me faut au moins un Dirk+5. Pour ce qui est des pets j'ai encore un peu de temps (Yeti Lv73, Tortus 70).
Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2008 à 14:49:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) | Hier soir nous avons réussis à créer l'alliance ITER - Bisounours (apres 15 jours d'essais bravo) et nous avons établis un score de 13 minutes pour le dongeon MOON1. |
philipppe Transactions (0) | Bravo |
Mitch2Pain Transactions (3) | Nouvel essai sur MOON1 hier soir pour l'alliance ITER - Bisounours, nous sommes tombés à 8'52. Objectif pour la semaine prochaine: tout le monde R4.
Message édité par Mitch2Pain le 18-01-2008 à 10:30:00 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | GZ à nous |
philipppe Transactions (0) | Bravo Message édité par philipppe le 18-01-2008 à 11:48:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca met a jour ca met a jour mais au final ca marche pas ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ca ressemble à un problème DirectX.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 21-01-2008 à 16:03:39 |
philipppe Transactions (0) | Il est pas né le boutonneux qui squateras mon PC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |