| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:05:57 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) | ah mais j'ai pas dis que j'avais drop une angel card |
philipppe Transactions (0) | on parle des cartes de pet : latufel chance de dropper un ange, orc un orc.
Message édité par philipppe le 02-01-2008 à 14:56:49 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | tamer : + de 100m haut lvl entre 200 et 300
|
knives_69 Transactions (0) |
Message édité par knives_69 le 02-01-2008 à 15:15:57 |
Zangalou Transactions (1) | oui oui mais je veux pas d'un ange, on m'a dit que red pix serait le mieux pour un holy warrior Message édité par Zangalou le 02-01-2008 à 15:53:40 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est faux, les blue pixies sont les meilleurs amies des classes qui ne peuvent pas se healer correctement. |
philipppe Transactions (0) | non sister un hw n'a pas trop de soucis de point de vie, mais il ne tappe pas fort. Une red pix/orc/squel est un bon complement.
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:15:33 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je peux me heal correctement |
|
Zangalou Transactions (1) | je me vois pas tenter un tam d'une carte a 100m |
|
Zangalou Transactions (1) | de toute facon pour le moment en deux nuit sur les lafutel, rien |
knives_69 Transactions (0) | Si ça ressemble à un ange ça drop c'est aussi simple que ça mais les drops sont rares c'est clair. |
Zangalou Transactions (1) | donc les petit lafutel en droppent ? |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | tout ce qui est lev 30+ drop a condition qu'il ne soit pas violet pout toi
|
Zangalou Transactions (1) | ca m'emmerde serieusement de ne pas drop de angel card, j'y suis depuis des heures |
Message édité par knives_69 le 04-01-2008 à 13:19:35 |
Zangalou Transactions (1) | okay je te fais ca tout a l'heure |
philipppe Transactions (0) | gone j aimerais bien echanger tout mon pack cleric (mon ancien perso que je joue plus) contre un ou plusieurs trucs bien.
|
|
philipppe Transactions (0) | archer. Mais je ne veux pas de carte archer en echange. 10 cartes archer = une carte de buff cleric (oui je sais la vie est dure |
knives_69 Transactions (0) | Bon honnêtement j'aurais jamais ce qu'il te faut alors, tu ferais mieux de te lancer dans les trades IG, désolé.Merci quand même. EDIT : J'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo et Koala désolé Message édité par knives_69 le 04-01-2008 à 16:00:35 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Koala & Gone : lol si c'est pour mon presentateur tv preferé je veux bien faire un effort pour negocier tout ca Message édité par psycoma le 04-01-2008 à 16:37:00 |
Zangalou Transactions (1) | bah j'aimerais bien pouvoir négocier mais j'y connais rien |
Zangalou Transactions (1) | bon je vais refaire ma liste dans la soirée car impossible de se connecter au client du jeu |
Zangalou Transactions (1) | Combat support (Sorcerer)
|
philipppe Transactions (0) | presentateur tv ? (spotniktv ?) |
Zangalou Transactions (1) | bon cette nuit, nuit blanche, si je drop rien sur les lafutel je laisse tomber |
knives_69 Transactions (0) | Alors?
|
Zangalou Transactions (1) | bahhh j'ai jouer une bonne partie de la nuit mais pas de angel |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya que les anges lvl 80 et + qui drop je crois Message édité par satrincha le 06-01-2008 à 15:05:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou Transactions (1) | dapres ce que j'ai lu ils droppent a partir du 30 sur les lafutel |
knives_69 Transactions (0) | Oui à 30+ ça drop, un collègue a dropé dessus.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Ne vous inquitez pas eu final ca revient a peu pres au meme. Vous vendez tres cher et acheter tres cher. Avant on vendait une empty a 10m pour racheter des cartes a 2m. maintenant on la vends 40-50 pour acheter des cartes 8-10m.
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai vendu un necklace r2 hier a 10M (il ne m'était pas utile puisque concernait les MP) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |