Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°7152328
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais le collier mais pas avant le R4-R5 avant c pas utile tu chope pas des masse de lack et avec peu de lack tu a plus de fragements bas level...
Plus le level des fragment augmente moins tu en obtiens avec le meme nombre de lack...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 10:36:39  profilanswer

n°7152370
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:49:08  profilanswer

bart70 a écrit :

si le sagitaire c'est bien l'archer en version anglophone, en dp, on l'aime pas ... il aggro enormement, et est en mouse (et en passant c'est un arc, l'arbalette, c'est pour le shadow hunter, asura)

le champion, perso il sert a rien

Vous êtes méchant :'(

Si il aggro énormément, c'est que ça DPS bien non ? :p

n°7152599
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 12:13:05  profilanswer

pas tant que ca non, il fait mal , mais lentement .... mon 1er perso etait un archer, j'ai arreter au lvl 66, peut etre n'arrivais je pas à le jouer correctement, c'est possible

pour le collier, c'est lvl1 (jusque R4 c'est suffisant) ou lvl10, les autres sont pour moi ininteresants (dur a vendre etc) ... et a partir du 140+ il n'est pas rare que 1 dp = full laks (5000 laks)

de plus sur mon serveur (pantera US) quand tu meurs, soit tu perd des laks, soit du perd de l'exp. Plus tu monte en lvl plus tu perds de laks .... donc faut prevoir ^^

n°7152626
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 12:26:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

Vous êtes méchant :'(

Si il aggro énormément, c'est que ça DPS bien non ? :p

Ou qu'il a un gros burst qu'il claque comme un noob en début de combat  :o  

Sinon j'ai bien envie de tester le jeu (bien le bonjour à tous), et comme la gestion du pet fait partie prenante de l'aventure, commencer avec une classe à pet me parait très raisonnable.

Dans la mesure où jouer un caster ne m'intéresse pas des masses, la logique issue de la conscience collective des forums voudrait que je choisisse le Dresseur/Animiste.

Sauf que... j'aime bien comprendre les choses plutôt que suivre bêtement la masse.

Quand je regarde l'Animiste, qu'est ce que je vois pour le cac (en me basant sur le site de rappelz france surement dépassé):

• Un passif  de 30 point plus élevé que le charmeur/belluaire en dmg
  • 5 attaque cac (cd 5s, 10s, 15s, 45s et 60s) dont une plutot utilisé comme un CC (celle de 60s) et une autre utilisable qu'en ambi
  • Le buff pet partagé avec soit même (soit +40 force ou +80 attaque)
  • La capacité de porter deux haches à une main
  • Quelques selfs buff temporaire qui booste son dmg output

Maintenant, le premier truc qui me gène dans rappelz c'est que les réductions de dégats physiques via la défense semblent fonctionner par "soustraction" plutôt que par "multiplication"...
Ce qui voudrait dire que si la défense accorde 500 de réduction dmg, entre quelqu'un qui tape à 1000 via la 2H ou quelqu'un qui tape à 600+400... le dmg output n'aura rien à voir (500 vs 100 ...)

J'ai vraiment l'impression que l'ambidextrie est vraiment pourri dans ce jeu, sauf mass buff qui permettent de compenser la parte de dégât par coup due à la défense.

Du coup l'intérêt en tant que DD cac semble profondement se réduire vis à vis de son homologue Deva qui a coté cac:

• 3 attaques cac (cd 5s, 10s et 15s), où la troisième occasionne deux coup au lieu d'un (bon scaling via les buff j'imagine comme l'ambi)
  • Un self buff permanent qui ajoute 80 dmg (non équivalent au buff pet force de l'animiste car non affecté par les frags mais quand même)
  • Un self buff permanent qui ajoute 440 dmg aux skill ! (qui semble être intégré aux dégats, est-ce affecté par les frag/critique ?)
  • Un debuff défense bien supérieur à Pourfendeur de l'animiste + debuff précision + DD pour pull correct/spammable etc...
  • Un partage des dégâts vers les pets supérieur à l'animiste (donc au final, le +40 vita que peut obtenir l'animiste parle en comparaison, surtout que le belluaire peut healer ses pets lui)
  • Des sorts plus nombreux et mieux rentabilisés (la masse 2H donnant de bien meilleurs bonus magique que les haches, pour des dmg physique quasi équivalent)
  • Et évidemment le dual pet possible, avec de bien meilleurs buff au final...

Bref, mise à part les selfs buff bourrin de l'animiste qui lui permette de burster à l'instant T (à l'instar du chaman) et ses skills qui permettent de générer plus de menace (pour tanker à hl), je vois pas en quoi il est mieux considéré comme DD physique qu'un Belluaire... bien au contraire.

Je n'ai pas inclus le caba dans ce comparatif (qui pourtant à son skill fureur qui permet d'obtenir une chance de double proc ses attaques) pour la même raison que ce qui à mes yeux défavorise l'ambidextrie... la pauvreté des dégats 1h vis à vis de la défense adverse.

Voili voilou... à vot bon coeur msieur/dame  :jap:

n°7152751
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 13:15:40  profilanswer

Intéressant tout ça ! Tu n'as pas encore essayé le jeu et visiblement tu en connaîs bien plus que moi ! C'est peut-être parce-que c'est la première fois que je fais un jeu en ligne :d

Je suis avec double hache sur mon perso, donc tout ce que tu dis à propos des armes à une main par rapport à la défense me fait penser que ce n'est peut-être pas le bon choix... Pourtant cela semble efficace.

Si ce que tu soupçonnes est vrai, l'arbalète est également bien moins intéressante que l'arc...

Bref si quelqu'un connaît bien le fonctionnement des attaques/dommages/défences peut nous expliquer ces histoires en détail... :jap:

n°7160844
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 12:56:44  profilanswer

Personne pour notre petite question technique sur les armes à 1 main ou 2 main ?

Plus personne ne poste depuis cette question :p

n°7160851
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:00:07  profilanswer

Autre question : j'ai dégommé pas mal de bestioles mais je n'ai jamais eu de carte de pet en drop, c'est normal ?

Y'a des mecs qui en vendent parfois, des vides ou des pleines, comment savoir si les prix qu'ils demandent sont corrects ? Y'a un cours de la bestiole quelque part ?

Message édité par BillyLeB le 21-05-2010 à 13:01:21
n°7161589
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:22:00  profilanswer

ne pas drop de pet c'est normal ... c'est assez rare d'en drop !
Ma première carte je l'ai drop a PP au level 90+
Ensuite en rerollant j'en ai drop a moon (fee rouge, ou orc...) mais c'est depuis l'epic 6 (mise a jour) les drop rate on été augmenté donc ca fait quelques carte sur 3 perso (1 main (principal) et 2 reroll)
Sinon le cours c'est les prix de l'HDV (hotel de vente)
Pour l'arme je sais pas pour ton perso 1 main plus rapide que 2 main et tu peux mettre un bouclier... ca dépend des compétences si tu en a des spéciales pour certaines armes...
Comme le dirait Pojev, si tu lis les posts précédents tu trouvera plein de réponses... car ces questions on probablement déjà été posées par d'autres... (bonne chance pour lire et trouver les infos parmis toutes ces 195 pages)  :D  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par showbizz83 le 21-05-2010 à 16:24:35
n°7161624
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:33:42  profilanswer

C'est quoi "reroller" ?

n°7161648
karlu

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:39:15  profilanswer

C'est normal si tu ne farm pas souvent... Si tu veux drop du stuff/des pets il faut farmer t'auras bien plus de chance d'en dropper en farm qu'en dp.Seulement faut être patient... Avec mon reroll j'ai déjà droppé 3 cartes de harpie dans la même journée, alors que la ca fait plus d'une semaine que j'ai pas drop une seule carte...

Après pour les prix bah faut squatter l'hdv et voir un peu l'évolution des prix, va faire un tour au bazar aussi etc... Après sur chaque serveur il y a des prix différent donc à ce niveau là on pourra pas vraiment t'aider

Edit : Un reroll c'est un second personnage. Ton premier perso est ton "main" ton second est un "reroll"

Message édité par karlu le 21-05-2010 à 16:40:15
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 16:39:15  profilanswer

n°7161665
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:48:33  profilanswer

Pour le moment je n'ai fait que du farm, aucun DP :d

Ok pour le second perso, mais je ne comprends pas le rapport avec les drop. Il y a des liens entre les persos ? Je jeu se comporte différemment si tu as 2 persos ? Au niveau des drops ou autres ?

n°7161702
hooh

Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 17:04:37  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Pour le moment je n'ai fait que du farm, aucun DP :d

Ok pour le second perso, mais je ne comprends pas le rapport avec les drop. Il y a des liens entre les persos ? Je jeu se comporte différemment si tu as 2 persos ? Au niveau des drops ou autres ?

C'est juste que les chances de loot des cartes de pet ont été augmenté depuis que son main jouait dans les même zones de jeu que toi. Donc il compare avec ses rerolls (le terme vient du JDR où on relançait les dès pour créer un perso), qui eux, jouent dans des zones qui doivent correspondre aux tiennes.

n°7161715
karlu

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 17:13:15  profilanswer

Non aucun lien, si ce n'est la banque qui est commune si c'est sur le même compte. La différence qu'il y a c'est tout simplement la différence de lvl entre les 2 perso. Par exemple mon main est lv152, en farm je ne vais pouvoir dropper que des cartes rares (Centaure, tafari, ange, eimus), et donc le taux de drop est très bas. Avec mon reroll qui est 113 je peux dropper des cartes communes rares/rares (HF, sala, harpie, licorne et les pets rare cités ci-dessus). Sachant que le taux de drop de cartes de pet a été multiplié par 4 ça ma laisse plus de chance de droppé une carte de pet avec mon reroll qu'avec mon assassin. Après il y a des différence entre chaque classe au niveau du farm. Un mago ira 2 voir 3 fois plus vite qu'un CaC au niveau du farm, il aura par conséquent bien plus de chances de faire tomber une carte de pet. Mais ne pas oublié que Rappelz est basé sur la chance et que les drop sont totalement aléatoires.

n°7161836
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 18:32:03  profilanswer

Ok, c'est plus clair, merci à vous :jap:

Autre truc que je ne savais pas c'est le partage de la banque, on peut donc refiler du matos ou des pets à un autre perso...

:jap: encore !

n°7162163
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 21:40:53  profilanswer

J'avais un pote archer R6, et je pense qu'il jouait bien (même si j'aimais pas jouer avec lui, parce que 2 pullers sai le pas bieng :p)
En gros, il avait vraiment pas mal de pdef, et vraiment pas mal de patk, donc il pouvait reprendre l'aggro sur le healer. Il restait au centre pour que les autres trouvent les mobs au centre, et il pullait le mob d'après.

Bref, un archer bien joué, c'est bien.

cyberlau a écrit :

Sinon j'ai bien envie de tester le jeu (bien le bonjour à tous), et comme la gestion du pet fait partie prenante de l'aventure, commencer avec une classe à pet me parait très raisonnable.

Hello, et bienvenu dans le jeu  :hello:

cyberlau a écrit :

Dans la mesure où jouer un caster ne m'intéresse pas des masses, la logique issue de la conscience collective des forums voudrait que je choisisse le Dresseur/Animiste.

Les casters, sailaclasse  :sol:
Le dresseur animiste, mouais, j'ai pas spécialement aprécié. C'est un bon DD, un bon tank, mais je préfère les autres :o

cyberlau a écrit :

J'ai vraiment l'impression que l'ambidextrie est vraiment pourri dans ce jeu, sauf mass buff qui permettent de compenser la parte de dégât par coup due à la défense.

Bref, mise à part les selfs buff bourrin de l'animiste qui lui permette de burster à l'instant T (à l'instar du chaman) et ses skills qui permettent de générer plus de menace (pour tanker à hl), je vois pas en quoi il est mieux considéré comme DD physique qu'un Belluaire... bien au contraire.

Je n'ai pas inclus le caba dans ce comparatif (qui pourtant à son skill fureur qui permet d'obtenir une chance de double proc ses attaques) pour la même raison que ce qui à mes yeux défavorise l'ambidextrie... la pauvreté des dégats 1h vis à vis de la défense adverse.

Voili voilou... à vot bon coeur msieur/dame  :jap:

Comme le dirait showbizounet42, relis les posts de pojev, c'est un mec bien  [:selya]  :whistle:
Et j'ai testé le belluaire, bin j'ai posé les question à un bellu vachement mieux plusse balaise que moi, et donc, normalement, t'aurais la reponse à : mais comment qu'on joue un bellu ? (SpellSinger/Evoker en anglois dans le texte).
Maintenant, faut bien voir que les 3 petclasses ne sont pas du tout pareil :
- L'Evoker, il fait vraiment mal avec ses skills jlvl40 : Il se boost lui et ses pets, il tape plus vite (d'où l'intérêt du dual), et je sais plus quoi encore. Et comme ses pets l'aident, bin il DD vachement bien. Dixit le mailleur evoker de ce thead (mais je sais plus son nom) : l'evoker, c'est le meilleur DD de rappelz. Par défaut, l'evoker fait mal. Et boosté, il fait encore plus mal.
- Le soul breeder (le deva), c'est le healer du pet : En gros, lui il sert à rien (:p), il buff les pets, et il les soigne. Tu remarqueras plein de video sur youtube où un SB solo un dungeon/un boss, et autre joyeusetés. Ce qui n'est pas donné aux autres (entre autre aux CM  [:grandvampire] ). Niveau DD, bof. Il joue avec sa masse à deux mains, et fais pas tant mal que ça.
- Le battle summoner (l'asura), c'est le huna (utile  [:rhetorie du chaos] ) des petclass. Il fait bien mal avec ses pets, et il a des auras bien sympa aussi. Par contre, niveau dd (avec sa dagounette) tu repasseras. Certains proposaient le dual shield comme skill  [:rhetorie du chaos]

Bref, perso, je pense que les 3 peuvent être sympa à jouer. Si tu joues pour les pets, prends un SB ou BS. Si tu joues pour être DD, prends un evoker. Si tu veux faire un peu de magie, prends un SB ou BS.
Le perso le plus joué du jeu, c'est le SB, et c'est pas pour rien (oui, non, ça marche pas avec le fait que l'assassin est vachement joué aussi, mais que c'est un perso tout naze, gnagnagna  :kaola:  :whistle: )(Note : la grosse majorité des gens qui prennent un assassin sont des noobs [:grandvampire] ce qui fait que la majorité des party avec des assa sont les pire worse ever. Mais il semblerait que jouer avec un sin qui sait jouer, c'est pas pareil  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 22-05-2010 à 08:33:03

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7162168
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 21:41:59  profilanswer

showbizz83 a écrit :

ne pas drop de pet c'est normal ... c'est assez rare d'en drop !
Ma première carte je l'ai drop a PP au level 90+
Ensuite en rerollant j'en ai drop a moon (fee rouge, ou orc...) mais c'est depuis l'epic 6 (mise a jour) les drop rate on été augmenté donc ca fait quelques carte sur 3 perso (1 main (principal) et 2 reroll)
Sinon le cours c'est les prix de l'HDV (hotel de vente)
Pour l'arme je sais pas pour ton perso 1 main plus rapide que 2 main et tu peux mettre un bouclier... ca dépend des compétences si tu en a des spéciales pour certaines armes...
Comme le dirait Pojev, si tu lis les posts précédents tu trouvera plein de réponses... car ces questions on probablement déjà été posées par d'autres... (bonne chance pour lire et trouver les infos parmis toutes ces 195 pages)  :D  :whistle:

J'avais recommencé un perso l'autre fois (avec les boss tous balaises et tout et tout), et j'avais drop une e bp dans le bateau pirate  [:selya]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7162195
karlu

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 22:05:26  profilanswer

pojev a écrit :

(oui, non, ça marche pas avec le fait que l'assassin est vachement joué aussi, mais que c'est un perso tout naze, gnagnagna  :kaola:  :whistle: )(Note : la grosse majorité des gens qui prennent un assassin sont des noobs [:grandvampire] ce qui fait que la majorité des party avec des assa sont les pire worse ever. Mais il semblerait que jouer avec un sin qui sait jouer, c'est pareil  :whistle: )

[:toad666]  [:toad666]

n°7162408
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 02:23:40  profilanswer

J'ai vu que capturer une créature avec une carte vide ne fonctionne pas à tous les coup. Mais si j'achète une carte avec une créature déjà dedans cela fonctionne à tous les coups ou cela peut foirer aussi ?

Edit : à la lecture de diverses infos à priori acheter une carte avec une créature dedans n'est pas risqué, mais je préfère être certain :)

Message édité par BillyLeB le 22-05-2010 à 02:29:39
n°7162437
karlu

Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 05:45:50  profilanswer

Bah si la carte est pleine elle est pleine... Le mob a été capturé donc il est à toi...

Après l'apprivoisement d'une créature peut raté, plus la rareté de la carte est grande moins tu as de chance de réussir l'appri.

n°7162464
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 08:35:24  profilanswer

Ah mince, j'ai vu grâce à ta citation que j'avais oublié "pas", mes confuses  :jap: (ce n'est pas pareil de jouer avec un sin qui sait joueur). J'ai éditaÿ mon massage ^^

karlu a écrit :

Bah si la carte est pleine elle est pleine... Le mob a été capturé donc il est à toi...

Après l'apprivoisement d'une créature peut raté, plus la rareté de la carte est grande moins tu as de chance de réussir l'appri.

En gros, t'as 45% de chance de réussir un orc (yetos/rp/bp...), 15% pour un hawk harpy sala, 5% pour un ange/kenta. Mais c'est "en gros" ...

---------------
n°7162531
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 10:15:07  profilanswer

Donc cela peut rater à la capture et aussi après à l'apprivoisement, ok. Si j'achète 3.000.000 une carte avec déjà un orc dedans j'ai 55% de chances de tout perdre, et 85% ou plus pour les rares. Bien, fô vraiment que je trouve du cash !

n°7162542
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 10:29:53  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Donc cela peut rater à la capture et aussi après à l'apprivoisement, ok. Si j'achète 3.000.000 une carte avec déjà un orc dedans j'ai 55% de chances de tout perdre, et 85% ou plus pour les rares. Bien, fô vraiment que je trouve du cash !

Pas du tout  :jap:  

On la refait dans le bon sens  :D :
1) tu farmes, et tu tombes sur une carte vide.
2) tu veux la faire tamer, tu as en gros les proba que je t'ai montré dans mon précédent post. (j'ai pas mis les turtle et cie, hein :o )
3) si le tame réussi, tu as ton nouveau pet \o/ (ie : ta carte n'est plus vide)

Maintenant, si t'achètes une carte, ça marche presque pareil :
a) elle est vide, voir (2)
b) elle est pleine, voir (3).

Maintenant, si tu veux un ange ou kenta, oui, le plus simple est effectivement le cash shop :o
J'ai farmé comme un malade, j'en ai jamais drop. Certains sur mon serveurs on eu un 0/34 anges, et 0/4 kenta dans la foulée. Et d'autres (plus rares) l'ont eu au premier coup. Et forcément, une fois que t'as un ange, tu veux un white dragon  :lol:  
Le cash shop a une tame-protect, je crois (qui protège l'échec), ou une augmentation du succès de tame. A voir avec ceux qui jouent encore  :o

---------------
n°7162814
karlu

Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 13:06:36  profilanswer

Ca empêche la carte de casse, ça n'augmente pas le taux de tame ;)

New vidéo de moi, j'ai réussi à monter à 254 en rapidité d'attaque :

http://www.youtube.com/watch?v=-smIo13XsDw

n°7162895
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 13:51:53  profilanswer

karlu a écrit :

Impressionnant !

n°7163009
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 14:41:58  profilanswer

karlu a écrit :

Pas mal, effectivement ^^

---------------
n°7163050
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 15:01:30  profilanswer

Quand je vois la quantité de dégâts que tu fais et le temps que tu mets à tuer les premières bestioles, je me dis qu'elles doivent être costaud !!!

C'est quoi les 2 premières ?

n°7163225
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 17:43:30  profilanswer

c est quoi la musique sur ta video Karlu ?

n°7163313
karlu

Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 19:00:00  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Quand je vois la quantité de dégâts que tu fais et le temps que tu mets à tuer les premières bestioles, je me dis qu'elles doivent être costaud !!!

C'est quoi les 2 premières ?

Les 2 premiers mobs sont des mobs de donjon, habituellement on tape ces mobs avec un groupe de 8.

mister perfect a écrit :

c est quoi la musique sur ta video Karlu ?

Moby - Wait For Me (Paul Kalkbrenner Remix) ;)

n°7164950
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 09:44:39  profilanswer

Ayé, j'ai fais mon premier dp ! C'était sympa, je ne sais pas trop si j'ai bien tenu mon rôle mais bon. Parfois un soigneur se faisait courser et j'arrivais à récupérer l'aggro. C'est sympa de se faire soigner et de pouvoir continuer à cogner. Je suis même mort une fois et ai été ressuscité preste immédiatement.

En tout cas ça rapporte ! Je suis passé de lvl 30 à 35 en 1h et j'ai du récupérer 100.000 CP. Mon collier de lak a été rempli en mois de 15 minutes...

n°7166280
bart70

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 22:15:17  profilanswer

si tu sauve le healer, deja tu fais ton boulot ^^

n°7166581
karlu

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 03:22:03  profilanswer

Un petit Dp à l'antre de la griffe noire : http://www.youtube.com/watch?v=2xWtdSiwbHM

j'ai pris 2.46% c'est énorme :D

n°7166623
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 08:12:28  profilanswer

bart70 a écrit :

si tu sauve le healer, deja tu fais ton boulot ^^

Ce qui ma un peu dérangé c'est qu'au départ il n'y a pas eu trop de présentation de l'équipe et d'organisation. Par exemple je balançais souvent des fragments de faiblesse, sans savoir si d'autres en lançaient, une fois une bestiole tuée je ne savais pas si je devais en attaquer une autre, donc j'attendais que d'autres le fasse... Dès le groupe constitué le leader s'est mis à cavaler et je n'ai fais que suivre.

n°7166654
bart70

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 09:01:55  profilanswer

je prend souvent 2% par dp sans SS (jsuis pour 1 dp encore 150)

au départ normalement, on sait qui tank, qui chip etc ou le mec s'auto designe et chip sur ses propres deniers

n°7166659
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 09:08:25  profilanswer

Je suis sur que Pojev(ounet) va t'expliquer le role du tank, du puller/fragueur...
Sinon tu va vers les pages 180 environ (ou j'ai commencé a poster sur ce forum il m'a expliqué des tas de choses de ce genre là et comment jouer (BIEN) un Mage !!!
D'ailleurs grace a lui je joue bien et je trouve que les autres mages savent pas jouer (genre ceux qui cauchemarde pas aux loup alors qu'on est 2 et qu'il y a 3 loups et qui SS pas le dernier)... bon j'ai fait qu'un wp en meme temps...

les cartes du cash shop ont une tame-protect ???????
En meme temps j'en ai jamais vu des cartes au CS...

Sinon suis 115 !!! plus qu'un level et ma fr est evo 3 !!!
(bon et moi plus que 5 et je susi R6 et je me ruine pour avoir mon equipement...)

Message édité par showbizz83 le 25-05-2010 à 09:11:26
n°7166695
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 09:34:56  profilanswer

Vers level 150 il faut faire 50 dp pour monter de lvl ?!?! Ben dit donc !

n°7166963
bart70

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:41:11  profilanswer

oui, sans SS  

mais ca va mieux, avant la derniere mise à jour, au lvl149 tu faisait grand grand maxi 3% par dp sous SS ... maintenant, on peut taper les 6% ....

grrr que c'est long de monter mon kenta R7 .... encore 3lvl et 80% :(

n°7166969
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:42:46  profilanswer

Le lvl maxi dans le monde c'est vers 157 c'est ça ?

n°7167584
karlu

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 15:22:04  profilanswer

bart70 a écrit :

je prend souvent 2% par dp sans SS (jsuis pour 1 dp encore 150)

En général je prend 1.4 voir 1.7% en DP au 152

BillyLeB a écrit :

Vers level 150 il faut faire 50 dp pour monter de lvl ?!?! Ben dit donc !

Au lvl 154 tu fais en moyenne 1% par Dp ^^

bart70 a écrit :

grrr que c'est long de monter mon kenta R7 .... encore 3lvl et 80% :(

Plus que 60% pour le mien \o/

BillyLeB a écrit :

Le lvl maxi dans le monde c'est vers 157 c'est ça ?

Oui le lvl maxi en france c'est 157 http://fr.rappelz.gpotato.eu/news/?ranking=true
Pour les autres serveurs je sais pas.

n°7167754
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:08:11  profilanswer

ah... donc karlu tu es pas loin du level maxi (facon de parler) lol...
mais pourtant des R7 yen a pas mal... non ?
Parce que ya tout le temps plei nde guilde avec plein de R7 qui nous attaquent pour prendre notre donjon... les pauvre en 10 min c fini pour eux... enfin jusqu'a présent ! on a que 1 R7... he he
mais ya toujours une guilde avec plus de R7 qui se ramène...

n°7167784
karlu

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:15:32  profilanswer

Je ne suis qu'à à peu près 15 milliards de pts d'xp de la première joueuse française, j'suis pas loin ouais :D

n°7167810
bart70

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:24:51  profilanswer

sur pantera us, a ma connaisssance le max est a 155

pour les % on est d'accord je pense ;)

les R7 commencent a etre tres nombreux chez nous oui, entre les exp event et la refonte du systeme de mobs et la quete la sorciere, ca lvl bien plus que ya 4 ans lors d'epic 3 .... mais bon

Message édité par bart70 le 25-05-2010 à 16:26:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)