| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
showbizz83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:36:39 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | pas tant que ca non, il fait mal , mais lentement .... mon 1er perso etait un archer, j'ai arreter au lvl 66, peut etre n'arrivais je pas à le jouer correctement, c'est possible
|
cyberlau Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Intéressant tout ça ! Tu n'as pas encore essayé le jeu et visiblement tu en connaîs bien plus que moi ! C'est peut-être parce-que c'est la première fois que je fais un jeu en ligne |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Personne pour notre petite question technique sur les armes à 1 main ou 2 main ?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Autre question : j'ai dégommé pas mal de bestioles mais je n'ai jamais eu de carte de pet en drop, c'est normal ? Y'a des mecs qui en vendent parfois, des vides ou des pleines, comment savoir si les prix qu'ils demandent sont corrects ? Y'a un cours de la bestiole quelque part ? Message édité par BillyLeB le 21-05-2010 à 13:01:21 |
showbizz83 Transactions (0) | ne pas drop de pet c'est normal ... c'est assez rare d'en drop !
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 21-05-2010 à 16:24:35 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est quoi "reroller" ? |
karlu Transactions (0) | C'est normal si tu ne farm pas souvent... Si tu veux drop du stuff/des pets il faut farmer t'auras bien plus de chance d'en dropper en farm qu'en dp.Seulement faut être patient... Avec mon reroll j'ai déjà droppé 3 cartes de harpie dans la même journée, alors que la ca fait plus d'une semaine que j'ai pas drop une seule carte... Après pour les prix bah faut squatter l'hdv et voir un peu l'évolution des prix, va faire un tour au bazar aussi etc... Après sur chaque serveur il y a des prix différent donc à ce niveau là on pourra pas vraiment t'aider Edit : Un reroll c'est un second personnage. Ton premier perso est ton "main" ton second est un "reroll" Message édité par karlu le 21-05-2010 à 16:40:15 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:39:15 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour le moment je n'ai fait que du farm, aucun DP |
hooh Transactions (1) |
|
karlu Transactions (0) | Non aucun lien, si ce n'est la banque qui est commune si c'est sur le même compte. La différence qu'il y a c'est tout simplement la différence de lvl entre les 2 perso. Par exemple mon main est lv152, en farm je ne vais pouvoir dropper que des cartes rares (Centaure, tafari, ange, eimus), et donc le taux de drop est très bas. Avec mon reroll qui est 113 je peux dropper des cartes communes rares/rares (HF, sala, harpie, licorne et les pets rare cités ci-dessus). Sachant que le taux de drop de cartes de pet a été multiplié par 4 ça ma laisse plus de chance de droppé une carte de pet avec mon reroll qu'avec mon assassin. Après il y a des différence entre chaque classe au niveau du farm. Un mago ira 2 voir 3 fois plus vite qu'un CaC au niveau du farm, il aura par conséquent bien plus de chances de faire tomber une carte de pet. Mais ne pas oublié que Rappelz est basé sur la chance et que les drop sont totalement aléatoires. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ok, c'est plus clair, merci à vous |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'avais un pote archer R6, et je pense qu'il jouait bien (même si j'aimais pas jouer avec lui, parce que 2 pullers sai le pas bieng Bref, un archer bien joué, c'est bien.
Hello, et bienvenu dans le jeu
Les casters, sailaclasse
Comme le dirait showbizounet42, relis les posts de pojev, c'est un mec bien Bref, perso, je pense que les 3 peuvent être sympa à jouer. Si tu joues pour les pets, prends un SB ou BS. Si tu joues pour être DD, prends un evoker. Si tu veux faire un peu de magie, prends un SB ou BS. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 22-05-2010 à 08:33:03 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai vu que capturer une créature avec une carte vide ne fonctionne pas à tous les coup. Mais si j'achète une carte avec une créature déjà dedans cela fonctionne à tous les coups ou cela peut foirer aussi ? Edit : à la lecture de diverses infos à priori acheter une carte avec une créature dedans n'est pas risqué, mais je préfère être certain Message édité par BillyLeB le 22-05-2010 à 02:29:39 |
karlu Transactions (0) | Bah si la carte est pleine elle est pleine... Le mob a été capturé donc il est à toi...
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Donc cela peut rater à la capture et aussi après à l'apprivoisement, ok. Si j'achète 3.000.000 une carte avec déjà un orc dedans j'ai 55% de chances de tout perdre, et 85% ou plus pour les rares. Bien, fô vraiment que je trouve du cash ! |
karlu Transactions (0) | Ca empêche la carte de casse, ça n'augmente pas le taux de tame |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Quand je vois la quantité de dégâts que tu fais et le temps que tu mets à tuer les premières bestioles, je me dis qu'elles doivent être costaud !!!
|
mister perfect Transactions (0) |
karlu Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ayé, j'ai fais mon premier dp ! C'était sympa, je ne sais pas trop si j'ai bien tenu mon rôle mais bon. Parfois un soigneur se faisait courser et j'arrivais à récupérer l'aggro. C'est sympa de se faire soigner et de pouvoir continuer à cogner. Je suis même mort une fois et ai été ressuscité preste immédiatement.
|
bart70 Transactions (0) |
karlu Transactions (0) | Un petit Dp à l'antre de la griffe noire : http://www.youtube.com/watch?v=2xWtdSiwbHM
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | je prend souvent 2% par dp sans SS (jsuis pour 1 dp encore 150)
|
showbizz83 Transactions (0) | Je suis sur que Pojev(ounet) va t'expliquer le role du tank, du puller/fragueur...
Message édité par showbizz83 le 25-05-2010 à 09:11:26 |
bart70 Transactions (0) | oui, sans SS |
karlu Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | ah... donc karlu tu es pas loin du level maxi (facon de parler) lol...
|
karlu Transactions (0) | Je ne suis qu'à à peu près 15 milliards de pts d'xp de la première joueuse française, j'suis pas loin ouais |
bart70 Transactions (0) | sur pantera us, a ma connaisssance le max est a 155 pour les % on est d'accord je pense les R7 commencent a etre tres nombreux chez nous oui, entre les exp event et la refonte du systeme de mobs et la quete la sorciere, ca lvl bien plus que ya 4 ans lors d'epic 3 .... mais bon Message édité par bart70 le 25-05-2010 à 16:26:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |