| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
quoique vais faire 6 force et 6 vita en dp avec les buff son mp ne bouge pas. qu'en penses tu ? Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 07-05-2010 à 08:56:20 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 08:53:23 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | nous aussi, enfin un siege (the sanctuary) mais ca va etre tendu, donc fun ^^
|
showbizz83 Transactions (0) | je sais pas pour les pets lol suis pas encore 150...
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | lvl 120 c'est comme avoir 20 ans c'est top, un bon moment mon lvl 120 |
karlu Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | le voici mon build de kentauros:
|
karlu Transactions (0) | Tu peux déjà rajouter la béné de force, c'est toujours ça de pris en force et attaque. Après refait toi un build en montant ton pet 150, ça va déjà te donner une idée pour le build "final" de ton pet. T'auras plus à te soucier si t'as assez de cp pour tel ou tel comp... |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok je vais faire ca Message édité par x-taz le 08-05-2010 à 10:31:16 |
showbizz83 Transactions (0) | Parlant de build : ma fée rouge est mal buildé
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 11-05-2010 à 09:18:02 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je n'arrive pas à me connecter au serveur de mise à jour (code G02), ça marche chez vous ? Edit : bah maintenant connexion refusée par le serveur, code G04 ! Edit 2 : bon c'est ok maintenant ! Avez-vous souvent des soucis de ce genre ? Message édité par BillyLeB le 11-05-2010 à 11:40:40 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 10:51:03 ![]() ![]() |
SonnyRed Transactions (0) |
showbizz83 Transactions (0) | mais vous travaillez pas le matin ? (*jaloux*)
Message édité par showbizz83 le 11-05-2010 à 14:15:19 |
hooh Transactions (1) |
|
showbizz83 Transactions (0) | Enchanté Morhin,
|
karlu Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Sur mon perso et sur mon pet je peux prendre des compétences pour augmenter l'agressivité de l'adversaire, ça sert à quoi ? |
karlu Transactions (0) | C'est à dire ? Tu es quelle classe ? Ton pet c'est quoi ? |
karlu Transactions (0) | Alors en remontant un peu tous tes messages tu est donc mercenaire. Pour avoir les skill dont tu parles qui est "Provocation" il faut être mercenaire en principe. Ce skill sert à reprendre l'aggro d'un mob sur le heal par exemple ou quand tu tank dans les DP. Après pour augmenter la menace des pet ça s'appelle "infusion provocatrice", je te déconseille de débloquer cette comp puisqu'elle aura pour but de faire reprendre l'aggro à ton pet lorsqu'il tape un mob. Or je pense qui tu dois avoir un pet basique/commun voir commun rare si tu es chanceux, et ce genre de pet ne sont pas vraiment fait pour encaisser les coups. A moins de les stuffer +20lv10 full buff avec le groupe qu'il faut il ne tiendra pas longtemps.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Merci pour vos explications super claires. Donc cela ne sert qu'en groupe, là je vois bien l'utilité. Les adversaires cherchent à éliminer des cibles donc si je me fais soigner il faut que je les rende agressif pour qu'ils continuent à me cogner. OK |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dites, si j'ai bien tout compris, un tank, c'est un altruiste qui s'en prend plein la tronche pour protéger les autres, et ceux-ci soignent ou font le ménage.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) | Bah disons que dans ton cas (Gladiateur) tu feras bien plus mal en tapant à la hache à 2 mains, mais malheureusement ta vitesse d'attaque s'en voit réduite. Après comme dit Pojev certaines classes ont des skill prévu pour reprendre l'aggro en DP (Provocation, reflet du bouclier, champ d'attraction). Après arrivé à un certain lvl tu verras des classes différentes capables de tanker sans que ces personnes n'aient de skill de reprise d'aggro, après c'est le stuff et les pet qui jouent beaucoup. Je DP tout le temps avec un animiste de ma guilde qui est 154, il a un Djinn 153 comme pet, en union de vita il monte à 20k et son pet pareil, avec le transfet de douleur il prend moins de coup, c'est donc plus facile pour le heal. Après les assassins peuvent également tanker. Je n'ai jamais aimé tanker avec mon assa, j'ai commencé au 150, avec le bonus du stuff R7 + double bagues vita je monte à presque 18k HP, mon armure R7 est +16, avec en plus une popo de génie qui donne +182 en Pattk/Pdef + l'unité du centaure +320 Pattk et mon esquive je n'ia pas trop de soucis en DP. J'esquive, lencaisse et je génère énormément de menace pour garder l'aggro. En fait le système d'aggro est très simple à comprendre, les mobs vont venir taper le joueur qui génère le plus de menace, un glad (Par exemple) va taper fort mais pas vite, un assassin va taper normalement mais à une vitesse énorme. Donc au lieu de taper 4 fois a 15k en 15sec pour un glad, un assa/champion qui a deux épées va taper 25/30 fois à 5/6k en 15sec, il génère donc beaucoup plus de menace. Après l'ennui quand tu tank en DP ce sont les mago. Ils tapent très fort même avec leurs skill baissé, il faut donc garder un oeil sur le/les magos de ton DP car ils sont susceptibles de te reprendre très souvent l'aggro. Message édité par karlu le 13-05-2010 à 13:41:12 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ok, donc pour tanker il ne suffit pas de bien encaisser, il faut aussi être dangereux pour que les adversaires restent sur soi.
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ce site n'est pas dans la liste des sites du post 1, mais je le trouve sympa :
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Help, je ne comprends pas la quête du village caché avec les boules de poils. Il faut que j'aille dans des zones mais il n'y a rien autour du village ??? |
showbizz83 Transactions (0) | yep !!
Message édité par showbizz83 le 17-05-2010 à 16:32:07 |
bart70 Transactions (0) | pour les tanks , dans l'ordre de preference dans les dp :
|
showbizz83 Transactions (0) | ouais je le remarque ca en dp quand ya des sin avec... faut les soigner tout le temps... meme quand ya un bon tank...
Message édité par showbizz83 le 17-05-2010 à 12:46:03 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Le gladiateur c'est pô top pour tanker alors ? C'est utile pour quoi dans ce cas ? |
showbizz83 Transactions (0) | non non si si t'inquiète pas il peut tanker mais je trouve qu'il tank moins bien.. d'ailleurs certains Gladiateurs ne veulent pas tanker !! Chaque perso a son utilité et aussi l'utilité que tu vois en lui...
Message édité par showbizz83 le 17-05-2010 à 13:58:49 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ok |
|
showbizz83 Transactions (0) | non
|
bart70 Transactions (0) | si le sagitaire c'est bien l'archer en version anglophone, en dp, on l'aime pas ... il aggro enormement, et est en mouse (et en passant c'est un arc, l'arbalette, c'est pour le shadow hunter, asura)
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est utile de booster le collier pour stocker plus de laks ? |
showbizz83 Transactions (0) | ouais le collier mais pas avant le R4-R5 avant c pas utile tu chope pas des masse de lack et avec peu de lack tu a plus de fragements bas level...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |