| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : pour les % on est d'accord je pense les R7 commencent a etre tres nombreux chez nous oui, entre les exp event et la refonte du systeme de mobs et la quete la sorciere, ca lvl bien plus que ya 4 ans lors d'epic 3 .... mais bon Message édité par bart70 le 25-05-2010 à 16:26:26 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:24:51 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | Jaloux !! *éternue* |
showbizz83 Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | au fait comment tu fais pour faire des video sur youtube ?
|
karlu Transactions (0) | Fraps |
|
karlu Transactions (0) | C'est un génie normal, c'est le skill du lvl150 |
karlu Transactions (0) | Bon j'suis content moi j'ai déjà le stuff R6 de mon reroll sorcier ça risque de piquer Armure lvl10+10 pierrée épique intel/vita et mon bâton non etheré +9lv7 pierré épique intel/sagesse Message édité par karlu le 26-05-2010 à 12:17:51 |
showbizz83 Transactions (0) | cool !!
|
bart70 Transactions (0) | sagesse(wisdom) te permet de taper plus efficacement des mobs de lvl plus elever (de moins miss) |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:12:16 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Sagesse c'est de la précision et déf magique |
showbizz83 Transactions (0) | non je sais ce que c'est sagesse mais j'ai demandé pourquoi... Ok pour taper les mobs plus Haut level...
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 26-05-2010 à 13:16:01 |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | +1 le WD c'est vraiment top, meme sur mon sin, alors qu'il n'est que 125 , il arrive a taper des mobs 155 .... (stuff +20 aussi, ca aide)
|
showbizz83 Transactions (0) | wouuu ouais c cool mais je suis pas riche etr personne me le prete lol
Message édité par showbizz83 le 26-05-2010 à 15:23:12 |
karlu Transactions (0) | Réponse toute simple : Ca servirait à récompenser et à différencier les 150. A l'époque le R7 se méritait, plus comme aujourd'hui ou le premier boulet venu peut arriver 150 en quelques mois de jeu (Merci la quetes de la sorcière et l'epic7)... Faut aussi savoir que les R7 sont vraiment délaissés, on a aucun spot de farm à notre lvl sauf à CV ou les mobs sont des élites. A la ville en ruine les mobs sont bleus/violets et le peu de spot qu'il y a c'est pris sans arrêts. Il va même y avoir des nouvelles quêtes d'ici peu de temps, MAIS que pour les joueurs donc le lvl est inférieur à 150, fabuleux non ? Le job 3 servirait donc à avoir des skills plus élevés qu'un joueur r5/r6. Aujourd'hui qu'est_ce qui différencie un R6 d'un R7 mis à part le stuff et le bonus ? Bah rien... Depuis que t'es ~110 t'as tes skills maxés, t'es clv50 et puis voila t'es content tu pex tu prends des lvl sans avoir de récompenses... |
bart70 Transactions (0) | +1 c'est un peu enervant d'avoir des mecs qui ont commencés ya 6 mois et qui sont deja R7 (et no life un peu quand meme) .
|
showbizz83 Transactions (0) | ok ok je vois vois...!
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Le Job 3 prevu en septembre 2010...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Quand on achète une carte de créature avec déjà une créature dedans, cela change quoi que la carte soit +7 ou +10 ou autre ? |
karlu Transactions (0) | Les ours c'est intéressant pour les accessoires que tu peux avoir, ou pour le carbuncle si t'es motivé... Sinon arrivé R7 bah faut arriver à avoir son stuff et le monter +20, stuffé ton pet aussi, pis quand t'y arrives tu t'aperçois que le 155 est assez proche donc tu commence à chercher des cubes, des PP et ton futur stuff... Le PVP c'est bien aussi pour ceux qui aiment mais comme je l'ai dis plus haut, à l'heure actuelle rien ne différencie un joueur lvl 150 d'un joueur lvl 120 mis à part le stuff et les pierres... Edit : Pour la créature le + sinon son niveau d'OB, un pet doit être obligatoirement OB (Tu gagne 2cp/lvl pendant son OB) sauf s'il va en ceinture et qu'il ne servira qu'à ça. L'OB se fait du lvl 50 au lvl60 (+10) et du lvl 100 au lvl115 (+25). Un pet mal OB a très peu de valeur contrairement à un pet full OB. Message édité par karlu le 26-05-2010 à 23:26:32 |
bart70 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Salut,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tu cherches quand des instances pour CL ? J'ai cherché 2x et j'ai fais 2 DP. La première je suis passé de lvl 30 à 35 et la seconde de 35 à 38... Les 2 fois c'était vers 23h-minuit. Sur la seconde j'étais tank désigné, j'en ai pris plein la tronche mais bien soigné donc cool Au passage c'est quoi votre genre de pet préféré si vous êtes tank ? Un qui combat à vos coté, qui attaque à distance ou qui vous soigne ? Un qui soigne c'est peut-être bien pour farmer mais est-ce utile en DP ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 27-05-2010 à 10:57:25 |
showbizz83 Transactions (0) | solution 1 (la meilleure): trouve un groupe au temple clair de lune ou tu peux xp jusqu'au level 50, après de 50 a 70 c'est au mines Oublieée...
Message édité par showbizz83 le 27-05-2010 à 10:57:21 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | En partie oui. Un joueur allait cherché les mob en leur balançant des fragments, puis revenait vers le groupe, je choppais la bête au passage, en prennant en général l'aggro, puis j'utilisais régilièrement mon skill provocation pour récupérer l'aggro.
|
bart70 Transactions (0) | le pet pour un tank, je dirai a priori 2 ecoles :
|
SonnyRed Transactions (0) | quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester un cerbère ?
|
showbizz83 Transactions (0) | oula moi je dirai 3 BA c'est pas suffisant... j'ai cassé 12 BA pour un ange et 4 pour une tafa (et 1 carte)... mais je fais partie des non-chanceux...
|
SonnyRed Transactions (0) | oui je me doute bien que 3 BA c'est un peu léger =)
|
hooh Transactions (1) |
|
showbizz83 Transactions (0) | Sonny je les ai raté les pets !!! je suis toujours a la vaillante fée rouge 114 biento evo 3 !!
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 27-05-2010 à 14:08:33 |
hooh Transactions (1) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je vous vois parler de BA, c'est quoi ? Ce n'est ni dans le lexique ni dans la section sur la capture sur rappelz.france.free.fr...
|
SonnyRed Transactions (0) | arf ok, désolé pour toi |
SonnyRed Transactions (0) |
|
|
karlu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |