| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
showbizz83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 09:46:08 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | Bah perso sur Kentauros c'est devenu une vraie merde niveau mentalité...
|
showbizz83 Transactions (0) | ouais ca j'ai aussi en dp ceux qui parlent et qui savent tout a qui il faut rien dire... mais c rare...
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 30-04-2010 à 12:54:19 |
karlu Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | ouh les boulets !!!!!! c grave !!! je comprend ton désaroi !!!
Message édité par showbizz83 le 30-04-2010 à 14:40:03 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | A vous lire je me dis que j'ai pas mal de trucs à apprendre, car je ne comprends rien Edit : mais vu que je n'ai pas encore commencer à y jouer et que je n'ai jamais fait de jeux en ligne c'est p'têt normal ! Il y a des serveurs à privilégier pour les débutants ou cela ne change rien ? Message édité par BillyLeB le 30-04-2010 à 14:51:29 |
showbizz83 Transactions (0) | tu comprend rien comme moi quand j'ai commencé !!
Message édité par showbizz83 le 30-04-2010 à 16:09:07 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je commence mes premiers pas. Première impression mitigée, je m'attendais à mieux niveau graphismes (je sors de Oblivion, boosté avec tous les packs de textures possibles...). Je n'ai pas encore trouvé les meilleurs réglages je pense car dans le jeu je ne peux pas mettre une autre résolution que 1024 alors qu'il me faut 1680, mais je suppose que cela doit être réglable hors du jeu.
|
karlu Transactions (0) | Pour la résolution quand tu es dans la fenetre des options choisi le profil "personnalisé", tu pourras mettre la résolution que tu souhaites |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:23:37 ![]() ![]() |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Est-ce que cela existe les jeux en ligne type Rappelz avec un gameplay à la Oblivion ? |
bart70 Transactions (0) | et donc un mmorpg en 1ere personne ... je sais pas désolé
|
showbizz83 Transactions (0) | GG Bart le Dragon !
Message édité par showbizz83 le 03-05-2010 à 10:28:12 |
bart70 Transactions (0) | le dragon m'appartient pas, c'est le compte d'un pote que j'aide a lvler .... moi j'ai un kenta
Message édité par bart70 le 04-05-2010 à 08:54:54 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | j'ai eu un centaure...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je vous vois énormément parler de pets, tout le monde en a ou c'est possible de jouer sans ? |
Kristoph Transactions (0) |
Si en plus tu avais choisis une pet class tu seras instantanément célèbre dans tout ton serveur. Message édité par Kristoph le 04-05-2010 à 11:34:46 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Noté |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Etant Class pet (oui un Animiste... ) Mon pet m'est trés util...
|
bart70 Transactions (0) | le jeu est basé sur l'utilisation des pets, au début c'est dur (quoique, maintenant t'as facilement une bp ou un orc) mais c'est indispensable quelque soit ta classe
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour l'instant je démarre sur Lorelei, on verra après |
bart70 Transactions (0) | je blaguais, j'espère toujours amener de nouveaux joueurs avec nous |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | bienvenue, je suis sur Lorelei aussi...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Moi blaireau lvl 10 |
bart70 Transactions (0) | mon kenta a encore besoin de 6lvl ... mais que c'est long, d'autant plus que je garde les rupees pour acheter mon stuff R7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 15:47:39 ![]() quelqu'un connait last chaos |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tite question technique : je le PC plante ou reboot en pleine partie (par exemple le reboot auto toutes les 2h de mon Win 7 RC |
bart70 Transactions (0) | non pas dangereux pour le perso (il peux mourrir si le jeu se délog trop lentement et donc que les mobs t'attaquent)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | OK !
|
showbizz83 Transactions (0) | oui mais justement c'est ca qui est cool le contact avec les autres joueurs !
Message édité par showbizz83 le 06-05-2010 à 11:56:05 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi, à chaque passage de niveau (depuis sur je suis niveau 7 ou 8 je crois) je me téléporte dans la ville qui est au sud du continent, à coté d'un mec qui téléporte. C'est très pénible. Si ce n'est pas normal je vais peut-être créer un nouveau perso.
|
bart70 Transactions (0) | a partir du niveau 17 tu ne peux pas rester longtemps sur l'ile des noob je crois ...
|
showbizz83 Transactions (0) | oui termine sur l'ile des noobs (c pas long) après tu te téléporte dans la ville de ta faction (Gaia c'est Horizon)... et tu vois si ce pb persite (probablement pas) --> sinon poste sur le Forum de Gpotato (site officiel de Rappelz)
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 06-05-2010 à 14:13:01 |
karlu Transactions (0) |
|
Message édité par BillyLeB le 06-05-2010 à 21:19:40 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et paf je monte de niveau, et paf je suis téléporté à Horizon ! C'est lourd ! |
karlu Transactions (0) | Les ours c'est fait pour avoir des accessoires qui te donnent des bonus (de +1 à +3 dans toutes tes stats) de façon aléatoire. Tu dois atteindre 6k pts ours en 25min et tu gagne 600 pts ours que tu peux cumler jusqu'à 1M pour avoir une carte de carbuncle (Pet unique).
|
showbizz83 Transactions (0) | ah je savais pas que si tu faisait pas les quetes tu était téléporté...
Message édité par showbizz83 le 07-05-2010 à 10:15:23 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
quoique vais faire 6 force et 6 vita en dp avec les buff son mp ne bouge pas. qu'en penses tu ? Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 07-05-2010 à 08:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |