| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:39:01 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | oui c'étais très fun de crever tout le temps et de repartir vaillament a l'assaut (se protéger derriere un R6 lol et se débrouiller pour taper la pierre...)!!! surtout qu'au final (1h40) on a pris moon !
Message édité par showbizz83 le 21-04-2010 à 11:52:36 |
bart70 Transactions (0) | 38% sous SS .... pour un R5 , clairement j'ai jamais gagné ca ... de mémoire quand j'était 110 , je tapais dans les 13% a seeker (dans pp) sous stamina et avec une bonne dp :S |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) | Youhou j'ai up 151 \o/ Message cité 2 fois Message édité par karlu le 21-04-2010 à 23:06:00 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | moi je joue tres peu mon main, mais jsuis deja a 32% sans SS .... le probleme etant de mettre le kenta 150 ^^
Message édité par bart70 le 26-04-2010 à 15:44:06 |
showbizz83 Transactions (0) | Gz 151 !!
Message édité par showbizz83 le 26-04-2010 à 10:05:35 |
bart70 Transactions (0) | pour ton pote sin, dans ce cas, personne ne gagne .... il va bien devoir se montrer a un moment ... empoisonne le et boum mort
|
karlu Transactions (0) | Bah contre les assassin un duel c'est pas très simple si tu emplois pas la bonne technique. Quand le duel commence et que l'assassin est capé tu lance soit "champ électrique" soit "pluie météorique" sur son pet, ça va le décapé et le fear en même temps, tu reste bien au milieu de ton fear et tu l'enchaines jusqu'à ce qu'il meurt et il ne pourra rien faire. Après en tant qu'assassin je sais comment tuer un elem ou un sorcier facilement, suffit de réfléchir un peu |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 17:55:57 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | raconte si tu sais |
showbizz83 Transactions (0) | heu on fait des duels sans pet... lol mais merci de l'info pour le cas ou ya un pet...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Hello all,
--------------- Feedback Achat/Vente |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | +1 le skill est présent, aucune raison de pas l'utiliser
|
Kristoph Transactions (0) | Le problème n'est pas la. Le problème c'est que ce skill en duel n'amène pratiquement qu'une seule conclusion possible si l'autre joueur n'a pas de moyen de casser le truc : le duel s'annule car l'autre joueur fuis l'affrontement. De fait, utiliser CE skill en duel est complètement contre productif. C'est un peu comme si tu pouvais faire un TP instantané à une ville safe loin du duel. Sur le skill est la mais bon l'utiliser pendant un duel c'est pas le but non plus Message édité par Kristoph le 27-04-2010 à 11:21:34 |
karlu Transactions (0) | Bart : Je peux t'assurer que contre un sorcier qui sait comment se joue sa classe si tu switch pas arbalète/épées t'es mort. J'me suis fait avoir plusieurs fois avant de comprendre comment ca marche, et ayant un reroll sorcier je peux t'assurer que ce piège marche à tous les coups en duel contre des CaC.
|
showbizz83 Transactions (0) | non moi ca me dérange pas qu'il se cape, je le laissais m'attaquer et mon but était de voir la brèche pour pouvoir skiller... mais pas réussi... et je vous demande comment contrer...
Message édité par showbizz83 le 27-04-2010 à 11:54:03 |
bart70 Transactions (0) | le sorcier, c'est le pet class ou le mage pour vous ? |
karlu Transactions (0) | Sorcier => Warlock
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
showbizz83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 27-04-2010 à 13:18:07 |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
showbizz83 Transactions (0) | ok ok ben ouais grosse moule... car meme le centaure au bout de 4 fois... bravo !!
|
showbizz83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 27-04-2010 à 15:29:30 |
bart70 Transactions (0) | merci pour les précisions karlu |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bart, une question : sur Pantera, les earrings R6 avec crit ratio sont implantés? Et quel est leurs prix? --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
bart70 Transactions (0) | aucune idée, mais c'est probable ... apres le prix des items avec dura coute quasiment rien |
|
showbizz83 Transactions (0) | quel config ?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin ma config 1, cliques sur le bouton en forme d'ordi au dessus de mes posts |
karlu Transactions (0) |
|
|
showbizz83 Transactions (0) | j'ai un 17 pouces (portables) la resolution je sais plus... la plus grande pour un champ de vue plus large... Message édité par showbizz83 le 28-04-2010 à 14:28:13 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Da
|
showbizz83 Transactions (0) | Da Da
|
karlu Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Les infos en page 1 sur les serveurs sont à jour ? Fô toujours éviter les serveurs français ? |
showbizz83 Transactions (0) | non sont très bien les serveurs francais... yen a 4 (ou5) je suis sur Lorelei...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |