| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:44:50 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | ah ok !
|
karlu Transactions (0) | L'évent qu'il y a en ce moment sur les serveurs fr est le suivant : (à noter que je n'ai plus internet depuis une semaine je me connecte sur mon téléphone, je peux donc me tromper) en fait tu drop des éléments que tu combines, avec ça tu peux obtenir des potions bleues ou rouges et d'autres trucs. En combinant je n'sais quoi tu peux obtenir 1eb ou une carte de pet allant de basique à légendaire. Ensuite il faut savoir qu'il n'y a jamais les mêmes évent entre les serveurs us et fr. |
bart70 Transactions (0) | oui jamais le meme event, on a meme pas les meme items ....
|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (0) | Salut,
|
showbizz83 Transactions (0) | genre 1 % pour unique
|
karlu Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | ouais je sais la chanceuuuu !!!
|
bart70 Transactions (0) | 9% si l'on suit ton raisonnement ...
|
showbizz83 Transactions (0) | ahhhhhh congratulations !!!!!
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:12:58 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | je sais pas si chez vous ya ca ? mais chez nous (FR) ya un truc : devenez une légende
|
karlu Transactions (0) |
GG !!! Pour "l'event" concernant les 3 premiers lvl160 de chaque serveurs je vois plutot ça comme un "fil rouge" avec une grosse récompense à la fin pour les 3 vainqueurs. Puis bon ça motive aussi certaines personnes pour pex comme des malades, ce qui veut donc dire : Achat d'EE en masse => Boutique Donc tout ça c'est bien calculer, ça fait monter les ventes en boutique et Nfavor est le plus heureux du monde ^^ Message édité par karlu le 13-04-2010 à 16:56:18 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
showbizz83 Transactions (0) | ouais boutique boutique ca c'est sur !
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
showbizz83 Transactions (0) | donc fait le faire en groupe ?
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 14-04-2010 à 09:58:48 |
karlu Transactions (0) |
Message édité par karlu le 14-04-2010 à 13:04:37 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Normal, il a demandé au meilleur tameur du jeu de le réussir Gz pour ton R7 ^^ Message édité par nadcel le 14-04-2010 à 15:09:53 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
karlu Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bart70 Transactions (0) | ahaha nadcel, ouai c'est toi qui l'avait tamer, 1 essai, 1 success
|
showbizz83 Transactions (0) | hummm ca donne envie de reprendre mon Elem et de lacher mes reroll...
Message édité par showbizz83 le 15-04-2010 à 09:47:10 |
karlu Transactions (0) | Me suis fait plaisir hier soir, j'ai testé un DP avec skull en belt + popo de skull + harpie invoquée, c'est plutot sympa |
karlu Transactions (0) | Ouais je ferais ça à l'occaz, j'irai ville en ruine sur les Héros de marduka |
bart70 Transactions (0) | pfeu , j'aime mon sin, le game play est sympa, simple, mais sympa .... je joue un bs 125+ en ce moment, quelle plaie le dual summon :S |
karlu Transactions (0) | On peut pas comparer un mago avec un guerrier, ce sont 2 "mondes" totalement différents. Pojev, je viens de faire un test avec double dagues R7 +0lv10 (avec bonus critique et blocage A noter que les dégats que je fais sont ridicules, je ne cherche pas à faire de gros dégats en faisant ce test, je cherche juste une rapidité d'attaque hors du commun(Je monte à 165 en Rpd. Attk, je peux donc faire bien plus avec un chaman qui me met "Soutien des vents", +25% de rpd. attk.). Pour l'occasion j'ai été buffé par un prêtre et par un elem ainsi que les buffs du village caché. Je fais le montage vidéo, upload sur youtube et vous envois le lien. Message cité 1 fois Message édité par karlu le 20-04-2010 à 01:28:15 |
bart70 Transactions (0) | tiens au niveau de la discution haut niveau, ou (non pas là) puis je farmer tranquilou en esperant avoir un peu de drop, j'aime tuer les mobs en 1 chip ... je suis sin 150 avec un kenta 142 .... |
karlu Transactions (0) | A ton lvl c'est soit ville en ruine soit CV. Ville en ruine c'est pas mal encore, les mobs sont bleu certes mais ca drop encore très bien. (Drop boucles R6 et cube R7 hier la bas)
Message cité 1 fois Message édité par karlu le 20-04-2010 à 12:04:55 |
SonnyRed Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | Je sais bien oui mais j'ai pas réussi à m'en procurer une |
bart70 Transactions (0) | hum c'est dommage j'ai trader une harpy contre un nightmare |
showbizz83 Transactions (0) | Coucou
|
karlu Transactions (0) | A ton lvl je doute que tu puisses faire vraiment mal à un R7... A la limite avec le nouveau stuff éthéré tu t'équipes si tu en as l'occasion full [Vision] pierré intel/sagesse et vita, sirène 90 en belt, la tu toucheras je pense les 3/4 des joueurs, qu'il soient r6 ou plus |
showbizz83 Transactions (0) | J'équipe pierre sagesse + Intel sur tout ? (gant, pieds, armure...)
|
karlu Transactions (0) | Bah ça après c'est à toi de voir. Soit tu privilégies la sagesse au détriment de la vita, soit tu fais un mix. Full intel/sagesse tu toucheras quasiment tout le monde, par contre tu n'auras aucune déf physique (Déjà que les mago n'en ont pas...) et très peu de HP, par contre tu gagneras en précision et en déf magique. Faire un mix avec 2/3 pierres vita te donneras un peu plus de def et de HP mais tu toucheras un peu moins bien les plus HL que toi. Après c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment faire... L'idéal serait d'avoir un stuff pour le farm/dp etc et un autre (éthéré de préférence) pour les siège/TA. L'avantage du stuff éthéré est qu'il ne se décharge pas en siège, tu n'auras donc pas à te soucier de le recharger avant qu'il ne casse. En plus de ça il t'apporte un bonus non négligeable suivant ce que tu prends. Message édité par karlu le 20-04-2010 à 14:57:40 |
showbizz83 Transactions (0) | merci Karlu...
|
showbizz83 Transactions (0) | alors j'ai une bague sagesse +24 R5, j'ai pas la sirene 90 en belt...encore
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 21-04-2010 à 09:40:37 |
bart70 Transactions (0) | hum en siege, désolé, mais je ne pense pas que tu puisse faire tres mal a un R7 , meme a un sin ..... mais oui, sagesse (wisdom ? ) t'aidera à moins louper tes attaques ... 102 , tu vas vite, passe R6 et le siege sera bien plus fun
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |