| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Sanamy Marchand invétéré^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sanamy le 30-12-2007 à 10:04:00 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 10:02:15 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | et yaura un xfer de perso ou pas ? car sinon je suis pas sur que beaucoup de francais bougent de leur serveur actuel |
Kristoph Transactions (0) | D'un autre coté, ce sera un serveur sans gold seller initialement et avec sans doute une inflation plus normale |
Sanamy Marchand invétéré^^Transactions (0) | Ya pas transfère de perso mais ya des hôtels de vente et des rank 5
|
Sanamy Marchand invétéré^^Transactions (0) | Désolé du double message j'ai appuier deux fois Message édité par Sanamy le 30-12-2007 à 15:09:33 |
Zangalou Transactions (1) | qui pense partir sur le serv francais ici ? |
Sanamy Marchand invétéré^^Transactions (0) | Moi je part quand il sort tout de suite de toute façon j'ai mémé pas commencer la US alors autant aller sur le serveur Fr ou ya une bonne ambiance |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 30-12-2007 à 15:19:04 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:17:45 ![]() ![]() |
Sanamy Marchand invétéré^^Transactions (0) | J'ai dit si c'étais comme Fly for fun |
Zangalou Transactions (1) | c'est a se demander si des gens jouent sur ce forum Message édité par Zangalou le 30-12-2007 à 16:13:10 |
Sanamy Marchand invétéré^^Transactions (0) | Oui ya une remise a 0 mais plus tu sera haut lvl dans la bêta test t'aura une plus grosse récompense |
knives_69 Transactions (0) | Perso je ne pense pas migrer car il n'y aura pas de transfert de perso et je n'ai pas envie de tout recommencer.
|
|
Zangalou Transactions (1) | bon je viens de passer level 30 |
|
philipppe Transactions (0) | de retour de vacances et hop je drop un chapeau de noel |
Zangalou Transactions (1) | il me reste des quetes, je vais finir ca avant le donjon |
knives_69 Transactions (0) | Perso hat+cape+gants+suits (on me l'a filé celle-la, 1M5 un timed item en shop faut pas pousser).
|
Zangalou Transactions (1) | sincerement je sais vraiment preneur d'un arbre de skill du holy warrior card je ne sais pas quoi prendre Message édité par Zangalou le 31-12-2007 à 19:07:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://rappelz.alizarinhq.com/clas [...] skilltree/ http://www.rappelzhelp.com/questio [...] look-like/ Message édité par satrincha le 31-12-2007 à 19:13:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou Transactions (1) | oui mais je parle d'un build |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha je sais pas ! j'ai pas de perso HW ! Message édité par satrincha le 31-12-2007 à 19:15:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
knives_69 Transactions (0) | Les must have déjà tu as divine cluster et blessing.
|
Zangalou Transactions (1) | merci je vais voir pour ca alors |
knives_69 Transactions (0) | Si les passifs par exemple et les debuff genre defense breaker, offense breaker toussa. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben deja faut savoir ce que tu compte jouer en 2e classe : knight ou soldier car forcement l'arbre ne sera pas le meme
|
Zangalou Transactions (1) | etant donné que je joue 2 mains et que j'ai up les skill de gauche, logique que je joue soldier |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | pour un arbre de skill je pense que c'est dur a faire tout depend comment tu joues
|
Zangalou Transactions (1) | je peux drop des cartes sur des mob bleu ? je suis level 33 et les orc leader sont 30 et ils sont de couleur bleu, ca marche quand meme ? |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | oui ca marche +10 -10 par rapport a ton level mais le mieux c'est le blanc |
Zangalou Transactions (1) | oki et tous les orc donnent des cartes d'orc ? ou seulement les orc leader et ranger leader (exemple les wild boar orc level 32 a 34) |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | normalement tous les mobs pouvant etre tamé 30+ lache des cards, apres pour le pourcentage de drop je peux pas te dire
|
|
philipppe Transactions (0) | Je me suis fais un peu plus d'un lvl et demi avec 2 ss (2 heures de jeux) je commence à comprendre pk les gens sont accros au ss surtout apres le lvl 60 ..
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | toute l'economie de Rappelz est basée sur la SS
Message édité par psycoma le 02-01-2008 à 12:10:33 |
Zangalou Transactions (1) | ss c'est quoi ?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | SS = Stamina Saver ( qui te permet de gagner de l'exp x2 pendant 1 heure )
|
philipppe Transactions (0) | stamina saver : bloque la stamina pendant 1h et donne des bonus xp et jp.
Message édité par philipppe le 02-01-2008 à 13:53:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |