| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:50:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | voila, la potion de chance est sortie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Jsais pas je joue plus Apparement c'est que sur les sous, et en dp pour que la potion soit active faut avoir le kill sur le mobs Message édité par Timoonn le 13-12-2009 à 00:30:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | donc pas intéressant .... |
karlu Transactions (0) | En l'espace d'1 level, moins d'une semaine en gros : |
bart70 Transactions (0) | yen a qu'on de la chance ... la lucky pot sur les serveurs US sont là depuis un moment, on en voit assez peu ... il parait que ca augmente un peu les chances de drop, mais bon perso, j'en prend pas |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SonnyRed Transactions (0) |
bart70 Transactions (0) | oui mais alors faut de la chance et du farm |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 08:31:45 ![]() ![]() |
rocodido Transactions (0) | hello,
|
bart70 Transactions (0) | ca depend ce que tu appel convenablement ....
|
rocodido Transactions (0) | je veux dire jouer en se faisant plaisir sans vouloir un stuff de compet après 1 mois de jeu. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
rocodido Transactions (0) | ok je vais lire un peu sur le jeu |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=96
Message édité par Timoonn le 11-01-2010 à 13:23:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Qui joue sur pandera ? je débute et je cherche une guilde.
|
bart70 Transactions (0) | c'est un serveur francais je suppose ? (moi c'est panthera sur les serveur US ... si jamais c'est celui la, pm moi ingame le soir, bart60 on a une guilde francophone) |
ashrane Transactions (0) | je viens d'acheter un lydian mais je n'arrive pas a le mettre en banque pour le donner a un autre de mes persos.
|
karlu Transactions (0) | C'est normal, quand tu achètes une monture celle ci est directement équipée sur ton personnage, pour pouvoir en mettre en banque il faut donc en acheter une première qui sera équipée pour ton perso et les autres pourront êtres mises en banque. A savoir que ça ne marche pas pour l'oryx (La monture pour les R6). |
bart70 Transactions (0) | et un conseil si tu as l'hidden village pass (village caché ?) stock des lydians sur un alt, comme ca, tu en as pour longtemps .... (au warehouse, le temps s'ecoule)
|
karlu Transactions (0) | Oui on a aussi des lydians permanents mais ils ont la même couleur que les autres lydians. Ils ne sont disponibles que de temps en temps en vente flash à la boutique. |
bart70 Transactions (0) | nous ils sont blanc (super classe ^^) et la premiere vente flash est en cour |
karlu Transactions (0) | Oh o_O Possible d'avoir un screen si tu en croises un ? |
bart70 Transactions (0) | j'ai craqué,j'en ai un, je post le screen a l'occasion (il est super beau)
|
bart70 Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | Ah ouais joli ! |
bart70 Transactions (0) | mais dommage, c'est la meme vitesse qu'un lydian classique ... mais pour le peu que j'utilise .... |
showbizz83 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
bart70 Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | J'ai pas mal lu sur tout les sites !! mais ca fait qu'une semaine que je joue... donc je vais encore bcp apprendre...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | pour un groupe de dp, il faut que le groupe soit dans une difference de 15lvl maxi (ca a changé recemment avant c'etait 10) , pour 30, l'ideal c'est 25+ ou 30+ idealement.
|
showbizz83 Transactions (0) | Ok merci Pojev ! je vais aller regarder !
|
showbizz83 Transactions (0) | Au fait ca veux dire quoi "prendre l'aggro" ? |
karlu Transactions (0) | Alors déjà le sorcier (Warlock) a une meilleure défense qu'un elementaliste (chaos magician) vu qu'il a un auto buff "Bouclier du cauchemar" qui augmente ta P.def et M.def de 190 points, ce qui n'est pas négligeable. Un sorcier se joue comme l'elem, au bâton à 2 mains, il a de nombreux pièges qui peuvent sauver la vie d'un groupe en DP et tout simplement en farm quand tu aggro trop de mobs d'un coup. Tu peux endormir, effrayer, pétrifier les monstres avec ces pièges. J'ai moi même un reroll sorcier qui est actuellement lvl87, si ton perso a un stuff correct avec des pierres adéquates tu ne seras pas en manque de mana. Le fait de monter tes clv te feras également augmenter le nombre de points de mana. Après il suffit de ne pas skiller à un lvl trop fort et ça passe tout seul. En dp je skill lvl 4/5 quand j'ai ma fée rouge, je me permet de monter un peut les skills quand j'ai ma fée bleue d'équipée puisque son unité m'aide à régénéré ma mana plus rapidement. Après bien penser à utiliser ton skill "Absorption des MP d'un cadavres" toutes les 45sec. Prendre l'aggro signifie tout simplement que les monstres viennent sur toi parce que tu tapes plus fort que les autres joueurs de ton groupe, pense donc à utiliser ton skill "Préservation des ténèbres" qui a pour but de diminuer la prise d'aggro des mobs quand tu les tapes. J'espère avoir été clair, si tu as d'autres questions n'hésites pas sinon tu peux toujours regarder ce site qui te donnera toutes les informations dont tu auras besoin : http://rappelz.france.free.fr/index.php Message édité par karlu le 09-02-2010 à 09:34:25 |
showbizz83 Transactions (0) | Ok interessant pour le Sorcier !
|
karlu Transactions (0) | Pour l'elem je peux pas m'avancer je n'ai jamais jouer cette classe, ça reste cependant une très bonne classe qui a un DPS énorme. Pour ton pet le mieux pour un mago reste la fée rouge, c'est un pet qui tape de loin comme toi, qui attaque magique comme toi (son unité t'es donc bien utile) et qui n'a pas de défense tout comme toi La fée bleue peut-être pas mal aussi (Perso j'aime pas trop mais en Dp ça sert), la fée bleue ne tape pas, elle ne fait que soigner, c'est donc à toi de faire "tout le boulot" quand tu farm ^^ Sinon tu peux essayer la sirène, c'est un pet méprisé par beaucoup de joueurs mais qui est vraiment très agréable à jouer à partir d'un certain lvl. Son unité te donne de la précision magique (sagesse) qui te permet de toucher à tous les coups les mobs que tu tapes, elle débuff les mobs en vitesse et précision (qui t'es donc utile pour tuer les mobs avant qu'ils ne soient sur toi, ou pour que tu les esquives) etc... Pour te montrer à quel point une sirène est "puissante" je te montre une vidéo de ma sirène qui était lvl 93+10 (elle est 95 maintenant Et là une sirène R7 (lvl 150) : http://www.youtube.com/watch?v=CZtf075xHKM Voilà pour la petite info sur les pets qui peuvent éventuellement te convenir et qui restent dans ton budget. Message cité 1 fois Message édité par karlu le 09-02-2010 à 12:10:51 |
bart70 Transactions (0) | +1 la sirene est sous évalué ... comme beaucoup (le skell est pas si pourri)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |