| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:17:16 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bart70 Transactions (0) | le nouveau dongeon http://www.youtube.com/watch?v=MpxGLEhE7lE ... |
SonnyRed Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 11-09-2009 à 20:04:40 |
bart70 Transactions (0) |
karlu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:30:08 ![]() ![]() |
|
karlu Transactions (0) | J'vais pas demandé quelque chose parce que j'amène quelqu'un sur un spot pour tamer une Harpie quand même ^^
|
tchek8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 15-09-2009 à 13:24:12 |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Harpy = skel amélioré à distance
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On peut quand même comparer les dps hein ...
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bah dans ce cas, on peut aussi comparer les dps d'une red et d'une blue.... Ou comparer la valeur énergétique d'une pomme et d'un verre d'eau Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 17-09-2009 à 15:05:58 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
karlu Transactions (0) |
|
tchek8 Transactions (0) | Faut pas le prendre mal mais la harpy est belle mais je la mets au même titre que la sally, donc bonne attaque mais pas de def. donc pour les duel et le pvp ok c'est excellent. maintenant pour moi hawk/sally/harpy tape a peu de chose près pareil voir la harpy un peu plus fort mais moins rapide(long bow). maintenant faut que tu comprennes que pour une bonne dp surtout au donjon de l'ile faut des pets tanks donc même un basic "yeti" est beaucoup plus utile en dp. la harpy est bien si tu es un farmeur fou de duka ou pvp. Promis ayant eu une sally montée a 125 , une harpy r6 fresh bien équipée et 2 hawks un monté 127 l'hawk est 126 maintenant . tous test full r6 +12(axe/mace/longbow +armor war et hunter), quand la harpy est sortie je la voulais grave j'ai failli trade un de mes hawks pour puis j'ai attendu et mon pote dès qu'elle est passée r6 me l'a prêté lui qui regrette grave d'avoir trade son hawk 120 contre cette fresh harpy. Ensuite ton ou tes pets doit t'aider toi et le reste de la partie. Une autre fois juste mon hawk comme pet tank, 1 harpy r6, des boules bleu/rouge et un orc et une siren, ben mon hawk mort 2 fois (plus de mana) la harpy 4 fois (le gars jouait en skills auto) et le gars a pas cessé de me critiquer sans même regarder ma mana. J'avoue quand mon pets meurt ca me bouffe, pas toi? Ce n'est pas une agression mais un constat , nous sommes la pour échanger nos points de vue Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 19-09-2009 à 10:45:26 |
Zangalou Transactions (1) | ils se foutent pas un peu du monde gpotatoes la ? mon frère a acheté hier matin 1.000gp via paypal, dans son historique des paiements il est bien indiqué 1.000gp achetés ... mais il ne peut pas les utiliser car ils n'apparaissent nul part sur son compte, de plus leur assitance de merde ne peut pas être contactée, vous avez une solution ? ou une idée du pourquoi du comment ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Si c'est son premier chargement de gpot c'est normal, il faut le temps que les mj/autres vérifient les données bancaires, ca prends 2/3jours ouvrés. Et leur assistance de merde, comme beaucoup, ne travaille pas le dimanche. Message édité par Timoonn le 20-09-2009 à 13:53:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | "Si ceci est votre premier paiement via Paypal, Clickandbuy ou une option de paiement similaire svp accordez-nous un délai de 48h pour la vérification de votre paiement. Votre paiement sera validé durant cette durée. L'envoi d'emails multiples à ce propos n'occasionnera nullement une accélération de la procédure." |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Du temps où je jouais SB avec une mace, mon pet était le tanker. Mon hawk servait bien à ce moment.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
tchek8 Transactions (0) | Au passage, j'ai une ptite question : si tu joues avec un knight, qui tank ? Ton pet ou lui ?
|
|
SOF40 Transactions (0) | ya aucune chance qui tourne sur une carte integré tout pourri (82865G d'intel)? ( avec un proce potable pIV 3Ghz et 1,5Go de ram)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bart70 Transactions (0) | ca tourne sur mon pc portable avec chip intégré ... donc oui |
SOF40 Transactions (0) | y a pas de serveur fr? vu mon niveau d'anglais ^^
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-09-2009 à 13:52:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bart70 Transactions (0) | oui il y a des serveurs FR, j'essaye juste de t'amener la où je suis |
SOF40 Transactions (0) | bon ben inscris et j'ai tester, ca a un peu du mal mais ca tourne.
bart70 Transactions (0) | bah tu le demarre, tu met tout au mini, tu joue ... et tu remet une autre conf pour le prochain demarrage ... bon c'est pas marrant ... drivers a jour ? |
SOF40 Transactions (0) |
bart70 Transactions (0) | oui ... peut etre faudra-t-il penser à changer de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |