Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6553899
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 17:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Cliquez pas, il poste partout :o

Nan mais sérieux, ça vous arracherait le cul de lire les signatures ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 17:17:16  profilanswer

n°6555192
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 09:22:23  profilanswer

pojev a écrit :

Nan mais sérieux, ça vous arracherait le cul de lire les signatures ?

Avec toutes les signatures à la con qui traînent, j'ai eu un doute :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6562399
bart70

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 08:18:16  profilanswer

n°6577985
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 18:08:50  profilanswer

j'ai eu ma Harpie  [:wark0]

n°6578038
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 18:33:41  profilanswer

SonnyRed a écrit :

gz  [:elwe calafalas]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6578126
karlu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 19:16:13  profilanswer

SonnyRed a écrit :

J'ai assisté à 2 tames de harpies y a environ 1H30 :D

C'était peut-être toi, t'es sur quel serveur ?

n°6578170
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 19:36:41  profilanswer

karlu a écrit :

J'ai assisté à 2 tames de harpies y a environ 1H30 :D

C'était peut-être toi, t'es sur quel serveur ?

Kento  :)  

le tameur en a réussi 2 sur 3  :sol:

la Harpie est le pet idéal pour ma classe, le farm rapporte pas mal, et au fil des mois/semaines j'ai acheté 3 cartes (65/66/70M)
mais dernièrement je tournais un peu en rond, le R5 est encore loin (sans DP, sans EE...), surtout que je peux jouer que le w-e ...
donc la tentative de tam allait déterminer mon avenir dans le jeu, ça passe = GO R5, ça casse adios rappelz :)

Message cité 1 fois
Message édité par SonnyRed le 11-09-2009 à 20:04:40
n°6578222
bart70

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 19:56:58  profilanswer

gz pour la harpie (bien que je pense que ce pet soit largement surévalué)

n°6578254
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 20:12:37  profilanswer

bart70 a écrit :

gz pour la harpie (bien que je pense que ce pet soit largement surévalué)

A priori, elle est meilleur que l'hawk niveau dps.

---------------
n°6578421
karlu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 21:30:08  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Kento  :)  

le tameur en a réussi 2 sur 3  :sol:

la Harpie est le pet idéal pour ma classe, le farm rapporte pas mal, et au fil des mois/semaines j'ai acheté 3 cartes (65/66/70M)
mais dernièrement je tournais un peu en rond, le R5 est encore loin (sans DP, sans EE...), surtout que je peux jouer que le w-e ...
donc la tentative de tam allait déterminer mon avenir dans le jeu, ça passe = GO R5, ça casse adios rappelz :)

Haha c'est moi qui vous ai "amené" sur le spot à PP ^^

C'est Keera qui a tamé les Harpies :p

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 21:30:08  profilanswer

n°6578461
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 21:55:18  profilanswer

karlu a écrit :

Haha c'est moi qui vous ai "amené" sur le spot à PP ^^

C'est Keera qui a tamé les Harpies :p

bha heureusement que t'étais là parce qu'à part le premier couloir de PP1 je connais pas ces 2 dongeons
t'as récupéré un petit qqch de la part de Keera ?

n°6578505
karlu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 22:19:04  profilanswer

J'vais pas demandé quelque chose parce que j'amène quelqu'un sur un spot pour tamer une Harpie quand même ^^

En tout cas t'as été généreux envers Keera, j'suis resté con xD

n°6585034
tchek8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:23:48  profilanswer

pojev a écrit :

A priori, elle est meilleur que l'hawk niveau dps.

Coucou pojev as -tu test un hawk evo3 et harpy evo3 pour comparer?

Perso a l'ile sur sb 120/5, ben hawk/yeti evo3 tank a mort maintenant la harpy fait de gros degats(normal lowbow) mais def de skell amelioré(hunter armor) donc pour le pvp ce pet est excellent(tu cours spamm debuff  et la harpy fait le reste) mais en dp elle prend l'aggro et pouf dead  :o (a toa elle fait pas long feu, d'ailleurs les gars ne joue pas les skills a toa donc un pet qui leech)
Pour le farm ormis l'ile c'est bon aussi
Un pet reussi niveau look, qui arrive un peu tardivement.
Si je tame une harpy, je la trade direct contre un hawk r6, le trade est courant sur le server us tortus, Harpy fresh contre Hawk evo3 + adds. Parceque tout ceux que je connais qui ont trade leur hawk contre la harpy sont content de la beaute du pet mais on perdu graveeeeeeeeeee en kill speed(pour le moment)
Mon kiff aurais été d'avoir 3 kentas, un en belt + 2 invokés sur mon evoker mais je n'ai plus la patience de jouer donc il restera avec un yeti belt hawk 126full ob et kenta 95+10.
Peut-etre ferais-je un retour a epic VI Part II

Je vous souhaite bon jeu a tous, bonne xp et plein de drops :jap:  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 15-09-2009 à 13:24:12
n°6585769
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 17:09:55  profilanswer

tchek8 a écrit :

Coucou pojev as -tu test un hawk evo3 et harpy evo3 pour comparer?

Moi non, mon chef de guilde, oui.

tchek8 a écrit :

Perso a l'ile sur sb 120/5, ben hawk/yeti evo3 tank a mort maintenant la harpy fait de gros degats(normal lowbow) mais def de skell amelioré(hunter armor) donc pour le pvp ce pet est excellent(tu cours spamm debuff  et la harpy fait le reste) mais en dp elle prend l'aggro et pouf dead  :o (a toa elle fait pas long feu, d'ailleurs les gars ne joue pas les skills a toa donc un pet qui leech)
Pour le farm ormis l'ile c'est bon aussi
Un pet reussi niveau look, qui arrive un peu tardivement.
Si je tame une harpy, je la trade direct contre un hawk r6, le trade est courant sur le server us tortus, Harpy fresh contre Hawk evo3 + adds. Parceque tout ceux que je connais qui ont trade leur hawk contre la harpy sont content de la beaute du pet mais on perdu graveeeeeeeeeee en kill speed(pour le moment)
Mon kiff aurais été d'avoir 3 kentas, un en belt + 2 invokés sur mon evoker mais je n'ai plus la patience de jouer donc il restera avec un yeti belt hawk 126full ob et kenta 95+10.
Peut-etre ferais-je un retour a epic VI Part II

Je vous souhaite bon jeu a tous, bonne xp et plein de drops :jap:  :jap:  :jap:

Bah tu ne me contredis pas dans ce que tu dis : harpie dps > hawk dps.

---------------
n°6587023
tchek8

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:20:35  profilanswer

pojev a écrit :

Moi non, mon chef de guilde, oui.

pojev a écrit :

Bah tu ne me contredis pas dans ce que tu dis : harpie dps > hawk dps.

Ben la harpie en dp (donjon party) tank pas et comme cité plus haut les joueurs ne veulent pas jouer les skills  :(
L'hawk tank a merveille tout les skill sont joués en dp :)

n°6587983
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:25:16  profilanswer

Harpy = skel amélioré à distance
Hawk = orc amélioré

Comparer l'hawk à l'harpy, c'est comme comparer un champion et un archer....

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°6589219
tchek8

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 22:53:35  profilanswer

nadcel a écrit :

Harpy = skel amélioré à distance
Hawk = orc amélioré

Comparer l'hawk à l'harpy, c'est comme comparer un champion et un archer....

La c'est pas du +1 mais +1000 car 100% d'accord

n°6589571
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 07:46:05  profilanswer

On peut quand même comparer les dps hein ...
On va pas se servir de la harpie pour puller non plus ...

---------------
n°6590538
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:03:12  profilanswer

Bah dans ce cas, on peut aussi comparer les dps d'une red et d'une blue....
Ou d'un healer et d'un cm.

Ou comparer la valeur énergétique d'une pomme et d'un verre d'eau

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 17-09-2009 à 15:05:58

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°6590682
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:58:37  profilanswer

nadcel a écrit :

Bah dans ce cas, on peut aussi comparer les dps d'une red et d'une blue....
Ou d'un healer et d'un cm.

Ou comparer la valeur énergétique d'une pomme et d'un verre d'eau

[:draculax_tt]  

Nan mais sérieux, tu le fais exprès ? Ton pet il te sert à quoi ? A te lustrer la nouille ? Un pet devrait *normalement* servir à faire mal, ou, dans le cas d'une bp, healer, ou une sirène, réduire les défenses.
Donc, on ne compare pas une pomme et un verre d'eau, on compare deux pets qui font des dégâts.
Maintenant, si "on" utilise pas les skillz parce que sinon les pets prennent l'aggro bin ... voila quoi.

---------------
n°6590709
karlu

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 16:06:35  profilanswer

pojev a écrit :

[:draculax_tt]  

Nan mais sérieux, tu le fais exprès ? Ton pet il te sert à quoi ? A te lustrer la nouille ? Un pet devrait *normalement* servir à faire mal, ou, dans le cas d'une bp, healer, ou une sirène, réduire les défenses.
Donc, on ne compare pas une pomme et un verre d'eau, on compare deux pets qui font des dégâts.
Maintenant, si "on" utilise pas les skillz parce que sinon les pets prennent l'aggro bin ...voila quoi.on baisse les skills de son pet de manière à ce qu'il ne prenne pas l'aggro mais qu'il tape quand même :)

n°6594855
tchek8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 10:44:11  profilanswer

Faut pas le prendre mal mais la harpy est belle mais je la mets au même titre que la sally, donc bonne attaque mais pas de def. donc pour les duel et le pvp ok c'est excellent. maintenant pour moi hawk/sally/harpy tape a peu de chose près pareil voir la harpy un peu plus fort mais moins rapide(long bow). maintenant faut que tu comprennes que pour une bonne dp surtout au donjon de l'ile faut des pets tanks donc même un basic "yeti" est beaucoup plus utile en dp. la harpy est bien si tu es un farmeur fou de duka ou pvp.

Promis ayant eu une sally montée a 125 , une harpy r6 fresh bien équipée et 2 hawks un monté 127 l'hawk est 126 maintenant . tous test full r6 +12(axe/mace/longbow +armor war et hunter), quand la harpy est sortie je la voulais grave j'ai failli trade un de mes hawks pour puis j'ai attendu et mon pote dès qu'elle est passée r6 me l'a prêté lui qui regrette grave d'avoir trade son hawk 120 contre cette fresh harpy.
Ben finalement j'ai fini par trade mon hawk + adds contre un kenta 39, la pour moi c'est un trade logique un pet uncommon 127 contre un rare 39

Ensuite ton ou tes pets doit t'aider toi et le reste de la partie.
Des leechers y en a toujours et des pets qui leechs c'est moche
la dernière fois ben 5 hawk r6 1 angel et des basic ben l'xp excellent

Une autre fois juste mon hawk comme pet tank,  1 harpy r6, des boules bleu/rouge et un orc et une siren, ben mon hawk mort 2 fois (plus de mana) la harpy 4 fois (le gars jouait en skills auto) et le gars a pas cessé de me critiquer sans même regarder ma mana.
en tout cas jamais tu feras tanker la harpy sur betrayal(boss toa)enfin c'est mon humble avis  

J'avoue quand mon pets meurt ca me bouffe, pas toi?

Ce n'est pas une agression mais un constat , nous sommes la pour échanger nos points de vue  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 19-09-2009 à 10:45:26
n°6596860
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-09-2009 à 13:43:10  profilanswer

ils se foutent pas un peu du monde gpotatoes la ? mon frère a acheté hier matin 1.000gp via paypal, dans son historique des paiements il est bien indiqué 1.000gp achetés ... mais il ne peut pas les utiliser car ils n'apparaissent nul part sur son compte, de plus leur assitance de merde ne peut pas être contactée, vous avez une solution ? ou une idée du pourquoi du comment ?

n°6596868
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 13:47:59  profilanswer

Si c'est son premier chargement de gpot c'est normal, il faut le temps que les mj/autres vérifient les données bancaires, ca prends 2/3jours ouvrés. Et leur assistance de merde, comme beaucoup, ne travaille pas le dimanche.
Donc attends lundi mardi, et si d'ici là rien est fait contact un mj.

Message édité par Timoonn le 20-09-2009 à 13:53:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6596910
karlu

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 14:13:57  profilanswer

"Si ceci est votre premier paiement via Paypal, Clickandbuy ou une option de paiement similaire svp accordez-nous un délai de 48h pour la vérification de votre paiement. Votre paiement sera validé durant cette durée. L'envoi d'emails multiples à ce propos n'occasionnera nullement une accélération de la procédure."

n°6599556
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 16:23:30  profilanswer

tchek8 a écrit :

Ce n'est pas une agression mais un constat , nous sommes la pour échanger nos points de vue  ;)

Je vais commencer par la fin : non, loin de moi toute idée d'agression dans mes posts (enfin ... dans les posts te répondant  :whistle: )
Je suis toujours d'avis de discuter plutôt que de se taper dessus (par messages interposés)

tchek8 a écrit :

Faut pas le prendre mal mais la harpy est belle mais je la mets au même titre que la sally, donc bonne attaque mais pas de def. donc pour les duel et le pvp ok c'est excellent. maintenant pour moi hawk/sally/harpy tape a peu de chose près pareil voir la harpy un peu plus fort mais moins rapide(long bow). maintenant faut que tu comprennes que pour une bonne dp surtout au donjon de l'ile faut des pets tanks donc même un basic "yeti" est beaucoup plus utile en dp. la harpy est bien si tu es un farmeur fou de duka ou pvp.

Promis ayant eu une sally montée a 125 , une harpy r6 fresh bien équipée et 2 hawks un monté 127 l'hawk est 126 maintenant . tous test full r6 +12(axe/mace/longbow +armor war et hunter), quand la harpy est sortie je la voulais grave j'ai failli trade un de mes hawks pour puis j'ai attendu et mon pote dès qu'elle est passée r6 me l'a prêté lui qui regrette grave d'avoir trade son hawk 120 contre cette fresh harpy.
Ben finalement j'ai fini par trade mon hawk + adds contre un kenta 39, la pour moi c'est un trade logique un pet uncommon 127 contre un rare 39

Je campe donc sur ma position : la harpie est un meilleur DD que le hawk  :D  
Après, effectivement, c'est nul (pas drôle) si un pet creve tout le temps mais ...

tchek8 a écrit :

Ensuite ton ou tes pets doit t'aider toi et le reste de la partie.  
Des leechers y en a toujours et des pets qui leechs c'est moche
la dernière fois ben 5 hawk r6 1 angel et des basic ben l'xp excellent

... c'est un problème de rappelz : les leechers et ceux qui savent pas jouer.

tchek8 a écrit :

Une autre fois juste mon hawk comme pet tank,  1 harpy r6, des boules bleu/rouge et un orc et une siren, ben mon hawk mort 2 fois (plus de mana) la harpy 4 fois (le gars jouait en skills auto) et le gars a pas cessé de me critiquer sans même regarder ma mana.
en tout cas jamais tu feras tanker la harpy sur betrayal(boss toa)enfin c'est mon humble avis  

J'avoue quand mon pets meurt ca me bouffe, pas toi?

Au passage, j'ai une ptite question : si tu joues avec un knight, qui tank ? Ton pet ou lui ?
Et s'il tank, t'as testé harpie + sala ?  :whistle: (mais si t'as un kenta, je sais pas si c'est vraiment utile ...)

Perso, je farme (enfin, je farmais la dernière fois que j'ai joué ...), donc la harpie serait pas mauvaise, bien que ma rp soit bien aussi ;) (mieux pour un CM)

---------------
n°6599832
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 17:35:16  profilanswer

Du temps où je jouais SB avec une mace, mon pet était le tanker. Mon hawk servait bien à ce moment.

Maintenant, je joue avec staff et farme avec bp/rp, l'hawk n'étant plus trop utile.

Mais suivant les circonstances, un hawk peut s'avérer mieux qu'une harpy (attention, je n'ai pas dit meilleur DD). Tout comme l'eau plus utile qu'une pomme (où qu'un lingot d'or :p) dans certaines circonstances ;)

---------------
n°6602025
tchek8

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:35:40  profilanswer

Au passage, j'ai une ptite question : si tu joues avec un knight, qui tank ? Ton pet ou lui ?
Et s'il tank, t'as testé harpie + sala ?  :whistle: (mais si t'as un kenta, je sais pas si c'est vraiment utile ...)  

Si tu joues un knight ben un hawk c'est moisi a mon sens sur non pet class ca a rien a voir(d'ou le fait fait que j'ai lachement abandonné mon champion qui est pourtant mon perso préféré)

harpie sally a marduka ca va vite mais j'aime pas marduka, avec le sb je préfère l'ile 116 à 126 quasi solo a l'ile avec 1/3 pt par lvl

Mais pour farm a duka y a pas mieux qu'une bonne rp ou la harpy aussi :)

Ensuite tu avais noté "dps" et non "dd" car la oui la harpy est meilleur DD que l'hawk

donc d'accord avec toi et nadcel  ;)

n°6602331
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 15:08:22  profilanswer

tchek8 a écrit :

Si tu joues un knight ben un hawk c'est moisi a mon sens sur non pet class ca a rien a voir(d'ou le fait fait que j'ai lachement abandonné mon champion qui est pourtant mon perso préféré)

Ce n'est point la question  :o  
Si tu joues avec un knight = c'est pas toi le knight :p tu fais une party avec un knight.
Et dans ce cas, qui est le tank ? Ton hawk ou le knight ?
C'est ça la question.

---------------
n°6603187
tchek8

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:31:17  profilanswer

pojev a écrit :

Ce n'est point la question  :o  
Si tu joues avec un knight = c'est pas toi le knight :p tu fais une party avec un knight.
Et dans ce cas, qui est le tank ? Ton hawk ou le knight ?
C'est ça la question.

Oups désolé ben ca dépend car des bon knight r6 sur tortus y'en a pas des masses.
Ca dépend surtout comment il est equipé, mais généralement on joue sans knight avec 2 sbs+ pets tanks huna healer cm un champ et 2 bs's, enfin la base c'est healer/huna/sb/bs ensuite on prend ce qui vient :)

mais quand y a un knight avec une r6 war +20 ben la j'enleve le treath, je demande au bs de decrease le treath et hop, si le knight resiste pas ou use toute la mana du healer, je lui demande de la jouer soft et de laisser les pets tanker car 2sbs+healer pour les pets ca va :) parcontre pour le knight ben healer juste :(

n°6603904
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 09:32:52  profilanswer

ya aucune chance qui tourne sur une carte integré tout pourri (82865G d'intel)? ( avec un proce potable pIV 3Ghz et 1,5Go de ram)

Si quelqu'un a tester :)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°6604317
bart70

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 11:38:09  profilanswer

ca tourne sur mon pc portable avec chip intégré ... donc oui  

par contre tu mettra pas tout a fond ...

et dans ce cas, viens avec nous sur pantéra (serveur US)... (oui je fait de la pub ^^)

n°6604713
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 13:52:03  profilanswer

y a pas de serveur fr? vu mon niveau d'anglais ^^

je suis quand meme sceptique vu qu'il parle d'un cg de 128mo en config mini  

C'est vraiment une carte de merde  hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 23-09-2009 à 13:52:59

---------------
n°6604731
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 13:55:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

y a pas de serveur fr? vu mon niveau d'anglais ^^

je suis quand meme sceptique vu qu'il parle d'un cg de 128mo en config mini  

C'est vraiment une carte de merde  hein ;)

Si si, y'a des serveur fr ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6604855
bart70

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 14:29:04  profilanswer

oui il y a des serveurs FR, j'essaye juste de t'amener la où je suis ;) plus ya de monde, mieux c'est ....

n°6610288
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:01:29  profilanswer

bon ben inscris et j'ai tester, ca a un peu du mal mais ca tourne.

Chose étrange, si je met tout au mini, le jeu plante au démarrage :D

---------------
n°6610833
bart70

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:57:23  profilanswer

bah tu le demarre, tu met tout au mini, tu joue ... et tu remet une autre conf pour le prochain demarrage ... bon c'est pas marrant ... drivers a jour ?

n°6610872
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:05:23  profilanswer

bart70 a écrit :

bah tu le demarre, tu met tout au mini, tu joue ... et tu remet une autre conf pour le prochain demarrage ... bon c'est pas marrant ... drivers a jour ?

a jour oui, mais ils ont pas etaient mis a jour depuis 2005 :D

mais deja ca tourne, vu la daube que c'est, c'est deja pas mal :)

---------------
n°6611296
bart70

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 16:01:21  profilanswer

oui ... peut etre faudra-t-il penser à changer de PC :o

/HS

si t'as des questions sur le jeu, n'hésite pas  

n°6612314
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 23:03:44  profilanswer

y a 15 minutes dans la forêt obscure j'ouvre mon inventaire ..... :

http://www.izipik.com/images/200909/25/gltp3whvnewom9qt3t-rappelz_screen00000093.jpg

[:wark0]

n°6612632
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 05:38:31  profilanswer

SonnyRed a écrit :

y a 15 minutes dans la forêt obscure j'ouvre mon inventaire ..... :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] 000093.jpg

[:wark0]

Ah bah gz  :D  
J'en ai jamais drop :"o (aucun pet de ce niveau ou d'au dessus :'( )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)