| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:02:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais mais on aura les laks que pour 6 jours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Le carbuncle \o/
|
bart70 Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | drop de trucs pour les pets, rez scroll, rename scroll, et drop de quelques pets untamed ... |
karlu Transactions (0) |
knives_69 Transactions (0) |
karlu Transactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:12:48 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Si c'est l'unité alors ouais c'est les critiques, sur le screen l'unité de la bestiole c'est critique +3%
Message cité 1 fois Message édité par karlu le 12-08-2009 à 15:18:55 |
philipppe Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Il vaut quoi maintenant l'archer avec les differentes MAJ : sort de zone toujours pourri : genre je prends l'aggro de toute la salle en faisant 10 de dmg à tout le monde ? En prise de donjon je deconnecte tout le monde Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 12-08-2009 à 16:47:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bah c'est toujours la plus grosse brute en dégâts physique non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] LZ_FR_F005
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bien après même, le temps qu'ils envoient ca à l'équipe UE, qu'ils débug, traduisent, préparent le buzz, toussa. Message édité par Timoonn le 25-08-2009 à 12:41:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouaiiiis, la maintenance hebdomadaire s'est déroulée sans encooombres, jusqu'à 13h.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | sinon pour les ricains un event twitter est en cours... si on arrive a 5000 inscrits, drop, exp, laks increase sur tout les serveurs |
philipppe Transactions (0) | Moi je dedrap : je reviendrais jamais. Pas le courage de me rettapper le farming et les longues attentes interminable pour trouver une party sympa.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
j'ai un reroll mage r2 et j'hésite entre mago ou elem (je voulais partir sur mago, mais parait-il que c'est plus technique) Des conseils d'orientation? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2009 à 23:39:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Hin hin hin Merci Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-08-2009 à 05:31:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | fa+lb? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-08-2009 à 12:27:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2009 à 01:47:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oé je vois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Dommage que le sorcier n'ait pas une attaque comme sombre spilow, truc qui décape tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2009 à 02:44:51 ![]() J'ai mis de coté un peu mon reroll ca permet de faire xp un peu mon R6 et par la meme occasion mon Harpie qui n'est encore que 91.Vivement le R5 que je puisse l'equiper pour qu'elle tappe egalement. |
symaski62 Transactions (0) | alors --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Cliquez pas, il poste partout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bart70 Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |