Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6532 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6475536
tom54200

Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 23:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est jeu ???

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 23:50:57  profilanswer

n°6475802
karlu

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 12:14:17  profilanswer

Ses => Adjectif possessif

C'est => Verbe être

Jeu => Singulier

JeuX pluriel :o

n°6475999
FlaSherS
Vive la Xbox 360
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 14:47:04  profilanswer

j'avais un level 38 mais j'ai arrêter parce que ses trop répétitif vous trouver pas ?? :ouch:

---------------
Xbox 360 = Bien
n°6476012
karlu

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 14:53:44  profilanswer

FlaSherS a écrit :

j'avais un level 38 mais j'ai arrêter parce que ses trop répétitif vous trouver pas ?? :ouch:

karlu a écrit :

Ses => Adjectif possessif

[:cerveau arf]  

Si tu trouves que C'EST trop répétitif au level 38 j'imagine même pas ce que ça sera si tu continues le jeu jusqu'au R5/R6 ^^

n°6476052
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 15:15:43  profilanswer

Bwai, vaut mieux arrêter et se trouver un bon bescherelle :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6476063
FlaSherS
Vive la Xbox 360
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 15:26:45  profilanswer

Oh ses bon avec vos fautes d'orthaugraphes !

---------------
Xbox 360 = Bien
n°6476924
bart70

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 09:27:59  profilanswer

c'est ... encore :D

(grammar nazi est de sortie)

sinon, lvl 38 ca se fait très vite de nos jours ... je suis 116 , c'est un peu plus long.
Apres, c'est un mmorpg coréen, tu tue des monstres, encore et toujours, l'interet est plus à chercher du côté des relations avec les autres joueurs (en tout bien tout honneur) )à la personnalisation de ton perso, au pvp ....  

(hawk R5 ce week end hourra!!)

n°6477883
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 15:13:14  profilanswer

Bwai bwai, bah moi maintenant que chui r6 euh, j'me fais monstrueusement chier :/ (plus d'objectifs motivants, si ce n'est up quelques pets :/, et j'ai toujours pas d'hf). Donc je fini mon pass et je verrai :/

Message édité par Timoonn le 27-07-2009 à 15:14:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6478057
bart70

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:18:06  profilanswer

ouai je pense qu'apres que mon hawk soit evo3 je vais up mes alts :) et participer plus activement a la guerre qui est sur notre serveur ....

n°6478695
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 19:33:42  profilanswer

"Notez également que la traduction du Toast d'Avoine a été modifiée: si votre familier a un niveau égal ou supérieur au vôtre, celui-ci gagnera des points d'expérience sous l'effet du Toast."

Pas mal .... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par x-taz le 27-07-2009 à 19:34:03
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 19:33:42  profilanswer

n°6479223
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 23:32:16  profilanswer

x-taz a écrit :

"Notez également que la traduction du Toast d'Avoine a été modifiée: si votre familier a un niveau égal ou supérieur au vôtre, celui-ci gagnera des points d'expérience sous l'effet du Toast."

Pas mal .... ;)

C'est un peu nul en fait ^^
Genre, quand t'es lvl40 sous SS et crackerz (toyoast d'avoine en français), tu gagnes genre 4 niveaux en une heure, soit environ 1.400.000 Xp. Si ton pet est lvl100, ça lui fait 0,085% d'xp (à raison de 24M pour qu'il passe lvl101, et parce qu'il ne gagne que 50% de ton xp). Je suis pas sûr que ce soit utile.
Après, si ton pet est plus proche de ton lvl [et que tu es petclass], alors oui, ça peut avoir un intérêt, mais je pense qu'il faut calculer avant de balancer sa thune pour ça.
En clair, s'il est en dessous de ton lvl (strictement), il gagne 150 à 200% de ton xp, et s'il est au dessus, il gagne entre 50 et 100% d'xp. A choisir, c'est plus rentable de leveller des pets low lvl.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6483941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 00:23:48  answer

n°6484032
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 06:01:47  profilanswer

:hello:  
Quel serveur ? Quelle classe ?  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6484692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 13:16:10  answer

pour l'instant je test. je sais pas si je vais vraiment m'y mettre :)

n°6484974
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:37:09  profilanswer

Salut,

Quelqu'un sait comment faire marcher la molette d'une souris Razer dans ce jeu, leur gameguard semble neutraliser les drivers ce qui est un peu balot vu que je ne peux plus zoomer/dezoomer...

Message édité par cyberlau le 30-07-2009 à 14:37:23
n°6485048
karlu

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:58:09  profilanswer

En principe ca bloque pas la molette, moi ça me bloque mes touches "G" sur mon G15 pour eviter de faires des macros. C'est quand même bizarre que ta molette soit bloquée, essaye de voir en réinstallant tes drivers ou en les désactivant :o

n°6485158
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 15:20:35  profilanswer

Ca ne t'empêche pas de répondre à ces questions  [:florentg]  
 :D  
Disons qu'on connait un peu le jeu, donc si on peut t'aider pour des questions de noob, hésite pas ;) (tiens, d'ailleurs, le premier post en lui même contient des info intéressantes)

---------------
n°6486202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 02:48:46  answer

En fait je suis censé rejoindre un pote de WoW ( hé oué, yen a qui quittent wow pour RappelZ )  

là j'ai fait l"équivalant d'un guerrier sur un server français (Lorelei) mais ça m'emballe pas des masses ( j'prefere les haches ahah ) donc je sais pas si je vais jouer longtemps/souvent.

ce que je reproche :  
-le système de déplcement. ne pas pouvoir faire ça au clavier avec les flèches, c'est relou.
-le coté gourmand du truc, autant que wow pour un résultat moins beau
-les canaux de discussions qu'on peu pas customiser ( genre mettre le journal de combat d'un coté de l'écran, le reste de l'autre )

enfin si ça se trouve tout ça est faisable mais les options sont très limitées dans le menus, à croire qu'il manque des trucs.

n°6486203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 02:53:33  answer

si tu cherches un WoW-like faut aller du coté de Runes of Magic.

n°6486237
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 07:16:45  profilanswer

Si tu parles du guerrier deva, c'est pas le meilleur DD (c'est un tank).
Le mercenaire est un DD avec des haches, ou le dresseur.

Aucun des trois trucs que tu dis ne sont faisable, malheureusement.

Sinon, rien à voir, mais je viens de remarquer que des boulets ont tout niqué la page wikipedia de rappelz :/

---------------
n°6486401
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 10:18:11  profilanswer

Je te suggère alors de faire un gaïa puisque la hache est son arme de prédilection soit :

• Un mercenaire (futur gladiateur) => Bourrin qui peut manier une 2H ou combattre en ambi, typiquement le wawa fury/arme de wow  
  • Un dresseur => Son jumeau qui a un dps perso un poil moins bourrin (et une armure plus light) mais qui compense avec un pet qui lui est plus bourrin et un burst monstrueux (pareil choix 2H ou ambi plus tard)
  • Un mystique (futur chaman) => DPS/support à la 2H, on peut le voir comme un chamélio 2H dans l'esprit (enorme capacité de burst, DPS inférieur à ses deux compères du dessus, tanking en papier, mais beaucoup de flexibilité magique)

Le guerrier deva s'apparement plus au palouf vindic/protec de wow en fait.

Message édité par cyberlau le 31-07-2009 à 10:27:57
n°6486958
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 31-07-2009 à 14:15:25  profilanswer

T'as mis tout à fond ?  

n°6488016
aKine

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 23:49:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai commencé il y a pas longtps le jeu rappelz.
J'ai créé un mage, il est lvl 30
et j'ai une tortue qui est lvl 26
Je voudrai savoir qu'elle CP (actif et passif) faut monter pour le mage et pour la tortue et jusqu'à quel niveau.

Merci,

n°6488158
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 07:17:21  profilanswer

Pour les pets => http://rappelz.france.free.fr/foru [...] =916#p7052

Pour ton mage, en règle général, les passifs avant les actifs (vu qu'augmenter tes DD augmentent également leur cout en mana), après tu peux toujours lire quelques guides sur ce même forum

n°6488171
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 08:24:06  profilanswer

aKine a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé il y a pas longtps le jeu rappelz.
J'ai créé un mage, il est lvl 30
et j'ai une tortue qui est lvl 26
Je voudrai savoir qu'elle CP (actif et passif) faut monter pour le mage et pour la tortue et jusqu'à quel niveau.

Merci,

Bien le bonjour  :hello:  

Les skillz à maxer pour ton mage :
- Entrainement mental (tous tes sorts feront plus mal)
- Maitre de l'évasion (l'évasion c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que rien)
- Absorption de vie (plus il est haut, plus tu absorbes)
- Transfert de vie (pour soigner ton pet, mais ce sort n'est pas une priorité)
- Cauchemar (endort un enemi, mais attention, il ne faut pas taper le mob pendant la durée du sort, sinon tu le réveille)
- Tremblements de vent (réduit la vitesse d'attaque d'un mob, ça sauve la vie)
- Eloquence
- Préservation des ténèbres (ça t'évitera un peu de prendre l'aggro (moins en solo, certes) (note, en solo, vaut mieux éviter de l'utiliser, si tu veux que ton pet ne prenne pas l'aggro))
- Peau fragile (réduit la pdef d'un mob. C'est utile en party uniquement, vu que tu utilises de la matk)
- Raffraichisseur de compétence
- Force des ténèbres (utile uniquement pour ton pet et pour les party. Toi, t'utilises que des skillz, donc force des ténèbres ne te rajoute rien)
- Arme de vent (utile pour les gens au corps à corps, donc, pas toi encore une fois, mais ton pet et la party)
- Absorption des MP d'un cadavre (super utile pour regagner de la mana)
- Champ électrique (pour ralentir les mobs dans une zone. Mais vu le temps de cast et les dégats, c'est pas le plus utile)

Les skillz à avoir lvl 1 :
- Flèches enflammées (THE mailleur sort  [:vapeur_cochonne] )
- Eclair foudroyant (THE mailleur sort bis [:vapeur_cochonne] )
- Boule de feu (pour puller)
- Eclairs (pour puller)
- Absorption des HP d'un cadavre (t'as life leech, saimieux)

Précision :
En ce qui concerne Flèches enflammées et Eclair foudroyant, il faut savoir que tu vas passer 95% de ton temps à les balancer. Donc, à ton niveau, t'as pas terminé ta mana (et surtout, aucun spot ne te permet de caster en continue), que t'as déjà changé de niveau. Donc, tu peux penser que le mage n'a jamais de problème de mana. Il n'en est rien. Donc, tu peux monter un peu plus que lvl 1 ces sorts, mais sache que tu ne les utiliseras jamais au max (sauf duelz).
Note bis : tu peux choisir quel lvl de sort utiliser (alt + s, regarde la partie de gauche, baisse le niveau, et glisse la skill sur ta barre. Note ter, tu peux avoir plusieurs fois le même sort sur la barre)

Les skillz inutiles :
- maitrise d'arme du mage (tu ne tapes jamais avec ta staff ou une dague)
- défense psychologique (c'est contre les attaques magiques. Or, mis à part en pvp et contre les gros bosses, tu n'en auras jamais besoin. Donc, attends plus tard avant de le monter)
- flèche des ténèbres (c'était bien dans pipic 4, c'est nul dans pipic5 et plus)
- Flamme brulante (je m'en sers pour puller)
- mur de feu (lol la trad ... un mur de feu rond ... braiffe. Ce sort est un sort de zone, il fait pas mal dans tout une zone, super ...)
- esprit de feu (augmente les dégats de que dalle pendant 15 secondes ... wouhou)
- evasion ultime (c'est une skill à lancer pour avoir plus d'évasion)
- corruption (fait que dalle de dégats pendant 10 secondes, mais c'en est ridicule tellement c'est bas. Bon, ça sert pour se battre contre un sin en duel, c'est tout)
- tempete de feu (lol, dégats de zone qui fait pas mal)
- eclaboussure d'éclairs (sort de zone qui peut stunner, le problème c'est le "peut", et le fait qu'il coute super cher en mana)

Pour info, si t'as monté des skillz plus haut que ce que j'ai marqué, c'est pas grave, loin de là. Dans rappelz, tu peux maxer toutes les skillz \o/. Sauf que monter tout l'arbre coute trop cher, et que t'as plein de skillz à monter.
Aussi, tu peux mettre toutes les skillz lvl 1 (les inutiles) sans problème : elles coutent genre 200 CP, c'est pas la mort. Par contre, le lvl 2 est bien plus cher, donc vaut mieux éviter ;)
Encore, il faudra que tu OB ton perso (le monter jlvl50 (et non jlvl40) avant de changer de classe). Donc quelques économies seront les bienvenues.
Enfin, saches que tu seras obligé de maxer certaines skillz une fois que tu seras job2, afin de pouvoir accéder à d'autres skillz.

En ce qui concerne ta tortue, je te conseille de la monter lvl40, et de l'utiliser en belt (au lvl40, ta tortue va avoir une compétence qui te permettra de l'utiliser en ceinture, et de gagner 5% de vitalité), et d'en remonter une (vu que tu peux pas summoner un pet qui est à ta ceinture). Tu verras, c'est pas si long que ça à monter un pet ;)

---------------
n°6488224
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 10:17:03  profilanswer

x-taz a écrit :

Pas mal .... ;)

Bon je viens de tester le toast d'avoine et c'est pas du tout rentable:

Je suis 117 et mon orc aussi je lance EE et toast:

J'ai par exemple pour 10 000xp (Dont 5000 avec l'energie)
J'ai pour le toast c'est 50% de 5000xp -> 2500xp soit 25% de ce que j'ai gagné.

!!!  Le pet gagne 25% d'xp c'est tout, il n'a rien d'autre comme XP.
Il gagne uniquement l'xp du toast, c'est frustrant pour un animiste !

Donc je revient sur ce que j'ai dit : C'est nul ! :fou:

n°6488916
bart70

Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 18:52:54  profilanswer

le toast d'avoine je suppose que c'est animal cracker ...

je part evidemment d'une hypothese que le pet est plus bas que le perso

faudrai que je fasse le calcul, mais si en effet, le pet ne gagne que l'exp du cracker (et pas l'exp habituelle) quel en est l'interet , tout au moins sur pet class( sur non pet class, faut voir vu qu'on donne moins d'exp au pet ) ... c'est clair ce que je raconte ?

n°6488932
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 19:01:08  profilanswer

bart70 a écrit :

le toast d'avoine je suppose que c'est animal cracker ...

je part evidemment d'une hypothese que le pet est plus bas que le perso

faudrai que je fasse le calcul, mais si en effet, le pet ne gagne que l'exp du cracker (et pas l'exp habituelle) quel en est l'interet , tout au moins sur pet class( sur non pet class, faut voir vu qu'on donne moins d'exp au pet ) ... c'est clair ce que je raconte ?

T'as un poste juste en dessous de celui de x-taz qui indique tout sur les crakerz. Là, le pet était du même niveau que le joueur, donc il n'a gagné que l'xp du crakerz, c'est normal (et ridicule).

---------------
n°6488940
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 19:04:56  profilanswer

pojev a écrit :

T'as un poste juste en dessous de celui de x-taz qui indique tout sur les crakerz. Là, le pet était du même niveau que le joueur, donc il n'a gagné que l'xp du crakerz, c'est normal (et ridicule).

Voila c'est ce que je chercher : RIDICULE ! surtout pour le prix que ca vaut !

n°6489376
bart70

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 08:28:19  profilanswer

bilan , pas de cracker, cca sert a rien :(

remarque ca va me faire gagner des sous

n°6489452
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 10:51:47  profilanswer

bart70 a écrit :

bilan , pas de cracker, cca sert a rien :(

remarque ca va me faire gagner des sous

Ca sert si t'as des pets low lvl.

---------------
n°6489505
aKine

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 11:27:29  profilanswer

Merci pour tout ce détail pojev.
Actuellement j'ai 500/500 lak, sa sert à quoi ?
Par contre pour ma tortue (lvl26), pouvez me dire les CP à monter et à quel niveau ? J'ai beau lire dans les forums mais sa m'éclaircie pas =s

Message cité 1 fois
Message édité par aKine le 02-08-2009 à 11:29:10
n°6489549
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 11:52:04  profilanswer

aKine a écrit :

Merci pour tout ce détail pojev.
Actuellement j'ai 500/500 lak, sa sert à quoi ?

Ca sert à :
1) se faire de la thune (au lak trader)
2) acheter des chipz moins cher (en échangeant les lakz contre des chipz)
3) à faire "revivre" ton matos (quand tu mets des stones, elles perdent de la "vie" (j'ai plus le nom en tête), donc faut les recharger. Mais le déchargement est long)

aKine a écrit :

Par contre pour ma tortue (lvl26), pouvez me dire les CP à monter et à quel niveau ? J'ai beau lire dans les forums mais sa m'éclaircie pas =s

http://translate.google.com/transl [...] page%3D397
C'est simple. Pour tous les pets c'est en gros le même schéma :
0) utilisation des armes/armures
1) patk (ou matk, selon les pets) à maxer (donc awakening patk)
2) pdef (jamais mdef) à maxer (donc awakening pdef)
3) attaque 1 (pas stun, ni fear) (tu as la skill au lvl 10, turtle teeth (j'ai pas le nom en françois, mais si tu regardes le site cité plus haut et la gueule des skillz dans rappelz, t'auras le nom ;))
4) attaque 2 (turtle combo, skill lvl30)
5) passifs pour armure (attention, faut bien lire pour voir si ça vaut le coup) (skjill lvl40)
6) passif pour ceinture (ici, c'est la skill qu'il te faudra avant de recommencer un pet) (ce qui veut dire que ton second pet (if turtle ;)) n'aura pas besoin de cette skill).
7) unity (lvl45). c'est une skill que t'actives, et qui te rajoute quelque chose tant que ton pet a assez de mana. Pour une tortue, c'est de la pdef (genre 45 au lvl5(de la skill)).

Voila voila.

---------------
n°6490875
bart70

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 09:36:08  profilanswer

et les chips, sur serveur pvp te servent a pas perdre d'exp quand tu meurs (donc on en garde tjrs un peu en stock ...)

d'ailleur, j'sais pas chez vous, mais sur pantera (US) c'est dur de trouver un necklace lvl10

n°6491047
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 10:49:14  profilanswer

hello, j'ai droppé un empty string 5646218 qu'est ce que je peux en faire ?

n°6491060
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 10:54:46  profilanswer

SonnyRed a écrit :

hello, j'ai droppé un empty string 5646218 qu'est ce que je peux en faire ?

Chopper les 5646217 précédentes ?  [:petrus75]

---------------
n°6491154
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 11:28:30  profilanswer

pojev a écrit :

Chopper les 5646217 précédentes ?  [:petrus75]

bonne idée !

n°6491921
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 16:37:14  profilanswer

:jap:    arrêt   moi  rappelz  :)    

@+   au ravoir ^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6491965
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 17:06:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

:jap:    arrêt   moi  rappelz  :)    

@+   au ravoir ^^

Au revoir symaski62, en espérant que ton expérience rappelzienne fut amusante ;)

---------------
n°6492033
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 17:46:52  profilanswer

pojev a écrit :

Au revoir symaski62, en espérant que ton expérience rappelzienne fut amusante ;)

merci

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6495647
karlu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:02:12  profilanswer

Bonjour à tous, la maintenance hebdomadaire du 5 aout 2009 s'est déroulée sans encombres. A cette occasion, voici la note de mise à jour:

*Un bonus d'expérience de 10% a été appliqué sur tous les serveurs pour l'intégralité du mois d'Aout.

*Un bonus de lak de 20% a été appliqué sur Kentauros à la suite de leur victoire pour le défi de Khi-U.

[:rom']  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)