| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
tom54200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 23:50:57 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | j'avais un level 38 mais j'ai arrêter parce que ses trop répétitif vous trouver pas ?? --------------- Xbox 360 = Bien |
karlu Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai, vaut mieux arrêter et se trouver un bon bescherelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Oh ses bon avec vos fautes d'orthaugraphes ! --------------- Xbox 360 = Bien |
bart70 Transactions (0) | c'est ... encore |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai bwai, bah moi maintenant que chui r6 euh, j'me fais monstrueusement chier Message édité par Timoonn le 27-07-2009 à 15:14:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | ouai je pense qu'apres que mon hawk soit evo3 je vais up mes alts |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | "Notez également que la traduction du Toast d'Avoine a été modifiée: si votre familier a un niveau égal ou supérieur au vôtre, celui-ci gagnera des points d'expérience sous l'effet du Toast."
Message cité 2 fois Message édité par x-taz le 27-07-2009 à 19:34:03 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 19:33:42 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2009 à 00:23:48 ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2009 à 13:16:10 ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Salut,
Message édité par cyberlau le 30-07-2009 à 14:37:23 |
karlu Transactions (0) | En principe ca bloque pas la molette, moi ça me bloque mes touches "G" sur mon G15 pour eviter de faires des macros. C'est quand même bizarre que ta molette soit bloquée, essaye de voir en réinstallant tes drivers ou en les désactivant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 02:48:46 ![]() En fait je suis censé rejoindre un pote de WoW ( hé oué, yen a qui quittent wow pour RappelZ ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 02:53:33 ![]() si tu cherches un WoW-like faut aller du coté de Runes of Magic. |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 31-07-2009 à 10:27:57 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
aKine Transactions (0) | Bonjour,
|
cyberlau Transactions (0) | Pour les pets => http://rappelz.france.free.fr/foru [...] =916#p7052
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | le toast d'avoine je suppose que c'est animal cracker ...
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) |
aKine Transactions (0) | Merci pour tout ce détail pojev.
Message cité 1 fois Message édité par aKine le 02-08-2009 à 11:29:10 |
bart70 Transactions (0) | et les chips, sur serveur pvp te servent a pas perdre d'exp quand tu meurs (donc on en garde tjrs un peu en stock ...)
|
SonnyRed Transactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
karlu Transactions (0) | Bonjour à tous, la maintenance hebdomadaire du 5 aout 2009 s'est déroulée sans encombres. A cette occasion, voici la note de mise à jour:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |