| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:59:42 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | c'est moche !! et on veut pas des nouveaux pets on veut un 3eme job, une 2eme vielled island ... du contenu , des quests |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est juste un patch là, pas l'epic sisse, mais ca viendra. Message édité par Timoonn le 16-07-2009 à 19:00:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est l'heure de la questionnette Le r6 approchant, vous conseilleriez quoi pour le up des lv du stuff (arme/armure surtout)? monter lv 10 dès le début (et tant que je l'ai les sous, après on a plus à penser à cette charge financière) comme je l'ai toujours fait, ou, monter au fur et à mesure que le lv du perso monte, pour etre le plus proche du lv recommandé? Certains disent qu'il y a un malus si l'arme est lv 10, et donc lv recommandé 150 (ou 148 jsais pas) et que le perso est beaucoup plus bas, genre 125. Message édité par Timoonn le 17-07-2009 à 17:40:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a aucun malus. Si ton level est trop bas, une arme/armure level 10 sera toujours plus efficace (ou au pire, identique) qu'une arme level 9 ou 8 ou 1. Si tu as les sous, rien de mieux à en faire dans l'immédiat, alors upgrader ton matos au level 10 te rendra plus performant que s'il restait level adapté au tiens. Le truc c'est que tu risques d'avoir seulement un gain marginal. Message édité par Kristoph le 17-07-2009 à 18:16:55 |
SonnyRed Transactions (0) | dans le même genre de question :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 12:40:55 ![]() j'avais suivi une discussion à ce sujet ici ou sur le forum officiel je ne sais plus trop, la conclusion étant que plus la différence entre ton niveau et celui du mob est faible meilleur est le drop surtout sur les rares, tout ça pour éviter des abus.
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 12:42:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La légende veut qu'il faille mieux taper du blanc/jaune --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les nouveau buffs http://www.youtube.com/watch?v=XJw4enaYhYk
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
zavez les mêmes aux staytes? Message édité par Timoonn le 20-07-2009 à 19:10:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:10:14 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | oula !! chat ! ^^ --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bart70 Transactions (0) | les mêmes quoi ? rien ne me choque sur ta caps ... (c'est ou ca ? et DTC proof) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les costumes chat et pingouin (pingouin on voit pas) Message édité par Timoonn le 21-07-2009 à 14:19:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | ouaip ya aussi ... (mais j'aime pas)
|
karlu Transactions (0) | C'est horrible les costumes de ninja (J'en ai eu un revendu de suite |
bart70 Transactions (0) | bah tout les gouts sont dans la nature ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 12:28:02 ![]() Bon hier j'ai craqué j'ai trade mon HF 120+25 vs une Harpie 80+10 ^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Message édité par Timoonn le 22-07-2009 à 13:24:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | GG mounyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
bart70 Transactions (0) | arg c'est pas proxy compliant |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
et
Message édité par Timoonn le 23-07-2009 à 14:39:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Didou Tiens Kentauros is dead, ça faisait longtemps Message édité par karlu le 22-07-2009 à 17:03:44 |
bart70 Transactions (0) | Timoon, rehost ta capture qui a gagnée |
karlu Transactions (0) | Ouais c'est similaire au costume de ninja mais en viking ^^ |
bart70 Transactions (0) |
mister perfect Transactions (0) | ils ne sont plus en vente les costumes viking, faut en trouver un in game donc Message édité par mister perfect le 23-07-2009 à 15:35:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 16:39:31 ![]() Dites sur Pyro je cherche une Arbalete R6 mini +10 si vous connaissez quelqu'un qui en vend une je suis tres prenneur.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai, faut s'y faire c'comme tout. Message édité par Timoonn le 23-07-2009 à 18:50:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Préfère la version assassin (on s'demande pourquoi |
bart70 Transactions (0) | gz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 12:24:02 ![]() Je pense que la pluapart des armures R6 sont moche non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est un peu pour ca qu'ils nous pondent des tas de costumes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | L'armure mago r6 est très jolie en tout cas, par contre l'armure guerrier r6 est pas tip top c'est dommage |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Une aura --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | le glow c'est l'aura a partir de +4 et les nouveaux trucs aussi ...
|
karlu Transactions (0) | Ah ouais ok |
tom54200 Transactions (0) | En tout cas rappelz ses bien un jeux gratuit -_- |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est, jeu. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tom54200 Transactions (0) | C'est jeu ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |