Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6425053
karlu

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 17:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réussi une +4 du premier coup sans cube ancien de compétence (Nan nan je suis pas cocu  [:afrojojo] )

Sinon les cubes anciens marchent quand même un peut mieux que les cubes normaux mais ça foire quand même... Quand t'achètes 6 cartes à 3M/u et qu'elles foirent toutes t'as mal aux fesses [:ginie]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 17:13:50  profilanswer

n°6425477
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 22:01:04  profilanswer

hier matin, je farmais tranquille à palmir chez les orcs/H-F quand j'ouvre mon inventaire et je vois une carte de pet !
suspens H-F ou orc ... c'est un orc, pas grave ça me ferra quand même quelques millions à la revente :)
2 min plus tard une deuxième carte d'orc !
5-10min plus tard une 3 ème carte d'orc !!  [:cerveau perchut2]  

résultat 27M de plus en banque c'est parti moins de 12h à 9M l'orc vide  :sol:  

n°6425495
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 22:13:46  profilanswer

SonnyRed a écrit :

hier matin, je farmais tranquille à palmir chez les orcs/H-F quand j'ouvre mon inventaire et je vois une carte de pet !
suspens H-F ou orc ... c'est un orc, pas grave ça me ferra quand même quelques millions à la revente :)
2 min plus tard une deuxième carte d'orc !
5-10min plus tard une 3 ème carte d'orc !!  [:cerveau perchut2]  

résultat 27M de plus en banque c'est parti moins de 12h à 9M l'orc vide  :sol:

gz ^^

*ne pas parler de mes drops du jour*

:whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6425588
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 22:59:24  profilanswer

*ne pas dire combien j'ai en banque*

[:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 28-06-2009 à 22:59:44

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6426462
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:09:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

*ne pas dire combien j'ai en banque*
[:dawao]

Ah, un concours de kikitoudur  [:clooney10]  
J'ai pas le temps de poster tout de suite, mais j'y reviendrai ce soir  [:rhetorie du chaos]  [:bakk59]  
En attendant, balance ton cash  [:totozzz]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6426476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:14:03  answer

1M + des merdes droppées en banque, un équipement de clochard et une tortue commune.

J'ai bon ? [:cerveau o]

n°6426600
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:49:51  profilanswer

Ah ouais, pas con, ça peut servir la banque :o

Je vais bientôt passer R2, le truc c'est que je sais pas trop quoi faire entre mettre mon fric dans de l'équipement R2... et économiser pour la suite :D

Vous levelez à fond vos armures et autres chez les marchands ou pas? (j'aurais pas les thunes mais bon, toujours utile de savoir).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6426637
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:57:46  profilanswer

Tu peux leveler un peu les 2. Le R2 passe relativement vite tu peux te passer des lvl 9 et 10 tres mauvais rapport qualité prix (le gain est le meme à chaque lvl mais le prix fait *2 à chaque fois en gros)

n°6427226
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 17:25:36  profilanswer

pojev a écrit :

Ah, un concours de kikitoudur  [:clooney10]  
J'ai pas le temps de poster tout de suite, mais j'y reviendrai ce soir  [:rhetorie du chaos]  [:bakk59]  
En attendant, balance ton cash  [:totozzz]

Chacun son truc [:cosmoschtroumpf]  

Sinon par rapport à l'économie du serveur, chui bien, pour équiper un glad en r6, chui pas si bien :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6427386
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 18:25:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ouais, pas con, ça peut servir la banque :o

Attention, la banque = le warehouse, l'entrepôt où TU déposes des trucs. Et non un organisme qui te prête des sous.

cguignol a écrit :

Je vais bientôt passer R2, le truc c'est que je sais pas trop quoi faire entre mettre mon fric dans de l'équipement R2... et économiser pour la suite :D

Vous levelez à fond vos armures et autres chez les marchands ou pas? (j'aurais pas les thunes mais bon, toujours utile de savoir).

Le R2 coûte relativement peu cher, donc tu peux te permettre de le leveller. Les deux trucs à leveller nécessairement : l'armure et l'arme. Le reste ... à toi de voir...
Faudrait que tu donnes ta classe par contre, ça pourrait aider à dire ce qu'il faut augmenter ou pas.

Par contre, pour cuber tes armes et armures (voir la première page pour savoir comment ça marche), faut savoir qu'en R2, tu gagnes que dalle en défense à cuber. Donc reste raisonnable. Afin de parler mieux qu'avec des mots (:o), je vais faire 2/3 screenshots des stats que j'ai effectué.

voici le prix des upgrades R2 :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/6a85d5ffe3aabc490e5e93480099c5e9214ef9e0.png

Voici ce que donnent le cubing des objets de défense en R2 :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/985bb7e7fd1b7e2bdf44cc96146340e8147cb2f2.png
Pour info, j'ai pas mis mage et summoner, pour la simple et bonne raison que la pdef d'une armure de mage est égale à la mdef de l'armure de warrior, et réciproquement.
L'armure de summoner est l'inverse de l'armure de hunter.
Sur cette image, tu vois dans la seconde colonne le lvl de ton objet (1 et 10, j'avais pas envie de me faire chier). Donc, regardons la ceinture par exemple : elle passe de 6 à 11 pdef  pour un peu plus de 250k rupees [:tinostar] Le plus marrant, c'est que si tu cubes ton armure en +2, tu gagnes ... rien, et si tu la cubes en +6 (c'est pas impossible, mais les chances sont très très basses ...), tu gagnes +1 ... exactement pareil que de la cuber en +3. Donc, te fais pas chier, la ceinture, tu te la fais en +3, et tu riras au nez de tous ceux qui l'auront en +4/5/6.
Pour la suite, t'es grand, t'arriveras à lire le tableau :o Au pire, pose des questions ;)

Pour les armes :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/8984be0b10f935acbcb8bffa96d9ef30f52afc9c.png

J'en profite pour passer une annonce (:o) je recherche :
- des info sur les + des objets (tous les rangs) (il m'en manque ... généralement c'est tout ce qui est au dessus de +10 ^^, mais on peut voir que me manque l'arc R2 en +1 par exemple [:tinostar] et c'est très con, j'ai fait un archer "récemment", et j'ai dû me faire l'arc)(edith : screenshot obligé, et par mp of course ;))
- un moyen de montrer mon fichier, mais de pouvoir le rapatrier pour le modifier (c'est un fichier openoffice)

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 29-06-2009 à 18:28:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 18:25:24  profilanswer

n°6427512
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 19:14:52  profilanswer

pojev a écrit :

Attention, la banque = le warehouse, l'entrepôt où TU déposes des trucs. Et non un organisme qui te prête des sous.

T'inquiète, j'avais compris :D

pojev a écrit :

Le R2 coûte relativement peu cher, donc tu peux te permettre de le leveller. Les deux trucs à leveller nécessairement : l'armure et l'arme. Le reste ... à toi de voir...
Faudrait que tu donnes ta classe par contre, ça pourrait aider à dire ce qu'il faut augmenter ou pas.

Mercenaire, avec un objectif de leveler en gladiateur (spé hache à deux mains).

Citation :

Par contre, pour cuber tes armes et armures (voir la première page pour savoir comment ça marche), faut savoir qu'en R2, tu gagnes que dalle en défense à cuber. Donc reste raisonnable. Afin de parler mieux qu'avec des mots (:o), je vais faire 2/3 screenshots des stats que j'ai effectué.

voici le prix des upgrades R2 :
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 4ef9e0.png

Voici ce que donnent le cubing des objets de défense en R2 :  
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 7cb2f2.png
Pour info, j'ai pas mis mage et summoner, pour la simple et bonne raison que la pdef d'une armure de mage est égale à la mdef de l'armure de warrior, et réciproquement.
L'armure de summoner est l'inverse de l'armure de hunter.
Sur cette image, tu vois dans la seconde colonne le lvl de ton objet (1 et 10, j'avais pas envie de me faire chier). Donc, regardons la ceinture par exemple : elle passe de 6 à 11 pdef  pour un peu plus de 250k rupees [:tinostar] Le plus marrant, c'est que si tu cubes ton armure en +2, tu gagnes ... rien, et si tu la cubes en +6 (c'est pas impossible, mais les chances sont très très basses ...), tu gagnes +1 ... exactement pareil que de la cuber en +3. Donc, te fais pas chier, la ceinture, tu te la fais en +3, et tu riras au nez de tous ceux qui l'auront en +4/5/6.
Pour la suite, t'es grand, t'arriveras à lire le tableau :o Au pire, pose des questions ;)

Pour les armes :
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 2afc9c.png

J'en profite pour passer une annonce (:o) je recherche :
- des info sur les + des objets (tous les rangs) (il m'en manque ... généralement c'est tout ce qui est au dessus de +10 ^^, mais on peut voir que me manque l'arc R2 en +1 par exemple [:tinostar] et c'est très con, j'ai fait un archer "récemment", et j'ai dû me faire l'arc)(edith : screenshot obligé, et par mp of course ;))
- un moyen de montrer mon fichier, mais de pouvoir le rapatrier pour le modifier (c'est un fichier openoffice)

Ok, merci pour tout ça :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6429938
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:36:12  profilanswer

Question à 3 balles, les sagittaires et les traqueurs ont-ils la même portée d'attaque? [:delarue3]

---------------
n°6429949
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:42:18  profilanswer

Les arcs ont une portée d'attaque bien supérieure aux arbalètes donc non.

n°6429957
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:46:56  profilanswer

N'étais sûr, les salauds [:cloud_]

---------------
n°6429979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:56:02  answer

Timoonn a écrit :

N'étais sûr, les salauds [:cloud_]

[:zytrahusathome]

n°6438546
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 10:20:42  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=SNk4mXW9X-M&hl=fr

:ouch:   lvl  150 !  R7

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 05-07-2009 à 10:20:57

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6438570
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 10:47:59  profilanswer

Hey, la vidéo se passe sur yeti !

sinon, effectivement, il y a de plus en plus de R7 dans le jeu ;) Un jour peut-être tu le seras aussi ;)

---------------
n°6438896
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 15:31:33  profilanswer

Personne n'a le fichier excel "breeding" à remettre en ligne? [:dawao]

---------------
n°6438968
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 16:32:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Personne n'a le fichier excel "breeding" à remettre en ligne? [:dawao]

La première page peut-être ?  :o  

(Note au cas où : j'ai vérifié avant de poster, le lien est dans le premier post du topix :o )

---------------
n°6438987
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 16:45:01  profilanswer

Arf j'ai vu que le deuxieme lien mort [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-07-2009 à 16:45:39

---------------
n°6439863
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 10:04:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

Arf j'ai vu que le deuxieme lien mort [:dawao]

Des que je rentre de vacances, je le mettrai sur un de mes ftp....

faudra juste me le "rappelzlé" dans 10 jours...

n°6440164
Oni-Toon-L​ink

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 12:31:41  profilanswer

bonjour tout l'monde, je débute sur Rappelz, je suis un Deva lv11 clv10 (je ne suis pas encore allé battre l'anatema) je voulais savoir quelles armes me conviendraient le mieux (j'ai un couteau de jungle lv5 et un bouclier léger lv3) et quel pet (j'ai une tortue, un volatile, une panthère tous lv1 et une carte de panthère vide) je préfère la tactique au bourrinage  et j'aimerais profiter du jeu à fond, je prendrais le temps qu'il faut, merci de me donner des conseils

n°6440236
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 13:13:41  profilanswer

Oni-Toon-Link a écrit :

bonjour tout l'monde, je débute sur Rappelz, je suis un Deva lv11 clv10 (je ne suis pas encore allé battre l'anatema) je voulais savoir quelles armes me conviendraient le mieux (j'ai un couteau de jungle lv5 et un bouclier léger lv3) et quel pet (j'ai une tortue, un volatile, une panthère tous lv1 et une carte de panthère vide) je préfère la tactique au bourrinage  et j'aimerais profiter du jeu à fond, je prendrais le temps qu'il faut, merci de me donner des conseils

Bien le bonjour  :hello:  
Tant que tu n'es pas R2 (ie : lvl20 et plus), ce n'est pas très grave si tu n'as pas la bonne arme.
De plus, tant que tu n'auras pas changé de classe, on ne pourra pas te dire quelle arme t'ira le mieux.

En ce qui concerne le pet :
- la tortue est un tank
- la panthère et la poultry sont des dd (damage dealers)

La tortue te sera utile quand elle sera lvl 40 : elle te rajoutera 5% de VIT.
Sache par contre que :
1) ces pets là ne sont pas terribles, tu seras amené à les changer (en clair, n'essaye pas de monter les 3, ça sert à rien)
2) même s'il y a mieux qu'une tortue plus tard, je te conseille grandement d'en avoir une en belt (c'est en belt qu'elle te rapporte 5% de VIT en plus, mais il faut qu'elle soit lvl40 ;)).

A noter qu'un pet aide énormément, donc je te conseille d'en avoir toujours un proche de ton niveau. Sache aussi qu'un pet à ton niveau ne gagne pas d'xp. Si tu es lvl X+1, et que ton pet est lvl X, alors tu auras gagné 75% de ta barre d'xp lorsque ton pet aura ton lvl (X+1 donc). Je sais pas si je suis clair, mais en gros, un pet peut rattraper ton lvl, mais pas deux. Ce qui ne t'empêche pas de leveller deux pets, pour en avoir au moins un en belt.

---------------
n°6440244
Oni-Toon-L​ink

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 13:19:31  profilanswer

d'accord tu as été clair, donc il faut que je m'occupe de la tortue et qu'elle reste à mon niveau, je choisirai la classe chevalier (je crois ou guerrier je ne sais plus) et ensuite (vers les niveaux 50 je crois) je prendrais champion (j'adore les épées) merci beaucoup bonne journée

n°6441684
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 23:40:48  profilanswer

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] VT&TNO=119

[:implosion du tibia]

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=89

FUUUU [:kabouik]
comme je disait sur le fofo, j'espere qu'il ne s'agit à proprement parler de "1000 objets", mais de 1000 cases dans les quelles il peut y avoir une nombre "infini" d'objets, parce que sinon vous imaginez, une case ac 1000 flèches et hop, c'est blindé. Je parle même pas des parcho, popo et cie qu'on peut avoir à stocker.

j'espère vraiment parce que sinon, c'est vraiment la dèche chez rappelz T.T

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 06-07-2009 à 23:47:39

---------------
n°6442314
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:20:52  profilanswer

[:ayalou]    

Timoonn   [:prozac]   déja mise à jour  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6442328
xtieu

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:25:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] VT&TNO=119

[:implosion du tibia]  

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=89

FUUUU [:kabouik]  
comme je disait sur le fofo, j'espere qu'il ne s'agit à proprement parler de "1000 objets", mais de 1000 cases dans les quelles il peut y avoir une nombre "infini" d'objets, parce que sinon vous imaginez, une case ac 1000 flèches et hop, c'est blindé. Je parle même pas des parcho, popo et cie qu'on peut avoir à stocker.

j'espère vraiment parce que sinon, c'est vraiment la dèche chez rappelz T.T

ca dit quoi ? (proxy toussa :o)

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°6442360
karlu

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:39:02  profilanswer

Note : en raison d'une mise à jour de la base de données, la mise à jour sera étendue d'une heure. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ca fait 1 mois qu'il nous disent la même chose à chaque mise à jour... -_-

n°6442639
xtieu

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 14:12:29  profilanswer

je parlais plutôt de ce à quoi réagissais Timoonn

Message édité par xtieu le 07-07-2009 à 14:13:32

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°6442650
karlu

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 14:17:53  profilanswer

Euh ouais mais j'ai pas dit ça pour toi hein... Sinon ça dit ça :  

Bonjour à tous, la maintenance du 7 juillet 2009 s'est déroulée sans encombres. A cette occasion, voici la note de mise à jour :

* Les caractères spéciaux, permettant d'afficher du texte de grande taille, ne peuvent plus être utilisés dans les canaux.
    * Le bug du fléau appliqué sur les joueurs après un duel a été corrigé: désormais, tous les bienfaits/malédictions sont automatiquement effacés après un duel.
    * IMPORTANT : le nombre d'objets dans la banque est passé de illimité à 1000 objets maximum. En effet, dépassé un certain nombre d'objets, le serveur n'était plus en mesure de supporter la charge. Cependant, si vous possédez actuellement 1001 objets ou plus, les objets supplémentaires ne seront pas effacés: il vous suffira de retirer un objet de votre banque afin de pouvoir voir l'objet suivant. Notez qu'une fois les objets "en trop" retirés, la limite de 1000 objets ne peut plus être dépassée.

Et ça :  

Depuis la mise à jour Navis Lamia (8 Mai 2009), de nombreux avis nous sont parvenus, tant positif que négatifs mais certaines incompréhensions ont surgi au sein de la communauté sur différents sujets. Nous avons donc décidé de faire un résumé de ce qui nous semble important et d'en faire part à nos développeurs afin de leur remonter les avis et malaises de la communauté. Vous pourrez donc lire le retour de nos développeurs ci-dessous :

gPotato :

Le mode PK est devenu très cher pour la communauté depuis Navis Lamia, sans parler du fait que le changement a été effectué sans pour autant que celle-ci en soit réellement informée ou suffisament à l'avance. Pour de nombreux joueurs, le "retrait" (car il est parfois considéré ainsi) du système PK va dans le sens inverse de la dénomination de trois de nos quatre serveurs et pratiquer le Player Kill ne devrait pas être une punition, ce mode étant proposé directement par le jeu.

Solutions proposées :

- Diminuer le prix du PK (immoralité) et/ou des dons à la Déesse (monétaire) ;

- Augmenter le butin en Rupy donné par les monstres.

nFlavor :

Selon nous, la méthode principal pour vous laver de vos péchés reste la chasse aux monstres, ce qui signifie :

1. Chasse aux monstres : Méthode principale ;

2. Don à la Déesse : Méthode secondaire (mise à jour Navis Lamia).

Seulement certains joueurs ont emmagasiné une immoralité importante et ne pouvaient la réinitialiser simplement en chassant (à ce niveau, la chasse n'est plus efficace). Nombreux étaient ceux ayant quitté la communauté ne pouvant jouer convenablement, nous avons donc créé ce nouveau système de donation afin d'assister les joueurs dans leur démarche de lavage de péchés, mais nous ne l'avons pas développé pour que celui-ci passe avant la chasse aux monstres.

Nous prenons cependant en compte votre avis sur le fait que le prix est actuellement assez haut et attendons vos suggestions à ce sujet.

gPotato :

Depuis un certain temps déjà, nous remontons un problème majeur auquel la communauté fait face : celui des fragments de faiblesse. En effet, les fragments de Rang IV et plus ne peuvent être achetés à l'aide des Laks ce qui rend le "farm" relativement cher et même parfois pas rentable pour les joueurs concernés. Cela fait plusieurs mois que cela dure et l'agacement de la communauté est, à ce niveau, flagrant. Il est par ailleurs mentionné dans la traduction du jeu que d'acheter des fragments à l'aide de Laks se veut plus intéressants qu'à l'aide de Rupys. Il est donc dommage de constater qu'une partie de la communauté ne puisse bénéficier de plusieurs options. De la même manière que le PK, être un joueur HL/VHL ne devrait pas être une punition.

Solutions proposées :

- Augmenter le butin en Rupy donné par les monstres.

- Rendre les fragments de Rang IV et plus achetables avec des Laks.

nFlavor :

Nous avions pris en considération vos nombreux reports à ce sujet et avons le plaisir de vous informer que les fragments de Rang IV et plus seront bien achetables avec des Laks. Cependant, le développement associé n'a malheureusement pas débuté et nous ne pouvons, à l'heure actuelle, vous donner de date précise quant à l'implantation de ce changement sur Rappelz. Nous ne manquerons cependant pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.

gPotato :

La nouvelle zone VVHL (pour les personnages de très haut niveau) a premièrement été bien accueillie au sein de la communauté mais a rapidement suscité un certain mécontentement ou désillusion de cette partie de la communauté. En effet, cette zone s'avère être peu (voir non) rentable, il est difficile d'y chasser seul d'autant plus que ce problème soit lié avec celui des fragments.

nFlavor :

Nous comprenons ce que vous nous indiquez ici, cependant rien n'est prévu à ce niveau dans notre plan de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.

gPotato :

Il semblerait qu'il y ait un souci avec les objets de Rang VII et Furion (boss de l'Antre des Dragon). Une partie de la communauté se plaint du manque flagrant de butin.

nFlavor :

Le taux de butin des objets de Rang VII est en effet assez bas. Cela s'explique par le fait que ces objets de set offrent des caractéristiques uniques au travers de combats avec des boss de très haut niveau. Ces boss vont cependant être soumis à une refonte complète (compétences, difficulté, butin, ...)

gPotato :

Le temps de "repop" (réapparition) des boss de zone (*) de 24 heures est jugé trop long. C'est un bon moyen pour les joueurs de recevoir du butin et de l'expérience en quantité. Passer le temps de "repop" de 1 heures  à 24 heures va à l'encontre du plaisir de jeu que recherche la communauté.

nFlavor :

Le temps de "repop" de ce type de créature sera modifié dans l'avenir. Nous considérons pour le moment une durée allant de 2 heures à 6 heures.

gPotato :

Comme nous vous le remontons régulièrement via le rapport mensuel, vous remarquerez que la communauté de personnages de Rang V, VI & VII est en constante augmentation. Un problème se pose alors quant à la place allouée à cette tranche de joueurs. Les "places disponibles" étant généralement occupées ce qui peut avoir plusieurs répercussions tant au niveau de l'intérêt du jeu que de l'ambiance au sein de celui-ci. Nous souhaiterions savoir s'il est envisagé de créer des canaux pour les zones posant problème afin que chaque joueur de Rappelz puisse y trouver son compte.

nFlavor :

Notre équipe de développement envisage effectivement cette solution. De nouvelles zones et/ou nouveaux canaux devraient faire leur apparition en jeu. Il vous faudra cependant prendre en considération que le "channeling", ou la mise en place de canaux, est une tâche longue et difficile à entreprendre.

Voilà ce qui en est des réponses que nous avons pu recevoir de nos développeurs coréens. Ceux-ci nous ont également fait parvenir un aperçu de leur plan de développement pour le deuxième semestre 2009 pour lequel nous souhaitons vous faire part du contenu :

- Ajout d'un donjon de niveau Rang VI ;

- Ajout de créatures ;

- Renouvellement des fonctions communautaires (guilde et fenêtre de discussion) ;

- Ajout de quêtes et de nouveaux types de quêtes ;

- Développement du scénario principal ;

- Ajout de zones JcJ (comprendrait également du JcJ de groupe) ;

- Ajout de Worldboss (du même type de Bâtisse, etc ...)

- Modification/complément sur l'entrée en expédition dans le Repaire des Ours.

Notez que ce contenu en cours de développement peut être sujet à modifications (tant dans le contenu que dans les delais de mise en place) et que ces informations ne sont offertes qu'à titre informatif.

En espérant que ces nouvelles vous réjouissent, nous vous souhaitons une bonne chasse sur Rappelz !

n°6442720
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 14:42:29  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:ayalou]  

Timoonn   [:prozac]   déja mise à jour  

[:cerveau manust]

pour la banque, c'est bien 1000 *cases*, ouf :o

Message édité par Timoonn le 07-07-2009 à 14:42:54

---------------
n°6443986
tchek8

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 09:34:31  profilanswer

Oni-Toon-Link a écrit :

d'accord tu as été clair, donc il faut que je m'occupe de la tortue et qu'elle reste à mon niveau, je choisirai la classe chevalier (je crois ou guerrier je ne sais plus) et ensuite (vers les niveaux 50 je crois) je prendrais champion (j'adore les épées) merci beaucoup bonne journée

oups si tu adore les épées(épée a 1 main) c'est un assassin qui faut faire parce que un deva aux épée :(

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°6444145
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:10:19  profilanswer

tchek8 a écrit :

oups si tu adore les épées(épée a 1 main) c'est un assassin qui faut faire parce que un deva aux épée :(

Le soldier peut avoir deux épées.

---------------
n°6444191
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:30:28  profilanswer

pojev a écrit :

Le soldier peut avoir deux épées.

Ouais, comme le glady peut avoir 2 haches, mais après, avec la spécialisation de la classe, c'est plus ou moins efficace ;)

---------------
n°6455585
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 01:53:42  profilanswer

Nonosse evo3 \o/ [:shay]

---------------
n°6458401
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:45:02  profilanswer

Ce qui  va arriver en Coray :o

Citation :

1. New Lobby - New log-in, server selection, character selection, and load screen pages.
2. Lak can now be traded for Rank IV - VII Chips.
3. Rank 5 & 6 Accessories added.
4. 2 New Pet Cards added. Naga and Octopus (Not Final Name)
5. Creature taming can now be cast on all monsters of a certain group when attempting to tame a pet. Example: Creature taming can be cast on any Yeti when attempting to tame a Yeti. Before, you were only able to tame Hungry Hairy Eye, Great Hairy Eye, and Yeti Berk.
6. Tortus, Pantera, and Poultry no longer drop from monsters. These cards are now only available in NPC stores.
7. Minions of the new bosses adjusted - Movement speed reduced. Attack Power increased.
8. Lady Ruina and Kiscia the Beautiful spawn locations changed.
9. Champion Monsters - 4 New Champion Monsters added. Difficulty and EXP increased.
10. Skills Cards will be more descriptive.
11. New icons for various items and pets.
12. Moon Rabbit Decorative Pet Added!! Available in 3 different colors!
13. Priest Skills - Effectiveness of 4 mass buff skills have increase. 6 mass buff skills will also buff pets in addition to players.
14. All monsters can drop Basic skill cards .
15. Resurrection scrolls and Counterpoison scrolls no longer drop. These items are only available from NPC stores

http://images1.wikia.nocookie.net/rappelz/images/4/4e/Tafari_evo3.jpg http://images1.wikia.nocookie.net/rappelz/images/1/16/Tafari_evo2.jpg

Message édité par Timoonn le 16-07-2009 à 13:45:55

---------------
n°6458607
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:37:47  profilanswer

http://img43.imageshack.us/img43/3919/octopusa.jpg
 [:bakk29]

---------------
n°6458683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:07:37  answer

c'est chiant, de plus en plus ce mmorpg va devenir injouable sans passer par le cash shop alors qu'il était un des rares ou on pouvait atteindre un haut niveau sans y passer à condition de ne pas être trop pressé.

n°6458762
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:30:54  profilanswer

15. Resurrection scrolls and Counterpoison scrolls no longer drop. These items are only available from NPC stores

Ca tue ca ! et dire que j'ai du en balancer/vendre plein. Reste à garder une BP pour rez le cleric :)

M'enfin ca fait presque 1 an que j'ai pas joué

n°6458919
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:14:05  profilanswer

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] T&TNO=8162

---------------
n°6459031
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:59:42  profilanswer

Le truc evo 2 :o
http://img188.imageshack.us/img188/5194/evo2octo.jpg
 [:everything4free]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)