| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 17:13:50 ![]() ![]() |
SonnyRed Transactions (0) | hier matin, je farmais tranquille à palmir chez les orcs/H-F quand j'ouvre mon inventaire et je vois une carte de pet !
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | *ne pas dire combien j'ai en banque*
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2009 à 22:59:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 13:14:03 ![]() 1M + des merdes droppées en banque, un équipement de clochard et une tortue commune.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ah ouais, pas con, ça peut servir la banque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
philipppe Transactions (0) | Tu peux leveler un peu les 2. Le R2 passe relativement vite tu peux te passer des lvl 9 et 10 tres mauvais rapport qualité prix (le gain est le meme à chaque lvl mais le prix fait *2 à chaque fois en gros) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Attention, la banque = le warehouse, l'entrepôt où TU déposes des trucs. Et non un organisme qui te prête des sous.
Le R2 coûte relativement peu cher, donc tu peux te permettre de le leveller. Les deux trucs à leveller nécessairement : l'armure et l'arme. Le reste ... à toi de voir... Par contre, pour cuber tes armes et armures (voir la première page pour savoir comment ça marche), faut savoir qu'en R2, tu gagnes que dalle en défense à cuber. Donc reste raisonnable. Afin de parler mieux qu'avec des mots (:o), je vais faire 2/3 screenshots des stats que j'ai effectué. voici le prix des upgrades R2 : Voici ce que donnent le cubing des objets de défense en R2 : J'en profite pour passer une annonce (:o) je recherche : Message cité 1 fois Message édité par pojev le 29-06-2009 à 18:28:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:25:24 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Question à 3 balles, les sagittaires et les traqueurs ont-ils la même portée d'attaque? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kristoph Transactions (0) | Les arcs ont une portée d'attaque bien supérieure aux arbalètes donc non.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | N'étais sûr, les salauds --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 17:56:02 ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=SNk4mXW9X-M&hl=fr
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 05-07-2009 à 10:20:57 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Personne n'a le fichier excel "breeding" à remettre en ligne? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Arf j'ai vu que le deuxieme lien mort Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2009 à 16:45:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Oni-Toon-Link Transactions (0) | bonjour tout l'monde, je débute sur Rappelz, je suis un Deva lv11 clv10 (je ne suis pas encore allé battre l'anatema) je voulais savoir quelles armes me conviendraient le mieux (j'ai un couteau de jungle lv5 et un bouclier léger lv3) et quel pet (j'ai une tortue, un volatile, une panthère tous lv1 et une carte de panthère vide) je préfère la tactique au bourrinage et j'aimerais profiter du jeu à fond, je prendrais le temps qu'il faut, merci de me donner des conseils |
Oni-Toon-Link Transactions (0) | d'accord tu as été clair, donc il faut que je m'occupe de la tortue et qu'elle reste à mon niveau, je choisirai la classe chevalier (je crois ou guerrier je ne sais plus) et ensuite (vers les niveaux 50 je crois) je prendrais champion (j'adore les épées) merci beaucoup bonne journée |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] VT&TNO=119 http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=89 FUUUU j'espère vraiment parce que sinon, c'est vraiment la dèche chez rappelz T.T Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-07-2009 à 23:47:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
karlu Transactions (0) | Note : en raison d'une mise à jour de la base de données, la mise à jour sera étendue d'une heure. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
|
xtieu Transactions (0) | je parlais plutôt de ce à quoi réagissais Timoonn Message édité par xtieu le 07-07-2009 à 14:13:32 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
karlu Transactions (0) | Euh ouais mais j'ai pas dit ça pour toi hein... Sinon ça dit ça : |
Message édité par Timoonn le 07-07-2009 à 14:42:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tchek8 Transactions (0) |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nonosse evo3 \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ce qui va arriver en Coray
Message édité par Timoonn le 16-07-2009 à 13:45:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2009 à 15:07:37 ![]() c'est chiant, de plus en plus ce mmorpg va devenir injouable sans passer par le cash shop alors qu'il était un des rares ou on pouvait atteindre un haut niveau sans y passer à condition de ne pas être trop pressé. |
philipppe Transactions (0) | 15. Resurrection scrolls and Counterpoison scrolls no longer drop. These items are only available from NPC stores
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] T&TNO=8162 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le truc evo 2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |