| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 08:05:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-06-2009 à 18:11:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ai-je posé une question quant-aux rangs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sur les serveurs US, vous avez les lucky potion déjà, mais est-ce que le taux de drop normal a été modifié? genre celui qui n'utilise cette potion loot que dalle, et faut l'utiliser pour looter "normalement"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kristoph Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai commencé, level 9 et pour l'instant faire des quêtes basiques ne me gêne pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:13:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | sin R7 ? |
leptitdidou Transactions (0) | oui c'est un r7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 13:33:24 ![]() si tu cherches un jeu à la WoW il y a Runes of Magic, par contre pas d'histoire mise en scène et au niveau max on se fait chier à mort car il n'y a rien à faire à moins de payer la boutique pour accéder aux donjons instanciés intéressants. |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il s'appelle DaimDaim Dats epic quand même Message édité par Timoonn le 24-06-2009 à 20:56:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Didou c'est la chose que j'ai en avatar en gros |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La mascotte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Petite question : j'ai capturé une créature, elle monte en levels, c'est très bien tout ça, je la fais attaquer les monstres... mais j'ai pas l'impression que les CP montent beaucoup pour elle, du coup la bestiole est à mon niveau (lvl 12, j'ai pas encore fait la quête de classe) et ne peut plus pexer.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | paladin niv 50 de plus (carte VERT)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.mondespersistants.com/n [...] tes:13512/
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 27-06-2009 à 00:03:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
guillaumeb86 Transactions (0) |
symaski62 tu devrais éditer ton lien, on y voit ton mail --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 03:44:29 ![]() quelqu'un pour m'expliquer succinctement comment fonctionne les cartes de compétences et ou ça se place sur le perso ?
|
karlu Transactions (0) | Alors pour utiliser une carte de compétence il te faut au préalable débloqué le skill que ta carte augmentera. Une fois que tu as ton skill débloqué et ta carte dans ton inventaire tu double clique dessus et c'est bon. Sinon pour les cartes te prends pas la tête à essayer d'en avoir sur chacun de tes skill si tu es encore "low", tu en dropperas au fil du temps. Par contre regarde souvent à l'hdv, tu peux tomber sur des bonnes affaires de temps en temps...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 13:15:16 ![]()
Pyroxia - clerc - 33/30
+1 carte restauration à 900.000r
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 13:19:04 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | La chose que fait le plus un cleric en dp est bien évidemment d'utiliser resto et soins (et soins rapide aussi). Mais les buffz (vit/str/int) sont importants aussi. Vaut peut-être mieux attendre le R3, parce que le matos coute bien cher, et faut le leveller (bon, c'est moins que le R4/R5/R6, mais déjà, on sent que le porte-feuille n'apprécie guère). Et aussi, la carte était en vente directe ("buy now" ) ou en bid ? (j'ai que les termes anglais, désolé, mais en gros, est-ce que tu pouvais l'acheter tout de suite, ou est-ce que c'était en "pari" ?) Message édité par pojev le 28-06-2009 à 14:38:31 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 16:13:03 ![]() achat direct, environ la moitié du prix à laquelle la carte est vendue habituellement (à cause des spéculateurs farmeurs de l'HV). |
karlu Transactions (0) | J'ai réussi une +4 du premier coup sans cube ancien de compétence (Nan nan je suis pas cocu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |