| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
knives_69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ajouterais que sur une classe pet ton pet a un bonus passif en terme d'HP basé si je ne m'abuse sur son nombre d'HP initial (genre HP = HP *110% par exemple) donc l'intérêt de l'agilité s'estompe encore un peu. |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:23:15 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | L'agilité peut servir dans un cas précis: le powerleveling d'un perso low-lvl avec une grosse pet. Je suggère de crafter le stuff en VIT+AGI, tant pis si le breeder lvl23 ne tape pas aussi fort qu'il pourrait puisque de toute façon c'est le gros pet evo3 qui fait tout le boulot. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | oui en parlant de ca, je viens de rerroll sur un Mage, |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour le mage en lui même, il faut maxer : Fire Arrow et Lightning Bolt lvl1, ça suffit amplement. Darkness arrow, c'est beau, mais ça fait pas mal. Edith (c'est pas ce que je voulais faire à la base, mais c'est pas grave) On vient de faire une TA a lm (suite à alliance). Résultat de la TA : 5 min 11 Message édité par pojev le 01-06-2009 à 23:03:49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 04-06-2009 à 18:02:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | impossible de me co, il me dit que je suis deco du serveur a chaque fois !
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Si t'es sur lorelei apparemment il merde. Et on devait pas avoir l'épreuve du grand khu-u hier? ou alors j'étais déco? mais personne en parle Message édité par Timoonn le 06-06-2009 à 23:08:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 Transactions (0) | Rappelz serveur français Pyroxia bossTaranida
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
karlu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 09:14:19 ![]() ![]() |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
karlu Transactions (0) | Ouais non mais c'est taranida quoi, c'est pas exceptionnel de le tuer à 2...
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | par contre c'est vraiment sympa l'exp event en ce moment sur les serveurs ... au lieu d'un lvl tout les 10jours, je vais probablement avoir 3 lvl en 7 jours |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Et ca va ca vient... http://devsite.e3b.org/rappelz/serveur_rappelz.php Et là chu impasse rev sous ee edit: même pas mal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-06-2009 à 18:37:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=83
lordmaneos Transactions (0) | Bon maintenant ça marche sur windows 7. Manque plus que les raccourcis fonctionne sur les boutons de la souris.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'utilise une souris Microsoft et les macros ne fonctionnent pas à cause de GameGuard. Il est probable que tes raccourcis ne fonctionnent pas pour la même raison. Teste-les Rappelz fermé. |
lordmaneos Transactions (0) | Ce qui est surprenant c'est qu'il fonctionne sur Rappelz avec XP mais pas windows 7 |
knives_69 Transactions (0) | J'aurais tendance à taper sur seven aussi, le système n'est même pas sortie en version "stable" (comprendre SP1 pour du crosoft). |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/news/ranking.aspx
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 11-06-2009 à 00:20:49 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par symaski62 le 11-06-2009 à 00:22:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | dans ce cas, hier soir 6 fois seeker et 2 takin ^-^ |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ya que les serveurs FR ... espérons que ca inspirera les ricains. |
knives_69 Transactions (0) | Ça a été prévu en natif j'imagine. Et je soupçonne fortement que les deux équipes ne soit pas vraiment lié. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 01:18:06 ![]() bon je me suis remis à Rappelz vu que l'aventure RoM a tourné court (jeu merdique au niveau max) et je me suis mis à faire du delevel (perte de niveau) pour cause de quelques CP mal dépensés.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est possible de descendre au-dessous ... mais bon le dlvl c'est pas une bonne idée. Bien sur tu aura des skills un peu plus puissant que ce que tu est supposé avoir a ton lvl mais le but c'est quand même de lvl le plus vite possible. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le niveau et le clvl ne sont pas liés, donc oui il est possible d'avoir un lvl inférieur au clvl, mais sans dlvl, ca semble peu aisé, surtout si on up des skill avec les cp.
Message édité par Timoonn le 14-06-2009 à 02:14:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 02:29:14 ![]() je suis encore de niveau très bas, et je pense que perdre 2 lvl sera largement suffisant pour rattraper mes petites erreurs, les niveaux perdus sont faisable à nouveau en une bonne soirée.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je confirme aussi que tu peux dlvl du lvl115 au lvl1 sans rien perdre au niveau skill et jlvl.
Donc, si t'as perdu 200 jp dans une skill, voire même 7000 jp (si t'as mis la skill lvl3), c'est vraiment que dalle par rapport au coût total du healer. Message édité par pojev le 14-06-2009 à 07:00:24 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | pour te faire une idée, sur mon sin 109 , avec tout a fond, je dois avoir 6millions de jp inutiles ... donc dlvl pas
|
karlu Transactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Copain Message édité par Timoonn le 15-06-2009 à 22:17:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |