| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 14:38:42 ![]() Hello,
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://rappelz.france.free.fr/runes.php --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 15:18:10 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | déjà evo3 le dracolow Ca y va les toast Message édité par Timoonn le 26-05-2009 à 05:05:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il est sur quel serveur ce dragon ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karlu Transactions (0) | Kentauros |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et harpie evo3 Message édité par Timoonn le 26-05-2009 à 19:24:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 19:47:24 ![]() C'est quoi le Bug CV dont parle un type sur votre chan guilde ? |
karlu Transactions (0) | C'est pour accéder directement devant la porte de CV en passant par les montagnes, donc pas de mobs sur la route ^^ Je poste un screen ce soir Edit : Moune j'avais même pas vu que tu m'avais MP Message édité par karlu le 26-05-2009 à 20:20:14 |
karlu Transactions (0) |
bart70 Transactions (0) | pifou c'est dingue sur les serveurs FR visiblement
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Moi aussi j'ai des images --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | hum vive les bugs |
karlu Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://bdorappelz.fr/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | L'arcadia est en vente Message édité par Timoonn le 29-05-2009 à 16:33:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | T'es sérieux mouny ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai mis des pierres agi/vita sur l'armure et la dague de mon skull lv100, ca vous parait un bon choix? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
knives_69 Transactions (0) | Si t'as envie qu'il tape comme une fiotte pourquoi pas |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | T'as cru que stait un tank? La qualitay hfr Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2009 à 13:17:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
don't feed.. J'ai eu une réponse très aimable et sérieuse ig. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2009 à 20:28:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | |
Concernant ton apport passé à ce topik, je m'en tamponne, clairement, et je ne suis pas là pour jouer au kikalaplugraüsse à coup d'égo dans le lard. Mais tu peux l'inscrire sur ton cv, si tu veux. Apres, si il te faut une thèse rédigée pour demander des conseils sur les pierres, alors qu' en effet, ma phrase de "3 mots" suffit (enfin, mon post plus haut quoi), il se peut que quelque chose cloche, mais cela ne nous regarde pas©. Et donc, après les GrammarNazi, voici les SmileyNazi \o/ Autopwnd detected (attention, le modo guêtte) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2009 à 21:40:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 Transactions (0) | quête Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 01-06-2009 à 01:00:58 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
knives_69 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2009 à 22:04:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2009 à 22:07:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) |
J'ajouterais que sur une classe pet ton pet a un bonus passif en terme d'HP basé si je ne m'abuse sur son nombre d'HP initial (genre HP = HP *110% par exemple) donc l'intérêt de l'agilité s'estompe encore un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |