| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:09:02 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est pas l'épic 6 Message édité par Timoonn le 20-05-2009 à 11:47:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tchek8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tchek8 le 20-05-2009 à 11:57:00 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
spadeas Transactions (0) |
|
tchek8 Transactions (0) | faut venir sur le server us Message édité par tchek8 le 20-05-2009 à 16:06:29 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Mitch2Pain Transactions (3) | profite-en pour faire autre chose que Rappelz plutôt ... je parie que t'as pas joué a HAWX, GTA4 ni même FEAR2. Jouer à un MMO ça oblige à y passer du temps mais t'es pas obligé d'être exclusif: ya d'autres jeux qui méritent qu'on s'y penche. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est un pré-epic 6 quoi, l'apero avant le plat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tchek8 Transactions (0) | "mode hs on"
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bon alors dans ces conditions je t'autorise a jouer sur le serv FR ... |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:23:20 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | Nolife spotted |
tchek8 Transactions (0) | j'aurais trop du commencé par le fr , ca aurait ete plus simple , re mitch et lut gone.
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Darkbrain Transactions (0) | Je n'arrive plus à me connecter !
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le client doit se maj apparement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Juste pour info, il existe une super technique anti-supee sellers : équipper et déséquipper son armure (la mettre en raccourci).
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | le bateau, c'est une grosse quete, un peu originale( pour rappelz) mais je trouve que ca casse pas 3 pattes a un canard ....
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens, la barre de skillz, j'avais oublié ça.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
spadeas Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 09:08:56 ![]() Drap pwal |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sûr qu'il pourrait se faire refaire léggle Message édité par Timoonn le 23-05-2009 à 16:37:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Comme Didou |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Comme shalow surtout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | bah j'trouve pas ca moche le cerbere, ca ferai nickel avec mon assassin .. ou un kenta aussi
|
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je demande à être flouté Message édité par Timoonn le 18-07-2009 à 04:26:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | On voit pas Didou, j'ai fais exprès pour qu'il conserve son anonymat |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Coucou tout le monde, je repose mon drapeau, je vais tester un peu cet epic 6. Mon seul problème c'est pour replacer les points de skills de mon priest. Est ce que quelqu'un qui est à jour pourrait me faire un screen de son build ou me dire rapidement les skills qu'il faut prendre et ceux qu'il faut éviter ? sivouplé. --------------- Pia ! |
karlu Transactions (0) | Ce n'est pas l'épic 6, navislamia est le prologue de l'épic 6 c'est différent... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
karlu Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ok, merci de vos réponses. --------------- Pia ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Des photos des armes r7 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2009 à 02:44:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spadeas Transactions (0) | et bien bon drops a tous |
Message édité par symaski62 le 25-05-2009 à 11:41:52 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai jamais compris que les azurettes soient équipées de chaussures de ville ... tout le monde sait qu'avec un corset il faut des bottes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |