| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ca par contre c'est NUL (oui j'ai toujours un sin ...) |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:16:25 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | Ahhh enfin de la vraie nouveauté pour les vacs !!! Vivement la répercussion sur la version FR ! --------------- Feedback Achat/Vente |
deniauma Transactions (0) | J'ai test ce midi de solo a dmr1 du haut de mon lvl 26 (breeder) avec mon orc 47 et ça passe!
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
deniauma Transactions (0) | Ca vaut combien un fresh yeti et une fresh BP sur le server US Yeti? |
spadeas Transactions (0) | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bah oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:46:57 ![]() ![]() |
spadeas Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | Sur le skell la dague est bien s'il joue en skill passif (typiquement une classe non pet, pas assez de mana pour spammer).
|
spadeas Transactions (0) | Ma question ne tenait pas compte de l'aspect "économique" ,en effet.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | wtf§§ depuis quand tout le stuff r4 (arme/armure, sauf les dropp only) est en vente npc dans les villes normales? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-04-2009 à 15:32:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
karlu Transactions (0) | Note de mise à jour du 21/04/2009
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | Navis Lamia, focus n°1 : L'Ile des Apprentis !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
rexet Transactions (2) |
Darkbrain Transactions (0) | Ca y est, la chance a enfin tourné |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, récapitulons Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2009 à 21:59:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mister perfect Transactions (0) | moi en 10 gateaux peau de zob que des pet deglingues
|
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Clair la carte sala vide à 25m Message édité par Timoonn le 27-04-2009 à 22:43:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spadeas Transactions (0) | Rumeur
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | il est quel lv reptile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
spadeas Transactions (0) | Reptile 138 (le seul +6 ) et Skarab 135 + |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il tentera mes sala --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et je termine avec une carte yéti --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spadeas Transactions (0) | bravo timoon.....
Message édité par spadeas le 28-04-2009 à 05:26:15 |
Message cité 2 fois Message édité par spadeas le 28-04-2009 à 05:34:31 |
karlu Transactions (0) | Une carte de fée bleue pour bibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |