| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-04-2009 à 21:44:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 21:44:13 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Kentau est down |
rexet Transactions (2) | Bon ben 2 centaures et un HF de foiré pour moi déjà... L'event est très généreux en effet mais j'ai comme l'impression qu'à la fin des 2 semaines je n'aurais rien eu de plus à part le plaisir d'avoir tenu des cartes rares entre les mains --------------- Feedback Achat/Vente |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
mister perfect Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | @pojev : je te preferai en R5 perso ... (dommage d'avoir un casque visible avec le chapeau de sorciere ...)
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:48:52 ![]() ![]() |
mister perfect Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Les gens qui font ça ne mentent pas vraiment sur la nature du produit, chose impossible dans Rappelz puisqu'on ne peut pas éditer de descriptif pour un produit, donc l'acheteur est le seul responsable, à lui de se renseigner sur ce qu'il achete.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-04-2009 à 11:24:12 |
mister perfect Transactions (0) | certes on ne peut pas modifier la descritpion du produit mais dans le titre de la boutique mettre qq chose en rapport avec l'even c'est ca qui est pas honnete.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Arnaqueur, mais c'était avec un pote pour tester, je lui ai repassé le lvl 100 apres. |
bart70 Transactions (0) | bah si le mec est observateur, je pense que tu peux voir la manip ...
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
bart70 Transactions (0) | ouai qu'est ce qu'ils sont moches ces casques ...... (mon masque est bien je trouve !!!) |
karlu Transactions (0) | J'ai pas réussi à faire un seul dp ce week-end, sont tous en train de farmer comme des chinois -_- |
Kristoph Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | je vais retourner farmer un peu ce soir |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | 1 carte de poultry et une panthere |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
deniauma Transactions (0) | Salut a tous!
|
bart70 Transactions (0) | t'aurai peut etre du overbreeder (aller jusqu'au JLVL 50) son perso ... avec un asassin, pour soloter je vois que la blue pixie l'esquive a l'air buggé, j'ai un assasin 103 (lvl hier yeahhhh) meme deep evasion n'as pas l'air de faire beaucoup ... edith : en belt un orc (90) et en pet summoner le skell , ca te fait de la pattck et de la vitesse en plus ... l'aigi marche pas trop non plus au niveau des stones, je met vit/str moitié moitié Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 21-04-2009 à 12:00:50 |
deniauma Transactions (0) | ah pojev j'ai découvert que tu étais ShadowOfTheTree IG! Je suis Kalzatak, on est dans la même guilde |
deniauma Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 15:07:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bart70 Transactions (0) | mon premier perso etait un archer , je suis allé jusque le lvl 66 et maintenant il dors ... le gameplay etait trop chiant, et je le trouvait penible pour le farm comparé a mon sin.....
|
deniauma Transactions (0) | Oui mais justement pour farmer correctement avec des class pet il est nécessaire d'avoir de bon pets (ce qui n'est pas mon cas avec ma sirene et ma panthera ...).
|
deniauma Transactions (0) | Merci pojev pour tes nombreux conseils |
bart70 Transactions (0) | ARRETE AVEC LES SINS QUOI ... un jour on sera les maitres de rappelz (ou pas ...)
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | et en France C'est pour quand ? |
deniauma Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | avec ton orc ca devrait commencer a le faire, mais clairement, la bp devrait aider, tu la dual rapide pour un heal et la rappelle ...
ca par contre c'est NUL (oui j'ai toujours un sin ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |