Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6277334
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 21:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le serv a reboot, putain yen a vraiment marre là :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 19-04-2009 à 21:44:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 21:44:13  profilanswer

n°6277335
karlu

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 21:44:32  profilanswer

Kentau est down [:cerveau mlc]

n°6277564
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 00:04:16  profilanswer

Bon ben 2 centaures et un HF de foiré pour moi déjà... L'event est très généreux en effet mais j'ai comme l'impression qu'à la fin des 2 semaines je n'aurais rien eu de plus à part le plaisir d'avoir tenu des cartes rares entre les mains :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°6277589
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 00:37:15  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et le serv a reboot, putain yen a vraiment marre là :fou:

[:ayalou]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6277681
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 06:14:01  profilanswer

rexet a écrit :

Bon ben 2 centaures et un HF de foiré pour moi déjà... L'event est très généreux en effet mais j'ai comme l'impression qu'à la fin des 2 semaines je n'aurais rien eu de plus à part le plaisir d'avoir tenu des cartes rares entre les mains :o

Perso j'ai fail 5/6 hawk et 1/2 sala. Si je les avais vendu, je me serais fait 120*6 + 75*2 roubles, ce qui est quand même pas mal. Après, faut reconnaître que l'hawk est quand même un pet sympa (ma sala n'étant que lvl60, je ne me prononcerai pas dessus). Mais c'est toi qui voit si tu préfères l'argent ou le tame.
En ce qui concerne le centaure ... rappel : un mec a acheté 17-20 e anges + 4 e kenta, il les a tous fail ... Donc le centaure  :sweat:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6277711
xtieu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 08:30:26  profilanswer

rexet a écrit :

8 gateaux pour l'instant et 8 pets basiques :o, j'en peux plus

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°6277722
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 08:47:11  profilanswer

xtieu a écrit :

8 gateaux pour l'instant et 8 pets basiques :o, j'en peux plus

4 gateaux en 3 heures hier tres tot le matin : resultat 5 pet basiques (tortue, panthere, 2 oiseaux, panthere)

du coup j'en ai marre : je revend les ingredients c'est une valeur plus sure que de tenter le gateau.

par contre gros coup de gueule contre les arnaqueurs qui vendent eau pure, steak de panthere, gateau aux fraises etcetc comme des ingredients de l'even et au prix des ingredients de l'even.
perso me suis pas faire avoir, mais je trouve cela pas cool de tenter d'arnaquer les autres. du coup : petite liste des bandits et ce sera pk à vue pour eux.

n°6277725
bart70

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 08:54:54  profilanswer

@pojev :  je te preferai en R5 perso ... (dommage d'avoir un casque visible avec le chapeau de sorciere ...)

et GZ pour ton R6

n°6277904
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-04-2009 à 10:48:20  profilanswer

mister perfect a écrit :

je trouve cela pas cool de tenter d'arnaquer les autres.

C'est le principe du commerce.

n°6277906
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 10:48:52  profilanswer

bart70 a écrit :

@pojev :  je te preferai en R5 perso ... (dommage d'avoir un casque visible avec le chapeau de sorciere ...)

J'aime bien le côté sombre du R5 aussi, l'armure est assez classe. Mais je suis quand même content de porter du R6  :D  
Par contre, je comprends pas ce que tu dis avec le chapeau : quand t'as le chapeau, on voit pas ton casque ... et c'est une bonne nouvelle quand on voit la gueule du casque  :D  

http://hfr-rehost.net/img25.imageshack.us/img25/8023/chapeau.jpg

- Je vois ... sombre aujourd'hui
- EH t'es con, utilise ton 6eme sens, t'es R6 maintenant !

Nous ne voyons pas d'autres explications  :whistle:  

bart70 a écrit :

et GZ pour ton R6

[:elegy_wilde] Marki marki ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 10:48:52  profilanswer

n°6277920
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 10:55:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est le principe du commerce.

je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, la en droit commercial il y aurait clairement tromperie sur la marchandise : tu achetes pas une clio au prix d'une ferrari , meme si le vendeur l'a peinte en rouge et ecrit dessus f340 ....

qu'on fasse du benef sur un produit ok mais mentir sur la nature c'est plus la meme chose.

n°6277980
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-04-2009 à 11:22:22  profilanswer

Les gens qui font ça ne mentent pas vraiment sur la nature du produit, chose impossible dans Rappelz puisqu'on ne peut pas éditer de descriptif pour un produit, donc l'acheteur est le seul responsable, à lui de se renseigner sur ce qu'il achete.

Autre exemple: on voit souvent des shop en mode "achat" sur l'ile des noob qui achetent des cartes rares pour une bouchée de pain, si le vendeur est pas foutu de se renseigner sur la valeur de l'objet à l'instant T il est responsable.

Apres des arnaques il y en a dans Rappelz, mais traiter d'arnaqueur le type qui met en vente un objet overpriced à l'AuctionHouse ou en shop ça me parait vraiment exagéré. Pas plus tard qu'hier j'ai enchéri sur une armure R3 Mage à 7.5M, j'avais mal lu j'ai cru que c'était une R4, ben je m'en veut mais j'en veut pas au vendeur, rien dans sa démarche n'est malhonête.

Pour contraster et étayer ma théorie je vous donne un exemple d'arnaque testée et approuvée par votre serviteur: vous passez une annonce pour vendre une pet, on va dire un Orc lv100. Vous voncluez la vente et donnez RDV à l'acheteur. Au moment du trade vous deplacez votre Orc 100 dans le menu de trade afin que l'acheteur puisse vérifier la marchandise en plaçant le pointeur sur la carte. Il vérifie que c'est bien un Orc100 et commence à remplir son côté avec des ruppies ou autre. Pendant ce temps vous remplacez l'Orc100 par un Orc fresh et cliquez sur accept immédiatement apres. L'acheteur ne peut plus voir le descriptif detaillé de la carte une fois que vous avez cliqué sur accept, il voit juste un Orc tammé et suppose que c'est le lvl100. Vous finissez le trade et vous partez en courant. Ca c'est de l'arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-04-2009 à 11:24:12
n°6278011
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 11:37:01  profilanswer

certes on ne peut pas modifier la descritpion du produit mais dans le titre de la boutique mettre qq chose en rapport avec l'even c'est ca qui est pas honnete.
pour ton arnaque a l'orc tu a ete victime ou l'arnaqueur ?

maintenant je suis bien d'accord que c'est a nous de faire attention (dans le cas qui me gene) mais bon faut penser aux gens qui pour une raison ou une autre ne verifient pas dans le detail.

sinon moi aussi me suis fait "avoir" tout seul sur une armure.
j'ai un invocateur qui vient de passer r3, on me vend une armure r3 pour invocateur : cool, sauf que c'est pour deva invocateur et moi suis asura invocateur : j'ai une belle armure inutilisable pour mon perso qui va donc partir en vente, tant pis pour moi et je n'en ai pas voulu au type. mais quand meme suis bien triste :)

n°6278054
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-04-2009 à 11:54:25  profilanswer

Arnaqueur, mais c'était avec un pote pour tester, je lui ai repassé le lvl 100 apres.

n°6278074
bart70

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:04:01  profilanswer

bah si le mec est observateur, je pense que tu peux voir la manip ...

sinon c'est vrai que le casque R6 (et le R5 d'ailleurs) est moche pour les mages (le warrior R5 est pas mieux ...) je disais simplement que tu pourrai mettre un casque non visible vu que tu l'utilise comme ca ... (enfin c'est ce que je fait sur mon warrior pour voir mon beau masque black hole)

n°6278103
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 12:14:16  profilanswer

pojev a écrit :

Perso j'ai fail 5/6 hawk et 1/2 sala. Si je les avais vendu, je me serais fait 120*6 + 75*2 roubles, ce qui est quand même pas mal. Après, faut reconnaître que l'hawk est quand même un pet sympa (ma sala n'étant que lvl60, je ne me prononcerai pas dessus). Mais c'est toi qui voit si tu préfères l'argent ou le tame.
En ce qui concerne le centaure ... rappel : un mec a acheté 17-20 e anges + 4 e kenta, il les a tous fail ... Donc le centaure  :sweat:

Nan mais j'ai déjà un HF mais je partais du principe que pendant un event ce sont des cadeaux alors autant les essayer plutôt que d'essayer de se faire du blé... mais bon je commence à revoir mon point de vu. Déjà je vais arrêter les pets et me mettre aux armes/armures en espérant avoir un jour du R6.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°6278184
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:48:59  profilanswer

bart70 a écrit :

sinon c'est vrai que le casque R6 (et le R5 d'ailleurs) est moche pour les mages (le warrior R5 est pas mieux ...) je disais simplement que tu pourrai mettre un casque non visible vu que tu l'utilise comme ca ... (enfin c'est ce que je fait sur mon warrior pour voir mon beau masque black hole)

Ah ok. Sauf qu'en R6 (et R7), tu peux pas drop de casque, donc t'es obligé d'en avoir un du CS (mon mien je l'ai acheté pour des millions).
Après, vu que j'ai un chapeau, on ne verra pas quoi qu'il arrive mon masque. Et très franchement, vu la gueule des masques, je préfère de très loin qu'on voit mon chapeau  :D

---------------
n°6278561
bart70

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 15:34:00  profilanswer

ouai qu'est ce qu'ils sont moches ces casques ...... (mon masque est bien je trouve !!!)

n°6278780
karlu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 17:34:03  profilanswer

J'ai pas réussi à faire un seul dp ce week-end, sont tous en train de farmer comme des chinois -_-

n°6278816
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 17:56:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pour contraster et étayer ma théorie je vous donne un exemple d'arnaque testée et approuvée par votre serviteur: vous passez une annonce pour vendre une pet, on va dire un Orc lv100. Vous voncluez la vente et donnez RDV à l'acheteur. Au moment du trade vous deplacez votre Orc 100 dans le menu de trade afin que l'acheteur puisse vérifier la marchandise en plaçant le pointeur sur la carte. Il vérifie que c'est bien un Orc100 et commence à remplir son côté avec des ruppies ou autre. Pendant ce temps vous remplacez l'Orc100 par un Orc fresh et cliquez sur accept immédiatement apres. L'acheteur ne peut plus voir le descriptif detaillé de la carte une fois que vous avez cliqué sur accept, il voit juste un Orc tammé et suppose que c'est le lvl100. Vous finissez le trade et vous partez en courant. Ca c'est de l'arnaque.

Et quand je pense que je félicitais GPot d'avoir un système d'échange à double validation bien fait pour empècher ce genre d'arnaque contrairement à d'autres F2P (Shaiya par exemple), mais il aura fallut qu'ils fassent foirer le truc au dernier moment :/

n°6279152
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 20:13:18  profilanswer

bon j'ai reussi a faire un gateau hier et j'ai eu une carte de yeti

n°6279610
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 00:04:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon j'ai reussi a faire un gateau hier et j'ai eu une carte de yeti

GG   :bounce:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6279622
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 00:12:14  profilanswer

je vais retourner farmer un peu ce soir :D

n°6279734
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 08:04:20  profilanswer

1 carte de poultry et une panthere :(
Faut croire que mes gateau ont pas bon... j'aurai pas du mettre de la viande dedans :D

n°6279820
xtieu

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 09:16:30  profilanswer

x-taz a écrit :

1 carte de poultry et une panthere :(
Faut croire que mes gateau ont pas bon... j'aurai pas du mettre de la viande dedans :D

9 gateaux et 9 pets basiques, j'penche plutôt pour mettre de l'arsenic  :ange:  

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°6280201
deniauma

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:35:11  profilanswer

Salut a tous!
Je viens de passer assassin et R3 en même temps ^^
J'ai acheté tout mon stuff épées + armor mais là j'hésite au niveau des stones (pierres d'âme)!

Je m'explique: j'aimerais pouvoir soloter sans me reposer tout les 10 mobs et comme pet j'ai une sisi lvl44 et une panthere lvl50!
Je pensais partir sur un build str/vita mais je me demande si le build agi/str combiner au debuff de la sirene n'est pas mieux?

Concernant l'esquive j'entends partout que depuis epic5 ce n'est pas terrible, qu'en pensez-vous?

n°6280244
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:54:06  profilanswer

deniauma a écrit :

Salut a tous!
Je viens de passer assassin et R3 en même temps ^^
J'ai acheté tout mon stuff épées + armor mais là j'hésite au niveau des stones (pierres d'âme)!

gz ^^

deniauma a écrit :

Je m'explique: j'aimerais pouvoir soloter sans me reposer tout les 10 mobs et comme pet j'ai une sisi lvl44 et une panthere lvl50!
Je pensais partir sur un build str/vita mais je me demande si le build agi/str combiner au debuff de la sirene n'est pas mieux?

Concernant l'esquive j'entends partout que depuis epic5 ce n'est pas terrible, qu'en pensez-vous?

J'aime pas les sin, mais je pense que si tout le monde dit que l'agi/esquive c'est nul, c'est que ça doit l'être.
Il faudrait que t'essayes avec un skell en belt pour voir ce que ça vaut vraiment (ça te rajoute 10% d'agilité).

Après, si tu solo des mobs de 10 lvl de plus, tu ne verras pas beaucoup l'efficacité de l'agilité. Si par contre tu farmes des mobs +1-7, peut être que ça jouera.

---------------
n°6280262
bart70

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:59:34  profilanswer

t'aurai peut etre du overbreeder (aller jusqu'au JLVL 50) son perso ...

avec un asassin, pour soloter je vois que la blue pixie

l'esquive a l'air buggé, j'ai un assasin 103 (lvl hier yeahhhh) meme deep evasion n'as pas l'air de faire beaucoup ...

edith : en belt un orc (90) et en pet summoner le skell , ca te fait de la pattck et de la vitesse en plus ... l'aigi marche pas trop non plus

au niveau des stones, je met vit/str moitié moitié

Message cité 1 fois
Message édité par bart70 le 21-04-2009 à 12:00:50
n°6280275
deniauma

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:04:24  profilanswer

ah pojev j'ai découvert que tu étais ShadowOfTheTree IG! Je suis Kalzatak, on est dans la même guilde ;)

Concernant l'esquive, ce que j'ai lu tiens effectivement compte pour des mobs +10 lvl, mais ce sont des mobs infarmables pour mon sin!

Donc je me disais que tout mettre en agi + debuff précision de la sisi me permettrait peut-être de farm sans être trop touché si je farm des mob entre +2 et +5 lvl?

n°6280340
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:29:12  profilanswer

deniauma a écrit :

ah pojev j'ai découvert que tu étais ShadowOfTheTree IG! Je suis Kalzatak, on est dans la même guilde ;)

:lol:  

deniauma a écrit :

Concernant l'esquive, ce que j'ai lu tiens effectivement compte pour des mobs +10 lvl, mais ce sont des mobs infarmables pour mon sin!

Donc je me disais que tout mettre en agi + debuff précision de la sisi me permettrait peut-être de farm sans être trop touché si je farm des mob entre +2 et +5 lvl?

Bah écoute, vu le prix des stones d'agi, et en espérant que tu n'aies pas déjà pas stonné ton matos, je te conseille de faire le test.
Si c'est concluant, bah c'est tout bénef pour toi, et si ça ne l'est pas, bin ... go VIT.
Au passage, le problème de ne pas avoir de stone de vit, c'est que tu vas avoir moins d'hp (600 HP de moins, sauf erreur de calcul), et moins de pdef (60). Donc faut vraiment que tu te prennes moins de coup pour que ce soit jouable.

---------------
n°6280818
deniauma

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 15:00:10  profilanswer

bart70 a écrit :

t'aurai peut etre du overbreeder (aller jusqu'au JLVL 50) son perso ...

avec un asassin, pour soloter je vois que la blue pixie

Je me suis un peu tater pour l'OB mais après vérif de ce que ça apporte je trouve pas ça super utile!
Et je trouvais que ça retardait l'acquisition des nouveaux skills sin qui vont éviter l'ennuyeux tab f1.

Sinon oui une blue pixie me parait indispensable pour le solo en sin mais je suis pauvre donc c'est mort!

J'ai donc commencé un reroll dans le but de pouvoir farm sans difficulté (et surtout sans de prérequis du genre pet cher (BP, RP, Orc, Yeti, ...).
J'ai choisi la classe gaia fighter mais dans le but de devenir archer, et j'avoue que le solo est très appréciable avec cette classe (rien à voir avec le sin).
j'avais hésité avec un DM mais je pense que sans bon pet (BP ou RP) on doi vite tombé oom!

Mais peut-être qu'une autre classe est mieux pour solo farm sans pet non-basique?

n°6280846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 15:07:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6280939
bart70

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 15:34:36  profilanswer

mon premier perso etait un archer , je suis allé jusque le lvl 66 et maintenant il dors ... le gameplay etait trop chiant, et je le trouvait penible pour le farm comparé a mon sin.....

pour farm solo , avec des pets pas trop mou, soul breeder direct (auto heal, heal pets, buffs , dual summon ...)

tu sais, l'OB , ca parait long quand on est 50 , mais tellement loin quand tu fait l'OB sur 2eme job (847k JP de memoire le jlvl43 là )  

n°6280992
deniauma

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 15:51:22  profilanswer

Oui mais justement pour farmer correctement avec des class pet il est nécessaire d'avoir de bon pets (ce qui n'est pas mon cas avec ma sirene et ma panthera ...).

A moins que l'on peut farm sans probleme en breeder avec juste une panthera?

n°6282255
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 07:16:14  profilanswer

deniauma a écrit :

Je me suis un peu tater pour l'OB mais après vérif de ce que ça apporte je trouve pas ça super utile!

Pour savoir si ça vaut le coup l'ob ou pas, c'est très simple :
1) si tu veux devenir R5 ou plus, OB : après le lvl106-113 (en fonction de la classe/nombre de morts), tu sais plus quoi faire de tes jp.
2) si tu sais même pas si tu vas passer R4, n'ob pas.

deniauma a écrit :

Et je trouvais que ça retardait l'acquisition des nouveaux skills sin qui vont éviter l'ennuyeux tab f1.

Ah, les sins ...  :whistle:  

deniauma a écrit :

J'ai donc commencé un reroll dans le but de pouvoir farm sans difficulté (et surtout sans de prérequis du genre pet cher (BP, RP, Orc, Yeti, ...).
J'ai choisi la classe gaia fighter mais dans le but de devenir archer, et j'avoue que le solo est très appréciable avec cette classe (rien à voir avec le sin).
j'avais hésité avec un DM mais je pense que sans bon pet (BP ou RP) on doi vite tombé oom!

Je crois que j'ai un DM, et quand même assez haut lvl, donc je crois savoir comment ça se passe.
Pour la mana, c'est vrai que c'est un problème, mais pas tant que ça. Si tu bois des potions/utilise des scrollz et des thés, tu t'en sors sans problème. Par contre, c'est vrai qu'il est préférable d'avoir une bp 90 en belt et une rp de son lvl.
Maintenant, est-ce qu'un DM serait bien pour farmer ? A ton niveau, je ne pense pas. En effet, il te faudrait des luna pour taper en même temps que ton pet. Tu ferais moins mal que ton pet, donc ça serait un peu gacher ... Il vaut mieux un gars au corps à corps, vu tes pets.

deniauma a écrit :

Mais peut-être qu'une autre classe est mieux pour solo farm sans pet non-basique?

Le jeu est quand même axé débutants, donc tu peux farmer avec n'importe quel perso et n'importe quel pet.

bart70 a écrit :

mon premier perso etait un archer , je suis allé jusque le lvl 66 et maintenant il dors ... le gameplay etait trop chiant, et je le trouvait penible pour le farm comparé a mon sin.....

Encore une fois, j'ai un pote qui est très content de son archer R5 ^^
D'ailleurs, est-ce que t'as rejoué ton archer depuis epic5 part 2 ? Et est-ce que tu comptes le passer R4 ? (disons que comme tous les perso, quand t'es R4, t'as plus de skillz, tu tank mieux, tu fais plus mal, donc ça change pas mal)

deniauma a écrit :

Oui mais justement pour farmer correctement avec des class pet il est nécessaire d'avoir de bon pets (ce qui n'est pas mon cas avec ma sirene et ma panthera ...).

A moins que l'on peut farm sans probleme en breeder avec juste une panthera?

Dans epic 4, j'avais fait un evoker qui avait repris la super tortue de mon DM, qui était lvl40. Bin franchement, c'était un très bon tank. Non, les dungeon j'ai pas essayé, mais pour aller farmer dehors c'était nickel.
Donc, breeder + panthera lvl40, ça passe nickel.

Sinon, si tu veux une bp avec ton sin, tu peux en farmer à côté de rondo (à l'est). C'est un peu chaud, mais prends des sandwich, et ca passera mieux.

---------------
n°6282383
deniauma

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 09:21:44  profilanswer

Merci pojev pour tes nombreux conseils :D
En fait hier soir j'ai fait l'affaire du siècle: j'ai trade ma sirene lvl43 contre un orc lvl 47 Oo
J'en revenais pas qu'on puise me proposer un deal comme ça.
J'ai accepté le deal en me disant que son orc devait être mal buildé mais non, donc tout bénef :)
J'ai donc commencé un breeder et avec l'orc c'est un pur plaisir ;)

Sinon avec l'event des oeufs je me suis fait un peu d'argent, je pense donc bientot m'acheter un pet.
Mais j'en voudrais un qui serait bien en dual summon avec  mon futur soul breeder en combo avec mon orc, mais qu'il soit utile pour mon sin également.
J'hésite donc entre un skell et une BP, qu'en pensez-vous?

n°6282413
bart70

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 09:35:20  profilanswer

ARRETE AVEC LES SINS QUOI ... un jour on sera les maitres de rappelz (ou pas ...)

sinon, non, je pense pas le reprendre, ni le monté R4 a moins qu'un jour, dans une grande déprime, je le reprenne (mais il stock mes lydians actuellement et il s'enrhume a poil)

sinon :
pour le 20th mai (chez les ricains)

- High level field areas updated. (Level 120-170)
- Six new quests with high EXP rewards have been added.
- New field monsters added.
- New roaming boss monsters for new quests added.
- New teleport routes added.
- City of Ruins to The Waterfall.
- City of Ruins to South Mare Village.
- Rondo to Crystal Mountain.
- Temple of the Ancients, Temple of Lost Souls, and Temple of the Exiled
- Increased EXP rate of dungeon monsters.
- Monsters no longer drop normal Rank VII equipment.
- Monsters drop ancient Rank VII equipment.
- Drop rate of ancient Rank VII equipment increased.
- Some monsters can now detect stealthed(assassin invisible) players.
- Rank VI and VII common helms added.
- Drop rates for all Rank V - Rank VII equipment and cubes increased.
- Players are rewarded with one of two prizes for participating in Ursa Caverns.
- Can be obtained once per Ursa Caverns attempt.
- The outcome of the Ursa Caverns attempt will determine the prize.
- Three new pets added. Wolf, Harpy, and Gnoll.  
- Salamander's
Shield, Undine's Shield, Gnome's Shield, Sylph's Shield, Nocturn's
Shield, and Luna's Shield pet skills have been removed from the game.
JP spent on these skills have been refunded.
- Trainee Island updated.
- Seven new quests added.
- New dungeon added.
- New areas added and current areas updated.
- User Interface changed.
- Four hotbars can be displayed simultaneously in the UI.
- The server time, in-game weather, and the player's total rupee amount are now displayed on the bottom left of the UI.
- Keymapping added.
- Players are no longer restricted to F1 - F12 keys.
- Skills and items can now be mapped to nearly any key.  
- Donation system changed.
- Rupees and items can now be donated for moral points.
- 0.0001 moral points are given for every rupee donated.
- The donation system gives moral points for items based on its NPC selling price.
- Moral points can be used to redeem one of four mystery boxes.
- Donation Ranking System added.  
- Players are automatically entered into a monthly ranking system after donating items and rupees.
- The system calculates the total amount of moral points acquired from donations.
- PK and redeeming items with moral points does not affect a player's total amount of moral points.
- The top 10 players from each server every month will receive Decorative Angel Wings.
- The system reset at the end of every month.
- Dueling enabled outside of arenas.

n°6282435
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 09:45:15  profilanswer

et en France C'est pour quand ?

n°6282547
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 10:36:00  profilanswer

deniauma a écrit :

En fait hier soir j'ai fait l'affaire du siècle: j'ai trade ma sirene lvl43 contre un orc lvl 47 Oo
J'en revenais pas qu'on puise me proposer un deal comme ça.
J'ai accepté le deal en me disant que son orc devait être mal buildé mais non, donc tout bénef :)
J'ai donc commencé un breeder et avec l'orc c'est un pur plaisir ;)

Ah bah gz pour le trade, c'est clair.

deniauma a écrit :

Sinon avec l'event des oeufs je me suis fait un peu d'argent, je pense donc bientot m'acheter un pet.
Mais j'en voudrais un qui serait bien en dual summon avec  mon futur soul breeder en combo avec mon orc, mais qu'il soit utile pour mon sin également.
J'hésite donc entre un skell et une BP, qu'en pensez-vous?

Le SB est la classe qui a le plus de facilité à solo un dungeon, avec des pets de son niveau. Mais pour cela il faut :
1) un pet tank (yeti/hawk)
2) avoir un dual summon raisonnable (ie : supérieur à 60 secondes).

Or, l'orc et le skell sont des dd, et pas des tanks. Donc, essaye plutôt de te trouver 2 yetos (bon, ok 1 déjà, mais un yéti 90 en belt c'est royal :p)
La bp est aussi un pet indispensable. En effet, bien que tu puisses soigner tes pets, ta mana descend "assez" rapidement. Et en plus, tu ne peux pas te soigner ... Donc l'idéal, c'est d'avoir un yéti + orc + bp  :D  

bart70 a écrit :

ARRETE AVEC LES SINS QUOI ... un jour on sera les maitres de rappelz (ou pas ...)

[:vince_astuce]  

bart70 a écrit :

pour le 20th mai (chez les ricains)

Yay, plein de trucs bien  [:zcoold]  
En fait, le truc que t'as mis en gras est l'un des seuls qui ne m'intéresse pas :D (ou peu, parce que je sens que je vais quand même essayer de les avoir  :whistle: )
Par contre, ça parle pas d'increaser le droprate du R6 :/
Mais bon, toutes les cartes vont changer \o/ (enfin, pour les 120+, les autres je m'en fous :p)

---------------
n°6282634
deniauma

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 10:59:09  profilanswer

pojev a écrit :

Le SB est la classe qui a le plus de facilité à solo un dungeon, avec des pets de son niveau. Mais pour cela il faut :
1) un pet tank (yeti/hawk)
2) avoir un dual summon raisonnable (ie : supérieur à 60 secondes).

Or, l'orc et le skell sont des dd, et pas des tanks. Donc, essaye plutôt de te trouver 2 yetos (bon, ok 1 déjà, mais un yéti 90 en belt c'est royal :p)
La bp est aussi un pet indispensable. En effet, bien que tu puisses soigner tes pets, ta mana descend "assez" rapidement. Et en plus, tu ne peux pas te soigner ... Donc l'idéal, c'est d'avoir un yéti + orc + bp  :D  

Oui j'aimerais bien pouvoir soloter en dungeon!
Est ce que je pourrais soloter dmr avec mon orc? Sachant que de toute façon le dual summon n'est possible qu'à plus haut niveau, ou faut-il absolument un yetos pour faire cela?

n°6282690
bart70

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 11:16:25  profilanswer

avec ton orc ca devrait commencer a le faire, mais clairement, la bp devrait aider, tu la dual rapide pour un heal et la rappelle ...

sinon :

Citation :

- Drop rates for all Rank V - Rank VII equipment and cubes increased.

pour moi ca veut dire que le R6 aussi va etre augmenté ...

(NB j'ai pas mis en gras, c'etait comme ca dans ma source ... le gnoll jsais pas a quoi ca ressemble, mais c'est vrai que j'aimerai avec un wolf evo2 et une harpie pourrai etre sympa aussi)

Citation :

- Some monsters can now detect stealthed(assassin invisible) players.

ca par contre c'est NUL (oui j'ai toujours un sin ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)