| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 06:56:02 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) | 18 boites, 18 pets basiques, merci rappelz --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deniauma Transactions (0) | je me posais une question au niveau de l'achievement!
|
rexet Transactions (2) | Bon ben l'event est fini au final j'aurai eu :
--------------- Feedback Achat/Vente |
mister perfect Transactions (0) | je souhaite votre avis
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mister perfect Transactions (0) | ok donc le perso est rattrapable alors |
rexet Transactions (2) | Oui c'est récupérable... sauf l'ob mais encore une fois à haut niveau la différence est négligeable. --------------- Feedback Achat/Vente |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 12:36:07 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
karlu Transactions (0) |
|
tchek8 Transactions (0) | Coucou tout le monde , et ca fait longtemps je suis un peu sauvage, concernant l'ob qui ne fait aucune difference a haut lvl. --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tchek8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 29-04-2009 à 07:58:15 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
spadeas Transactions (0) | pour les pets l'acheteur existe Message édité par spadeas le 29-04-2009 à 15:57:33 |
spadeas Transactions (0) | |
spadeas Transactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
bugbtz Transactions (0) | Dites je cherche un outil: Character Builder. Vous savez là ou on peut simuler les compétences pour voir celles qui valent le coup!
|
knives_69 Transactions (0) | Sur un perso je n'ai rien vu, pour les pets oui.
|
knives_69 Transactions (0) | J'ai pas relevé mais ça ressemble aussi à un scamm, après je ne connais pas les prix sur les autres serveurs pour m'avancer. |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je note 3 petits bateaux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Ouais mais manquait didou |
|
|
karlu Transactions (0) | A rondo ou au village j'vois souvent séré avec son centaure |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai vu un r3 ac un centaure à laksy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Un glad peut équiper une armure de chasseur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par spadeas le 30-04-2009 à 06:12:52 |
tchek8 Transactions (0) |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je réponds à la place de couteau :
knives_69 Transactions (0) |
|
lordmaneos Transactions (0) | Bonjour,
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Ca sera ac une armure r5 donc il sera 100+ L'image du build proposé est plus ligne apparemment, la voici, mise à jour avec ce qui a été dit: Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2009 à 13:33:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | le crabe est en vente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lordmaneos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |