| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Clair
J'avais ouie dire que tu pouvais "tuer" un spammer (ceux qui balancent en boucle un site pour acheter 100M pour X$, et dont c'est interdit d'en acheter, mais dont gpatate ne fait rien contre) (un rupee seller, j'ai retrouvé le nom) en mettant et enlevant ton armure (en touche de raccourci). J'avais testé la technique du "demande d'échange en boucle", et ça les fait taire pendant un moment Message édité par pojev le 01-04-2009 à 08:10:53 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 08:10:27 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | je comprend pas ta technique pour "tuer" le rupee seller ... et je suis interessé, ca m'enerve de voir le chat rempli dans rondo quand t'essaye de discuter avec un pote qui passe par là |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
deniauma Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
bart70 Transactions (0) | pour un mage, je serai tenter de repondre, pareil ... la bp te healera (et le mage est en carton) la rp t'aidera a tuer tes mobs a distance sans te faire toucher ... j'ai un penchant vers la rp
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bonjour, et rebienvenu --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
deniauma Transactions (0) | Merci de vos réponses rapides!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 12:12:00 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
deniauma Transactions (0) | Merci pojev pour tes conseils!
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:59:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 20:33:12 ![]() j'ai beau farmer de la bp, j'obtiens jamais rien a part des eclats de cristaux et des parchos de retour |
bart70 Transactions (0) | j'oubliais que les CM peuvent se healer, évidemment, ca change tout (le sin peut se healer aussi , mais le skill est naze)
|
xtieu Transactions (0) | et hop une RP droppée et tamée dans la foulée du haut de mon 5+1 en apprivoisement (moi? chanceux?) Message édité par xtieu le 02-04-2009 à 09:13:34 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 23:53:23 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les bp que j'ai drop, je les ai drop sur des mobs non bp |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai drop un White Dragon !
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Caps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gz ! Message édité par pojev le 03-04-2009 à 14:17:21 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) | Evidement je le vend, j'ai pas les moyens de casser un truc aussi précieux.
|
franklin84 VaevictisTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
bart70 Transactions (0) | j'ai connaissance de 2 drop de WD sur pantera ...
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Non j'espere la vendre plus cher encore |
franklin84 VaevictisTransactions (0) | oui je pense que tu peux en effet le vendre beaucoup plus cher ou trade (à toi de voir) ^^
Message édité par franklin84 le 03-04-2009 à 16:41:13 |
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 14:35:29 ![]()
|
bart70 Transactions (0) | je pense pas qu'il ne puisse en y avoir qu'un pas serveur
|
bart70 Transactions (0) | j'ai vu ce week end, un hawk 116+25, mis a prix 1.1B |
Mitch2Pain Transactions (3) | Hier soir je vais refaire Betrayal (ben oui, maintenant qu'on sait qu'il drop) et il lache 7 cube strike R7 ... alors qu'on est 8 dans la party. C'est vraiment salaud. Le mec qui les a eu à posé un shop avec 6 cubes à 0 ruppies, le plus lent n'as rien eu. C'est fair-play quand même dans l'ensemble, l'ambiance est agréable. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | G_G --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rexet Transactions (2) | Je pige pas là... vous parlez en milliard de rupy ???
--------------- Feedback Achat/Vente |
bart70 Transactions (0) | sympa le mec, il n'était pas obligé ... mais c'est quand meme plus fair play, surtout quand on voit les prix (et au moins il s'est assuré 7 mecs qui le prendront à coup sur en dp)
|
bart70 Transactions (0) | oui , c'est bien billion, donc milliard ... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 06-04-2009 à 14:52:24 |
bart70 Transactions (0) | ralala le pauvre, il est sympa et il n'en garde aucun avantage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |