Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6239010
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 08:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bart70 a écrit :

pfiou staff +20 et +19 j'imagine le nombre d'epro qui ont duent y passer ...

Clair :D
Le pire, c'est que les cubes R6 strike sont super rares ... J'en ai genre 10 (dont 4 voire 6 grâce à l'event).
Donc :
a) il a acheté un max de cubes (je sais pas le prix exactement, c'est entre 15M et 30M  :sweat: )
b) il a acheté des R6 ancients (soit grâce à l'event bis repetitas (qui droppait au choix des R6 ou des ancients strike (pas cubés)), soit grâce au CS, qui en a proposé pendant un moment), qui sont au prix de 25-30M (d'où la question : tu peux avoir un ancient cube strike R6 pour le même prix qu'un cube strike R6 ?  [:transparency] ))

bart70 a écrit :

merci pour l'equipement en touche de raccourci, je vais enfin pouvoir changer de look a la volée :) (armure R2 + hidden avenger sur mon sin ou equipement R5 pour vraiment jouer ^^)

J'avais ouie dire que tu pouvais "tuer" un spammer (ceux qui balancent en boucle un site pour acheter 100M pour X$, et dont c'est interdit d'en acheter, mais dont gpatate ne fait rien contre) (un rupee seller, j'ai retrouvé le nom) en mettant et enlevant ton armure (en touche de raccourci). J'avais testé la technique du "demande d'échange en boucle", et ça les fait taire pendant un moment  :D (faut rester au pied et cliquer sur le lien en boucle) (j'avais fait ça pendant 20 minutes  :whistle: )

Message édité par pojev le 01-04-2009 à 08:10:53

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 08:10:27  profilanswer

n°6239089
bart70

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 09:07:21  profilanswer

je comprend pas ta technique pour "tuer" le rupee seller ... et je suis interessé, ca m'enerve de voir le chat rempli dans rondo quand t'essaye de discuter avec un pote qui passe par là

n°6239106
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 09:15:36  profilanswer

bart70 a écrit :

je comprend pas ta technique pour "tuer" le rupee seller ... et je suis interessé, ca m'enerve de voir le chat rempli dans rondo quand t'essaye de discuter avec un pote qui passe par là

C'est une activité à plein temps.
Au choix :
1) tu clic sur son image, et tu clic plein de fois (genre pendant 15 minutes, le plus rapidement possible) sur le lien "trade". Ca fait qu'il ne peut plus parler. L'inconvénient étant que tu ne peux rien faire d'autre.
2) L'autre solution, c'est d'équiper une armure en raccourci, et tu la mets et tu l'enlèves. A priori, si tu le fait assez vite (et bien), ça va le déco. C'est du moins ce qui se disait sur le forum.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6239444
deniauma

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:28:16  profilanswer

Bonjour à tous!
je reviens sur rappelz après une pause assez longue. Pour situer je jouais avant sur les serveurs US car il n'y avait pas encore de version européenne et le 2nd job n'était pas encore implanté.  

Donc histoire de bien redémarrer j'ai recommencé un perso et tant qu'à faire sur un serveur français (Lorelei).

Je voulais un perso pour soloter facilement et me faire des sous étant donné que je commence à 0.
Après mûres réflexions, j'ai choisi le mage (je m'oriente vers le sorcier) et j'en suis satisfait (je farm des mob d emon lvl sans problemes et sans poses).

Mais voilà, pour l'instant je n'ai qu'une tortue et aimerait avoir une pixie rouge ou bleu. Quelle est la plus intéressante pour farm sans poses?
Car BP: son toggle augmente la regen MP ce qui a l'air intéressant surtout que les MP descendent relativement vite.
Ou RP: son toggle augment la m. atk donc on utilise moins de sort, moins de MP.

je sais que tout le monde dit qu'en plus la RP dps bien mais est peut elle utiliser tout le temps ces nukes + son toggle sans vite tomber à court de MP?

Voilà! Je sais que cela fait beaucoup de questions en un seul post et je m'en excuse ^^

Je vous remercie d'avance!

n°6239539
bart70

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:48:56  profilanswer

pour un mage, je serai tenter de repondre, pareil ... la bp te healera (et le mage est en carton) la rp t'aidera a tuer tes mobs a distance sans te faire toucher ... j'ai un penchant vers la rp

mais bon, je joue sin et bishop, alors t'aura probablement d'autres conseils bien meilleurs que les miens

@pojev :  je pige pas le truc de l'armure ... tu te met a cote de lui et tu te change ?  en quoi ca le deco ... bizarre

n°6239558
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:53:51  profilanswer

Bonjour, et rebienvenu  :hello:  
Je suis un Chaos Mage lvl117 (élémentaliste), j'ai donc 2/3 connaissances sur le sujet  :whistle:  
Mon pet pour farmer/dungeon, c'est la RP. Ce n'est pas négociable. Elle augmente la matk de 150, et ça apporte énormément. De plus, elle fait super mal (genre quand elle est en forme, elle solo un mob avec chips), donc au mieux, vous tuez un mob en un coup chacun (soit économie de mana).
Maintenant, quels pets as-tu besoin en ceinture ? Eh oui, la belt n'est pas à négliger.
Perso j'ai 3 pets en belt :
- Yeti 90 (pour les dungeons/quand je pull)
- Bp 90 (pour farmer)
- sirene 90 (en devenir :p) (pour les sièges).

Quand je farme, j'ai donc la bp en belt, et deux anneaux d'int. Je mets les sorts lvl12 (Fire Arrow et Lightning Bolt)  (c'est en fonction du nombre de coups qu'il me faut pour tuer un mob, je minimise le lvl en fonction du nombre de coups). Pour garder la mana, pas de mystère : je suis shooté aux thés et potions/scrollz (ces derniers étant rare, j'essaye de faire des économies).

En ce qui concerne le farming (bis), pas de changement de stratégie entre un CM et un wl (sorcier).

---------------
n°6239599
deniauma

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:04:14  profilanswer

Merci de vos réponses rapides!
J'avais une petite préférence pour la RP, donc cela se confirme :)
En effet les pets en belt ne sont pas à négliger, j'en suis bien conscient mais pour le moment je compte y mettre ma tortue quand elle sera up à 4O (pour infos je suis actuellement lvl 30).

Le truc c'est qu'avant de penser à un autre pet semi rare (comme ceux que tu as cité et qu'évidemment je rêverais d'avoir XD) dédié à la belt, je voulais savoir pour celui qui sera dehors ^^
Mais je garde ces conseils bien au chaud pour mon second pet ;)

En tout cas, merci pojev car tu me confirme que le farm en CM/WL n'est pas un problème.
J'avais planifié devenir WL car son buff de m. atk a l'air puissant et utile pour le farm, qu'en pensez vous?

Sinon pour parler de farm justement, le plus intéressant pour gagner de l'argent est de soloter dans la nature ou de faire des party en dp?

Et vers quel lvl puis-je espérer pouvoir m'acheter une RP?

n°6239629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:12:00  answer

Coms a écrit :

[:drap]

Je ne commence le jeu que depuis peu,ce n'est pas forcement facile quand tous le monde joue depuis longtemps mais c'est sympa. :)

Par contre pour trouver une GU qui accepte les bas lvl (25 :/ ) et qui n'est pas pleine de kevin kikouloliens c'est pas evident...

pojev a écrit :

T'as les AFK qui ont ce but  :D  
Par contre, ça serait bien de préciser ton serveur ^^

ouais :o
viens casser du kikoolol sur cerberus (enfin il me semble que c'est cerberus, c'est le dernier ouvert, le premier de la liste) :o

sinon pour soloter, le clerc est fabuleux. Une grosse masse, des sorts de soins, des sorts de buffs, et baston [:banzai]

n°6239684
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:23:59  profilanswer

bart70 a écrit :

pour un mage, je serai tenter de repondre, pareil ... la bp te healera (et le mage est en carton) la rp t'aidera a tuer tes mobs a distance sans te faire toucher ... j'ai un penchant vers la rp

mais bon, je joue sin et bishop, alors t'aura probablement d'autres conseils bien meilleurs que les miens

Contrairement au sin et au bishop, le mage peut se healer. Quand je farme, je ne prends jamais de bouffe. Bon, là je farme des mobs un peu trop haut pour moi, donc je miss, et ils me font plus mal, mais normalement, pas besoin de bp pour se healer.

bart70 a écrit :

@pojev :  je pige pas le truc de l'armure ... tu te met a cote de lui et tu te change ?  en quoi ca le deco ... bizarre

Itou. C'était écrit sur le forum que ça marchait. A la limite, tu essayes avec 2/3 potes (faut enlever et mettre son armure rapidement), ça devrait avoir plus de chance.

deniauma a écrit :

Merci de vos réponses rapides!
J'avais une petite préférence pour la RP, donc cela se confirme :)
En effet les pets en belt ne sont pas à négliger, j'en suis bien conscient mais pour le moment je compte y mettre ma tortue quand elle sera up à 4O (pour infos je suis actuellement lvl 30).

Le truc c'est qu'avant de penser à un autre pet semi rare (comme ceux que tu as cité et qu'évidemment je rêverais d'avoir XD) dédié à la belt, je voulais savoir pour celui qui sera dehors ^^
Mais je garde ces conseils bien au chaud pour mon second pet ;)

En tout cas, merci pojev car tu me confirme que le farm en CM/WL n'est pas un problème.
J'avais planifié devenir WL car son buff de m. atk a l'air puissant et utile pour le farm, qu'en pensez vous?

Sinon pour parler de farm justement, le plus intéressant pour gagner de l'argent est de soloter dans la nature ou de faire des party en dp?

Et vers quel lvl puis-je espérer pouvoir m'acheter une RP?

C'est clair qu'avoir un second pet en belt, c'est pas pour tout de suite  :D Mais j'ai constaté une différence plus que notable quand j'ai mis une bp 40, puis 90 en belt  [:vapeur_cochonne]  
Le warlock a en effet un self buff de +190 matk qui n'est pas négligeable. Perso, je farme soit avec ma rp, soit avec mon yetos (quand ma rp atteint mon lvl), et bin franchement, je ressens la différence  :sweat: Je passe de 90-120 mobs/10 minutes à 80. (record à 157  [:zcoold] (avec des buff de cléric))
Le warlock et le CM sont très très fort pour le farming. (j'aurais bien dit les meilleurs, mais j'ai ouie dire que les Soul Breeders avec RP faisaient super mal).

Maintenant ce qui rapporte le plus, c'est de farmer. Tu gagnes plus de cartes et d'armures/armes. Par contre :
1) tu montes plus lentement (en gros, tu fais moitié moins d'xp, mais ça dépend forcément de ton killing speed)
2) il y a plein de gens qui farment
3) c'est pas forcément évident à bas lvl (vu la tripoté de pet que j'ai, et le matos R2/3/4/5, je suis super résistant, et c'est mon pet qui tue. Par contre, quand on commence ... pdef de merde, pet de merde ...)
4) tu ne vas pas chopper de stones de dungeon (les pierres trouvées (à sertir à ton équipement) donnent +1 dehors, et +3 en dungeon pour le lvl20; +3 dehors +5 dedans pour le lvl40 ... et tu auras besoin d'autres stones lvl40 pour quand tu passeras R3 ...)

Petits conseil de farming :
1) ne pas farmer en dessous de son lvl
2) ne pas tuer les poultry/panthera/turtle, parce qu'elles ne donnent que des cartes de poultry/panthera/turtle
3) le drop des e pets a été changé. Tu peux drop des e poultry en tuant un mob lvl30- mais qu'est ni une poultry/turtle/panthera. Tu peux aussi avoir des e rp... en farmant des rp ou des pets non tamable d'un niveau 30+ (A confirmer pour le serveur FR).
4) par contre, les rp de lasky (43-45 si mes souvenirs sont bons) devraient te donner des e rp (mais t'es un peu bas lvl, comme tu t'en rendras bientot compte  :D ).

---------------
n°6239969
deniauma

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:59:41  profilanswer

Merci pojev pour tes conseils!

Je pense que je vais principalement farmer pour avoir au plus vite ma RP et je ferais des dp de temps en temps pour casser la routine!

Je préfère monter un peu plus lentement mais avec le stuff qui suit plutôt que vite mais sans tune XD

PS: je viens d'essayer de farm sur les bp 30+ mais le fait qu'elles attaquent à distance ne m'arrange pas, d'habitude les mob me donnent qu'un ou pas de coup.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 13:59:41  profilanswer

n°6240872
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:53:45  profilanswer

deniauma a écrit :

PS: je viens d'essayer de farm sur les bp 30+ mais le fait qu'elles attaquent à distance ne m'arrange pas, d'habitude les mob me donnent qu'un ou pas de coup.

Ouais, les bp et les rp, je les ai pas aimés non plus avec mon CM  :D (surtout qu'à epic 4, le CM était en carton non seulement pour la défense, mais aussi pour l'attaque)

---------------
n°6240984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 20:33:12  answer

j'ai beau farmer de la bp, j'obtiens jamais rien a part des eclats de cristaux et des parchos de retour :cry: ca fait 3 jours que j'y suis  :'(

n°6241173
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 22:03:16  profilanswer

Ouais, c'est normal.
a) soit t'as pas de bol, et tu dropperas jamais rien :p
b) soit les serveurs FR ne permettent pas le drop sur les mobs 30+ (contrairement à ce qu'on suppose sur les serveurs US)
c) soit ça fait 3 jours que t'y es, mais tu tues genre 100 mobs par jours :p

Sinon, un super event sur le serveur US :

Citation :

Patch Notes - 03/31/09 March 31, 2009
* Raining Pet event added
* Harpy , Wolf, and Bear pets added
* Wolf empty cards have a small chance to drop from any Blue Wolf type enemy
* Harpy empty cards have a small chance to drop from Sand Lord Kynish
* Mystic Koala card price reduced to 999,999 Gen Points
* Scroll of Rebirth has been added to Ursa Caverns vendor for 1,000,000 Gen Points
* New “Temple of Lost Bears” dungeon has been added to Veiled Island for level 110-130.
* All R6 drops removed from Veiled Island dungeons
* R6 items can now be purchased from the Ursa Caverns vendor for 800,000 Gen Points
* New mini-game added: Rappelz Runner! Race through fantasy lands based on your favorite fairy tales, including “Monster Attack” courses where you flee from a giant Bear, Octopus, Lizard, or Shark! Includes new characters, outfits, and pets!
* New item added to Trainee Town merchant: Bearhammer. Usable on other players or self.
* Chat filter updated: Any use of “DP” in the same line as “HLP” will now send you to the Abyss
* Max Level limits have been added to all dungeons: Relics of Arid Moonlight MAX level 170, Lost Mines MAX level 170, Crystal Valley MAX level 170, Palmir Plateau MAX level 170, all Veiled Island dungeons MAX level 170.
* Arenas have been removed and replaced with new “BEARenas” where players can chat about bears, eat bear claw pastries, and engage in other bear-related activities.
* PKing a player that is on Stamina Saver while in a dungeon will now result in your highest level pet being replaced by a level 1 Poultry.
* Siren skill “Shuddering Cantata” has been replaced by “Shuttering Cantata” a debuff spell that Blinds any player using the Windows operating system.
* Chaos Magician skill “Spell Breaker” chance of success increased by .05% per rank.
* Assassin skill “Cross Block” has been replaced by a new passive skill, “Instakill”
* New Assassin skill “Instakill” 20% chance when pressing Tab+F1 to instantly kill your character. Increases by 20% each rank.
* Due to concerns regarding in-game content, all monsters have been replaced by cuddly teddy bears.
* “GM Scroll” item added to the Cash Shop. Can be used on other players to force them to answer Customer Service emails, lock forum threads, and put on events for your amusement.
* New Cash Shop item: “Gender Decoder” purchasable for 1,000,000 gPotatoes. Reveals to you Tanda’s true gender.
* Miscellaneous bug fixes.

J'ai drop 70+ poultry  :sol:  :lol:

---------------
n°6241601
bart70

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 09:06:12  profilanswer

j'oubliais que les CM peuvent se healer, évidemment, ca change tout (le sin peut se healer aussi , mais le skill est naze)

l'event 1er avril ^^

n°6241615
xtieu

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 09:11:54  profilanswer

et hop une RP droppée et tamée dans la foulée du haut de mon 5+1 en apprivoisement (moi? chanceux?) :D

Message édité par xtieu le 02-04-2009 à 09:13:34

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°6243857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 23:53:23  answer

pojev a écrit :

Ouais, c'est normal.
a) soit t'as pas de bol, et tu dropperas jamais rien :p
b) soit les serveurs FR ne permettent pas le drop sur les mobs 30+ (contrairement à ce qu'on suppose sur les serveurs US)
c) soit ça fait 3 jours que t'y es, mais tu tues genre 100 mobs par jours :p

a) ouais, en général j'ai pas de bol. Encore que j'ai acheté pour 900K une armure R2 lvl10+5 et une épée R2 lvl10+5, donc ca va (m'en faut une autre d'ailleur :o )

b) ben les autres ils les sortent d'ou leurs pets si on peut pas les dropper :??: surtout que les bp c'est mini niveau 31 ?

c) la derniere fois que je suis venu me plaindre, je venais d'en buter 200 en environ une heure :/ méthode simple, buffs partout, une popo de célérité, et frag. bam, bam, bam, next, goto 1 .

n°6244073
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 08:39:35  profilanswer

Plus tu farmes, plus t'as de chance de drop.

Il y en a des lvl52-56 à l'est de rondo, et des lvl90+ dans Pitch Black Wood.
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en farmant tout sauf des bp (même en party), tu peux drop des e pets. Par contre, on dirait que c'est pas pareil sur les serveurs FR et US.

Pas mieux :o

---------------
n°6244089
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 08:56:23  profilanswer

Les bp que j'ai drop, je les ai drop sur des mobs non bp :o

n°6244836
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 14:03:01  profilanswer

J'ai drop un White Dragon !
Je crois que je suis le seul sur Tortus ... On m'a fait une propale à 2 milliards de ruppies pour la carte empty.

n°6244849
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 14:06:21  profilanswer

Caps [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6244892
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 14:17:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je crois que je suis le seul sur Tortus ... On m'a fait une propale à 2 milliards de ruppies pour la carte empty.

gz  !
Et tu comptes faire quoi ?
Perso je le vendrais  :D
Edith : et oui, caps, or it didn't happen :p

Message édité par pojev le 03-04-2009 à 14:17:21

---------------
n°6244994
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 14:39:31  profilanswer

Evidement je le vend, j'ai pas les moyens de casser un truc aussi précieux.
Et non pas de caps, zavez qu'à venir sur Tortus !

n°6245154
franklin84
Vaevictis
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 15:21:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

GZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!

FELITATION!!!
et tu la dropper où?

n°6245190
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 15:32:11  profilanswer

sur Bertrayal, le boss du donjon Temple of the Ancients.

n°6245270
bart70

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 16:01:01  profilanswer

j'ai connaissance de 2 drop de WD sur pantera ...

tu l'as vendue ?  

(tain 2 milliard le truc qui va casser a coup sur)

n°6245275
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 16:02:37  profilanswer

Non j'espere la vendre plus cher encore :D

Pour comparer: un Hawk 115+25 se vend 1.8Milliards sur Tortus.

n°6245344
franklin84
Vaevictis
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 16:40:37  profilanswer

oui je pense que tu peux en effet le vendre beaucoup plus cher ou trade (à toi de voir) ^^
En tout cas joli drop !! :)

Message édité par franklin84 le 03-04-2009 à 16:41:13
n°6245517
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 18:11:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

sur Bertrayal, le boss du donjon Temple of the Ancients.

OUUAH ! Chapeau bas  :jap:  

Tu l'as fait en DP ? Les autres ont du baver grave en voyant le loot. C'était le drop à pas rater !

n°6245694
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 20:02:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non j'espere la vendre plus cher encore :D

Pour comparer: un Hawk 115+25 se vend 1.8Milliards sur Tortus.

Mais c'est quoi ces prix de fous ?  [:kzimir]

---------------
n°6246826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 14:35:29  answer

Mitch2Pain a écrit :

en meme temps c'est un unique le white dragon, si y'en a déja un sur le serveur ca va casser :o

n°6247064
bart70

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 17:18:56  profilanswer

je pense pas qu'il ne puisse en y avoir qu'un pas serveur

sinon pour comparer, il me semble qu'un hawk full ob coute dans les 800m/1M sur pantera ...

n°6247298
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 19:51:21  profilanswer

pojev a écrit :

Mais c'est quoi ces prix de fous ?  [:kzimir]

J'ai pas édité hier, mais genre 20 minutes après ce message, je vois un shop : hawk +25 117 1.7B  [:tinostar]

---------------
n°6249509
bart70

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 09:09:37  profilanswer

j'ai vu ce week end, un hawk 116+25, mis a prix 1.1B

n°6249674
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 06-04-2009 à 10:31:17  profilanswer

Hier soir je vais refaire Betrayal (ben oui, maintenant qu'on sait qu'il drop) et il lache 7 cube strike R7 ... alors qu'on est 8 dans la party. C'est vraiment salaud. Le mec qui les a eu à posé un shop avec 6 cubes à 0 ruppies, le plus lent n'as rien eu. C'est fair-play quand même dans l'ensemble, l'ambiance est agréable.

n°6249680
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:36:34  profilanswer

G_G

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6249867
rexet

Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 11:34:25  profilanswer

Je pige pas là... vous parlez en milliard de rupy ???
Moi j'ai réussi à avoir mon HF 60+10 (maintenant 100+10 depuis que je l'ai) pour l'équivalent de 300-350M à peu près sur lorelei.
Concernant la carte de dragon j'ai du mal à imaginer qu'on soit capable d'avoir 2 milliards de rupy sur son compte :ouch: !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°6249936
bart70

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:54:58  profilanswer

sympa le mec, il n'était pas obligé ... mais c'est quand meme plus fair play, surtout quand on voit les prix (et au moins il s'est assuré 7 mecs qui le prendront à coup sur en dp)

n°6249947
bart70

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:58:22  profilanswer

oui , c'est bien billion, donc milliard ...  

pour un R7 , nolife, avec des alts R6 , c'est possible :D

(mais bon comme je disais , tu achete le WD, 2B, il casse, vu l'implication probable du gars qui possedait les dits milliard, il se suicide  :o )

n°6249984
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:11:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Hier soir je vais refaire Betrayal (ben oui, maintenant qu'on sait qu'il drop) et il lache 7 cube strike R7 ... alors qu'on est 8 dans la party. C'est vraiment salaud. Le mec qui les a eu à posé un shop avec 6 cubes à 0 ruppies, le plus lent n'as rien eu. C'est fair-play quand même dans l'ensemble, l'ambiance est agréable.

D'ailleurs, c'est dommage que ce genre de drop ne soit pas splitté en 7 directement ...

rexet a écrit :

Je pige pas là... vous parlez en milliard de rupy ???
Moi j'ai réussi à avoir mon HF 60+10 (maintenant 100+10 depuis que je l'ai) pour l'équivalent de 300-350M à peu près sur lorelei.
Concernant la carte de dragon j'ai du mal à imaginer qu'on soit capable d'avoir 2 milliards de rupy sur son compte :ouch: !

Un e hawk c'est dans les 100-120M sur Yeti (j'ai l'impression que les prix (globalement) chutent, pas vous ? le prix des armures warrior R5 a été divisé par 2).
Une armure R6 summoner/magicien c'est 400M, une hache une main c'est 400M.

Bref, pour être riche t'as 3 solutions :
1) farmer (d'ailleurs, je me demande si ça vaut le coup de farmer dmr maintenant : 3M d'un côté, contre 400M pour un seul drop R6 bien ... bon, ok, faut droper, c'est le problème  :D )
2) acheter au CS et vendre dans le jeu (les SS sont passées à 3M dernièrement  :sweat: )
3) faire du troc (jouer avec l'AH (acheter et revendre plus cher), échanger des pets contre du matos (j'ai un pote qui a gagne 25M en vendant et en achetant sa rp  :??:  :sweat: ))

Maintenant, les serveurs US sont plus vieux, donc il y a l'effet : plus t'as de thune, plus tu peux dépenser. Les gens sont moins regardant sur les dépenses, et compensent ailleurs (t'achètes un truc cher, donc tu revends un autre truc plus cher)

---------------
n°6250068
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 06-04-2009 à 12:46:16  profilanswer

bart70 a écrit :

sympa le mec, il n'était pas obligé [de partager les 7 cubes strikes R7] ... mais c'est quand meme plus fair play, surtout quand on voit les prix (et au moins il s'est assuré 7 mecs qui le prendront à coup sur en dp)

En fait les strike R7 ça vaut bcp moins cher que R6 car:
* la demande est plus faible (peu de joueurs R7)
* l'offre de cube R6 est faible car il n'existe pas de boss R6 et donc peu de drops.

Ensuite il s'est assuré de rien du tout j'ai déja oublié son nom :D
En fait je retiens surtout le nom de mes ennemis (CBfayce, quoi que c'est plutôt lui qui me hai, j'ai d'ailleur rejoins une party où il était recement et il ne s'est pas barré. Soit il m'a pardonné soit il avait vraiment envie de jouer, quoiqu'il en soit ça se passe mieux) ou des gros noob à ne pas accepter en party.

Message édité par Mitch2Pain le 06-04-2009 à 14:52:24
n°6250267
bart70

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 14:04:06  profilanswer

ralala le pauvre, il est sympa et il n'en garde aucun avantage  

sinon le prix des R5 warrior stagne sur pantera (autour de 30M clean) et ca me fait bien chier j'ai toujours une +3 sur le dos de mon sin (en carton )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)