| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 17:45:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Cerberus est vert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | J'ai jamais vraiment compris ce que les couleurs voulaient dire...
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ouais bleu c'est vide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karlu Transactions (0) |
Edit : Il est toujours pas revenu le serveur Message édité par karlu le 29-03-2009 à 20:58:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est dimanche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca y est --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mister perfect Transactions (0) | y a des gens de pyroxia ? j'ai un yeti lvl1 a vendre |
Pascalbelmat Pro PoutineTransactions (0) | Bonjour Rappelziennes et Rappelziens,
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:20:21 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Pascalbelmat Pro PoutineTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 02:18:16 ![]() La guilde AFK sur le dernier serveur sorti est créée.
|
bart70 Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne l'action "/assist" svp ? J'ai jamais compris comment on s'en servait |
bart70 Transactions (0) | tu selectionne un mec dans party, quand il attaque, tu clic assist et tu va attaquer le meme mob/joueur que lui |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Pascalbelmat Pro PoutineTransactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | perso, j'ai mes rebuffs de mon sin en Fx et les skills utils en ctrl+Fx qui va bien a faire ... le reste je clic, mais je ne suis pas géné par l'info bulle |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est un bon sujet, parlons-en, postez vos barres de raccourcis en détail, précisez votre lvl, classe et si vous avez débloqué tous les sorts.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2009 à 15:33:07 |
philipppe Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | rhaaa le boulet ... on va dire que j'ai commencé ce post à 10h00 ce matin et je usis tellement sollicité au boulot en ce moment que j'ai pu le finir seuleument 4h plus tard ... forcement ça pose un soucis de cohérence. |
rexet Transactions (2) | C'est vraiment hors de prix les collier pour le peu que ça apporte ! Le collier R5 regen mana est à 40M en ce moment sur Lorelei, j'ai réussi à m'en dégoter un et franchement je vois pas de grande différence... --------------- Feedback Achat/Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Alors Mouny F1: Attack (normalement avec pet, mais il en est encore aux biberons (donc je joue l'index posé sur f6 (le petit doigt sur tab CTRL1: Charge de spiracle (pour les boulettes donc assez dédié autobuff/spiracles ALT1: Ma hache Barre peu utilisée donc Shift1: Ramasser Jvais faire un peu de rangement Message édité par Timoonn le 31-03-2009 à 15:57:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Timoonn tu viens de m'apprendre qqchose: j'ignorait totalement qu'on pouvait mettre de l'equipement en barre de raccourcis.
Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2009 à 16:18:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Non, moi c'est --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | On a fait L'antre sur loreili en TA.... pour seulement 1h18 lol
Message édité par x-taz le 31-03-2009 à 17:01:46 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne savais pas comment marchait le PK/PVP donc je me suis mis sur Loreleï.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | CM 117, voici mes barres de skillz :
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | hache r5 achetée Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2009 à 19:54:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2009 à 20:38:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca répond pas à ma question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | pfiou staff +20 et +19 j'imagine le nombre d'epro qui ont duent y passer ...
|
Clair
J'avais ouie dire que tu pouvais "tuer" un spammer (ceux qui balancent en boucle un site pour acheter 100M pour X$, et dont c'est interdit d'en acheter, mais dont gpatate ne fait rien contre) (un rupee seller, j'ai retrouvé le nom) en mettant et enlevant ton armure (en touche de raccourci). J'avais testé la technique du "demande d'échange en boucle", et ça les fait taire pendant un moment Message édité par pojev le 01-04-2009 à 08:10:53 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |