| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 12:56:40 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Kentauros encore down |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | OMG --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nan mais ca devient n'imp là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Et pour changer j'étais encore en DP... C'est fantastique... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
10min plus tot j'étais en plein pp. Jcrois que je vais rester le cul pausé en ville une bonne semaine Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 15:19:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | Comment tu fais pour dropp autant de cartes de pets ? J'en ai jamais chopper une seul en farm normal, les seules que j'ai dropp (1rp tame réussi et 3 ske dont les tames ont foirés) j'les ai eu sur l'event de l'annif de rappelz -_- |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Tu farm pas assez Bon, go cerberus Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 15:34:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Bah hier soir j'ai farm 200 mobs environ, quand j'ai vu que je lootais pas mal j'ai continué mais plus rien, et ce matin j'ai du farm au moins 500 mobs.... J'suis pas un chinois moi au bout d'un moment ça me gave de cliquer sur un bouton pour tuer un mob
J'crois que j'vais refaire un perso dessus si ça continu... Message cité 2 fois Message édité par karlu le 27-03-2009 à 15:37:04 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:36:10 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) | Quand tu parles de chance, c'est la chance que ton perso a dans le jeu ou c'est toi même qui a de la chance ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai mes cartes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rexet Transactions (2) | 10 poudre de protection et résultat j'ai juste réussi un niveau (du +13 au +14) de mon armure R5, ça me saoule la réussite des enchantements Message édité par rexet le 27-03-2009 à 17:40:21 --------------- Feedback Achat/Vente |
karlu Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Un ramasseur permet d'aller beaucoup plus vite pour le farm, faut t'en trouver un Avant de commencer pp jfaisais des sessions de 1500 mobs Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 16:12:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Je sais bien j'ai gouté les joies des pets ramasseurs pendant l'event de l'annif de Rappelz, mais il est pas permanent donc maintenant j'fais sans |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Faut dropper des cartes de pets Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 17:29:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | On a pas tous la chance de dropper 4 cartes de pet le même jour... Ou même des cartes de pet ^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca se mérite Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 17:42:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwef, j'hésite encore pour ma ceinture. yéti ou skull? agi ou def, rhalala pis le faite est que je dois économiser pour mon r5, donc autant vendre mes cartes Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 18:06:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'étais à poil et me défendais pas, t'as mis 2 minutes (le bugg stait que j'étais mort mais toujours debout Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 21:00:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | T'as pas d'preuves |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ok, rdv arène Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 21:01:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 21:09:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai un yéti --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le mec était cabaliste, ptetre qu'il voulait absolument une carte vide pour tester des nouveaux sorts de tamage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Y a qu'à toi qu'ça arrive ce genre de trucs |
karlu Transactions (0) | Kentauros is dead |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Encore? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Ouais, ça commence à devenir chiant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |