| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:01:43 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Euh, ça veux pas dire qu'on va gagner moitié moins de sous en vendant des objets au PNJ ? Ca ne s'applique pas aux lak j'espère |
karlu Transactions (0) | Si ça veut dire ça, mais je parlais de ce qu'on peut droppé (EE, rupys toussa...) |
rexet Transactions (2) | Oui mais ça ça va durer que 7 jours... après ça va être plus tendu car arrivé R5/R6 tu finances ton farm en vendant popo et parcho (vu qu'il ne faut pas trop compté sur le drop) au PNJ. Déjà que tu t'y retrouvais difficilement, là ça va être chaud et ça gueule pas mal sur le forum officiel là. --------------- Feedback Achat/Vente |
karlu Transactions (0) | Ouais j'viens de voir le forum, tout le monde gueule ce qui est normal. Ca devient un peu n'importe quoi en ce moment, le PNJ reprend nos items 25% du prix, encore pour un perso comme le mien qui est R3 j'ai pas trop de problème, que ce soit niveau frag ou autre, mais quand je vois les prix des frag R5 et R6 ça fait peur... Rien que les R4 quand j'en achète ça me fait ch**r j'imagine pas quand je serais plus haut lvl...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'achète mes chips (fragments) au hidden village. J'en ai pour 2.7M pour 2000 chips R6. Je gagne dans les 4200 lak (après rechargement des armes et armures), soit environ 1.6M. Puis, je revends les scrollz (poison/return/res) et les stones, ce qui me fait dans les 600k. Après, j'achète pour 100k de thés. Donc, chaque fois que je farme, je perds entre 500 et 700k. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai pris le HV Pass ... (Mais, encore une fois, on peut très bien vivre sans hv pass --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) | Je ne comprend pas cet acharnement a leveler aprés être 85 ....
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
rexet Transactions (2) | Un bellu level 110 est accompagné d'un pet level 86. A quel level le bellu peut espérer avoir le pet à son niveau ? --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:47:31 ![]() ![]() |
spadeas Transactions (0) |
Message édité par spadeas le 25-03-2009 à 10:37:10 |
spadeas Transactions (0) | Pojev
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi j'ai encore plein de trucs à faire du haut de mon 86 Et ptetre tamer rp et bp Message édité par Timoonn le 25-03-2009 à 13:07:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spadeas Transactions (0) | j'ai pensé que tu savais que Epic6 est en béta test en Corée.Son évolution présumée concerne le job 3 .Par exemple dresseur(1)-animiste(2)-maitre des créatures(3).L'ile des apprentis revue,avec un donjon "pour se faire la main",quelques nouveaux pets et,en gros,BASTA ...(retouches assez mineures).
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | OMG Message édité par Timoonn le 26-03-2009 à 21:34:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Ouais pareil... Super j'étais en plein DP en plus ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | heureusement, j'était en ville Message édité par Timoonn le 26-03-2009 à 21:43:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Entre l'event merdique de cette semaine et le serveur qui plante on est gâté... Moi qui voulait en profiter un max cette semaine avant de partir en déplacement c'est raté |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le serveur qui disparait, c'est la première fois, quand même, ils font fort.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | C'est la deuxième fois que j'le vois disparaitre... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon bin pas avant demain matin PS: pis c'est quoi ton pseudul iG? Message édité par Timoonn le 26-03-2009 à 22:04:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Ouais j'pense que pour ce soir c'est mort Mon pseudo c'est Shalide, je sais c'est le nom de la fée d'un mec du serveur qui s'appelle "Séré" ou un truc du genre. A chaque fois que j'passe en ville j'reçois un tas de mp pour me demander si j'suis pas le reroll du mec Message cité 1 fois Message édité par karlu le 26-03-2009 à 22:12:35 |
karlu Transactions (0) | Serveur reviendu |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Avec un bonus xp Et ma +2 s'est volatilisée Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 06:46:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Je suis intéresser par des infos concernant les job 3 surtout les skill de "maitre de créature" vous avez des infos ou des lien a me donner ? Message édité par x-taz le 27-03-2009 à 08:44:11 |
karlu Transactions (0) | Ouais et bizarrement cette nuit Pyroxia a disparu lui aussi... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Euh je crois même qu'on a un bonus dropp non ? Cette nuit suis allé farm un peu aux HF vers rondo, 1 sac d'aventurier, une robe de platine, un carte de béné, un costume infernal et un cube de force R3. Tout ça sur même pas 100 mobs |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ué xp et drop +50% Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 09:17:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | C'est bon ça |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Zont intérêt à me rendre ma carte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 27-03-2009 à 09:47:41 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2009 à 09:47:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 27-03-2009 à 09:49:50 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
karlu Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) | Adorno --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
karlu Transactions (0) | Arf ça m'dit rien |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nous sommes qualifié pour lm1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |