| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 19-03-2009 à 22:12:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:12:16 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Salaud |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pet Cards trouvées :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spadeas le 19-03-2009 à 22:33:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Que du non-basique simple (yéti/skell/sisi/bp/orc), mais pas encore de fée rouge. 2 nonosses tamés, tout le reste vendu, ou à vendre. C'est déjà bien Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2009 à 22:53:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca peut être sympa une bp pour un glad?
Message édité par Timoonn le 20-03-2009 à 09:28:33 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:22:27 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | Moi je suis glad et je joue avec un skull 90 en ceinture et un orc invoqué ça le fait nickel (encore plus si t'arrives à mettre la main sur des gants anciens qui ajoute encore un bonus de rapidité d'attaque) ! ça va encore mieux le faire maintenant que j'ai un HF à invoquer --------------- Feedback Achat/Vente |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Dans les autres villes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 16:35:48 ![]() j'ai du droper 15 cartes de pets hier soir, en 2 heures. Mais que des volatile, panthere, tortue |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nonosse2 est déjà 40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou Transactions (1) | euh ya un event en ce moment pour que vous droppiez autant ? |
Message édité par Timoonn le 20-03-2009 à 16:56:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | dommage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 02:17:20 ![]()
pour moi c'est serveur FR cerberus fini pour aujourd'hui, le mage est lvl 29 mais sans équipement vraiment interessant... et je monte la tortue uniquement pour pouvoir le mettre a la ceinture plus tard, en attendant une fée. au fait, sur l'event en cours, j'ai du choper une dizaine de chaque élément ... sauf l'eau pure. Jamais droppée. Je suis le seul ? Y'a un endroit particulier pour la dropper ? Je veux Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 02:22:07 |
karlu Transactions (0) | Me suis fait un petit reroll hier soir pour passer le temps, un mage qui est lvl 22, ça va vite avec une rp 66+10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 14:29:02 ![]() Hello all,
|
karlu Transactions (0) | http://rappelz.france.free.fr/foru [...] f=7&t=3186
|
mister perfect Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | LOL Message édité par symaski62 le 23-03-2009 à 00:53:46 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Youpilol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
bart70 Transactions (0) | pas sur que les lvl17-20 dropent aussi |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Première carte au 59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rexet Transactions (2) | Je crois que t'as oublié le plus important :
--------------- Feedback Achat/Vente |
karlu Transactions (0) | Ca va faire du bien au portefeuille tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |