Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6203153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 14:05:48  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 14:05:48  profilanswer

n°6203158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 14:08:46  answer

ayeh, niveau 12. mais serveur planté visiblement. donc je suis pas encore mage.

au fait, c'est normal de faire des salves de critique ? Genre j'en fait rarement un, c'est plutot 3-4 d'affilé (ce qui est violent quand c'est couplé a un debuff force :lol: )

n°6203188
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 14:22:07  profilanswer

Mouais, perso je me vois mal tout abandonner pour un nouveau serveur ...

J'entends bien, sauf que je vois mal comment se fait le premier échange (bon, remarque, le second a le même problème) : quand tu fais un échange (genre gpatates contre pet), en fait, tu spécifies ce que tu veux acheter (genre je veux 2000 gpatates contre ma tortue evo4 devient : je veux un casque de magicien R6 contre ma tortue evo4). Ensuite, on arrive sur la fenêtre d'échange, chacun pose son truc d'un côté, et le tour est joué.
Or, dans les cas que tu cites, tu ne peux pas faire d'échange fiable à 100%, vu que c'est chacun sur son serveur. Donc t'as grave moyen de te faire baiser en faisant ça.

Faut une grosse pince de geek quand même :o

Je joue sans pet haut lvl (enfin, à partir du lvl60  :whistle: ), et franchement, l'histoire de train, je la vois souvent. Genre tu fais des party avec des mecs, et au bout de quelques semaines, ils ont 6-8 lvl de plus que toi ...

Mais bon, s'ils l'ont fait, c'est que c'est faisable. Remarque, il n'y a pas un bonus d'xp lors de la création d'un serveur ?

Oui, c'est la règle des 3 critiques.
Sinon, CM c'est le bien, sin sailemal :o :p

Message cité 3 fois
Message édité par pojev le 16-03-2009 à 14:23:17

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6203232
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 16-03-2009 à 14:38:38  profilanswer

pojev a écrit :

CM c'est le bien, sin sailemal

Moi je dis le contraire :D

n°6203332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:10:25  answer

pojev a écrit :

Sinon, CM c'est le bien, sin sailemal :o :p

quelqu'un pour traduire en français siouplait ? :o

n°6203387
knives_69

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:26:16  profilanswer

Assassin est une classe qui fait énormément de critiques.
Le chaos magicien (fiotte en armure en papier) est mieux.

En pratique le CM fait nettement moins de critiques et c'est logique.

Au passage ça doit faire 3 mois facile que j'ai stoppé le jeux  ;)

Message édité par knives_69 le 16-03-2009 à 15:27:03
n°6203400
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 16-03-2009 à 15:29:58  profilanswer

et vu le temps que tu passes sur ce topic on se dit que tu ferais mieux de lurker moins et de jouer plus !

n°6203428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:37:12  answer

n°6203639
knives_69

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 16:30:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

et vu le temps que tu passes sur ce topic on se dit que tu ferais mieux de lurker moins et de jouer plus !

Je ne désespère pas de voir un jour un candidat à la présidence revendiquer ce slogan :D

Fallait bien stopper un jour, actuellement je suis plus Dawn of war 2 et left4dead voir de temps en temps je taff pour ma licence  :sweat:  

J-12 avant bottage de cul en règle, à ta place je ne l'ouvrirais pas trop, comme dirait un ancien VV "tu morey en face tu feray pas le mal1".

Sinon je vois que je rate les bonus du donjon des ours que je n'ai jamais pu tester.
Dans l'ensemble l'univers rappelzien bouge? Surtout sur tortus? Les DPs R6+ sont nombreuses?

n°6203697
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 16-03-2009 à 16:43:31  profilanswer

Tain g toujours pas installé left4dead et j'ai à peine commencé FEAR2, je faiblis au niveau FPS ces dernieres années ...

Putain jayH, ça restera une grande expérience du MMO que de l'avoir rencontré.

Bonus d'ours bof pas trop d'interêt à part le Koala, RogerThat est très très motivé, il possèdera bientôt 10% des points necessaires. Pour le glow spécial seul celui de base est dispo aux ours, le "Elite" c'est HV only et c'est 7.5M + les shards P et M soit en gros 10Mr pour gagner +80Patk/+80Matk pendant 750 heures IRL. Je le reprendrai pas je crois, je ferai du URSA pour gratter +40/+40 pour moins d'1Mr + 1500 points ursa soit 3 cessions.

Les party à ToA sont légion, il y a toujours un groupe aux stairs et en qq shoot on se fait inviter. On est sortit de la galère d'être des précurseurs incompris dans un monde d'attardés réfractaires au changement ... bien sur InGame uniquement :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 16:43:31  profilanswer

n°6204287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 20:53:29  answer

question a 2 roubles, comment on quitte une guilde ? J'ai cliqué au moment ou la fenetre apparait et je suis tombé dans une guilde de kikoolols avec a leur tete un incapable complet [:prozac]

n°6204288
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 20:56:06  profilanswer

/gleave dans le champs de texte.

Et tu devrais attendre 7j avant de pouvoir joindre un autre :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6204365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 21:42:12  answer

je sais malheureusement :/
ah, nazi ca passe pas comme mot, c'est filtré :o

n°6204378
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 21:48:00  profilanswer

et N4z1 ?  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6204589
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 00:16:11  profilanswer

Hop, skel 60+10 [:dao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6204629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 01:23:39  answer

stop pour aujourd'hui, niveau 19, ca va, c'est pas silkroad :D

demain je met mon equipement R2.

en parlant de ca, j'ai pas super compris les amélios de l'équipement ... on peut améliorer chez le forgeron, mais on peut le faire aussi tout seul ?

n°6204639
spadeas

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 01:43:04  profilanswer

avec les cubes,oui

n°6204677
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 06:15:18  profilanswer

Quand tu vas chez le forgeron, tu augmentes le lvl de ton arme. Elle passe de lvl1 à lvl5 pour du R1, et lvl1 à lvl10 pour tous les autres rangs. D'ailleurs, si tu lvl une arme, tu verras en jaune ce qu'elle fait sur toi, et en blanc ce qu'elle fera au max, le tout en fonction de ton lvl.
Ensuite, les cubes, t'as une chance que ça foire. Si ça réussit, ça te fait une +1lvl1 par exemple. (il est fortement conseillé de faire les + avant les lvl). Généralement, tu as 99% de chance de réussir à faire une arme/armure +3 sans que ça casse. Au dessus, c'est risqué. Ce qui peut être bien, c'est de se faire une armure +3lvl10, et d'essayer de s'en faire une +5 lvl1 à côté par exemple. Comme ça, si tu la foires, c'est pas grave, t'as toujours la +3.
Par contre ... il faut des cubes ... et des armures, et ça court pas les rues au début  :D

---------------
n°6204732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 08:33:56  answer

n°6204788
bart70

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 09:12:54  profilanswer

pour quitter une guilde, tu tape /gleave  

n°6204814
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 09:25:58  profilanswer

bart70 a écrit :

pour quitter une guilde, tu tape /gleave

D'ailleurs, tu feras attention aux petits marioles qui demandent ça sur le whole, parce que si tu tapes "!/gleave", tu quitteras aussi ta guilde. Il faut rajouter un espace pour ne pas leaver "! /gleave".
(bien entendu, je ne réponds pas à bart ;))

---------------
n°6204972
bart70

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:31:08  profilanswer

oui, tu fait bien de l'indiquer, ou les /gdestroy ... je me suis fait avoir une fois avec le gleave ...

pour info, les commandes sont assez simples, en générale, /pquelquechose pour les actions sur une party (/pinvite , /pkick ...)  
et /gtacommande pour les actions guilde (/gkick /gleave ....

dois y avoir un recap qq part des commandes

n°6207051
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 09:10:36  profilanswer

Je me suis acheté un nouveau DD : un SSD  :sol:
Dans le but d'accélérer rappelz  :whistle:  
J'ai installé windows dessus, et j'ai laissé mon rappelz sur un autre DD.
Ce que ça change :
- Quand je lance rappelz, c'est toujours aussi long.
- Quand je vais au centre de rondal la première fois, c'est toujours aussi long.
- Par contre, quand je laisse tourner mon PC toute la journée, et que je vais au centre de rondo, ça lag beaucoup beaucoup moins.

=> Je pense que ce qui fait ramer rappelz, c'est le swap windows : vu que rappelz alloue plein de mémoire, windows stock une grosse partie sur le swap. Donc, dès qu'on a besoin d'objets déjà chargés, windows va les chercher dans le swap => ça rame.
Donc, si vous avez plein de ram, il est probable que faire ceci accélère grandement votre vie quotidienne rappelzienne. (Attention, il ne faut pas tout faire, juste la partie qui commence par : "Now most people have 4GB of system memory when running Vista, disabling the page file stops Vista writing to the drive and uses system memory more." ).

Je n'ai pas de vista chez moi, je n'ai donc pas testé. Et je ne sais pas non plus si ça marche pour xp (c'est un peu marqué vista partout sur la page). Est-ce que quelqu'un a des info pour faire pareil sous xp (je pense que c'est faisable, mais est-ce que la gestion de la RAM par xp est la même par VISTA ? Est-ce qu'il n'y a pas des risques de plantage ?)
Bref, si quelqu'un a envie de tester, qu'il hésite pas  :D  

Sinon, pour en revenir à des choses plus terres à terres sur rappelz, j'ai (encore) fait des calculs, et en gros, si on tue en boucle un mob lvl120, il en faut 18 000 pour passer du lvl119 au lvl120. En clair, je ne serai pas R6 avant 5 semaines en farmant comme un porc  :sweat: (j'espère au moins avoir un ou deux drop  :whistle: )

---------------
n°6207255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 10:31:51  answer

n°6207305
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 10:50:03  profilanswer

5 semaines [:hide]

---------------
n°6207316
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 10:53:25  profilanswer

Oui je voudrait bien savoir de 110 a 115 combien il en faut...
ou combien de dp...( min 50 non ? en content en moyenne 10%/dp sous ee)...

n°6207322
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 10:54:47  profilanswer

Le calcul, tu peux le faire toi-même ^^
Tu prends l'xp d'un mob hors dungeon que tu tues, et tu prends l'xp du mob le plus bas. Tu fais une extrapolation (en gros, si le mob le plus bas a 4 lvl de plus que toi, tu le tueras pendant 3 voire 4 lvl), et tu divises ton xp par l'xp du mob, et ça te donnera le nombre nécessaire.
Et si t'es au taf, et que t'as pas accès aux xp nécessaire par lvl, tu télécharges le fichier breeding.xls qui se trouve dans la première page ^^ (bon, par contre pour l'xp par mob ... un mob 120 c'est 2956 (de tête  :whistle: ), les autres, je sais pas).

Sinon, info moins à la con :

Citation :

Patch Notes - 03/17/09  [ March 17, 2009 ]
http://rappelz.gpotato.com/?m=news [...] tes&id=601
    * EXP increased by 50%.

... les JP aussi ;)
http://rappelz-forum.gpotato.com/v [...] 9&start=15

Citation :

Re: Finally!

Postby itoki on Tue Mar 17, 2009 4:31 pm
[color=yellow]EXP and JP[/color] will both be increased. Gen Point gain will not be increased.

Et voila, il suffi que je fasse des calculs pour qu'ils viennent tout gagner par des bonus d'xp  [:grandvampire]

Je tue 2000 mobs par sessions, et j'estime faire 9 sessions par semaines. Je ne prends pas de ss quand je farme (ça changera peut-être un jour, mais pour le moment, non). Donc, 2000 * 9 = 18 000 = 1 lvl par semaine  [:babaji]
Je suis bientot lvl115, il me reste donc 5 lvl.
Soit 5 semaines  [:kurt haribo]

Message édité par pojev le 18-03-2009 à 10:58:27

---------------
n°6207417
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 11:24:34  profilanswer

[:dawa]
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=56

---------------
n°6207419
xtieu

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 11:25:31  profilanswer

c'est pas proxy-compliant :o. ca dit quoi?

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°6207447
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 11:32:01  profilanswer

xtieu a écrit :

c'est pas proxy-compliant :o. ca dit quoi?

Autrefois, lorsque le règne de la Sorcière atteignait son paroxysme, un grand mage se leva contre la menace : son nom était Ellert.

Il était un Gaïa respecté de tous, apportant joie et sérénité aux habitants grâce à ses pouvoirs. Quand une moisson était peu clémente, Ellert invoquait de l’Eau pure par gallons entiers et de la Terre élémentaire afin de fertiliser les champs. Quand la tempête de neige faisait rage, il réchauffait les âmes avec du Feu élémentaire.

Mais plus que tout, Ellert aimait la paix: son amour était éternel.

--  Journal d'Iselia

Afin de célébrer cet événement comme il se doit, nous vous proposons un nouvel événement:

Dès aujourd’hui et jusqu’à la prochaine maintenance du 24 mars, les monstres pourront lâcher les butins suivants :

• Air pur : Vous octroie un bienfait afin d’augmenter votre vitesse de mouvement de 10% durant 15 minutes.
• Eau pure : Vous octroie un bienfait afin d’augmenter votre attaque magique de 10% durant 15 minutes.
• Terre élémentaire : Vous octroie un bienfait afin d’augmenter votre défense de 10% durant 15 minutes.
• Feu élémentaire : Vous octroie un bienfait afin d’augmenter votre attaque de 10% durant 15 minutes.
• Amour éternel : Vous octroie un bonus de chance de 10% durant 15 minutes.

Tous ces objets ont un temps de rechargement de 1 minute.

Si vous tentez de combiner tous ces objets, vous obtiendrez une boite au trésor appelée « Union Elémentaire ». Celle-ci contient un des éléments choisis au hasard.

• Potion rouge de niveau 4 x 15
• Potion rouge de niveau 5 x 15
• Potion bleue de niveau 3 x 10
• Potion bleue de niveau 4 x 15
• Pierres de force Purifiées
• Pierres de vitalité Purifiées
• Pierres de dextérité Purifiées
• Pierres d’agilité Purifiées

• Ornitho d'Améthyste (15 jours)

• Lydian de Flamme(15 jours)

Que la force d’Ellert soit avec vous !

Discutez de cet événement sur le forum.

Bon jeu à tous sur Rappelz,
L’équipe gPotato.

---------------
n°6207828
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 18-03-2009 à 13:44:38  profilanswer

Bonjour à tous

j'ai démarré le WE dernier pour la premiere fois dans rappelz, sur le serveur lorelei. Je suis lvl 22, je suis clerc (et futur prêtre), je suis donc votre ami, et moi, je cherche des amis !   :D  

donc si vous êtes dans cette tranche de lvl et qu'un copain healer, ça vous plairait, hésitez pas à me contacter In-game : Pjollnar (je joue les soirs de semaine)

n°6208081
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-03-2009 à 15:20:18  profilanswer

pojev a écrit :

Je me suis acheté un nouveau DD : un SSD  :sol:
Dans le but d'accélérer rappelz  :whistle:  
J'ai installé windows dessus, et j'ai laissé mon rappelz sur un autre DD.
Ce que ça change :
- Quand je lance rappelz, c'est toujours aussi long.
- Quand je vais au centre de rondal la première fois, c'est toujours aussi long.
- Par contre, quand je laisse tourner mon PC toute la journée, et que je vais au centre de rondo, ça lag beaucoup beaucoup moins.

=> Je pense que ce qui fait ramer rappelz, c'est le swap windows : vu que rappelz alloue plein de mémoire, windows stock une grosse partie sur le swap. Donc, dès qu'on a besoin d'objets déjà chargés, windows va les chercher dans le swap => ça rame.

Alors moi j'ai un vélociraptor qui héberge le systeme (WinXP), Rappelz et la SWAP. Je jouais dejà à Rappelz quand je l'ai acheté, avant j'avais un 7200tpm classique.
Ce que ça change :
- Quand je lance rappelz, c'est plus rapide.
- Au centre de rondo ça ne change rien: Ca lag quand je m'approche et une fois que tous les objets et persos sont chargés les FPS remontent.
- Quand on rentre à toute la guilde en même temps dans un donjon pour une TA je suis toujours 1er (jusqu'à ce que les Assassins me rattrapent evidement)

n°6209223
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 00:21:48  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Bonjour à tous

j'ai démarré le WE dernier pour la premiere fois dans rappelz, sur le serveur lorelei. Je suis lvl 22, je suis clerc (et futur prêtre), je suis donc votre ami, et moi, je cherche des amis !   :D  

donc si vous êtes dans cette tranche de lvl et qu'un copain healer, ça vous plairait, hésitez pas à me contacter In-game : Pjollnar (je joue les soirs de semaine)

Bonne route  :hello:  Pretre est un metier ingrat mais il existe des "trucs" pour leveler ,ça compense un peu  :)

n°6209323
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 07:49:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Alors moi j'ai un vélociraptor qui héberge le systeme (WinXP), Rappelz et la SWAP. Je jouais dejà à Rappelz quand je l'ai acheté, avant j'avais un 7200tpm classique.

J'ai recherché les débits en lecture écriture d'un raptor :
http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11746
[en parlant de lecture et écriture] : Le VelociRaptor impressionne avec des moyennes supérieures à 100 Mo/s dans les deux cas
En ce qui concerne le ssd (enfin, chacun a ses caractéristiques, je le conçois)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076267.html
# Vitesse en lecture : 170 Mo/s
# Vitesse en écriture : 98 Mo/s

Bon, après, il faut lire en détail le fonctionnement d'un ssd pour voir que c'est les valeurs max, mais en ce qui concerne la lecture d'un gros fichier, on peut considérer que cette valeur est la bonne.
Perso, je suis passé d'un vieux 7200 tr/m, à un ssd, et j'ai clairement senti la différence.
Or, quand je lance rappelz, j'entends bien le dd (non ssd) qui gratte, et quand je passe au centre de rondal, il ne gratte plus comme avant => lecture du swap.

Mitch2Pain a écrit :

- Quand on rentre à toute la guilde en même temps dans un donjon pour une TA je suis toujours 1er (jusqu'à ce que les Assassins me rattrapent evidement)

=> chargement de la map à partir du vélociraptor, donc lecture d'un dd rapide, donc plus rapide.
Sur ce point, je suis toujours en retard, vu que c'est pas mon dd le plus rapide  :D  

Faudrait que je fasse le test de copier rappelz sur le ssd, voir si ça change les temps d'entrée dans les sièges. Par contre, j'espère qu'il a pas tout mis dans la base de registre (enfin, une partie), sinon ça va tout ruiner l'install :/

Gotchaaaaa a écrit :

Bonjour à tous

spadeas a écrit :

Bonne route  :hello:  Pretre est un metier ingrat mais il existe des "trucs" pour leveler ,ça compense un peu  :)

Hello et bien venu gotchaaaaaaaaaa ^^
Pour le prêtre, effectivement, tu vas apprendre l'aggro à l'insu de ton plein gré  :D  
Je te conseille vivement de bien faire attention lors de tes party sur les points : comment ça se fait que quand tu heal tu prends l'aggro. Comme ça, tu sauras quand il faut healer et quand il ne faut pas. Il vaut mieux laisser crever une party qui fait de la merde, plutôt que de crever pour sauver le tank.
Mais bon, c'est pas évident du tout ^^ Je connais bien des mauvais healers R4+ ^^

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 19-03-2009 à 07:52:36

---------------
n°6209827
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-03-2009 à 11:55:37  profilanswer

pojev a écrit :

Perso, je suis passé d'un vieux 7200 tr/m, à un ssd, et j'ai clairement senti la différence.
Or, quand je lance rappelz, j'entends bien le dd (non ssd) qui gratte, et quand je passe au centre de rondal, il ne gratte plus comme avant => lecture du swap.

Ouaip on dirait que ça commence à être au point les SSD, enfin suivant les modèles: je viens de parcourir ce test très complet de plusieurs SSD face à un vélociraptor ... difficile de trancher: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php

En fait il faudrait un SSD + un vélociraptor pour la swap :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 19-03-2009 à 11:56:43
n°6209885
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 12:15:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ouaip on dirait que ça commence à être au point les SSD, enfin suivant les modèles: je viens de parcourir ce test très complet de plusieurs SSD face à un vélociraptor ... difficile de trancher: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php

En fait il faudrait un SSD + un vélociraptor pour la swap :D

Attention quand même pour les SSD, il vaut mieux lire le thread proposé précédemment avant de mettre le pied dedans (lien proposé précédemment  :whistle: (il vaut mieux commencer de lire à partir de la page que ce cite, et de tout lire jusqu'à la fin)). Le forum [hardware.FR] est rempli de plein d'informations sur les différents SSD, et sur les choses à faire et à ne pas faire avec (genre : mettre la swap sur le SSD, spa bien  :whistle: )

Note pour moi-même : tester l'install de rappelz sur le ssd ce soir.

Edith : petite vidéo pour voir ce qu'on peut faire avec "un" SSD : http://www.youtube.com/watch?v=96dWOEa4Djs&hl=fr :D

Message édité par pojev le 19-03-2009 à 12:28:57

---------------
n°6211536
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 21:29:55  profilanswer

Plop, question sur les pets en ceinture.

Pour un skull, au lv 40 on a agi+10%, et au 90 attack spd+5%
Un pet 90 mis en ceinture donnera les deux bonus cumulés?

---------------
n°6211541
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 21:38:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

Plop, question sur les pets en ceinture.

Pour un skull, au lv 40 on a agi+10%, et au 90 attack spd +10%
Un pet 90 mis en ceinture donnera les deux bonus cumulés?

Oui.

---------------
n°6211548
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 21:41:27  profilanswer

5 :o
http://rappelz.france.free.fr/pet_details.php?id=20

---------------
n°6211553
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 21:44:16  profilanswer

n°6211598
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 22:12:16  profilanswer

J'ai un deuxième skell \o/

Message édité par Timoonn le 19-03-2009 à 22:12:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)