| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 14:05:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 14:08:46 ![]() ayeh, niveau 12. mais serveur planté visiblement. donc je suis pas encore mage.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mouais, perso je me vois mal tout abandonner pour un nouveau serveur ... J'entends bien, sauf que je vois mal comment se fait le premier échange (bon, remarque, le second a le même problème) : quand tu fais un échange (genre gpatates contre pet), en fait, tu spécifies ce que tu veux acheter (genre je veux 2000 gpatates contre ma tortue evo4 devient : je veux un casque de magicien R6 contre ma tortue evo4). Ensuite, on arrive sur la fenêtre d'échange, chacun pose son truc d'un côté, et le tour est joué. Faut une grosse pince de geek quand même Je joue sans pet haut lvl (enfin, à partir du lvl60 Mais bon, s'ils l'ont fait, c'est que c'est faisable. Remarque, il n'y a pas un bonus d'xp lors de la création d'un serveur ? Oui, c'est la règle des 3 critiques. Message cité 3 fois Message édité par pojev le 16-03-2009 à 14:23:17 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 15:10:25 ![]()
|
knives_69 Transactions (0) | Assassin est une classe qui fait énormément de critiques.
Message édité par knives_69 le 16-03-2009 à 15:27:03 |
Mitch2Pain Transactions (3) | et vu le temps que tu passes sur ce topic on se dit que tu ferais mieux de lurker moins et de jouer plus ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 15:37:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
knives_69 Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Tain g toujours pas installé left4dead et j'ai à peine commencé FEAR2, je faiblis au niveau FPS ces dernieres années ...
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 20:53:29 ![]() question a 2 roubles, comment on quitte une guilde ? J'ai cliqué au moment ou la fenetre apparait et je suis tombé dans une guilde de kikoolols avec a leur tete un incapable complet |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | /gleave dans le champs de texte.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 21:42:12 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Hop, skel 60+10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 01:23:39 ![]() stop pour aujourd'hui, niveau 19, ca va, c'est pas silkroad |
spadeas Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 08:33:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bart70 Transactions (0) |
bart70 Transactions (0) | oui, tu fait bien de l'indiquer, ou les /gdestroy ... je me suis fait avoir une fois avec le gleave ...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je me suis acheté un nouveau DD : un SSD --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 10:31:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 5 semaines --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Oui je voudrait bien savoir de 110 a 115 combien il en faut...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Le calcul, tu peux le faire toi-même ^^ Sinon, info moins à la con :
Et voila, il suffi que je fasse des calculs pour qu'ils viennent tout gagner par des bonus d'xp
Je tue 2000 mobs par sessions, et j'estime faire 9 sessions par semaines. Je ne prends pas de ss quand je farme (ça changera peut-être un jour, mais pour le moment, non). Donc, 2000 * 9 = 18 000 = 1 lvl par semaine Message édité par pojev le 18-03-2009 à 10:58:27 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bonjour à tous
|
|
spadeas Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pojev le 19-03-2009 à 07:52:36 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-03-2009 à 11:56:43 |
Attention quand même pour les SSD, il vaut mieux lire le thread proposé précédemment avant de mettre le pied dedans (lien proposé précédemment Note pour moi-même : tester l'install de rappelz sur le ssd ce soir. Edith : petite vidéo pour voir ce qu'on peut faire avec "un" SSD : http://www.youtube.com/watch?v=96dWOEa4Djs&hl=fr Message édité par pojev le 19-03-2009 à 12:28:57 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Plop, question sur les pets en ceinture.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai un deuxième skell \o/ Message édité par Timoonn le 19-03-2009 à 22:12:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |