| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 15-03-2009 à 00:57:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 00:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 01:05:48 ![]() non mais c'est pas une question de clichés, c'est ptet simplement qu'a bientot 30 ans j'ai pas le meme emploi du temps et pas la meme vision des choses qu'un gamin de 15 ans ...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais non, l'équilibre entre les classes est pas trop mauvais. Côté xp, ca tourne sans soucis pendant un bout de temps en alternant solo et dp, mais c'est sur que lv 150 c'est 1% en une heure sous EE Sinon bah, moi aussi j'ai les yeux qui se décrochent quand je vois des mecs conjuguet comme ca Message édité par Timoonn le 15-03-2009 à 01:11:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 01:13:55 ![]() moi si |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Twès juste, l'orthographe des autres, on s'en fous, le but c'est de s'amuser avec son perso et sa guilde.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Nan l'EE mon ton énergie à 200 et la maintient au même niveau pendant 1 heure sans que ton énergie baisse. Grâce à ça tu xp 2 fois plus vite. Sans EE tu prends par exemple 1000 points d'xp et 100 cp par mob, sous EE tu prendras 2000xp et 200cp
Message édité par karlu le 15-03-2009 à 01:17:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 01:26:58 ![]() oké ... bon je verrai les subtilités au fur et a mesure. je m'inscrirai a cerberus demain, pour voir. merci pour les indications |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai, tu nous diras comment ca spécule là-bas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mince, faut que j'installe le plugin (salté de réinstall de windows) Déjà, première chose, un client = une liste de serveur. Si t'as prix le client FR, tu n'auras que la liste des serveurs FR. Et si t'as pris le client US ... J'ai 6 perso : Chaos Mage 114, Evoker 93, Knight 80, Assassin 50, Warlock 50, Cleric 46. Ouais, viens chez nous \o/ Bah niveau temps, c'est toi qui voit comment tu veux jouer. Personne ne te force à quoi que ce soit. Oui oui, ça existe Message édité par pojev le 16-03-2009 à 09:40:47 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 10:57:47 ![]() bon ben j'ai DL le client US apparament. en cours d'install, je suppose qu'il va y avoir une tripotée de patchs a installer aussi. A voir si y'a moyen de trafiquer la liste des serveurs pour ajouter les FR, ca me ferait chier d'installer 2 clients... je me verrais bien creer une guilde "grammar nazi" sur un serveur FR et PKer tous les kikoolols croisés, avec une liste de kikoolols célèbres a abattre |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 10:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 11:10:11 ![]() bon, je prends time out sur time out ... qu'est ce qu'il y a encore Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 11:43:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Tu peux aussi l'appeler "The Troll Team" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 12:51:57 ![]() je vais aller mécaniquer en attendant que ca finisse, la c'est trop long.
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 13:26:19 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ne pas confondre freeze, et lag --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 18:41:09 ![]() mais c'est quoi cette arnaque ... j'ai dl les patchs, je les ai installé, et il me fait encore une mise a jour qui va prendre 10 ans ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | On passe tous par là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 19:11:07 ![]() j'ai surtout l'impression qu'il re-DL le patch qui a mi la moitié de la journée a installer ... lourd quoi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | On tasse pous par là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | ah les patch, c'est lourd, mais bon, ca finit (presque) toujours par fonctionner ^^
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Une question pour les 114+ (histoire que je sois dans le lot --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2009 à 10:35:29 |
bart70 Transactions (0) | le pire, c'est le croisement des kikoulol et des kikitoudur (souvent lié au 12 ans d'age ...là ce peut éventuellement se comprendre)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 11:50:47 ![]() bon bah je vais tenter de DL le client FR, vu que le client US a l'air buggé jusqu'a l'os ... en fait il plante a 80% de la mise a jour, soit apres 5h de DL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 11:59:57 ![]()
t'as plus qu'a créer un compte sur cerberus c'est a quel niveau qu'on peut créer une guilde ? ca se présente mieux que la version US : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 12:00:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Parait que ya déjà des r5 sur cerb --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Déjà ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 13:11:34 ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 14:05:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |