Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°4872732
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 18:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils devraient remettre les Trapes alors si c'est ya des bots !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 18:40:47  profilanswer

n°4872992
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 19:57:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il s'agit donc de ruppies générés normalement par le jeu et non pas d'argent ajouté artificiellement (par hacking par exemple) que l'on pourrai assimilier a de la fausse monnaie.

Historiquement, dans la vraie vie, les premieres émissions de devises "papier" (les billets, cheques ...) étaient accompagnées de la garantie "convertible en Or". N'importe qui pouvait échanger un billet contre sa valeur en Or auprès de la banque nationale. Celà a eu pour effet de donner confiance aux gens mais surtout de limiter l'émission de devise et d'éviter l'inflation.

Sous Rappelz de l'argent est créé (à la mort du mob, au moment de la revente d'objet au magasin, au debriefing des quêtes) et des objets sont générés selon un certain algorythme. Pour garantir une monnaie stable il faudrai que cet algorythme ne génère des ruppies que si au même moment il fait looter un objet de valeur équivalente qq part dans le monde, ainsi le rapport du total des ruppies présent dans le jeu sur le total des objets présents dans le jeu serait stable.  
En réalité nous observons que le nombre total de ruppies augmente bcp plus vite que le nombre total d'objets.
Donc la vraie source de l'inflation ce ne sont ni les rupies buyer ni les robots-farmer: c'est le jeu lui-même qui est mal conçu. Un robot-farmer ne fait rien de plus qu'un joueur normal, il le fait juste plus longtemps. Le robot-farmer ne fait qu'accélérer un processus initié à la base par la conception même du jeu et des algorythmes de génération de loot.

Et de plus, quand vous allez vendre ou jeter un objet, vous DEVREZ payer le pnj ou les dieux pour faire disparaitre du jeu. Ceci affin d'avoir toujours autant d'argent liquide que la valeur totale des objets présents dans le jeu. Mais bien sur :D

n°4874197
philipppe

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 10:07:40  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il s'agit donc de ruppies générés normalement par le jeu et non pas d'argent ajouté artificiellement (par hacking par exemple) que l'on pourrai assimilier a de la fausse monnaie.

Historiquement, dans la vraie vie, les premieres émissions de devises "papier" (les billets, cheques ...) étaient accompagnées de la garantie "convertible en Or". N'importe qui pouvait échanger un billet contre sa valeur en Or auprès de la banque nationale. Celà a eu pour effet de donner confiance aux gens mais surtout de limiter l'émission de devise et d'éviter l'inflation.

Sous Rappelz de l'argent est créé (à la mort du mob, au moment de la revente d'objet au magasin, au debriefing des quêtes) et des objets sont générés selon un certain algorythme. Pour garantir une monnaie stable il faudrai que cet algorythme ne génère des ruppies que si au même moment il fait looter un objet de valeur équivalente qq part dans le monde, ainsi le rapport du total des ruppies présent dans le jeu sur le total des objets présents dans le jeu serait stable.  
En réalité nous observons que le nombre total de ruppies augmente bcp plus vite que le nombre total d'objets.
Donc la vraie source de l'inflation ce ne sont ni les rupies buyer ni les robots-farmer: c'est le jeu lui-même qui est mal conçu. Un robot-farmer ne fait rien de plus qu'un joueur normal, il le fait juste plus longtemps. Le robot-farmer ne fait qu'accélérer un processus initié à la base par la conception même du jeu et des algorythmes de génération de loot.

J ai pas bien compris la  reponse de Kristoph alors je fais la mienne : certains objets peuvent se casser : armure + cube, carte pet dont le tame rate. L'argent que tu a depense pour obtenir tout ca ne disparait pas  

n°4874315
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-11-2007 à 10:51:46  profilanswer

C'est bien ce que je dit: c'est le jeu lui-même qui est mal conçu au niveau de l'économie. On a des voies de destruction des objets bcp plus rapides que celles de destrution des ruppies.

Kristoph ne soit pas ridicule: Il suffirait que l'algorythme de création de loot prenne en compte le fait que tu as cassé 2 cartes et un cube skill pour les relacher qq part dans le monde (ou pour looter moins de ruppies jusqu'à avoir absorbé la différence).

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 08-11-2007 à 10:52:23
n°4874702
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 12:20:36  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est bien ce que je dit: c'est le jeu lui-même qui est mal conçu au niveau de l'économie. On a des voies de destruction des objets bcp plus rapides que celles de destrution des ruppies.

Kristoph ne soit pas ridicule: Il suffirait que l'algorythme de création de loot prenne en compte le fait que tu as cassé 2 cartes et un cube skill pour les relacher qq part dans le monde (ou pour looter moins de ruppies jusqu'à avoir absorbé la différence).

Je retire ce que j'ai dis, ça pourrait peut-être marcher ce truc tordu :) Tu as des exemples de MMORPG qui fondent leur économie sur ce principe ?

n°4875667
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-11-2007 à 16:14:10  profilanswer

Je dois avouer que Rappelz est mon 1er MMO, j'ai longtemps eu peur de l'aspect addictif (et l'expérience confirme que j'avais raison). Je n'ai donc pas d'exemple. De plus j'ai l'impression que tous les codeurs de RPG (pas seuleument MMO) gardent bien toutes leurs formules de calcul cachée, un peu comme si c'était le secret de fabrication. J'ai cherché des infos sur Rappelz et bcp d'autre RPG auxquels j'ai joué sans jamais trouver d'infos précise (par exemple je ne trouve pas l'algo qui détermine si je vais dropper un return scroll ou une YetiCard). Je doute donc beaucoup que de simples joueurs tels que nous puissent avoir un jour accès à ce genre d'informations ... tout ce qu'on peut faire c'est inventer des théories scientologues ...

Message édité par Mitch2Pain le 08-11-2007 à 16:24:37
n°4876137
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:58:45  profilanswer

Sur Ragnarok Online, les formules sont très bien connues. Pour preuve les serveurs non officiels qui reproduisent très précisement le comportement du jeu original. Les drops sont tout simplement une affaire de chance avec une table de drop par monstre (montre machin, 0.01% de chance de drop card, 0.05% de chance de drop dague rare, etc...)

n°4886390
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2007 à 21:27:41  profilanswer

Interview -  Droit de réponse Rappelz

Citation :

Puisque la communauté Rappelz n’a pas vraiment apprécié mon bashage de leur MMO F2P favori, j’ai décidé (parce que c’est vrai que j’avais été bien méchant quand même, eheh) de donner un droit de réponse à l’un des joueurs mécontent. Petite interview de Faere..........

---------------
n°4887042
bart70

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 08:58:26  profilanswer

(tu pourrait me faire un copier coller de l'interview si pas trop gros, filtre proxy boulot toussa ^^ merci)

sinon la théorie est super interessante , peut etre devrait tu leur expliquer.
Parce qu'a mon sens, le désequilibre dégoute un bon nombre de joueur qui , si ils sont dégoutés, ne jouent plus (ce qui les empeche donc de depenser leurs euros en Gpot)

n°4887700
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-11-2007 à 12:30:33  profilanswer

D'abord est-ce que vous pouvez parler de vos perso et depuis quand jouez vous à Rappelz ? Vous êtes guildés ? Combien de temps jouez-vous à Rappelz par semaine, plutôt casual ou plus ?
Je joue depuis début 2007, j'ai plusieurs persos sur le serveur US PVP Panther : Un Shadow Chaser 120 qui est une classe de mêlée offensive utilisant des doubles épées et de l'armure lourde, un Soul Breeder 120 qui est un summoner pouvant se battre au corps à corps (Assez proche du Hunter de WoW) et possédant quelques buffs. J'étais en train de monter un Kahuna (Buffer pur) mais j'ai arrêté suite à l'annonce de Rappelz en français.
Au niveau du temps de jeu au début je jouais pendant les maintenances des serveurs Lineage 2 mais au fil du temps Rappelz à pris le dessus. Je reste plutôt casual (10 heures par semaine) maintenant que j'ai 2 persos lvl max et je joue à d'autres jeux à coté.

Quel sont selon vous les points de gameplay de Rappelz à mettre en avant ?
Les classes sont uniques à ce mmorpg, toutes les classes peuvent xp en solo et toutes les classes se complètent en groupe. Le jeu est open PvP avec des règles assez restrictives pour éviter le chain kill et le système de siège de donjon chaque semaine est assez similaire aux sièges de Lineage 2. Un système de customisation du personnage avec des pierres modifiant les statistiques et un système d'upgrade très simple mais unique. Des combats très dynamiques grâce au grand nombre de skills de toutes les classes et aux animations de combat réussies. Et surtout le système de créatures : toutes les classes peuvent posséder une créature.

Est-ce que vous vous intéressez au background de Rappelz ? Vous pouvez le décrire un peu ?
Pas du tout et je ne pense pas qu'il y en ait un

Ca vous arrive de faire du RP ?
Non.

Est-ce qu'il y a des events ?
Très peu.

Quel genre de challenge représente les Boss dans les donjons ?
Le PVE est comparable celui de Lineage 2, c'est beaucoup moins technique que du Everquest, mais au contraire de ce dernier, le level des persos joue beaucoup moins que la combinaison de classes utilisée et l'arbre de skills choisi.

Et les batailles de siège pour les donjons, vous pourriez nous raconter un peu comment ça se passe ?
C'est basique dans ce genre de système, il y a la zone des attaquants, celles des défenseurs qui sont des points de respawn, il faut faire des groupes d'attaque/défense et se rendre à la zone de combat et contrôler la zone adverse pour remporter une manche.

Combien de joueurs participent en général ?
Cela dépend des donjons, certains sont moins intéressants que d'autres au niveau des revenus. Je dirais une moyenne entre 200 et 500 joueurs.

Est-ce que les donjons changent de mains facilement ou des grosses guildes maintiennent leur suprématie ?
Certaines guildes s'imposent lorsqu'elles veulent conserver un donjon. C'est un atout de recrutement évident, donc l'effectif des guildes dominantes est souvent important. Cependant le système est assez bien pensé car le nombre ne fait pas tout.

Est-ce qu'il faut être au niveau max pour y participer et survivre ?

Il est préférable d'être assez haut level mais je dirais que tous les levels peuvent y participer (une limite de lv50 minimum cependant sur un serveur lancé depuis longtemps). Le travail d'équipe est privilégié et il est rare de se faire one shot même à petit level. Ce n'est pas une simple arène de combat, c'est un donjon complexe avec des points stratégiques et les combattants sont répartis en groupes.
Et pour illustrer, voici le dernier trailer Rappelz de chez Gpotato sur les bataille de siège

Ca vous arrive d'acheter des trucs dans la boutique Gpotato ?
J'ai dépensé 20€ pour essayer une fois, j'ai acheté un ticket pour le village caché et un parchemin pour changer le nom de la créature.

Le grind est quand même assez intense, non ? Comment est ce que vous le rendez plus supportable ?
Personnellement j'aime le grind, comme tous les joueurs de Lineage 2 par exemple. Au contraire des fans de WoW, moi c'est les quêtes qui me gonflent.

Comment rencontrer la communauté Rappelz et trouver des guildes ? Sites ? ingame ?
La communauté est centralisée sur les forums Gpotato. Attention ne pas faire l'erreur d'aller sur rappelz.fr, c'est un site non officiel avec des infos périmées et blindé de pubs. Ingame, la communauté francophone n'est pas très présente en apparence, car il y a beaucoup de québécois qui font partie de guildes anglophones. Idem pour les français, mais en proportions inférieures. C'est pour cela que j'arrête un peu la version US et attends impatiemment la version française. Car si c'est comme pour Flyff, les admins français sont beaucoup plus compétents et le service est beaucoup mieux entretenu.
Merci pour les réponses !
De rien, je passe d'ailleurs un gros bonjour au clan Sh4.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 12:30:33  profilanswer

n°4887813
bart70

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:04:46  profilanswer

merci pour le copier coller :)

n°4890321
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-11-2007 à 09:55:12  profilanswer

Fresh news:

Disclaimer:  
These plans are subject to change. They are not a promise about future changes. Please keep this in mind!

Here is the list:
Chat System Changes (unspecified)  
Changes to Combat Inflation (unspecified)
Some Type of Job Respec Potion or Tool (no specifics yet)
Camera System Change - This is so we can have indoor areas I think.
New Soul Stones including a new Rarity Type
Special non-combat pets to do things such as pick up drops for you
New Graphical Effects for the Second Job Skills
New weapon effects - Eg. Fire glow for fire enchanted weapons  
Soul Stone Set System
New Auction System
Right Mouse Click UI Functions - Eg. Right Click on a Player for a menu with several functions
Updated Guild/Alliance System
Party matchmaking system  
Roaming Monsters in the world - Similar to Roaming monsters in dungeons but possibly more powerful. Watch out Farmers!
Flying Mounts - Using a waypoint system  
Dungeon Level Requirement/Restrictions - Will only be active on one of the two copies of each dungeon
Third Jobs + Skills
Dungeon Customization - Eg. Buying things for the dungeon you own like traps  
New Outdoors Dungeons
New Dungeon Types - Eg. Mechanical
Sub-job System - I believe this means some form of crafting
Mounted battle system
Arenas will have group duels  
Creature Transformation system - Eg. Battle Form, Support Form, etc.
New High level quests
New areas, Lands, etc
New Pets & Pet skills for existing pets
Chat level restriction
Money Sinks and other measures to help inflation
Auction System
Rank 2 & 3 Weapon Models will be Replaced
New Rank 2 Armor will be added
New Rank 4 & 5 Weapons  
Christmas Event
Misc Bug Fixes and Changes
Rank 6 Equipment

Le Job3 je le sentait venir, je ne me voyai pas battle summoner jusqu'à la fin des temps ... surement changement au lvl 100
Notez que "Money Sinks" = Lavabo d'argent, donc des voies de destruction des thunes autres que les marchands. Espérons que ca diminue l'inflation ...
Auction system = une sorte d'ebay ?
"Flying mounts" = un orhino volant ?

Message édité par Mitch2Pain le 13-11-2007 à 10:06:08
n°4890711
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:41:51  profilanswer

ca donne envie :) merci pour l info

n°4895037
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 14-11-2007 à 12:30:12  profilanswer

Il y a eu une maj cette nuit mais je ne trouve pas le changelog. Si qqu'un a ça sous la main ...

n°4895049
bart70

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:32:49  profilanswer

merci pour ces infos :)

nop mais le changelog m'interesse ...

n°4918903
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-11-2007 à 11:23:16  profilanswer

Thanksgiving Event  

Come join us in our very special Thanksgiving holiday event. Every creature has the chance to drop a special holiday turkey. Turkeys can be eaten to instantly regain 250 HP and 100 MP. However, between the 22nd and the 28th we will be rewarding players who save up and collect turkeys.  

For players who collect 1000 turkeys they will receive an Un-Tamed Common card of their choice. (Blue or Red Pixy, Siren, Skeleton, Orc, Yeti)  

For players who collect 2000 turkeys they will receive a TAMED Common card of their choice. (Blue or Red Pixy, Siren, Skeleton, Orc, Yeti)  

Players who collect these turkeys should e-mail rappelz@gala-net.com with their character name, the server they play on, and what card of those listed above they would like.  

Black Friday Sale: Up to 50% OFF  

After you've pigged out stroll over to our Item Shop for our mega Thanksgiving Sale. We will be offering you a special sale on many of our popular items.  

Don't miss out on the best deal of the year!  

The sale will run from November 22, 2006 until November 30, 2006.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-11-2007 à 11:40:50
n°4920989
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-11-2007 à 19:36:11  profilanswer

si ca drop bien ca peut le faire :miam:

par contre pas de sala ou d'angel :o

Message édité par satrincha le 21-11-2007 à 19:36:57

---------------
n°4922633
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-11-2007 à 11:13:08  profilanswer

"Turkeys can be eaten to instantly regain 250 HP and 100 MP" -> ça semble faux, en fait quand on double clic dessus ça l'ouvre et on a un objet aléatoire comme avec les monster's eggs.

n°4922771
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:42:37  profilanswer

C'est quoi les objets : E protect, SS, masque comme les event d'avant ??

n°4922845
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-11-2007 à 12:00:02  profilanswer

J'ai droppé des SS not to sale, cubes R2 et R3, potions (supeeer), pierres +5Lv60, ruppe bag 1000.

n°4923459
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 14:11:59  profilanswer

ouais c'est sympa deja :)

Ca dure jusqu'à quand ?

Message édité par philipppe le 22-11-2007 à 14:12:41
n°4923793
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-11-2007 à 15:41:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Come join us in our very special Thanksgiving holiday event. Every creature has the chance to drop a special holiday turkey. Turkeys can be eaten to instantly regain 250 HP and 100 MP. However, between the 22nd and the 28th we will be rewarding players who save up and collect turkeys.  

The sale will run from November 22, 2006 until November 30, 2006.

n°4923805
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 15:44:24  profilanswer

oui mais non ca c'est pour les cartes : deja hier on pouvait dropper les turkey (le 21 donc ..). Moi c'est pour les SS and Co que je voudrait connaitre les dates ;)

n°5003437
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-12-2007 à 13:36:26  profilanswer

Auction Houses have been added to each major city.
The Auction System is disabled as there is a bug where items up for auction sometimes disappear.  
Security System added to character deletion and warehouse access.
Right Click Features: Click on a player then right click on their portrait to quickly access common features like requesting a trade, adding a friend, whisper, duel, etc.
A Rank 5 shield was added
Some Rank 3 items have their graphics updated
New Rank 5 weapons added. Their glows are not in, xbows are not in.  
Players can store more Rupees than before in their warehouse. This is temporary as a new storage system is being designed.
The camera system has been improved.
Laksy's Anchor is now a non-PK area.  
Fixed an issue where Creature Name Change cards would not work from a quick slot.
Fixed an issue when Pets would auto use skills at the wrong level than you defined.
Fixed an issue where Pets could learn certain skills past its maximum level.  
Some parts of Rondo and Ceriu Desert have their maps updated.
Fixed an issue with debuffs in PvP
Fixed an issue where some consumables would not be properly removed after they were used.
There is now a more detailed message when you successfully combine items.
Certain pet skills obtained through overbreeding can now be obtained at any stage of overbreeding even if you did not learn the skill during the overbreeding of the first evolution. Eg. Evo 1 overbreed skill might be a basic buff. Evo2 overbreed skill would be an intermediate buff.
Mana Burn skill has been changed
Christmas Event has begun
All Pets have been respecced. Their JP has been refunded and their skills have been reset.
Tamed pets show up correctly in the warehouse.

Auction System Explanation:  
You pay a registration fee for putting items up for auction, the amount depends on the duration of the auction.
When you bid on an item, the bid must be at least 1% higher than the current bid.
When your item is sold you pay a 3% service charge.
When you buy an item or if the auction is canceled the items will be put in your storage box.
Items left in your storage box for more than 15 days will disappear.  
You can not sell non-tradeable items, or items with a time limit, or items broken through failed enchantment, or formed creatures.

Christmas Event:
Randomly in the world small batches of presents with a sack will appear.
Open the sack to get a present.  
The packages will then disappear and spawn somewhere else.

Security System
When you log in you will be prompted to enter a security password. It is optional.  
If you have a special character (eg. not a number or a letter) in your gPotato password then you will not be able to enter a security password. You may change your gPotato password at http://register.gpotato.com/?m=pro [...] ngeprofile
The security password is used when you would like to delete a character or open your warehouse.

n°5003763
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 15:07:35  profilanswer

Que du bon semble t il :)

n°5003798
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 15:18:00  profilanswer

ouai sauf le Xmas event qui est pourri :(

c'est le patch d'aujourd'hui  ?

et les prix baissent ... un peu ;)

n°5003853
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 15:37:02  profilanswer

bart70 a écrit :

ouai sauf le Xmas event qui est pourri :(

c'est le patch d'aujourd'hui  ?

et les prix baissent ... un peu ;)

Pourquoi pourri (pas eu le temps de jouer encore ;))

n°5004025
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2007 à 16:39:50  profilanswer

philipppe a écrit :

Que du bon semble t il :)

qu'est ce que tu fais la toi [:sarko]

---------------
n°5004053
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:46:40  profilanswer

pas le temps de me monter un perso potable (lvl 30-40) sur un autre MMo :/

Je ne pourais pas essayer Perfect avant Fevrier je pense :(

La je joue 2-3 h par .. semaine et encore

n°5004081
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2007 à 16:52:16  profilanswer

ba deja 1 MMO c'est durs alors 2 [:tinostar] !
moi pareil je joue 1x ou 2 par semaine :/
PW genial mais j'suis pas motivé pour continuer car faut s'investir dans une guild et des party (j'ai le niveau donjon) ... donc j'y joue plus en ce moment !

---------------
n°5004098
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:56:17  profilanswer

oui c'est ce qui m'a freiné ... On peut pas trop soloter, il faut jouer réguliérement bref rappelz convient mieux pour l'instant. En plus cette mise à jour semble bien sympa :)

n°5004124
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-12-2007 à 17:03:56  profilanswer

Je suis quand même un peu dégouté par le reset des JP de pets, les miennes étaient toutes perfect skilled ou JP free. Distribuer 1 potion de pec respecialisation à chaque joueur aurait été plus équitable vu le prix du marché.

J'ai pas essayé le christmas event mais ça peut etre marrant si un objet est recréé aussitôt que qqu'un le ramasse, ca peu même aller très vite, va falloir explorer.

n°5004159
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:12:39  profilanswer

si tu as une BP perfect skilled ca m'interresse :) la mienne est 50 +9 evo 1 et je ne sais pas trop ou mettre mes JPs (j'en avais garder plein :))

J'espere qu'ils n'ont merder le reset au niveau de l'OB (c'est arriver avant un gars se retrouve avec son pet lvl 100 par ex evo 3 plus OB du tout :()

n°5004828
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 20:10:57  profilanswer

que c'est long a telecharger :(
vais pas pouvoir tester tout ca

pour l'event de noel, je me base sur un "prospectus" de gpot , en gros, c'est le meme style qu'haloween avec des items times limited :(

n°5007473
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:06:35  profilanswer

Moi, je suis très content de l'update :)

- Le skin r5 mace + shield est très sympa :)
- Le JP reset des pets va me permettre de réajuster leurs skills (économie des skills douteux, comme Holy Slash/Mangling de mon orc)
- Auction pour très bientôt !
- Camera improved !

Bref, une bonne petite update

n°5007498
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:15:07  profilanswer

patch manuel dispo sur le site de la patate

n°5009154
bart70

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 09:07:53  profilanswer

mouai nadcel, tu sais bien, le R5 moi, bof ... :)

n°5010218
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 15:07:10  profilanswer

philipppe a écrit :

si tu as une BP perfect skilled ca m'interresse  

nan j'ai pas, j'ai juste un Yeti +10Lv61 et je crois qu'en plus tu n'es pas sur Tortus.

J'espere que le systeme d'enchère va bien marcher, on aura plus que 4 magasins à faire au lieue de 12000 pour ne rien rater...

n°5010228
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-12-2007 à 15:10:12  profilanswer

si philipppe est sur tortus

---------------
n°5010253
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:21:48  profilanswer

Oui je suis sur tortus :)

Mais c'etait pas pour acheter, j'en une de BP :) c'etait pour voir ou tu avais mis tes JPs ;)

Mes pseudos : Koala Archer presque 60 et Framefr cleric 55 ma blue pix est 50 + 9. Comment ca se passe si on ne la met pas evo 2 a 50 +10 ?? elle ne prends plus d XP ? si je passe evo 2 a 50 +10 (lvl 60 donc ..) il me la met direct OB ou il faut le preciser ?

n°5010298
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 15:37:18  profilanswer

ha ok.
Au passage si il y a des gens sur tortus qui jouent solo et cherchent à rejoindre une petite guilde fr ITER recrute. On est 5 joueurs réguliers pour l'instant lvl60-80. On a pas envie de rejoindre des mégas guildes mais on aimerai bien tenter un dongeon un jour et a 5 j'y crois pas trop...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)